Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 343 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 330 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, charpentier09, Chrismargab, dany&marie, DOUDOU94, Etche, francno, Gold65, jack 57, kuczynski, Laurent13100, patrick lille, True0_2
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Météo
+22
Mik
xavlan
La Savoie
kuczynski
Baroudalsace
Philou&No
DenisFont85
Didou57
Gekko
LOUG AVEL
domi 35
Filip91
patrick lille
GiLLeS93
Dédé
jm62
dom77
Wild-Weasel
andrequébec
g2loq
MarcV80
toupeyo
26 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Météo
14° ce matin et un ciel bien chargé en Sud Vendée .... j'espère échapper à la pluie pour mon A/R à la Roche sur Yon cette après midi.
DenisFont85- Membre incontournable !
METEO DU JOUR a PONS
à tous
10 ° à 6h 30 et 10 ° à 8 h 23, ça y est enfin des températures humaines, du coup j'ai déjà peint 12 plinthes de 2.40 m, la fraîcheur
ça donne de l'élan. Ciel blanc, pas de vent, voilà une journée sympa qui s'annonce.
Un petit coup de tondeuse sur les quelques rares cochonneries qui ont pu traverser la croûte le béton qui tapisse notre petit bout
semé d'herbe, et après on verra.
Bonne journée à tous
10 ° à 6h 30 et 10 ° à 8 h 23, ça y est enfin des températures humaines, du coup j'ai déjà peint 12 plinthes de 2.40 m, la fraîcheur
ça donne de l'élan. Ciel blanc, pas de vent, voilà une journée sympa qui s'annonce.
Un petit coup de tondeuse sur les quelques rares cochonneries qui ont pu traverser la croûte le béton qui tapisse notre petit bout
semé d'herbe, et après on verra.
Bonne journée à tous
Invité- Invité
Bonjour, ça refroidi vachement dans mon coin, 2°C ce matin a 6,30 hr! le soleil est présent mais l'air est humide et froid
"V"
"V"
Invité- Invité
METEO DU JOUR a PONS
à tous
à 7 h moins le quart, encore 16 °, ambiance moite dehors, mais pour l'instant on ne voit pas ses godasses dehors, alors le ciel ???
L'éclairage public n'a encore une fois pas fonctionné!
après midi j'irai bien faire un tour chez BM GRAMMATICO à Angoulême, histoire de balade, mater un peu la 1200 rt de près hauteur de selle,
siège passager, possibilité de mettre des plateaux repose pieds passager, etc.
C'est la dernière journée de mes curistes, alors faut que j'en profite, Hérold! Avant que le temps change.
MAIS?.... Non y a pas de mêêêêêêêêhhhhhh
Bonne journée les courageux, Michel
à 7 h moins le quart, encore 16 °, ambiance moite dehors, mais pour l'instant on ne voit pas ses godasses dehors, alors le ciel ???
L'éclairage public n'a encore une fois pas fonctionné!
après midi j'irai bien faire un tour chez BM GRAMMATICO à Angoulême, histoire de balade, mater un peu la 1200 rt de près hauteur de selle,
siège passager, possibilité de mettre des plateaux repose pieds passager, etc.
C'est la dernière journée de mes curistes, alors faut que j'en profite, Hérold! Avant que le temps change.
MAIS?.... Non y a pas de mêêêêêêêêhhhhhh
Bonne journée les courageux, Michel
Invité- Invité
18° ce matin sur le sud Vendée et un ciel encore chargé pour l'instant.
METEO DU JOUR à PONS
à tous
C'est la même qu'hier qui s'annonce, malgré le début plus frais avec 12 ° à 7 heures, le soleil est bien là, et je vois déjà
une machine à vendanger prête à démarrer au début des rangs, les vendanges en Cognacais sont imminentes!!
J'ai gouté le raisin, il est bien sucré, s'il n'y a pas la quantité par manque d'eau, cette année sera surement d'une bonne qualité
Bon courage à tous.
Michel
C'est la même qu'hier qui s'annonce, malgré le début plus frais avec 12 ° à 7 heures, le soleil est bien là, et je vois déjà
une machine à vendanger prête à démarrer au début des rangs, les vendanges en Cognacais sont imminentes!!
