Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 405 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 393 Invités :: 4 Moteurs de recherchecharpentier09, dany&marie, doudou36, g2loq, goldchriss24, jacquesolivier, Jan, jb62, jcdu47, tlpg, True0_2, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Météo
+22
Mik
xavlan
La Savoie
kuczynski
Baroudalsace
Philou&No
DenisFont85
Didou57
Gekko
LOUG AVEL
domi 35
Filip91
patrick lille
GiLLeS93
Dédé
jm62
dom77
Wild-Weasel
andrequébec
g2loq
MarcV80
toupeyo
26 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Météo
la tour est en faillite , ( mélusine en faillite ) .
d ailleurs .
d ailleurs .
jm62- Membre incontournable !
1° ce matin en sud Vendée mais un ciel gris et nuageux a remplacer le joli ciel bleu.
à tous
C'est beau l'hiver, Toupeyo,
ici à 7h45 je partais pour une prise de sang par -1°, mais pas de vent, donc supportable
tout de suite grand ciel bleu, soleil et 8°, ça sent bon la sortie cet après midi.
Bonne journée
Michel
C'est beau l'hiver, Toupeyo,
ici à 7h45 je partais pour une prise de sang par -1°, mais pas de vent, donc supportable
tout de suite grand ciel bleu, soleil et 8°, ça sent bon la sortie cet après midi.
Bonne journée
Michel
Invité- Invité
salut a tous et toutes, ici dans le grand Est, superbe ciel bleu et pas un nuage depuis une semaine,
mais mais mais:
temperature tres froide, ce matin -12°,
hier mini -10°, maxi -0° a 14h. et c'est comme ca depuis une semaine.
le chauffage de la voiture est quand meme tres agreable.
bises a tous et toutes.
mais mais mais:
temperature tres froide, ce matin -12°,
hier mini -10°, maxi -0° a 14h. et c'est comme ca depuis une semaine.
le chauffage de la voiture est quand meme tres agreable.
bises a tous et toutes.
Invité- Invité
0° ce matin sur la Vendée. Un joli ciel rouge un peu brumeux avec les particules allemandes qui nous arrivent dessus . C'est le comble quand même de se faire polluer par les autres et de ne plus pouvoir rouler !!!!!
En sud gironde, un -4 à cette heure, plus froid qu'hier mais avec un ciel bien dégagé. Ceci explique peut être cela. Petite virée à Bordeaux en fin de matinée pour un petit IRM.... ça me donne l'occasion de rouler en semaine et de profiter du beau temps ailleurs qu'au travail.
toupeyo- Membre incontournable !
METEO DU JOUR à PONS
à tous
Avec ce froid, on a tous plus ou moins quelque chose qui ne tourne pas rond, analyses, scanner, IRM, hospitalisation!!
Ici à 7 h 00 -2°, maintenant 3°, le ciel est tout bleu et le soleil au boulot, reste un petit vent glacé qui te rappelle que ce n'est pas encore le printemps.
Attention, sur les ronds points partout des traces de flotte dues à la clim que déposent les bagnoles, toutes gelées, c'est aussi mauvais qu'une tache d'huile.
Par ce temps, j'ai ressorti un paquet de bonnes reine Claude congelées l'été 2016, et je vais faire un clafoutis, un peu de soleil dans un gâteau.
Bientôt la chandeleur, hummmmm!!!!
Bonne journée
Michel
Avec ce froid, on a tous plus ou moins quelque chose qui ne tourne pas rond, analyses, scanner, IRM, hospitalisation!!
Ici à 7 h 00 -2°, maintenant 3°, le ciel est tout bleu et le soleil au boulot, reste un petit vent glacé qui te rappelle que ce n'est pas encore le printemps.
Attention, sur les ronds points partout des traces de flotte dues à la clim que déposent les bagnoles, toutes gelées, c'est aussi mauvais qu'une tache d'huile.
Par ce temps, j'ai ressorti un paquet de bonnes reine Claude congelées l'été 2016, et je vais faire un clafoutis, un peu de soleil dans un gâteau.
Bientôt la chandeleur, hummmmm!!!!
Bonne journée
Michel
Invité- Invité
Lady 33 , il va falloir que tu prépares la thermos vin chaud cointreau cannelle pour te remonter .
Et bien hier sur le pontons du Vendée Globe , très beau , bonne température pour prendre une consommation chaude en terrasse et oui !!!! nous allons visiter Maître Coq qui est arrivé hier au soir faisait pas chaud , le bateau est à quai , et de trois pour les amoureux de la mer .
Pa beaucoup de monde sur les pontons , bonne circulation pour les autochtones superbe , pour les amateurs toujours le grand écran en service avec les exploits des concourants et leurs problèmes , car ils en ont eu , comme ils le disent très heureux d’être rentré au ber caille .
Bonne journée à vous
Et bien hier sur le pontons du Vendée Globe , très beau , bonne température pour prendre une consommation chaude en terrasse et oui !!!! nous allons visiter Maître Coq qui est arrivé hier au soir faisait pas chaud , le bateau est à quai , et de trois pour les amoureux de la mer .
Pa beaucoup de monde sur les pontons , bonne circulation pour les autochtones superbe , pour les amateurs toujours le grand écran en service avec les exploits des concourants et leurs problèmes , car ils en ont eu , comme ils le disent très heureux d’être rentré au ber caille .
Bonne journée à vous
LOUG AVEL- Membre incontournable !
la température remonte -5° à 6H du matin sur Cluses, mais avec le retour de la pollution
Vivement le retour des beaux jours
Bonne journée
( poire Comice = 0,90 € / kg, pomme idem .... ) ... le terroir Vendéen est très riche en culture.
