Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Ven 22 Nov 2024 - 10:18
» Citations
par g2loq Ven 22 Nov 2024 - 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 341 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 338 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, goldchriss24, Suzu'Kid
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Météo
+22
Mik
xavlan
La Savoie
kuczynski
Baroudalsace
Philou&No
DenisFont85
Didou57
Gekko
LOUG AVEL
domi 35
Filip91
patrick lille
GiLLeS93
Dédé
jm62
dom77
Wild-Weasel
andrequébec
g2loq
MarcV80
toupeyo
26 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Météo
20° et petite bronzette sur la terrasse... Ciel bleu lumineux.
J'écoute de la musique "caliente" depuis que Canadian Man est parti ce matin pour le Pays basque pour une semaine ...
J'écoute de la musique "caliente" depuis que Canadian Man est parti ce matin pour le Pays basque pour une semaine ...
Invité- Invité
METEO DU JOUR à PONS
à tous
Presque 7° à 7 h 00, et les piafs gazouillent déjà, le ciel est trop noir pour l'instant, le fond de l'air est doux.
Méteo France ne prévoit pas de pluie sur Les Mathes où il va y avoir le carnaval vénitien et autres sous la halle à partir de 10 h 00.
Bonne journée
Michel
Presque 7° à 7 h 00, et les piafs gazouillent déjà, le ciel est trop noir pour l'instant, le fond de l'air est doux.
Méteo France ne prévoit pas de pluie sur Les Mathes où il va y avoir le carnaval vénitien et autres sous la halle à partir de 10 h 00.
Bonne journée
Michel
Invité- Invité
Pas de soleil sur le sud Vendée pour l'instant. Le beau temps auquel on croyait s'attendre aujourd'hui est remplacé par un ciel gris et humide avec 8° au thermomètre.
en ce dimanche matin, vu que: le soleil brille, la température remonte un peu, +7° pour le moment (prevision de +10° cette apres midi),
la tigrounette est prête et impatiente pour aller faire un petit tour, donc balade cette après midi pour aller comme je dis souvent:
a l'aventure, et je ne me perd jamais, je fais juste un petit détour pour découvrir de belle routes et de beau paysages.
tigroujean
Invité- Invité
Après une belle journée de samedi, une gelée cette nuit: -1°.5 à 2 h ce matin ciel couvert et 5°. Encore un dimanche à bricoler...
toupeyo- Membre incontournable !
bon bein voila, partie avec un superbe soleil et un peu de vent et 10°, apres 2h de petite routes autour de chez moi et 70kms, retour maison, pas de soleil, bien couvert, et 7° et surtout beaucoup de vent froid qui nous viens directement de bretonie (plein W).
finalement il fait bon devant le feu de cheminée, je met deux buches de plus et ouvre la porte qui va au garage.
je vais aller bricoler un peu sur la moto, encore plein de chose a faire.
bonne fin de journée et w-e.
finalement il fait bon devant le feu de cheminée, je met deux buches de plus et ouvre la porte qui va au garage.
je vais aller bricoler un peu sur la moto, encore plein de chose a faire.
bonne fin de journée et w-e.
Invité- Invité
à yous
Ce matin, temps triste, et malgré les 11° au thermomètre, impression de froid dehors du au vent pas très chaud,
Donc encore un temps à la bricole, aujourd'hui ménage, il y a de la poussière de bois partout dans le garage ! On ne devrait pas voir le soleil de la journée et demain non plus.
Bonne journée
Michel
Ce matin, temps triste, et malgré les 11° au thermomètre, impression de froid dehors du au vent pas très chaud,
Donc encore un temps à la bricole, aujourd'hui ménage, il y a de la poussière de bois partout dans le garage ! On ne devrait pas voir le soleil de la journée et demain non plus.
Bonne journée
Michel
Invité- Invité
Logés à la même enseigne que Michel avec 11° et un ciel gris dans le sud Vendée.