J'ai gouté le raisin, il est bien sucré, s'il n'y a pas la quantité par manque d'eau, cette année sera surement d'une bonne qualité
Bon courage à tous.
Michel
Invité- Invité
Après une température fraiche au matin, 25° et grand bleu cette après-midi en sud Vendée ......
18° ce matin en sud Vendée avec un ciel gris. Il parait que le temps va changer ce week-end.
METEO DU JOUR à PONS
à tous
14 ° à 8 h 30, ciel bleu, pas de vent, on annonce une perturbation, à voir!!
Encore une journée sous le signe de ma révision personnelle des 64000, comme hier (préinscription à l'hosto et rencontre avec l'anesthésiste), mais sous le soleil, exactement, pas à côté, pas n'importe où, sous le soleil, sous le soleil, exactement!!!
Peut-être un petit tour à Cognac, pour voir où en sont mes pièces?
Bonne journée à tous, Michel
14 ° à 8 h 30, ciel bleu, pas de vent, on annonce une perturbation, à voir!!
Encore une journée sous le signe de ma révision personnelle des 64000, comme hier (préinscription à l'hosto et rencontre avec l'anesthésiste), mais sous le soleil, exactement, pas à côté, pas n'importe où, sous le soleil, sous le soleil, exactement!!!
Peut-être un petit tour à Cognac, pour voir où en sont mes pièces?
Bonne journée à tous, Michel
Invité- Invité
En sud gironde le temps est plutôt maussade.... 19° pas de vent ciel couvert et encore une annonce de pluie pour ce weekend. Vivement la retraite afin que nous passions nos lundi au soleil ( Chose que l'on verra un jour contrairement à la chanson)
Bonne journée à toutes et à tous
Bonne journée à toutes et à tous
toupeyo- Membre incontournable !
à tous
10 h 23 et 20 °, ciel bleu avec passage de nuages intermittents blancs et gris, légère brise. Il a plu cette nuit un peu, je le vois dans la bâche de ma remorque
qui fait cuvette, sinon rien sur le sol
Je reprend l'affaire, à 11 h 30, il se met enfin à pleuvoir sous forme d'averses, on attend ça depuis deux mois et demi
bonne journée, Michel
10 h 23 et 20 °, ciel bleu avec passage de nuages intermittents blancs et gris, légère brise. Il a plu cette nuit un peu, je le vois dans la bâche de ma remorque
qui fait cuvette, sinon rien sur le sol
Je reprend l'affaire, à 11 h 30, il se met enfin à pleuvoir sous forme d'averses, on attend ça depuis deux mois et demi
bonne journée, Michel
Invité- Invité
Réveil humide ce samedi, une petite pluie, tantôt pluie tantôt bruine... en route fin de matinée en BAR vers la foire internationale de Metz, histoire de faire le plein de miel par l'intermédiaire de notre apiculteur préféré. Nous avons mangé sur place une petite flammekueche pendant que dehors, il tombait des cordes !!
Ensuite, nous avons fait halte au stand tenu par nos cousins du Canada pour acheter sirop d'érable et quelques douceurs de là-bas.
Parti de là, nous sommes allé acheter des pommes bio aux jardins de Laquenexy (pour ceux qui connaissent la région). petite pluie jusque là, parking dans un champ devenu un peu boueux.... et enfin, un détour par un accessoiriste où madame a trouvé un nouveau pantalon de moto.
Fin de la pluie et retour de belles trouées de soleil jusqu'à cette fin de soirée.
La température n'a pas évolué de la journée, 16° tout du long...
Bonne soirée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Une température fraiche ce matin avec 8° qui monte doucement et un beau ciel bleu en sud Vendée.
Aujourd'hui le tour cycliste de Vendée passe devant la maison et je ne pourrai même pas sortir !!!!
J'ai quand même mis une voiture sur impasse de l'autre coté ;-))).
METEO DU JOUR à PONS
à tous
Ici 14 ° à 9 h, ça me plaît, ciel parsemé de nuages blancs non menaçant, les branches du cerisier ne bougent pas, donc pas de vent
Les chasseurs sont garés à l'orée du bois, donc mes deux mimis tournent en rond dans la cuisine, interdit de sortir aussi pour eux.
