Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 325 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 313 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, charpentier09, Chrismargab, cidji, dany&marie, Etche, francno, Gold65, kuczynski, Laurent13100, patrick lille, True0_2
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Météo
+22
Mik
xavlan
La Savoie
kuczynski
Baroudalsace
Philou&No
DenisFont85
Didou57
Gekko
LOUG AVEL
domi 35
Filip91
patrick lille
GiLLeS93
Dédé
jm62
dom77
Wild-Weasel
andrequébec
g2loq
MarcV80
toupeyo
26 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Météo
Bien froid depuis hier soir, nuit étoilée donc gelée ce matin. Un bon -6° sur Metz ce matin, routes dégagées, ciel presque tout bleu mais vent d'Est bien froid !
Un temps à rester à la maison avec un bon feu de cheminée sauf qu'il faut aller bosser !
Bonne journée
1° ce matin en Sud Vendée avec un grand soleil et ciel bleu. Un jour d'hiver comme je les aime.
D'ailleurs cette après midi j'en profite pour me faire plaisir et essayer chez Jeep un Wrangler Unlimited. De quoi rouler un peu au chaud tout en se faisant plaisir !!!!!
DenisFont85 a écrit:
1° ce matin en Sud Vendée avec un grand soleil et ciel bleu. Un jour d'hiver comme je les aime.
D'ailleurs cette après midi j'en profite pour me faire plaisir et essayer chez Jeep un Wrangler Unlimited. De quoi rouler un peu au chaud tout en se faisant plaisir !!!!!
Bonjour à vous ,
Ce matin en Vendée littorale , il ne faisait pas chaud .... pour une température à heures 0 degré et la voiture bien glacée pourtant à l'abris du vent , ce soir une nouvelle couche surement mais plus froid , la météo à vue juste , pour l'arrivée du premier du vendée globe jeudi il ne va pas faire chaud le long du chenal , à mon avis vin chaud dans la thermos , je serai curieux de savoir la température dans leur bateau ça doit faire froid . bien avec tout cela un beau soleil , des promeneurs sur le remblais la vie continue .
bien à vous , bon après midi , moi je reste au chaud
LOUG AVEL- Membre incontournable !
-2° ce matin en sud Vendée. Un ciel qui à l'air dégagé, avec du soleil cela devrait être froid et sympathique.
Un temps à aller essayer une autre voiture !!!!
En sud gironde, -7° ce matin! ça fait bien longtemps que l'on s'était pas gelé
"les miche" comme ça. Après de belles journées suivent, je préfère de loin ce temps là à la pluie...
"les miche" comme ça. Après de belles journées suivent, je préfère de loin ce temps là à la pluie...
toupeyo- Membre incontournable !
-3° ce matin en sud Vendée. Du courage à ceux qui seront à l'arrivée de nos navigateurs.
à vous ,
Et bien aujourd'hui , tout au moins ce soir l'arrivée du premier participant du Vendée Globe , dan le chenal des sables vers ou à partir de 18h30 ? en principe , étant lié par la marée pour rentrer au port de plaisance .
Un record battu de 4 jours , je dirai plus 4 nuits soit 96 heures en moins du dernier record , en plus un Breton , le 7 eme depuis la création de cette course autour du monde , pas belle la vie !!!!
Il est attendu ce soir 100 000 personnes le long du chenal et la plate forme du Vendée globe pour accueillir le premier .
Avec une température bien fraîche aujourd'hui mais un beau soleil à venir , bienvenue sur la terre ferme ce soir à Banque Populaire .
Et bien aujourd'hui , tout au moins ce soir l'arrivée du premier participant du Vendée Globe , dan le chenal des sables vers ou à partir de 18h30 ? en principe , étant lié par la marée pour rentrer au port de plaisance .
Un record battu de 4 jours , je dirai plus 4 nuits soit 96 heures en moins du dernier record , en plus un Breton , le 7 eme depuis la création de cette course autour du monde , pas belle la vie !!!!