En sud gironde nous avons 13° oui mais à 10h... Je ne sais pas comment se trouvent les autres du forum mais moi je n'ai pas envie d'avancer. Donc ce matin je joue à cache cache avec les gens en infraction: c'est la jungle sur mon secteur, et je me dis que cela ne peut pas durer, on verra cet après midi;
Dommage... hier on a dépassé les 14° au soleil mais le temps de se programmer une sièste au soleil, il a disparu derrière les nuages et on a perdu 4° en une grosse demi-heure... le vent s'est levé, plus moyen de faire bronzette.
Réveil ce matin avec des bourrasques de vent, de la douceur (relative) avec 10° à 7h00 mais ça stagne... Toujours gris et couvert, pas encore de pluie mais ça ne saurait tarder...
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57 a écrit: pas encore de pluie mais ça ne saurait tarder...
Ne t'inquiete pas, je te l'envoie
Pluie toute la matinée sur la côte d'opale
Ca se calme un peu
Pas de soleil a l horizon...
xavlan- Membre incontournable !
Merci Xavier, je confirme : bien arrivé.
Pinaise ! c'est le déluge ! la tempête ! des trombes d'eau, de l'orage avec des éclairs (si si la totale !), et du vent en rafales monstrueuses, va y avoir du dégât...
bonne nuit
Pinaise ! c'est le déluge ! la tempête ! des trombes d'eau, de l'orage avec des éclairs (si si la totale !), et du vent en rafales monstrueuses, va y avoir du dégât...
bonne nuit
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
METEO DU JOUR à PONS
à tous
depuis hier soir, nous sommes dans une mini tempête, le vent gronde dehors, avec des prévisions de pluie pour la journée.
Ca n'empêche pas d'avoir 8°. La journée va encore se passer dans le garage et le canapé.
Bonne journée
Michel
depuis hier soir, nous sommes dans une mini tempête, le vent gronde dehors, avec des prévisions de pluie pour la journée.
Ca n'empêche pas d'avoir 8°. La journée va encore se passer dans le garage et le canapé.
Bonne journée
Michel
Invité- Invité
Logé à la même enseigne que Michel, nous avons subit des pluie et du vent assez fort sans pour autant faire des dégâts. Ce matin le ciel était clair d"un coté de la maison et noir de l'autre. Le vent à l'air de rééquilibrer tout cela mais ce ne sera pas le soleil qui en sortira vainqueur aujourd'hui.
Hé bien en sud gironde, de la pluie toute la nuit, du vent plutôt fort et une température de 8°. Il continu à pleuvoir et le vent n'a pas l'air de vouloir faiblir. Cela doit faire peur au soleil qui, à l'heure qu'il est ne montre pas le bout de son nez. Article 22 pour la journée....
et bien sur le littorale vendéen , même chose , de la pluie du vent de la houle marée de 100 puis 102 , tout pour être heureux , route coupée cause immersion , de bien belles vagues .
Mieux à la maison , bonne journée
Mieux à la maison , bonne journée
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Tempête hier soir à partir de 19h00... pluie, vent orage, la totale !
Bien plus calme ce matin, 8° avec encore du vent, pas de pluie pour l'instant mais bien gris foncé....
Bonne journée
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57 a écrit: pas de pluie pour l'instant mais bien gris foncé....
Qu'est ce que je fais Didier ?
Je fais comme hier, je t'envoie la pluie, la grêle et le vent de ce matin ?
Le soleil revient sur la côte d'opale
Pour combien de temps ...!!!
xavlan- Membre incontournable !
Trop tard Xavier, c'est arrivé vers 12h45... de l'eau, de l'eau....
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
à tous
Aujourd'hui le temps était mitigé sur le Touquet. A 10h ce matin, nous sommes arrivés sous la neige. A 12h une surprenante tombée de grêles d'un quart d'heure environ suivie d'une petite pluie, vers 14h un beau soleil d'été mais pas assez chaud pour faire bronzette sur la plage.(Voilà JP la météo du jour sur le Touquet).
Bonne soirée
Marcv80
Aujourd'hui le temps était mitigé sur le Touquet. A 10h ce matin, nous sommes arrivés sous la neige. A 12h une surprenante tombée de grêles d'un quart d'heure environ suivie d'une petite pluie, vers 14h un beau soleil d'été mais pas assez chaud pour faire bronzette sur la plage.(Voilà JP la météo du jour sur le Touquet).
