Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Aujourd'hui à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Aujourd'hui à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Aujourd'hui à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 403 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 395 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAxelfoley, charpentier09, Etche, fred33720, goldchriss24, nannou, Panagil, True0_2
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Mousse H.P. intercom
4 participants
Page 1 sur 1
Mousse H.P. intercom
Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé sur le fofo , par chance mon paternel avais gardé ces intercoms de sa GW sauf que le temp de stockage a fait que les mousses sont mortes. Et je ne trouve que les mousses de micros mais pas des haut parleur... si quelqu'un a une adresse ou une astuce il aurait ma gratitude a vie et donc une mousse quand on se croisera
Invité- Invité
Re: Mousse H.P. intercom
Christopher et sur le fofo
peux tu préciser ton modele d'intercom? ca peu aider à trouver une solution.
peux tu préciser ton modele d'intercom? ca peu aider à trouver une solution.
Invité- Invité
Je ne sais pas le modele il m'a juste envoyer photo par mail.
url=https://servimg.com/view/14447338/942][/url]
url=https://servimg.com/view/14447338/942][/url]
Invité- Invité
Salut Christopher,
Apparemment, ça serait des équipements J&M, je te conseille de contacter Gold Rider pour leur poser la question de la disponibilité car je n'en trouve pas sur leur site... à moins que tu connaisses un concess Harley car c'est du matériel commun aux deux marques.
Ça ressemble à çà :
Après, se diriger vers les sites américains...
PS : j'espère que tes casques sont bien prévus pour la taille de ces oreillettes... moi j'ai jamais réussi à les mettre et ma tête dans le casque...
Apparemment, ça serait des équipements J&M, je te conseille de contacter Gold Rider pour leur poser la question de la disponibilité car je n'en trouve pas sur leur site... à moins que tu connaisses un concess Harley car c'est du matériel commun aux deux marques.
Ça ressemble à çà :
Après, se diriger vers les sites américains...
PS : j'espère que tes casques sont bien prévus pour la taille de ces oreillettes... moi j'ai jamais réussi à les mettre et ma tête dans le casque...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Merci de l'info, j'ai pas regarder dans nos casques et en plus je chope la grosse tete avec la GW
Concession harley si tu n'as besoin de rien tu les appels . Je vais me tourner sur les usa car pas trouvé non plus sur les sites de chez nous.
Merci en tout cas.
Concession harley si tu n'as besoin de rien tu les appels . Je vais me tourner sur les usa car pas trouvé non plus sur les sites de chez nous.
Merci en tout cas.
Invité- Invité
Vous ne m'avez pas tout dit!!!!
En tapant J&M sur internet la première réponse est..
Jacquie & Michel
Jacquie & Michel
Invité- Invité
salut
Peut être par le club Venture ils utilisent le même système avec cordon.
Franck
Peut être par le club Venture ils utilisent le même système avec cordon.
Franck
Wild-Weasel- Membre incontournable !
Celui du bas c'est celui de la Venture qu'il avait avant la GW .
Invité- Invité
Faut faire la recherche avec les bons mots ! avec intercom J&M tu as beaucoup plus de (meilleurs) résultats !CHRISWOOD a écrit:Vous ne m'avez pas tout dit!!!!
Jacquie & Michel
A ta place, je commencerais pas vérifier que tu puisses mettre ces écouteurs dans tes casques et si ils sont trop gros, les changer par les nouvelles générations de HP plats.
Si tu ne commandes que les mousses aux states, tu risques de douiller en frais de port. Est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? à voir...
Edit : à force de regarder les diverses annonces sur Ebay, je constate qu'il n'y a que rarement des mousses sur les écouteurs....
http://www.ebay.com/bhp/goldwing-headset
Du coup je me dis : est-ce que ça existe en accessoires ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
A ce demander en effet.... autre question, en parlant de ça avec un couple d'amis hier soir , étant taxi elle c'est étonnée qu'on est le droit car elle a pris une prune il y a 15jrs juste parcequ'elle avait un ecouteur a l'oreille... du coup je n'ai su quoi répondre.
Vous avez une tite idée?
