Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar Clem Aujourd'hui à 20:45
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 423 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 414 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, didier, DOUDOU94, fred33720, goldchriss24, Maxrunner31, Panagil, steph70
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Météo
+22
Mik
xavlan
La Savoie
kuczynski
Baroudalsace
Philou&No
DenisFont85
Didou57
Gekko
LOUG AVEL
domi 35
Filip91
patrick lille
GiLLeS93
Dédé
jm62
dom77
Wild-Weasel
andrequébec
g2loq
MarcV80
toupeyo
26 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Météo
salut, ce matin lorsque j'ai vu au thermometre qu'il faisait 10° je me suis dis:
"j'en ai marre de passer 1h30 pour aller au boulot(15kms)",
alors au lieu de prendre la descision de ne pas aller travailler!
suite a mon dos toujours en vrac,
j'ai pris tigrounette.
qu'elle ne fut pas ma joie de voir que meme apres 6 semaines de repos forcé,
elle a rugie de plaisir des que je lui est carressé le petit bouton rouge ,
d'abord a 2200trms, ensuite et apres quelques carresses juste ou il faut
elle c'est un peu calmée autour des 1000trms.
malgré qu'il pleuvait un peu, ce fut un vrai regal de rouler un peu, aussi bien pour elle que pour moi.
en ce moment c'est encore couvert, mais il ne pleut plus.
prevision pour le w-e, samedi pas mauvais avec du soleil et des temperatures juste fraiche.
(peut etre sur dijon samedi si ma kiné ce soir me dit ok)
tigroujean
"j'en ai marre de passer 1h30 pour aller au boulot(15kms)",
alors au lieu de prendre la descision de ne pas aller travailler!
suite a mon dos toujours en vrac,
j'ai pris tigrounette.
qu'elle ne fut pas ma joie de voir que meme apres 6 semaines de repos forcé,
elle a rugie de plaisir des que je lui est carressé le petit bouton rouge ,
d'abord a 2200trms, ensuite et apres quelques carresses juste ou il faut
elle c'est un peu calmée autour des 1000trms.
malgré qu'il pleuvait un peu, ce fut un vrai regal de rouler un peu, aussi bien pour elle que pour moi.
en ce moment c'est encore couvert, mais il ne pleut plus.
prevision pour le w-e, samedi pas mauvais avec du soleil et des temperatures juste fraiche.
(peut etre sur dijon samedi si ma kiné ce soir me dit ok)
tigroujean
Invité- Invité
Heureux pour toi Jean que tu ai pu caresser un peu le bouton rouge .
Je devrais en faire de même ce week-end pour descendre du coté de Poitiers à Lathus St Remy pour mon AG de mon club Blue Knights.
La météo annonce de l'eau et du vents, j'ai interêt à me tenir "droit dans mes bottes"
Sinon ce matin 11° et un ciel gris dans le sud Vendée.
Profitez bien de votre ciel les Girondins...
Ici c'est la tempête ! Deux jours et deux nuits de fortes rafales de vent, aujourd'hui de la pluie en continue, avec 9°, peu de luminosité... un temps à rester à la maison à regarder un bon film...
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
METEO DU JOUR à PONS
à tous
Ce matin un petit vent, juste de quoi faire tourner les girouettes , en provenance de l'ouest, qui continue de faire tomber les dernières
feuilles de 2016 sur le cerisier face à ma fenêtre.
Le ciel est partagé de bleu et de blanc, mais devrait se couvrir cet après midi. Au thermomètre 11 °.
Bonne journée aux courageux
Michel
Ce matin un petit vent, juste de quoi faire tourner les girouettes , en provenance de l'ouest, qui continue de faire tomber les dernières
Le ciel est partagé de bleu et de blanc, mais devrait se couvrir cet après midi. Au thermomètre 11 °.
Michel
Invité- Invité
METEO DU JOUR à PONS
à tous
Michel
Michel
Invité- Invité
7° ce matin en sud Vendée avec un ciel non visible. Peu importe le temps je pars ce matin pour Lathus via Lusignan, Mazerolles, Lussac les châteaux .....
