Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Ven 22 Nov 2024 - 10:18
» Citations
par g2loq Ven 22 Nov 2024 - 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 361 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 358 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, goldchriss24, Suzu'Kid
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Météo
+22
Mik
xavlan
La Savoie
kuczynski
Baroudalsace
Philou&No
DenisFont85
Didou57
Gekko
LOUG AVEL
domi 35
Filip91
patrick lille
GiLLeS93
Dédé
jm62
dom77
Wild-Weasel
andrequébec
g2loq
MarcV80
toupeyo
26 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Météo
On a doublé ce matin en passant de 4 à 8° mais le ciel c'est chargé en nuage ....
DenisFont85- Membre incontournable !
Petit résumé des jours précédent: trés proche du 0° voire même en dessous et du brouillard jusqu'en début d'après midi puis soleil. Ces jours derniers, pas le temps de passer au bureau entre mon retour d'arrêt et mon départ en congé les taches se sont accumulée donc pas le temps de bidouiller. Maintenant,préparatifs pour le départ vers Strasbourg pour enfin voir ce fameux marché de noël et son réputé vin chaud...
Bonne soirée à toutes et à tous.
Bonne soirée à toutes et à tous.
toupeyo- Membre incontournable !
Un beau ciel rouge en ce moment en sud Vendée et 4° ......
METEO DU JOUR à PONS
à tous
Pour nous aussi, le soleil passe facilement dans le ciel clair, et vient remonter les 2 ° de ce matin
Dans une heure, marche à pied matinale, exercice de la journée, ne pas dépasser 2 heures, après l'effet sur le corps est
inversé. Contrairement à la Goldwing où 4 heures sont recommandées, au moinsss. Peut-être le père Noël me rapportera t-il
ma pétrolette?
L'atmosphère est humide, et les routes pas trop sèches encore, méfiance avec les traces de boue laissées par les tracteurs.
Même à pieds, les chaussures de marche glissent par endroit.
Bonne journée à tous
Michel
Pour nous aussi, le soleil passe facilement dans le ciel clair, et vient remonter les 2 ° de ce matin
Dans une heure, marche à pied matinale, exercice de la journée, ne pas dépasser 2 heures, après l'effet sur le corps est
inversé. Contrairement à la Goldwing où 4 heures sont recommandées, au moinsss. Peut-être le père Noël me rapportera t-il
ma pétrolette?
L'atmosphère est humide, et les routes pas trop sèches encore, méfiance avec les traces de boue laissées par les tracteurs.
Même à pieds, les chaussures de marche glissent par endroit.
Bonne journée à tous
Michel
Invité- Invité
Toujours très couvert chez nous, 4° à cette heure mais pas de vent contrairement à hier. Je suis sûr que le soleil doit briller au dessus mais malgré les 1038 HPa du baromètre et le petit logo soleil, on risque bien de ne pas l'apercevoir de la journée... dommage, ça remonte le moral en général.
Bonne journée et bonne route pour ceux qui roulent
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
re
Un grand ciel bleu et du soleil qui nous donne 13° au soleil. Du coup comme madame est de garde je vais sortir la moto pour aller balader à la Rochelle
Un grand ciel bleu et du soleil qui nous donne 13° au soleil. Du coup comme madame est de garde je vais sortir la moto pour aller balader à la Rochelle
à tous
Petit 5° en fin de matinée avec un brouillard épais !!!
Petit 5° en fin de matinée avec un brouillard épais !!!
METEO DU JOUR à PONS
à tous
Ce matin purée de pois qui va durer, le soleil aura bien du mal à traverser une couche aussi épaisse, avec 4 ° seulement
et une très légère brise. Fait pas chaud pour aller chercher le pain et le croissant de Madame.
Bon dimanche au chaud
Michel
Ce matin purée de pois qui va durer, le soleil aura bien du mal à traverser une couche aussi épaisse, avec 4 ° seulement
et une très légère brise. Fait pas chaud pour aller chercher le pain et le croissant de Madame.
Bon dimanche au chaud
Michel
Invité- Invité
4° un ciel bleu et du soleil en sud Vendée. La même journée qu'hier !!!
J'en ai profité pour me ballader place de Verdun sur le petit marché de noël, un café en terrasse avec le soleil pleine poire pour emmagasiner
Profitez ceux qui voient le soleil... chez nous c'est toujours couvert, entre nuages très bas et brouillard, luminosité réduite. Il n'y a que 5° mais pas de vent. C'est tristounet, ça donne pas envie de bouger, juste se recoucher....
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
METEO DU JOUR à PONS
Oui, chez nous à 11 h 45, même paysage que ce matin, horizon bouché, grande humidité dans l'air
et un vent du sud est qui envoie plus d'est que de sud, au retour de ma marche matinale, face à l'est
obligé de mettre les mains dans les poches tellement le souffle me les glace.
Bon dimanche
Paysage dans les vignes de PONS (Cognacais)
Michel
Invité- Invité
Matinée identique à hier avec autant de brouillard
Seule petite différence :température en baisse 2° petits degrés
Bonne journée
2° ce matin en sud Vendée et quelques nages dans le ciel. Le soleil n'est pas encore visible et la nuit se prolonge.
METEO DU JOUR à PONS
à tous
2 ° pour nous aussi, pas de vent mais pas de brouillard comme hier, qui ne nous a pas laché. On a même pas vu le soleil hier.