Il est attendu ce soir 100 000 personnes le long du chenal et la plate forme du Vendée globe pour accueillir le premier .
Avec une température bien fraîche aujourd'hui mais un beau soleil à venir , bienvenue sur la terre ferme ce soir à Banque Populaire .
Dernière édition par LOUG AVEL le Jeu 19 Jan 2017 - 11:05, édité 1 fois
un petit -10° ce matin à 6H sur Cluses avec un beau ciel clair bleu
Hummm ce we ça va être ski
-10° ce matin dans le Morvan avec comme prévu un grand ciel bleu comme hier.
Hier après midi, le Haut Folin, le massif le plus élevé du Morvan ( 900m ). Ce n'est pas un GR mais une route...
Hier après midi, le Haut Folin, le massif le plus élevé du Morvan ( 900m ). Ce n'est pas un GR mais une route...
kuczynski- Membre incontournable !
que la nature est belle quand nous avons que cela à faire !!!!!! merci pour cette prise de vuekuczynski a écrit:-10° ce matin dans le Morvan avec comme prévu un grand ciel bleu comme hier.
Toujours du froid chez nous, -6° et un vent glacial venant de l'Est !
Bon, le soleil est là depuis ce matin mais c'est pas lui qui chauffe ni qui réchauffe ! Pas d'humidité, c'est pas plus mal. Le beau temps devrait durer jusqu'au weekend, dommage qu'il ne soit pas prudent de rouler...
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Pour profiter encore du soleil, une petite centaine de km cet après midi. Pas de dégel en vue.
Le canal du Nivernais gelé
Direction le lac des Settons. Les vaches ne sont pas de la région, normalement se sont des Charolaises
Le lac des Settons. L'un des grands lacs artificiels de la région.
Le canal du Nivernais gelé
Direction le lac des Settons. Les vaches ne sont pas de la région, normalement se sont des Charolaises
Le lac des Settons. L'un des grands lacs artificiels de la région.
kuczynski- Membre incontournable !
METEO DU JOUR à PONS
à tous
-5° au démarrage à 7 h 30 ce matin, avec un vent glacial, je suis parti en voiture, mais je suis rentré chercher mes gants été
non homologués (sic), pour en faire une paire pour conduire.
Ce soir au retour - 1°.
Le gospel, mais pas que lui.
Bonne soirée, Michel
-5° au démarrage à 7 h 30 ce matin, avec un vent glacial, je suis parti en voiture, mais je suis rentré chercher mes gants été
non homologués (sic), pour en faire une paire pour conduire.
Ce soir au retour - 1°.
Le gospel, mais pas que lui.
Bonne soirée, Michel
Invité- Invité
la température ce réchauffe -7° à 6H du matin avec toujours un ciel dégagé.
Bonne journée
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant
DenisFont85- Membre incontournable !
En sud gironde, nous avons gagné 3° par rapport à hier, mais le ciel est voilé et même à -7° la température ressentie est plus froide. L'humidité passe partout.
Ce matin, 3.5° dans le garage en montant dans l'auto et -7°/-8° dehors, rarement vu aussi froid par chez nous, ça pique dur... content d'avoir rempli la cuve à fuel la semaine dernière en préventif...
Gekko- Modérateur
Salut François,
Un peu plus clément chez nous avec2° dans le garage et -2 dehors. Nous avons laissé dormir les chiens dans la maison pour pas qu'ils s'enrhument
Nous avons un beau ciel bleu et hier lors de mon aller / retour à St Georges de Didonne j'ai eu jusqu'a 8° au soleil !!!!
Le sud gironde se réchauffe aussi, -3° aujourd'hui et 11° prévus pour cet après midi contre 9° hier. Peut être que la belle va vouloir sortir un peu pour profiter du soleil et...histoire de "faire" sa nouvelle monte de pneus.
