Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar Clem Aujourd'hui à 20:45
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 423 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 414 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, didier, DOUDOU94, fred33720, goldchriss24, Maxrunner31, Panagil, steph70
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Météo
+22
Mik
xavlan
La Savoie
kuczynski
Baroudalsace
Philou&No
DenisFont85
Didou57
Gekko
LOUG AVEL
domi 35
Filip91
patrick lille
GiLLeS93
Dédé
jm62
dom77
Wild-Weasel
andrequébec
g2loq
MarcV80
toupeyo
26 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Météo
En sud gironde,-2° ce matin, un ciel dégagé avec en prime La gelée blanche qui va bien.
Demain sortie sur Bordeaux avec l'association des motards solidaire du 17 pour un rassemblement pour la lutte contre le cancer pédiatrique.Dimanche puisqu'il va faire beau sortie vers le bassin d'Arcachon.
Demain sortie sur Bordeaux avec l'association des motards solidaire du 17 pour un rassemblement pour la lutte contre le cancer pédiatrique.Dimanche puisqu'il va faire beau sortie vers le bassin d'Arcachon.
toupeyo- Membre incontournable !
METEO DU JOUR à PONS
à tous,
Comme je le dis dans un post sur Bordeaux, je vais aller voir quel temps il y fait aujourd'hui, espérant qu'on ne va pas se faire saucer,
Pour l'instant à Pons, on a - 1°, pour aller vers 4° à midi, prévu 7° à Bordeaux, ça reste jouable pour sortir s'aérer. Parcours indiqué
dans le post sur Bordeaux.
A cette heure il fait noir, mais la lune entière brille pleins feux, pas de vent et apparemment pas de nuages épais.
Reste à faire le plein et lustrer un peu la peinture.
Bonne journée à tous
Michel
Comme je le dis dans un post sur Bordeaux, je vais aller voir quel temps il y fait aujourd'hui, espérant qu'on ne va pas se faire saucer,
Pour l'instant à Pons, on a - 1°, pour aller vers 4° à midi, prévu 7° à Bordeaux, ça reste jouable pour sortir s'aérer. Parcours indiqué
dans le post sur Bordeaux.
A cette heure il fait noir, mais la lune entière brille pleins feux, pas de vent et apparemment pas de nuages épais.
Reste à faire le plein et lustrer un peu la peinture.
Bonne journée à tous
Michel
Invité- Invité
0° sur Fontenay le Comte, je vais attendre cet après-midi pour aller faire un tour à Niort à moto ......
Très humide en Moselle Nord, 3° seulement, du brouillard et un peu de pluie avec quelques flocons de neige. Journée à rester au coin du feu ou devant la télé ou l'ordi... ...ma femme va dire que ça change pas grand-chose pour moi...
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
salut,
chez moi, 2cms de neige partout ce matin, et ciel gris,
ça commence a fondre, avec un peu de chance peut être je vais aller faire un petit tour cet après midi.
edit: et en plus a cette heure la 12h13,
il tombe de la pluie neige,
donc aujourd'hui cela vas etre bien au chaud devant le poele a bois, avec un bon livre.
bonne journée a tous et toutes
chez moi, 2cms de neige partout ce matin, et ciel gris,
ça commence a fondre, avec un peu de chance peut être je vais aller faire un petit tour cet après midi.
edit: et en plus a cette heure la 12h13,
il tombe de la pluie neige,
donc aujourd'hui cela vas etre bien au chaud devant le poele a bois, avec un bon livre.
bonne journée a tous et toutes
Invité- Invité
Jean le temps est idem chez nous fine neige depuis hier soir , ne tien pas trop mais
quand même cela ne donne pas envie de sortir . bon après midi et bonne avec une bonne .
quand même cela ne donne pas envie de sortir . bon après midi et bonne avec une bonne .
Philou&No- Membre incontournable !
2 petit degrés ce matin en sud Vendée avec un ciel voilé pour l'instant.
La journée froide et ensoleillée d'hier m'a permis de rouler un peu et cela fait du bien.
METEO DU JOUR à PONS
à tous
Début de journée triste, point positif, il n'a pas gelé, 2°, on attend autour de 15 cet après midi, ce serait souhaitable,
pour aller à moto, avec ces dames, au repas du moto club de Pons, en voiture ça la fout mal pour un MOTO club.
Après avoir bien caillé hier soir, 7° de plus attendus feraient bien notre affaire.
Le ciel est couvert, gris blanc, au loin un restant de fine brume, avec un léger vent qui fait quand même vaciller les
branches dénudées du cerisier devant la fenêtre de mon bureau.
Bon dimanche à toutes et tous
Michel
Début de journée triste, point positif, il n'a pas gelé, 2°, on attend autour de 15 cet après midi, ce serait souhaitable,
pour aller à moto, avec ces dames, au repas du moto club de Pons, en voiture ça la fout mal pour un MOTO club.
Après avoir bien caillé hier soir, 7° de plus attendus feraient bien notre affaire.
Le ciel est couvert, gris blanc, au loin un restant de fine brume, avec un léger vent qui fait quand même vaciller les
branches dénudées du cerisier devant la fenêtre de mon bureau.
Bon dimanche à toutes et tous
Michel
Invité- Invité
4° en sud gironde, le ciel n'est qu'un seul nuage gris plutôt foncé par contre pas de vent mais une rosée qui mouille bien la pelouse et les voitures. La ballade à Arcachon me parait compromise tout du moins le départ ce matin. Je pense que le restau se fera à la maison et la sortie cet après midi. On attendra des jours meilleurs.
Début de matinée avec de la bruine assez épaisse, 5° pas de vent, 86% d'humidité mais un baromètre à 1020 hPa. Le soleil essai de se frayer un chemin au travers des nuages...
