Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 353 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 341 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, charpentier09, Chrismargab, dany&marie, DOUDOU94, Etche, francno, jack 57, kuczynski, Laurent13100, patrick lille, True0_2
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Météo
+22
Mik
xavlan
La Savoie
kuczynski
Baroudalsace
Philou&No
DenisFont85
Didou57
Gekko
LOUG AVEL
domi 35
Filip91
patrick lille
GiLLeS93
Dédé
jm62
dom77
Wild-Weasel
andrequébec
g2loq
MarcV80
toupeyo
26 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Météo
à tous
Encore une fois, parti à la nuit, rentré à la nuit, passé la journée à Royan, ce matin vent frais, mais soleil toute la journée, même chaud
on était mieux sous le store, matin et soir on sent bien l'automne, j'adore cette saison.
Bonne soirée à tous, Michel
Encore une fois, parti à la nuit, rentré à la nuit, passé la journée à Royan, ce matin vent frais, mais soleil toute la journée, même chaud
on était mieux sous le store, matin et soir on sent bien l'automne, j'adore cette saison.
Bonne soirée à tous, Michel
Invité- Invité
9° ce matin et un joli ciel. Après la douche, départ pour St Georges de Didonne en dépannage chez la belle mère. L'occasion de rouler un peu avec mon nouveau casque !!!
alors mon Denis satisfait de ce casque ...? fin de semaine prochaine météo France annonce de l'eau tu pourras tester l'étanchéité
Invité- Invité
philbert a écrit:
alors mon Denis satisfait de ce casque ...? fin de semaine prochaine météo France annonce de l'eau tu pourras tester l'étanchéité
Salut Fred,
Je vais continuer le test aujourd'hui. Pour l'instant le rapport qualité / prix est satisfaisant.
12° ce matin en sud Vendée et un ciel nuageux, je ne sais pas comment cela va évoluer ...
METEO DU JOUR à PONS
à tous
Déjà 9 ° à 8 h 20, douceur et calme dominent ce matin, deux chasseurs à l'oeuvre, individuels, hier c'était la battue à 50 mètres,
en embuscade à l'orée du bois. Le ciel est bleu parsemé de nuages blancs très fins. Probablement un appel à une marche à pied
à la fraîche, suivant le courage du jour.
Bon dimanche à tous,
Michel
Déjà 9 ° à 8 h 20, douceur et calme dominent ce matin, deux chasseurs à l'oeuvre, individuels, hier c'était la battue à 50 mètres,
en embuscade à l'orée du bois. Le ciel est bleu parsemé de nuages blancs très fins. Probablement un appel à une marche à pied
à la fraîche, suivant le courage du jour.
Bon dimanche à tous,
Michel
Invité- Invité
Dommage, la matinée avait bien commencée en étant baigné de soleil. Les nuages ont fait le forcing et ont pris le ciel.... On avait 14° vers 11h00, on est retombé à 12° et luminosité faible... J'ai plus envie de bouger.
Bon dimanche
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
meteo du jour à PONS
à tous
Frisquet ce matin, 4 ° à 8 h 30, mais comme hier, le soleil est de la partie, le ciel clair et pas de vent.
Cet après midi je prépare mon sac pour aller à l'hosto ce soir dans le but de subir demain une tympanoplastie,
donc demain pas de météo de ma part. A la suite de ça, sourd pendant 2 mois , (j'avais déjà une oreille morte)
mais pas besoin d'oreille pour le forum, en revanche pas de moto pendant .................?
Bonne journée à tous profitez bien de ces journées ensoleillées, à +
Michel
Frisquet ce matin, 4 ° à 8 h 30, mais comme hier, le soleil est de la partie, le ciel clair et pas de vent.
Cet après midi je prépare mon sac pour aller à l'hosto ce soir dans le but de subir demain une tympanoplastie,
donc demain pas de météo de ma part. A la suite de ça, sourd pendant 2 mois , (j'avais déjà une oreille morte)
mais pas besoin d'oreille pour le forum, en revanche pas de moto pendant .................?
Bonne journée à tous profitez bien de ces journées ensoleillées, à +
Michel
Invité- Invité
En sud gironde, le temps est plutôt frais, hier et ce matin on a frisé le zéro... puis cela se réchauffe très vite et on a une belle journée qui suit.
Reprise du boulot après une semaine de formation à la capitale (de la gironde....) donc reprise aussi de la météo.
Michel, Marcelle et moi te souhaitons bon courage, pas tellement pour l'intervention mais pour les Jours qui vont suivre car il va falloir rester sage!
Bonne journée à toutes et à tous
Reprise du boulot après une semaine de formation à la capitale (de la gironde....) donc reprise aussi de la météo.
Michel, Marcelle et moi te souhaitons bon courage, pas tellement pour l'intervention mais pour les Jours qui vont suivre car il va falloir rester sage!
toupeyo- Membre incontournable !
Couvert, brouillard et 5° sur la route ce matin à 7h00. Mais on s'en fout, à partir du moment ou on s'équipe correctement. J'ai bien les mains fraîche mais à par çà, le reste du corps est bien protégé. Mes clients et collègues s'étonnent encore de me voir en moto avec ce temps... ils ne peuvent pas comprendre, même si certains se prétendent motards aussi. Je m'amuse toujours lorsqu'on parle moto de parler kilométrage annuel...