Bonne soirée
Marcv80
MarcV80- Membre incontournable !
Encore un jour sans. Par là je veux dire sans soleil mais avec de l'eau et 8° en sud Vendée.
METEO DU JOUR à PONS
à tous
Bon, ce matin j'avais espéré aller couper des branches de cerisier, mais la pluie permanente prévue par
météo France va m'en empêcher. Il pleut effectivement avec 10° , sensation plutôt 6°. Un petit vent, pas comme hier.
Le rangement nettoyage dans le garage va continuer, ce sera au moins ça de gagné! Comme je me suis enfin décidé
à acheter du Belgom, je vais pouvoir essayer sur mes chromes qui commencent à en avoir besoin. La pluie à du bon
quand même.
Article 22 oblige!
Bonne journée
Michel
Bon, ce matin j'avais espéré aller couper des branches de cerisier, mais la pluie permanente prévue par
météo France va m'en empêcher. Il pleut effectivement avec 10° , sensation plutôt 6°. Un petit vent, pas comme hier.
Le rangement nettoyage dans le garage va continuer, ce sera au moins ça de gagné! Comme je me suis enfin décidé
à acheter du Belgom, je vais pouvoir essayer sur mes chromes qui commencent à en avoir besoin. La pluie à du bon
quand même.
Article 22 oblige!
Bonne journée
Michel
Invité- Invité
En sud gironde, temps couvert avec pluie fine sans vent (cela change par rapport à hier! bourrasques et grosses averses ) 8° et pas d'amélioration de prévue sinon voir pire.
salut,
ici dans le nord de la moselle, j'arrive depuis lundi a passer a travers les gouttes,
le matin, vent, route plus ou moins seche et/ou humide par endroit,
le soir, vent, route bien mouillée, mais pas de pluie.
par contre dans la journée il pleut par averse bien soutenu,
et heureusement que ce n'est pas aux heures ou je rentre a la maison.
par contre la tigrounette et franchement crade et tout le dessous est marron,
les tracteurs qui sortent des champs et les zones de travaux, ca glisse pas mal par endroit.
haaa un petit rayon de soleil tres fugace 3minute 42 seconde, encore pas mal de nuages.
bonne journée a tous et toutes.
tigroujean
ici dans le nord de la moselle, j'arrive depuis lundi a passer a travers les gouttes,
le matin, vent, route plus ou moins seche et/ou humide par endroit,
le soir, vent, route bien mouillée, mais pas de pluie.
par contre dans la journée il pleut par averse bien soutenu,
et heureusement que ce n'est pas aux heures ou je rentre a la maison.
par contre la tigrounette et franchement crade et tout le dessous est marron,
les tracteurs qui sortent des champs et les zones de travaux, ca glisse pas mal par endroit.
haaa un petit rayon de soleil tres fugace 3minute 42 seconde, encore pas mal de nuages.
bonne journée a tous et toutes.
tigroujean
Invité- Invité
METEO DU JOUR à PONS
à tous
On va vers une amélioration, le vent s'set calmé, tout est mouillé mais sans pluie à 7 h 50, température 6°
et une brume ambiante qui laisse penser que ça se réchauffe. Alors ce matin débarras de branches d'arbre en déchèterie chez un pote,
il n'a pas de remorque, mais il a le cerisier, . Si le temps s'améliore comme prévu, cet après midi on va aller réchauffer les pneus.
Bonne journée
Michel
On va vers une amélioration, le vent s'set calmé, tout est mouillé mais sans pluie à 7 h 50, température 6°
et une brume ambiante qui laisse penser que ça se réchauffe. Alors ce matin débarras de branches d'arbre en déchèterie chez un pote,
il n'a pas de remorque, mais il a le cerisier, . Si le temps s'améliore comme prévu, cet après midi on va aller réchauffer les pneus.
Bonne journée
Michel
Invité- Invité
Dans le sud Vendée, 5° ce matin un ciel gris mais il ne pleut plus et les oiseaux chantent
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 28 sur 40