Demain retour sous la pluie et le vent annoncé
Vent violent dans le nord-ouest. Alerte orange en Normandie et en Bretagne
Météo France a placé quatre départements de la pointe bretonne et la Manche en vigilance orange pour des vents violents attendus samedi 19 novembre 2016.
Ça va souffler fort en France, samedi 19 novembre 2016. Météo France a placé cinq départements de Bretagne et de Normandie en vigilance orange pour des vents forts. Les départements concernés sont les Côtes-d’Armor, le Finistère, l’Ille-et-Vilaine, la Manche et le Morbihan. L’alerte s’étend jusqu’à dimanche 10h, car cette météo tempétueuse pourrait se prolonger jusqu’à la fin du week-end.
Des vents jusqu’à 120km/h
Dans son bulletin d’alerte, Météo France annonce l’arrivée des fortes rafales de vent en toute fin de journée samedi 19 novembre.
Les rafales de vent débuteront sur le Finistère en début de nuit pour s’étendre à la Bretagne et au département de la Manche durant la seconde moitié de nuit de samedi à dimanche.
Les rafales annoncées pourraient atteindre les 100km/h dans les terres et jusqu’à 120km/h localement sur le littoral. Ces vents violents s’accompagneront de pluies parfois orageuses voire d’averses de grêles, comme c’était le cas vendredi 18 novembre, notamment dans la Manche. Selon Météo France, il s’agit d’ « une tempête commune en période automnale se produisant trois à quatre fois par an »
De fortes averses de grêle accompagnées de vents violents se sont déjà abattus en Normandie, vendredi 18 novembre 2016, ici à Cany-Barville
Météo France n’exclut pas d’étendre l’alerte orange à l’ensemble des départements de la Normandie au cours de la journée de samedi.
Ce coup de vent pourrait durer jusqu’à dimanche 20 novembre, en milieu de journée, selon les prévisionnistes.
Les conseils de Météo France
• Renseignez-vous avant d’entreprendre vos déplacements et soyez très prudents. Respectez, en particulier, les déviations mises en place.
• Ne vous engagez en aucun cas, à pied ou en voiture, sur une voie immergée.
• Dans les zones habituellement inondables, mettez en sécurité vos biens susceptibles d’être endommagés et surveillez la montée des eaux.
g2loq- Co-administrateur
météo à PONS 17
à tous
Fait pas bon être normand ni breton aujourd'hui!!
Ici, en charente quand cha ne sort pas, , le ciel est bleu, parsemé de quelques nuages blanc, une très légère brise fait danser le slow
aux rares feuilles qui s'agrippent encore au cerisier. Hier une bande de pinsons des bois est venue picorer dans l'écorce de ses branches
quelques vers ou insectes, signe qu'ils n'ont plus grand chose à se mettre sous la dent, .
Au thermomètre à 8 h45, 7 °, sol mouillé, le vent à décorner les bœufs serait pour ce soir ou demain matin (90 km/h).
Bonne journée, courage aux téméraires qui bravent la tempête.
Michel
Fait pas bon être normand ni breton aujourd'hui!!
Ici, en charente quand cha ne sort pas, , le ciel est bleu, parsemé de quelques nuages blanc, une très légère brise fait danser le slow
aux rares feuilles qui s'agrippent encore au cerisier. Hier une bande de pinsons des bois est venue picorer dans l'écorce de ses branches
quelques vers ou insectes, signe qu'ils n'ont plus grand chose à se mettre sous la dent, .
Au thermomètre à 8 h45, 7 °, sol mouillé, le vent à décorner les bœufs serait pour ce soir ou demain matin (90 km/h).
Bonne journée, courage aux téméraires qui bravent la tempête.
Michel
Invité- Invité
Après un réveil tout gris, on a droit à quelques belles trouées laissant passer des bouts de soleil. A peine 7° avec du vent mais bien moins fort que les jours passés.
Je vais pouvoir aller faire monter mes pneus cet après-midi mais va falloir bien me protéger si le mercure ne monte pas plus. Ça va peut-être souffler sur le plateau Longovicien... pas étonnant qu'ils y aient mis des éoliennes.
Bon samedi à tous
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
METEO DU JOUR à PONS
à tous
Oh quelle sale nuit, les girouettes ont du valser toute la nuit, j'ai du me lever pour fermer une paire de volets qui tapotait
contre le mur, martelant les secondes en me tapant sur les nerfs par la même.