Hier ballade en 4 roues sur les petites routes de Vendée pour aller chercher des fruits chez un producteur local.
( poire Comice = 0,90 € / kg, pomme idem .... ) ... le terroir Vendéen est très riche en culture.
METEO DU JOUR à PONS
à tous
- 2° à 7 h, encore -2° à 9 h 15, le soleil est là, mais il marche au ralenti, thermostat deux et fenêtres ouvertes! Pas de vent,
ça va remonter mais pas très haut. Je viens de faire 35 minutes de marche à pied, c'est revigorant, mais faut pas s'arrêter.
Journée révision du bonhomme et de la bagnole, alors cool Raoul.
Bonne journée
Michel
- 2° à 7 h, encore -2° à 9 h 15, le soleil est là, mais il marche au ralenti, thermostat deux et fenêtres ouvertes! Pas de vent,
ça va remonter mais pas très haut. Je viens de faire 35 minutes de marche à pied, c'est revigorant, mais faut pas s'arrêter.
Journée révision du bonhomme et de la bagnole, alors cool Raoul.
Bonne journée
Michel
Invité- Invité
Rien de nouveau en sud gironde au niveau météo, -4° ce matin et un ciel sans soleil.
Un petit désagrément hier en allant à Bordeaux, sur l'autoroute, arrivé 130 km/h ma belle s'est mise à louvoyer, et ce jusqu'à 150 (je ne suis pas allé au delà). Je pense que lors du changement de pneus le mécano a trop mis de pression
Un petit désagrément hier en allant à Bordeaux, sur l'autoroute, arrivé 130 km/h ma belle s'est mise à louvoyer, et ce jusqu'à 150 (je ne suis pas allé au delà). Je pense que lors du changement de pneus le mécano a trop mis de pression
Toujours du froid en Moselle, -6° ce matin sur Metz et un vent froid désagréable... brouillard épais hier et un peu encore ce matin, j'ai vu passer quelques flocons, juste pour rigoler... J'ai enfin récupéré 20° à mon poste de travail car mon chef s'est absenté depuis hier, ce qui veut dire que c'est lui qui coupe le chauffage la nuit et pas la femme de ménage...
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57 a écrit:
J'ai enfin récupéré 20° à mon poste de travail car mon chef s'est absenté depuis hier, ce qui veut dire que c'est lui qui coupe le chauffage la nuit et pas la femme de ménage...
Bonne journée
Tu as raison Didier, il faut manifester. Moi je me refuse à faire la vaisselle quand il n'y a pas d'eau chaude. Idem pour l'aspirateur le dimanche, pas avant 09H00 !!!
Pas de changement -5° à 7H sur Cluses, plafond bas et toujours en alerte pollution
Pourvu que ça fasse comme hier, que le soleil arrive à percer
Bonne journée
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant
DenisFont85- Membre incontournable !
-6° en sud gironde, une belle journée en perceptive. Radoucissement prévu à partir de demain, et de la pluie pour samedi....
METEO DU JOUR à PONS
à tous
Oui on va passer de la Sibérie à la flotte, -5° ce matin à 7 heures, prévu 8 après midi, pour l'instant le givre est toujours là sur l'herbe, mais pas un poil de vent,
c'est surtout le vent qui nous frigorifie, alors un peu de flotte sans vent ça ne ferait pas de mal! Normalement ça devrait souffler à 50 km/h, à voir.
Moi j'attend les crêpes, le cidre est au frais!!!!
Bonne journée
Michel
Oui on va passer de la Sibérie à la flotte, -5° ce matin à 7 heures, prévu 8 après midi, pour l'instant le givre est toujours là sur l'herbe, mais pas un poil de vent,
c'est surtout le vent qui nous frigorifie, alors un peu de flotte sans vent ça ne ferait pas de mal! Normalement ça devrait souffler à 50 km/h, à voir.
Moi j'attend les crêpes, le cidre est au frais!!!!
Bonne journée
Michel
Invité- Invité
Hé oui, de -2 hier matin à 4° ce matin en sud Vendée mais avec un temps humide qui revient.
METEO DU JOUR à PONS
à tous
1° ce matin, enfin pas de glace sur les voitures, le ciel gris bleu, le soleil n'est pas encore visible, ça sent la flotte!!
Pour l'instant pas de vent, wait and scie égoïne, encore du bricolage au programme!
Bon courage aux bosseurs
Michel
1° ce matin, enfin pas de glace sur les voitures, le ciel gris bleu, le soleil n'est pas encore visible, ça sent la flotte!!
Pour l'instant pas de vent, wait and scie égoïne, encore du bricolage au programme!
Bon courage aux bosseurs
Michel
Invité- Invité
Idem sur la côte d'opale à BOULOGNE
2°, le soleil arrive
Pluie annoncée pour ce we...
2°, le soleil arrive
Pluie annoncée pour ce we...
xavlan- Membre incontournable !
7° en plus par rapport à hier, en sud gironde. Pas de vent et un ciel uniformément gris... La pluie annoncée arriverait elle?
Attention aux doigts les bricoleurs!
Attention aux doigts les bricoleurs!
Encore bien froid aujourd'hui avec - 6° et de l'humidité donc gelée blanche... Le soleil essaie de poindre et risque bien de passer dans la journée... On va être en congé la semaine prochaine, peut-être de la pluie... on verra bien.
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 21 sur 40