Ce matin le ciel est entièrement couvert de nuages blancs.
Bon, alors on va attendre que ça remonte un peu pour enfiler les baskets.
Bonne journée
Michel
2 ° pour nous aussi, pas de vent mais pas de brouillard comme hier, qui ne nous a pas laché. On a même pas vu le soleil hier.
Ce matin le ciel est entièrement couvert de nuages blancs.
Bon, alors on va attendre que ça remonte un peu pour enfiler les baskets.
Bonne journée
Michel
Invité- Invité
2° ce matin en sud Vendée. Un temps à neige mais rien n'est prévu et c'est tant mieux. J'aime bien voir la neige mais dans nos régions cela laisse rapidement place à un bourbier innommable.
METEO DU JOUR à PONS
à tous
Oui la neige en ce qui me concerne c'est très beau, surtout quand elle tombe ailleurs, parce que pour nous faire ch..r, y a pas mieux
Dans notre région, il n'y en a pas souvent, et en principe elle ne tient pas, formidable.
Ce matin légère brise, brouillard et 3 °, c'est de saison.
Je vais aller baver devant les K 16, en bagnole chez Cormier, vers 10 h 30, histoire de s'occuper, et de se réchauffer la tête, en
attendant le salon du deux roues à Bordeaux le 7,8, et 9 avril 2017.
Bonne journée
Michel
Oui la neige en ce qui me concerne c'est très beau, surtout quand elle tombe ailleurs, parce que pour nous faire ch..r, y a pas mieux
Dans notre région, il n'y en a pas souvent, et en principe elle ne tient pas, formidable.
Je vais aller baver devant les K 16, en bagnole chez Cormier, vers 10 h 30, histoire de s'occuper, et de se réchauffer la tête, en
Bonne journée
Michel
Invité- Invité
Salut mon Cricri,
En effet, tout pareil ici, -2° ce matin et du brouillard à gogo.
Blanchette est restée au chaud, tout comme moi, qui en profite pour bosser de la maison
En effet, tout pareil ici, -2° ce matin et du brouillard à gogo.
Blanchette est restée au chaud, tout comme moi, qui en profite pour bosser de la maison
Gekko- Modérateur
, j'espére bonne météo demain mercredi , visite à Rochefort en terre illumination avec vin chaud et marrons heummmm que du bonheur idée de RDV vers 17h30 sur place
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Salut mon Claude,
Cela aurait été avec plaisir de te voir avant les fêtes, surtout que Rochefort est aussi beau l'hiver que l'été avec toutes ses illuminations, mais demain à cette heure je serais dans le TGV de retour de mon rdv à la capitale, donc bon vin chaud.
Cela aurait été avec plaisir de te voir avant les fêtes, surtout que Rochefort est aussi beau l'hiver que l'été avec toutes ses illuminations, mais demain à cette heure je serais dans le TGV de retour de mon rdv à la capitale, donc bon vin chaud.
Gekko- Modérateur
Michel , voici une occasion de se retrouver en ce début de Printemps à Bordeaux pour le salon , bonne idée marquée sur le calendrier pour 2017 .GOLD17B3 a écrit: à tous
Bonne journée
Michel
bonne journée
LOUG AVEL- Membre incontournable !
METEO DU JOUR à PONS
à tous,
AH!! super journée, je suis prêt, le ciel est dégagé, on voit bien les étoiles, une lueur derrière les arbres annonce
le levé du soleil, 2°, mais à 9h 30, dans mon caleçon long, je vais chercher ma Gold enfin remontée (le peintre a quand
même mis deux semaines pour des retouches minimes).
Oui Claude, ce sera avec grand plaisir, que l'on pourra se retrouver au salon du 2 roues de Bordeaux, quel que soit le temps,
sauf verglas, bien sur, et avec d'autres collègues.
Bonne journée
Michel
AH!! super journée, je suis prêt, le ciel est dégagé, on voit bien les étoiles, une lueur derrière les arbres annonce
le levé du soleil, 2°, mais à 9h 30, dans mon caleçon long, je vais chercher ma Gold enfin remontée (le peintre a quand
même mis deux semaines pour des retouches minimes).
Oui Claude, ce sera avec grand plaisir, que l'on pourra se retrouver au salon du 2 roues de Bordeaux, quel que soit le temps,
sauf verglas, bien sur, et avec d'autres collègues.
Bonne journée
Michel
Invité- Invité
GOLD17B3 a écrit::
Oui Claude, ce sera avec grand plaisir, que l'on pourra se retrouver au salon du 2 roues de Bordeaux,
C'est mieux qu'au salon du bordeaux sur deux roues
Toujours nos 2° ce matin et un froid sec en sud Vendée.
Les hommes,
Michel je sais que les hivers sont rudes par chez toi, mais de là à avoir du verglas en avril sur Bordeaux, non ?
Un petit 3 degrés ce matin à 6h00 en montant dans l'auto pour rejoindre la gare, car je suis en train de monter à la capitale, sûrement le dernier rdv de l'année avant les quelques jours de vacances entre les fêtes
Michel je sais que les hivers sont rudes par chez toi, mais de là à avoir du verglas en avril sur Bordeaux, non ?
Un petit 3 degrés ce matin à 6h00 en montant dans l'auto pour rejoindre la gare, car je suis en train de monter à la capitale, sûrement le dernier rdv de l'année avant les quelques jours de vacances entre les fêtes
Gekko- Modérateur
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 14 sur 40