Ce matin ça souffle toujours, mais moins fort, de l'ouest, du coup déjà 14 ° au thermomètre.
On verra cet après midi, s'il est raisonnable de sortir, d'un autre côté c'est le temps idéal pour faire un essai de prise au vent latéral, qui n'est pas un gros problème avec une gold, mais qui doit le devenir par exemple sur une 1200 RT, et peut être aussi sur la K 16.C'est un sujet qui m'interpelle, à tarte, mais qu'on ne peut développer ici.
Bonne journée, ou plutôt, bon vent, à tous!
Michel
Oh quelle sale nuit, les girouettes ont du valser toute la nuit, j'ai du me lever pour fermer une paire de volets qui tapotait
contre le mur, martelant les secondes en me tapant sur les nerfs par la même.
Ce matin ça souffle toujours, mais moins fort, de l'ouest, du coup déjà 14 ° au thermomètre.
On verra cet après midi, s'il est raisonnable de sortir, d'un autre côté c'est le temps idéal pour faire un essai de prise au vent latéral, qui n'est pas un gros problème avec une gold, mais qui doit le devenir par exemple sur une 1200 RT, et peut être aussi sur la K 16.C'est un sujet qui m'interpelle, à tarte, mais qu'on ne peut développer ici.
Bonne journée, ou plutôt, bon vent, à tous!
Michel
Invité- Invité
De la pluie et du vent sur le sud Vendée.
Je suis parti ce matin de Lathus St Rémy.
Le plein d'essence à Lussac les Châteaux, j'en ai profité pour bâcher et j'ai bien fait. Tout le reste n'a été que vent et pluie . Du coup j'ai accéléré le rythme, pas un temps à sortir les jumelles
GOLD17B3 a écrit:...
Ce matin ça souffle toujours... d'un autre côté c'est le temps idéal pour faire un essai de prise au vent latéral, qui n'est pas un gros problème avec une gold, mais qui doit le devenir par exemple sur une 1200 RT, et peut être aussi sur la K 16.C'est un sujet qui m'interpelle, à tarte, mais qu'on ne peut développer ici. ...
Salut Michel,
Sujet intéressant, dont on ne parle pas souvent et tu pourrais ouvrir un post là-dessus, certes.
Pour ma part, je roule souvent dans l'Aude et lorsque la tramontane souffle, je trouve très pénible, quand le vent est > 80Km/h alors qu'avec mon antique R100RS, carénée plus finement (la première moto au carénage intégral développé en soufflerie), je supporte mieux.
Il m'est arrivé de faire demi-tour et d'aller chercher la BM pour continuer ma balade !
-Fin HS
Bonne journée !
g2loq- Co-administrateur
METEO DU JOUR à PONS
à tous
Pluie, vent fort de l'ouest, 11 °, caractérisent le temps de cochon de ce matin, après une nuit de rafales carabinées
le vent refait surface par intermittence. Pas une journée de motard!
Courage aux bosseurs, on resterait bien au chaud dans ces conditions, plutôt que d'aller jouer les girouettes
par vent à décorner les bœufs.
Michel
Pluie, vent fort de l'ouest, 11 °, caractérisent le temps de cochon de ce matin, après une nuit de rafales carabinées
le vent refait surface par intermittence. Pas une journée de motard!
Courage aux bosseurs, on resterait bien au chaud dans ces conditions, plutôt que d'aller jouer les girouettes
par vent à décorner les bœufs.
Michel
Invité- Invité
du sud gironde ou le temps est doux: 14° à 8h.... Mais très couvert avec un léger vent de sud-ouest. Pour ce qui est de bosser dehors, je ne pense pas que ce soit pour aujourd'hui ni même pour le reste de la semaine (Hé oui Michel c'est le moment de sortir l'article 22!). On va bien trouver de quoi s'occuper: les rapports et les dossiers sont des choses que l'on reporte toujours mais là il n'y a pas d'excuses.
Aller, bonne journée à toutes et à tous; petite photo d'un ginkgo-biloba bi centenaire et classé monument historique, sur la commune de TOULENNE.