Denis, tu es au spectacle gratuitement, c'est bien! Vas y POUPOU !!!!!!!!!!
Aujourd'hui journée famille, mon frère (numéro 3) fête sa retraite et celle de sa femme il y a deux mois (des profs, quoi), ont sera en quelque sorte bloqué aussi
Bon dimanche à tous
Ici 14 ° à 9 h, ça me plaît, ciel parsemé de nuages blancs non menaçant, les branches du cerisier ne bougent pas, donc pas de vent
Les chasseurs sont garés à l'orée du bois, donc mes deux mimis tournent en rond dans la cuisine, interdit de sortir aussi pour eux.
Denis, tu es au spectacle gratuitement, c'est bien! Vas y POUPOU !!!!!!!!!!
Aujourd'hui journée famille, mon frère (numéro 3) fête sa retraite et celle de sa femme il y a deux mois (des profs, quoi), ont sera en quelque sorte bloqué aussi
Bon dimanche à tous
Invité- Invité
Du sud gironde, où le ciel est plutôt nuageux, une température de 17° nous a incité à faire une petite marche de trois heures ( à notre rythme). Une semaine de formation débute demain, cela va me permettre de rouler quelques cinq cents KMs cela va me changer du quotidien, étant donné que je vais au boulot à pied tous les jours.
Bonne journée à toutes et à tous.
Bonne journée à toutes et à tous.
toupeyo- Membre incontournable !
Beaucoup de pluie cette nuit... ce matin, ça avait plutôt bien commencé, ciel bleu, du vent, 13° au soleil vers 10h00.... puis les nuages sont revenus petit à petit puis en force et on couvert le ciel. C'est dorénavant plus gris que blanc et la température fait le yoyo... 14 - 15 - 14°.. et toujours du vent.
Bon, ce sera un dimanche repos et ménage...
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
12° ce matin en sud Vendée et un ciel prometteur
à tous
Parti ce matin, il faisait noir, journée ensoleillée, rentré il fait noir, pas de pluie, mais quelques rafales assez fortes ce soir
Bonne soirée
Parti ce matin, il faisait noir, journée ensoleillée, rentré il fait noir, pas de pluie, mais quelques rafales assez fortes ce soir
Bonne soirée
Invité- Invité
14° et un ciel avec quelques nuages dans le sud Vendée, wait and see ......
Bonjour a tous, 2°C ce matin a 6,30hr et 6°C actuellement, temps clair et ensoleillé mais vent du Nord Est glacial et piquant
Invité- Invité
Belle journée en Moselle aujourd'hui, bien que fraîche mais on va pas se plaindre, on est en saison. Même que si ça avait duré encore un peu, ça m'aurait pas déplu...
Un petit 10° ce matin sur la route, dommage que le vent frais du Nord-Est souffle...
Bonne journée
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
10° ce matin en sud Vendée avec un beau ciel bleu. Une belle ballade avec les chiens en perspective.
Matinée ensoleillée, 6° sur la route à 7h00 et toujours ce vent d'Est qui renforce cette sensation de froid. Ça se couvre doucement à cette heure mais il ne fait pas plus chaud...
Bonne journée
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou,
Euh c'est pas pour dire ....
Mais dans l'est de la france, Du vent d'est .... C'est comme le vent du nord dans le nord ... Rien de plus normal ....
Euh c'est pas pour dire ....
Mais dans l'est de la france, Du vent d'est .... C'est comme le vent du nord dans le nord ... Rien de plus normal ....
Canadian Man- Membre incontournable !
à tous
Encore une fois, parti à la nuit, rentré à la nuit, passé la journée à Royan, ce matin vent frais, mais soleil toute la journée, même chaud
on était mieux sous le store, matin et soir on sent bien l'automne, j'adore cette saison.
Bonne soirée à tous, Michel
Encore une fois, parti à la nuit, rentré à la nuit, passé la journée à Royan, ce matin vent frais, mais soleil toute la journée, même chaud
on était mieux sous le store, matin et soir on sent bien l'automne, j'adore cette saison.
Bonne soirée à tous, Michel
Invité- Invité
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 2 sur 40