Bonne journée ! ici on devrait pas dépasser 12°...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
10° ce matin dans le sud Vendée et un super ciel parsemé de jolis nages qui se teintent de rose avec le soleil qui se lève.
Hier belle journée ensoleillée qui pourrait bien se reproduire aujourd'hui.
Vendredi matin cela sera nuageux pour ma révision sur la Rochelle .....
Troisième jour au Cap d'Agde sous un ciel bleu bonne balade en moto, plus pénible se déplacer dans Montpellier beaucoup de travaux. Aujourd'hui ciel couvert et 12°.
Bonne Journée à tous
MarcV80
MarcV80- Membre incontournable !
DenisFont85 a écrit:....
....
Vendredi matin cela sera nuageux pour ma révision sur la Rochelle .....
Oui, mais demain, cela ne serait pas un jour radieux pour toi, de toute façon ?
g2loq- Co-administrateur
Il fait bien sombre le matin maintenant... 5° à 7h00 sur l'auttoroute, du brouillard une heure plus tard puis retour de beaux passages ensoleillés. Ciel mitigé mais ça me suffit pour garder le moral !
Ce soir, direction Longwy pour déposer la Gold pour la révision, récupération jeudi soir. Pas de prêt de moto, pas facile de s'organiser pour aller et revenir à 50 kms de la maison... mais c'est fait.
Pas de pluie prévue lors des voyages donc ça doit le faire....
Bonne journée
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
en sud gironde temps frais ce matin, puis soleil, puis nuages . A l'heure qu'il est, le ciel est couvert, le temps lourd avec une température de 18°...
Pas facile la reprise , depuis lundi, de nouvelles missions et plus trop de liberté le matin pour remplir le petit bulletin.
Pas facile la reprise , depuis lundi, de nouvelles missions et plus trop de liberté le matin pour remplir le petit bulletin.
8° ce matin et un ciel gris, la journée est annoncée moins belle qu'hier.
10H ce matin casse-croûte charcuterie vin rouge à la maison, si vous passez dans le coin !!!! vous devinerez bien pourquoi
6° en sud gironde et temps couvert. Peut-être de la pluie dans la soirée et pas de casse croûte pour moi ce matin...
Bonne journée à toutes et à tous.
Bonne journée à toutes et à tous.
à tous
Temps couvert sur Cap d'Agde ce matin 13° pas de pluie pour le moment. Aujourd'hui journée relax.
Bonne journée
MarcV80
Temps couvert sur Cap d'Agde ce matin 13° pas de pluie pour le moment. Aujourd'hui journée relax.
Bonne journée
MarcV80
MarcV80- Membre incontournable !
Les gelées sont de retour dans la vallée de l'Arve -1° à Bonneville 6H du matin.
Mais là, un grand ciel bleu, mais toujours frais pour la saison
Bonne journée
Hayadada
Merci Pierre et Marcelle.
Ce matin seulement 8 °! Là on passe vraiment en automne avec un temps maussade, ciel blanc à 11 h 20, mais ça doit s'arranger après midi.
Je suis au repos total déjà pendant 8 jours, alors pour l'instant pas d'envies motardesques!
Bonne journée à tous, Michel
Je sors de l'hosto à l'instant, tout va bien, la suite le 20 octobre, alors revenons aux choses sérieuses.
Merci Pierre et Marcelle.
Ce matin seulement 8 °! Là on passe vraiment en automne avec un temps maussade, ciel blanc à 11 h 20, mais ça doit s'arranger après midi.
Je suis au repos total déjà pendant 8 jours, alors pour l'instant pas d'envies motardesques!
Bonne journée à tous, Michel
Invité- Invité
9° ce matin en Sud Vendée, la pluie est arrivée, cela va faire du bien au terrain.
meteo du jour à PONS
à tous
en charente maritime, idem 9 ° et de la petite pluie, on va peut-être revoir pousser de l'herbe!
Le ciel est blanc chargé et l'atmosphère brumeuse, un vrai temps d'automne, comme je n'ai pas le droit de sortir, ça me va bien.
Bon courage à tous ceux qui sont obligés d'aller bosser.
Michel
en charente maritime, idem 9 ° et de la petite pluie, on va peut-être revoir pousser de l'herbe!
Le ciel est blanc chargé et l'atmosphère brumeuse, un vrai temps d'automne, comme je n'ai pas le droit de sortir, ça me va bien.
Bon courage à tous ceux qui sont obligés d'aller bosser.
Michel
Invité- Invité
bonjour
Pour ce matin, temps gris et pluvieux sur Sarlat. Fraicheur au rendez-vous. Journée glande donc avec un peu de bricolage sur la moto : glisser corde dans le joint du top case, niveaux, nettoyage,....., enfin de quoi occuper la journée à l'abri
Bonne journée à tous
Pour ce matin, temps gris et pluvieux sur Sarlat. Fraicheur au rendez-vous. Journée glande donc avec un peu de bricolage sur la moto : glisser corde dans le joint du top case, niveaux, nettoyage,....., enfin de quoi occuper la journée à l'abri
Bonne journée à tous
Invité- Invité
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 3 sur 40