Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Ven 22 Nov 2024 - 10:18
» Citations
par g2loq Ven 22 Nov 2024 - 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 367 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 364 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, goldchriss24, Suzu'Kid
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Météo
+22
Mik
xavlan
La Savoie
kuczynski
Baroudalsace
Philou&No
DenisFont85
Didou57
Gekko
LOUG AVEL
domi 35
Filip91
patrick lille
GiLLeS93
Dédé
jm62
dom77
Wild-Weasel
andrequébec
g2loq
MarcV80
toupeyo
26 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
2017 meteo du 2 janvier
à tous
Nous y voilà, démarrage par un temps de saison, très légère brume, pas de vent, ciel tout blanc et 3°.
Pas sur qu'on voit le soleil encore aujourd'hui. Bravo aux courageux qui vont reprendre pour un an.
Bonne et heureuse année à tous, des belles balades à moto, un moteur qui tourne rond, et un état qui
arrête de nous faire ch......aque fois la même chose.
Michel
Nous y voilà, démarrage par un temps de saison, très légère brume, pas de vent, ciel tout blanc et 3°.
Pas sur qu'on voit le soleil encore aujourd'hui. Bravo aux courageux qui vont reprendre pour un an.
Bonne et heureuse année à tous, des belles balades à moto, un moteur qui tourne rond, et un état qui
arrête de nous faire ch......aque fois la même chose.
Michel
Invité- Invité
Re: Météo
Bon ben la neige est arrivée... avec deux semaines de retard quand même par rapport à Noel... Depuis ce matin, petites averses de neige, des flocons plus ou moins gros, mais ça tient au sol. Je suis bien content d'être encore deux jours à la maison !
L'activité professionnelle de ma branche ne va pas redémarrer du coup, je vais être tranquille pour faire du tri et du nettoyage lors de ma reprise. J'aime bien commencer lentement, je suis pas du matin de toute façon, faut pas m'emmerder avant 13h00 !
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Pas de neige en sud Vendée mais 3° et un ciel avec des nuages ce matin ......
Tout gris en Moselle, peu de vent, 2° mais avec 94% d'humidité. Pas de neige prévue pour les heures ou les jours à venir, on prendra comme ça vient. De toute manière, je m'en fiche un peu tant que je ne peux pas rouler en bécane !
La seule chose qui me réconforte pour l'instant c'est de voir que les jours vont rallonger... et çà, c'est bon !
Bonne journée !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Première météo négative de l'année en sud Vendée avec -2° ce matin !!!!
Temps de brin ici, du vent, 99% d'humidité, un baromètre à la baisse (1018 hPa), de la bruine constante ou des bourrasques de neige, mais avec 2° ça tient pas au sol.
Une journée à rester derrière son ordi à glander... Domi dira : encore une !?
Bonne journée
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
meteo 05 janvier 2017
à tous
quel purée de pois hier, aujourd'hui il n'y en a pas, et pas de vent, ce qui donne une impression de douceur avec 3 °,
ciel apparemment clair.
Bonne journée à tous
Michel
quel purée de pois hier, aujourd'hui il n'y en a pas, et pas de vent, ce qui donne une impression de douceur avec 3 °,
ciel apparemment clair.
Bonne journée à tous
Michel
Invité- Invité
Ici aussi les température sont repassées dans le positif avec 3° ce matin mais un ciel nuageux.
Reprise du boulot aujourd'hui... couvert pour commencer puis tempête de neige ! deux grosses bourrasques qui nous ont fait croire que la journée allait mal se passer puis le ciel s'est totalement dégagé, soleil et ciel bleu !
Il n'empêche... pas de chauffage dans les bureaux depuis une semaine, nous sommes rentrés dans les locaux à 7h30 avec 7° et à cette heure nous n'avons que 11°... Le chauffagiste n'est toujours pas passé... ça sent l'arrêt de maladie tout çà ! J'ai un chauffage électrique à côté de moi mais c'est pas suffisant compte tenu de la surface de vente à couvrir, sans compter les entrées d'air un peu partout... Excusez mes fautes si vous en trouvez, je tape avec mes gants.
bonne journée
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57 , désolé pour toi de reprendre le boulot dans de telle conditions ,
mais quand la société arrête le chauffage , pour le congé d'hivers aux lieux de laisser une
température ambiante pour la reprise (cela donne de fausse économie) par la suite .
bonne soirée a la maison et bien au chaud , avec un câlin pour repartir demain .
la bise a vous deux , no & philou
mais quand la société arrête le chauffage , pour le congé d'hivers aux lieux de laisser une
température ambiante pour la reprise (cela donne de fausse économie) par la suite .
bonne soirée a la maison et bien au chaud , avec un câlin pour repartir demain .
la bise a vous deux , no & philou
Philou&No- Membre incontournable !
Eh oui, taper sur un clavier avec des moufles, c'est pas facile.
Chez nous, il faisait un bon -5 à 7h00, avec grosses bourrasques de neige, mais il parait que demain ça sera mieux. Entre -8 et -10 en plaine, et jusqu'à -20 du côté de l'alsace bossue. Mais pas de neige.
