Rechercher
Derniers sujets
» Vidéos à la suite.... par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 5:12
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 531 utilisateurs en ligne :: 21 Enregistrés, 0 Invisible et 510 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAxelfoley, chris 36, chris5, DOUDOU94, Etche, fiblan, g2loq, Gekko, Gil29, goldchriss24, jack 57, jp bacantes 59, kuczynski, Larititi, Mike Andrew, nanou17, patrick lille, Stenoco, True0_2, Wild-Weasel, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
balade du week en Bourgogne et dans le Jura
Page 1 sur 1
balade du week en Bourgogne et dans le Jura
à Tous,
pour ne rien vous cacher, 57 ans, FJR 1300, hernie discale sur lombaire, sciatique, cervicales dézinguées, fallait faire quelque chose! l'électronique d'une certaine 1800 m'inquiète, ma chère et tendre voit une autre 1800 quelle voudrait essayer en tant que passagère, nous l'essayons tombons sous le charme, voilà! nous sommes propriétaires d'une GW 1800 neuve depuis 15 jours (à vendredi dernier)! première semaine je vais au boulot avec, Lagny sur Marne <->Sevres . Le périf, enfin...on me voit et on m'entend. je tente un lagny sur Marne <-> Limoges sur la journée! super même pas mal au dos...
premier week end cloué à la maison ( on ne fait pas toujours ce qu'on voudrait!)
Deuxième semaine idem première semaine et puis beau week end :
samedi matin Lagny sur Marne->Nuits Saint Georges par A5 A6...arrivé chateau de la BERCHERE, déjeuner sur la petite place de Nuits... après-midi visite dans le Jura :
Nuits Saint Georges -> Poligny-> Arbois ( hummm le Savagnin avec modération...)-> la Fruitière de la Ferté ( Comté et Morbier et concoillotte à l'ail) puis retour et dodo à Nuits....par la route, plus d'autoroute pour la fin du WE...
Le lendemain après un petit déjeuner plutôt copieux, un retour par la route de Nuits Saint Georges à Lagny Sur Marne;
Bilan : un WE de 900 KM, dernier plein 400 KM et remis 21 litres que du bonheur, le dos ? RAS, les cervicales? RAS. Madame sous le charme! Mais gros doute, quand on a roulé en GW, peut-on changer pour autre chose?
Je vous laisse méditer, mais pour moi, c'est le pied 15 jours, 3050 KM au compteur
à Tous
pour ne rien vous cacher, 57 ans, FJR 1300, hernie discale sur lombaire, sciatique, cervicales dézinguées, fallait faire quelque chose! l'électronique d'une certaine 1800 m'inquiète, ma chère et tendre voit une autre 1800 quelle voudrait essayer en tant que passagère, nous l'essayons tombons sous le charme, voilà! nous sommes propriétaires d'une GW 1800 neuve depuis 15 jours (à vendredi dernier)! première semaine je vais au boulot avec, Lagny sur Marne <->Sevres . Le périf, enfin...on me voit et on m'entend. je tente un lagny sur Marne <-> Limoges sur la journée! super même pas mal au dos...
premier week end cloué à la maison ( on ne fait pas toujours ce qu'on voudrait!)
Deuxième semaine idem première semaine et puis beau week end :
samedi matin Lagny sur Marne->Nuits Saint Georges par A5 A6...arrivé chateau de la BERCHERE, déjeuner sur la petite place de Nuits... après-midi visite dans le Jura :
Nuits Saint Georges -> Poligny-> Arbois ( hummm le Savagnin avec modération...)-> la Fruitière de la Ferté ( Comté et Morbier et concoillotte à l'ail) puis retour et dodo à Nuits....par la route, plus d'autoroute pour la fin du WE...
Le lendemain après un petit déjeuner plutôt copieux, un retour par la route de Nuits Saint Georges à Lagny Sur Marne;
Bilan : un WE de 900 KM, dernier plein 400 KM et remis 21 litres que du bonheur, le dos ? RAS, les cervicales? RAS. Madame sous le charme! Mais gros doute, quand on a roulé en GW, peut-on changer pour autre chose?
Je vous laisse méditer, mais pour moi, c'est le pied 15 jours, 3050 KM au compteur
à Tous
Invité- Invité
Re: balade du week en Bourgogne et dans le Jura
hello
content pour toi...et pour ton dos !!!!
tu prêches à des convaincus...de la goldwing !!!!!
faut que tu retournes dans le Jura si tu n'as pas gouté le château chalon
content pour toi...et pour ton dos !!!!
tu prêches à des convaincus...de la goldwing !!!!!
faut que tu retournes dans le Jura si tu n'as pas gouté le château chalon
didier- Membre incontournable !
j'en ai dans ma cave du Jaune....fut un temps ou j'ai été dans les vignes....je te raconterais ça lors d'un visu.....
DidierM77
DidierM77
Invité- Invité
je voulais dire :
Bonsoir Didier,
j'en ai dans ma cave, du jaune, du poulsard, du savagnin, du chardonnais,....j'ai trempé dans la production, l'embouteillage etc......
Bonsoir....
Bonsoir Didier,
j'en ai dans ma cave, du jaune, du poulsard, du savagnin, du chardonnais,....j'ai trempé dans la production, l'embouteillage etc......
Bonsoir....
Invité- Invité