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
-3 ce matin et petite balade avec le CB, ça caillait bien et là, il pleut... vivement le Printemps
Gekko- Modérateur
De nouveau 10° ce matin en sud Vendée un ciel bleu avec des nuages sombre dans le fond .......
Du sud gironde ou la température est passée à 13° ce matin à 8h, par contre, nous avons depuis hier (peu après mon post) un vent plus fort que la semaine dernière surtout cette nuit. Le ciel reste couvert malgré tout et nous ne verrons pas le soleil aujourd'hui ou alors en morceaux!
Ce matin 11° en sud Vendée et un ciel nuageux risque de pluie d'un niveau de 3 sur 5 .... donc pas de hors route ce matin ...
METEO DU JOUR à PONS
à tous
On recommence avec un ciel tout blanc, qui devrait se dégager après midi, le vent est complètement calmé, hier
matin sur le toit chez le médecin une bonne cinquantaine de tuiles avaient volé.
La douceur est là avec 10°. On s'en va vers le beau, et la possibilité de faire des sorties moto, à voir, en attendant
il y a du nettoyage à faire.
Bonne journée
Michel
On recommence avec un ciel tout blanc, qui devrait se dégager après midi, le vent est complètement calmé, hier
matin sur le toit chez le médecin une bonne cinquantaine de tuiles avaient volé.
La douceur est là avec 10°. On s'en va vers le beau, et la possibilité de faire des sorties moto, à voir, en attendant
il y a du nettoyage à faire.
Bonne journée
Michel
Invité- Invité
7° sur la cote d'opale
Encore un peu de grisaille, mais le soleil arrive...
xavlan- Membre incontournable !
8° en sud gironde et un ciel bien dégagé après la pluie de cette nuit. Nous partons vers le beau temps mais pour combien de temps?
-1° ce matin, gelée blanche car nuit bien dégagée et étoilée, du soleil maintenant mais un petit vent froid... Pas un nuage. Si les températures du matin se rapprochent des 5°, je vais envisager la reprise de la saison moto....
J'ai mon voisin qui a osé ce matin et j'en ai entendu deux passer près du boulot.
Bonne journée
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
salut a tous et toutes,
ce matin -1° pas de gelées blanche, donc moto, quel plaisir et regal, bon ben j'ai pas la meme protection sur la f6c que sur la pan13, je sentai bien la vitesse du vent, et glagla.
en ce moment superbe ciel bleu avec beaucoup de soleil lumiere et chaleur 12°.
je pense que ce soir je ne vais pas faire le retour maison directement 14kms, mais surement un petit detour vers la moselle donc plus ou moins 80kms.
Didou pour demain et les autres jours la temperature va monter un peu le matin et plus ou moins 14° l'apresmidi.
la nouvelle tigrounette ronronne bien.
j'ai virer le tigrou et la bousolle sur les velcros, trop peur de les perdres.
tigroujean
ce matin -1° pas de gelées blanche, donc moto, quel plaisir et regal, bon ben j'ai pas la meme protection sur la f6c que sur la pan13, je sentai bien la vitesse du vent, et glagla.
en ce moment superbe ciel bleu avec beaucoup de soleil lumiere et chaleur 12°.
je pense que ce soir je ne vais pas faire le retour maison directement 14kms, mais surement un petit detour vers la moselle donc plus ou moins 80kms.
Didou pour demain et les autres jours la temperature va monter un peu le matin et plus ou moins 14° l'apresmidi.
la nouvelle tigrounette ronronne bien.
j'ai virer le tigrou et la bousolle sur les velcros, trop peur de les perdres.
tigroujean
Invité- Invité
Pour une fois, je suis le 1er!!! En sud gironde, 7° et un ciel bleu sans vent: le printemps serais t'il là, j'ai vu mon premier vol de grues mais je n'ai pas pus les prendre en photo elles étaient trop hautes. Du coup hier au soir à la débauche (du travail) j'ai semé fèves et haricots vert.
METEO DU JOUR à PONS
à tous
Oui Pierre, c'est par flemme que je ne l'ai pas fait de suite, et ça permet de voir l'évolution rapide
hier j'ai fait la première tonte de l'année par 20° au soleil
Ce matin à 9 h 45, on a 13°, ciel bleu clair et un très léger filet de vent.
Il y a une balade qui se dessine, j'avais mon idée, mais les copains réfléchissent, on verra ce qu'il en sort
pour cet après midi, peut-être vers la Rochelle?
Pour l'instant je fais du ménage dans le garage, le tournage c'est bien, mais........
Bonne journée
Michel
Oui Pierre, c'est par flemme que je ne l'ai pas fait de suite, et ça permet de voir l'évolution rapide
hier j'ai fait la première tonte de l'année par 20° au soleil
Ce matin à 9 h 45, on a 13°, ciel bleu clair et un très léger filet de vent.
Il y a une balade qui se dessine, j'avais mon idée, mais les copains réfléchissent, on verra ce qu'il en sort
pour cet après midi, peut-être vers la Rochelle?
Pour l'instant je fais du ménage dans le garage, le tournage c'est bien, mais........
Bonne journée
Michel
Invité- Invité
Vous avez bien de la chance de pouvoir jardiner si tôt... ici c'est encore des gelées blanche le matin, 1° à peine à 7h00 jusque Metz. Mais on a du soleil ! et çà, c'est Byzance ! ça réchauffe le cœur même si les rayons du soleil ne sont pas assez proche. Dommage qu'il y ait cette petite bise...
Bonne journée
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
8° ce matin en sud Vendée et un ciel mitigé. Si seulement nous pouvions avoir la même journée qu'hier cela fait du bien
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 25 sur 40