Chez nous, il faisait un bon -5 à 7h00, avec grosses bourrasques de neige, mais il parait que demain ça sera mieux. Entre -8 et -10 en plaine, et jusqu'à -20 du côté de l'alsace bossue. Mais pas de neige.
salut a tous et toutes,
le soleil sort enfin un peu pour aujourd'hui, hier neige 2cm froid nuage, l'hiver quoi, on ne va pas ce plaindre, cela tue les bestioles.
et cette nuit -11,5°,
prevision -3° pour la journée, heureusement le chauffage bois tourne plein pot., et vu qu'il va y avoir du soleil cela va bien me chauffer la maison.
le w-e derniere j'ai pu tester mes nouveaux gants chauffant electrique, un vrai regal quand les poignées chauffantes ne fonctionnent plus.
A+ et bonne reine.
le soleil sort enfin un peu pour aujourd'hui, hier neige 2cm froid nuage, l'hiver quoi, on ne va pas ce plaindre, cela tue les bestioles.
et cette nuit -11,5°,
prevision -3° pour la journée, heureusement le chauffage bois tourne plein pot., et vu qu'il va y avoir du soleil cela va bien me chauffer la maison.
le w-e derniere j'ai pu tester mes nouveaux gants chauffant electrique, un vrai regal quand les poignées chauffantes ne fonctionnent plus.
A+ et bonne reine.
Invité- Invité
En sud gironde, la température est descendue à -7° cette nuit, en ce moment il fait encore -2 mais cela nous laisse entrevoir une belle journée soleil et ciel bleu.
Bonne journée à toutes et à tous
Bonne journée à toutes et à tous
toupeyo- Membre incontournable !
Ciel bien dégagé aujourd'hui, une petite brise glaciale... -3° dans notre rue, -6° à la sortie du village et -8° en arrivant au boulot.
Malgré le chauffage d'appoint loué par le patron, la température n'est pas idéale pour bosser derrière un comptoir... ça a pas l'air de bien marcher leur soufflerie... on sent une amélioration mais à la longue, on ressent encore le froid. Et quand on vieilli, on supporte moins bien... je crois.
Je n'ai pas quitté mon blouson et mon chapeau.
Au soleil et à l'abri du vent il fait bon... mais c'est pas mon cas !
Bonne journée
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Beau ciel bleu sur la côte d'opale
-2° au reveil, 0° en ce moment
Et comme on dit par chez nous : "Cha caille ichi"
-2° au reveil, 0° en ce moment
Et comme on dit par chez nous : "Cha caille ichi"
xavlan- Membre incontournable !
Salut a tous, ciel bien dégagé et lumineux mais T° de - 16°C ce matin vers 08,00 hr! , il fait encore -8°C actuellement malgré le soleil, je ne mettrai pas le nez dehors aujourd'hui car comme dit le Schtroumpf grognon, "moi, j'aime pas le froid"!!!
Invité- Invité
Demain je remonte la Gold depuis Toulouse jusque dans le Morvan en passant par le Massif Central... Il devrait faire beau! Que demander de plus? Aujourd'hui trajet inverse en voiture, température la plus basse, -7°. Mais bon, y'a que 600 bornes .
kuczynski- Membre incontournable !
En température négative en sud Vendée avec -1 à 09H40 mais avec un joli ciel ce matin.
METEO DU JOUR à PONS
à tous
Pareil en charente maritime, -3° à 8 h00, -1° à 9 h 48, pas de vent et un beau ciel bleu et le soleil à l'est
déjà bien réchauffant. Une belle journée pour bricoler et rester au chaud.
Bonne journée
Michel
Pareil en charente maritime, -3° à 8 h00, -1° à 9 h 48, pas de vent et un beau ciel bleu et le soleil à l'est
déjà bien réchauffant. Une belle journée pour bricoler et rester au chaud.
Bonne journée
Michel
Invité- Invité
Très couvert et gris ce matin, température négative cette nuit mais moins humide à priori puisque pas blanc au sol. Seulement -3° sous abri et 60% d'humidité, pas sur que la neige annoncé arrive...
Bonne journée
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Et bien 3 météos pour le prix d'une :
-5 ce matin à 9h à Saubens ( Toulouse )
+2 à 900m dans le Massif Central à 11h30
0 en arrivant à destination dans la Nièvre vers 14h30
Sur tout le trajet beau ciel bleu, pas de vent. .
-5 ce matin à 9h à Saubens ( Toulouse )
+2 à 900m dans le Massif Central à 11h30
0 en arrivant à destination dans la Nièvre vers 14h30
Sur tout le trajet beau ciel bleu, pas de vent. .
kuczynski- Membre incontournable !
Ah, ben tu as bien roulé !
Ici, c'est resté ciel bleu et on a culminé à 6° vers 17:00.
J'en ai profité pour faire une petite balade et aller voir un nouveau fournisseur à Aucamville -Je vais mettre un message dans ta rubrique 'accessoiristes / fournisseurs' dans un instant
Bonne soirée
g2loq- Co-administrateur
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 17 sur 40