Aller, bonne journée à toutes et à tous; petite photo d'un ginkgo-biloba bi centenaire et classé monument historique, sur la commune de TOULENNE.
toupeyo- Membre incontournable !
De la pluie, de la pluie... du vent aussi, 10° ce matin en partant à 7h00 ! Je n'ai pas vu beaucoup de client ce matin (travaux publics), la plupart se mettent en intempéries pour deux jours. Ça me permet de démarrer ma semaine au calme...
peut-être reprise de la Gold à partir de mercredi ?
Bonne journée
PS : mon Ginko est nu comme un ver !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
, Pour nous à l'Ouest des trombes d'eau des vraies , du vent à revendre , une mer très grosse en fonction des marées , la galère, qui a son coté festif au bord des quais , pas de bateaux de pèche dehors , la crise de la mer . mais tout va bien .
Bon après midi à vous
Bon après midi à vous
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Didou57 a écrit:...la plupart se mettent en intempéries pour deux jours. Ça me permet de démarrer ma semaine au calme...
....
Ben... Profites-en pour faire un tour (ou bien même organiser une P'tit vin-chaud / pot de fin d'année avec les copains du Grand Est)
Le thème de la "Féerie des glaces" de Metz, cette année est Perrault et les personnages de ses contes...
C'est dommage, je ne savais pas, jusqu'à l'édition de 13:00 du journal de TF1 aujourd'hui, qu'ils organisaient tant de choses pour le marché de Noël... Tu m'y aurais vu certainement sinon, ces dernières années où je n'étais qu'à trois heures de route...
DU 19 NOVEMBRE AU 15 JANVIER, TOUS LES JOURS, DE 10 H À 20 H.
NOCTURNES LE VENDREDI ET SAMEDI JUSQUE 21 H
En lire plus: ICI
Sinon la vidéo explicative:
Les contes merveilleux de la féerie de glace à... par republicain-lorrain
g2loq- Co-administrateur
Nous allons rester simple dans le sud Vendée pour ce matin
Le thermomètre nous gratifie de 9° et le ciel est dégagé, les nuages ont été soufflé pendant la journée d'hier.
METEO DU JOUR à PONS
à tous
Comme en sud vendée, ce matin, 9°, calme, le vent est tombé pour l'instant, ciel blanc, à suivre.
Hier réparation du mécanisme du canapé, aujourd'hui ????
Bonne journée, maintenant que l'article 22 n'est plus applicable, au boulot!
Michel
Comme en sud vendée, ce matin, 9°, calme, le vent est tombé pour l'instant, ciel blanc, à suivre.
Hier réparation du mécanisme du canapé, aujourd'hui ????
Bonne journée, maintenant que l'article 22 n'est plus applicable, au boulot!
Michel
Invité- Invité
En sud gironde 6° à 8h, ciel bien nuageux mais pas de pluie qui fait suite à une après midi presque ensoleillée et une nuit noire (du moins je le suppose).
Bonne journée à toute et à tous.
Bonne journée à toute et à tous.
Les nuages sont revenu dans le sud Vendée après une belle après midi ensoleillée hier. 9° au thermomètre ce matin.
Bonjour
Apres des litres tombes hier soir et cette nuit, ce matin, ciel couvert sur la Dordogne, température douce avec promesses d'averses dans la journée. Avec nos petites routes pleines de feuilles mortes et de terre due au ravinements , la prudence est de rigueur.
Donc aujourd hui, bricolage à l'intérieur avec peinture de plafonds et portes.
Apres des litres tombes hier soir et cette nuit, ce matin, ciel couvert sur la Dordogne, température douce avec promesses d'averses dans la journée. Avec nos petites routes pleines de feuilles mortes et de terre due au ravinements , la prudence est de rigueur.
Donc aujourd hui, bricolage à l'intérieur avec peinture de plafonds et portes.
Invité- Invité
Cette fois ça y est!!! Depuis hier à midi, pluie sans discontinuer..... La mousson est en sud gironde. Bon, ben on va aller bosser tout de même.
Bonne journée à toutes et à tous.
Bonne journée à toutes et à tous.
13° ce matin en sud Vendée et de l'eau prévue dans la journée. Il faudra attendre la semaine prochaine pour le soleil et le froid qui va avec.
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 10 sur 40