METEO DU JOUR à PONS
à tous
Ayant dormi jusqu'à 10 h 30, je ne sais pas quel temps il y avait ce matin, mais je m'en doute,
maintenant on a 7°, soleil pleins feux et ciel tout bleu. On sent que le fond de l'air est frais (laïyo, laïyo, il n'y a plus de saison, laïyo laïyo...)
sans le soleil ce serait surement encore très bas. Donc méfiance, sortie à moto ou pas, je ne suis pas sur encore, voir début d'aprèm..
Bonne journée à tous
Michel
Ayant dormi jusqu'à 10 h 30, je ne sais pas quel temps il y avait ce matin, mais je m'en doute,
maintenant on a 7°, soleil pleins feux et ciel tout bleu. On sent que le fond de l'air est frais (laïyo, laïyo, il n'y a plus de saison, laïyo laïyo...)
sans le soleil ce serait surement encore très bas. Donc méfiance, sortie à moto ou pas, je ne suis pas sur encore, voir début d'aprèm..
Bonne journée à tous
Michel
Invité- Invité
tout le monde !
Le soleil est au beau fixe, non seulement dans le ciel mais parce que cette année commence quand même par quelques bonnes nouvelles. Outre la température qui dépasse allègrement les 5° en pleine exposition, je suis heureux de savoir que notre Lady33 va mieux, que notre Marc B. va bien et que notre g2loq est sorti de l'hosto sans trop de séquelles à priori...
Que demander de mieux ? que tous ceux qui sont ou étaient mal en point ces derniers temps se remettent au plus vite ! et ce sera impeccable !
En attendant encore des bonnes nouvelles
Le soleil est au beau fixe, non seulement dans le ciel mais parce que cette année commence quand même par quelques bonnes nouvelles. Outre la température qui dépasse allègrement les 5° en pleine exposition, je suis heureux de savoir que notre Lady33 va mieux, que notre Marc B. va bien et que notre g2loq est sorti de l'hosto sans trop de séquelles à priori...
Que demander de mieux ? que tous ceux qui sont ou étaient mal en point ces derniers temps se remettent au plus vite ! et ce sera impeccable !
En attendant encore des bonnes nouvelles
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Une météo qui c'est radoucie en sud Vendée. La température est restée positive et ce matin nous avons un joli ciel.
meteo
à tous
Ici en charente maritime, - 1° à 7 h 00 et encore - 1° 0 9 H 20! Le soleil transparaît à travers une bonne couche de nuages blancs
mais aura du mal à percer. Du coup il fait très frisquet dans l'atelier pour bricoler, obligé de rentrer toutes les heures boire
quelque chose de chaud, pour les mains surtout.
Hier, c'était un réel plaisir de sortir la Gold de 14 à 18 h. 12 ° au départ et 6° pour rentrer, il était temps que je rentre, mais j'ai vraiment
apprécié ces moments de ventilation corporelle, et avec mon président du moto club de PONS. Il s'est inscrit aussi pour la
balade des motards solidaires du 19 mars, plus on est de fous, moins il y a de riz!!
Bon dimanche à tous
Michel
Ici en charente maritime, - 1° à 7 h 00 et encore - 1° 0 9 H 20! Le soleil transparaît à travers une bonne couche de nuages blancs
mais aura du mal à percer. Du coup il fait très frisquet dans l'atelier pour bricoler, obligé de rentrer toutes les heures boire
quelque chose de chaud, pour les mains surtout.
Hier, c'était un réel plaisir de sortir la Gold de 14 à 18 h. 12 ° au départ et 6° pour rentrer, il était temps que je rentre, mais j'ai vraiment
apprécié ces moments de ventilation corporelle, et avec mon président du moto club de PONS. Il s'est inscrit aussi pour la
balade des motards solidaires du 19 mars, plus on est de fous, moins il y a de riz!!
Bon dimanche à tous
Michel
Invité- Invité
Beau soleil en Moselle ! Nuit froide bien sur et le zéro degré en ce moment. Toujours la petite bise d'Est qui rafraîchit l'ambiance... des résidus de neige un peu partout, les routes sont blanches de sel, pas un temps à rouler en deux roues.
Bon dimanche
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 20 sur 40