Pour mes écouteurs dernière génération de la taille d'un wallkman francais des années 80 ils rentrent dans un de mes casques mais pas dans celui de ma femme... avez vous des liens de produits bon rapport qualité/prix?
Vous avez une tite idée?
Pour mes écouteurs dernière génération de la taille d'un wallkman francais des années 80 ils rentrent dans un de mes casques mais pas dans celui de ma femme... avez vous des liens de produits bon rapport qualité/prix?
Invité- Invité
Salut Christopher,
Nous avons beaucoup de matériel venant de chez ce fournisseur (ancien membre de ce forum) ses accessoires sont souvent cher mais la qualité a un prix :
http://www.ymt.fr/contents/fr/p1056.html
Si tu es capable d'adapter ou si ils sont compatibles, ces écouteurs devraient te donner satisfaction.
Sinon, appelles-les, ils sont de bon conseil ou appeler GR pour savoir s'ils peuvent aussi te les fournir..
Nous avons beaucoup de matériel venant de chez ce fournisseur (ancien membre de ce forum) ses accessoires sont souvent cher mais la qualité a un prix :
http://www.ymt.fr/contents/fr/p1056.html
Si tu es capable d'adapter ou si ils sont compatibles, ces écouteurs devraient te donner satisfaction.
Sinon, appelles-les, ils sont de bon conseil ou appeler GR pour savoir s'ils peuvent aussi te les fournir..
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour, merci pour le lien.. concernant la législation j'ai touché un endroit qui chatouille?
Invité- Invité
CHRISWOOD a écrit:Bonjour, merci pour le lien.. concernant la législation j'ai touché un endroit qui chatouille?
Salut Chris,
Non non, je ne retrouve plus le post mais lorsque la loi (sur les écouteurs en conduisant) est sortie on a discuté le sujet et il apparaîtrait, si je me souviens bien que cela ne nous concerne pas car la moto est équipée en natif d'un système audio intégré
Si je retrouve le lien, je le rajouterai plus tard
Bonne journée
g2loq- Co-administrateur
Non, on en a déjà parlé longuement sur le forum lors de la sortie de la loi, nous ne sommes pas "concernés" directement. Je ne crois pas qu'un seul membre ait été verbalisé en moto pour avoir porté ces équipements d'autant qu'ils sont intégrés à la moto.CHRISWOOD a écrit:Bonjour, merci pour le lien.. concernant la législation j'ai touché un endroit qui chatouille?
EDIT (piaf) : oups ! j'ai posté le même discours que Christian... si çà c'est pas du raccord...
Dernière édition par Didou57 le Sam 26 Nov 2016 - 10:46, édité 1 fois
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
re-moi Christopher
Bon j'ai retrouvé le post:
https://www.goldwingpartage.com/t3626-allo-bientot-tous-des-hors-la-loi-loi-cazeneuve#top
(c'est ma faute, j'aurais dû mettre 'oreillettes' dans le titre)
g2loq- Co-administrateur
nono_80- Membre incontournable !
je regarde demain, je dois les avoir gardés !
Salut Chris,CHRISWOOD a écrit:Ok,c'est gentil, je récupéré la GW demain j'en serai plus.
Ce n'est pas la GW qui est importante, mais la place allouée dans tes casques pour y mettre les oreillettes....
A moins que tu voulais dire qu'on en reparle une fois que tu avais récupéré la GW ?
En tout cas, bonne route et à plus tard avec tes commentaires..
@nono_80 : je ne pense pas que les pochettes que tu proposes puisses contenir les HP de son image de début de sujet, les HP J&M sont très épais.
Mon concess m'avait offert deux kits à l'achat de ma Gold mais je ne pouvais pas les mettre dans nos casques, il aurait fallu enlever tout le polystyrène jusqu'à la coque au niveau des oreilles pour les introduire sans blesser les oreilles.... je te laisse imaginer l'épaisseur.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonsoir, oui c'est gentil mais a priori ça ne rentrera pas dans tes housses! mais merci d'avoir essayé de me dépatouillé .
j'ai réussi a les mètres dans les deux casques c'est bon seulement quand je parle la passagère m'entend mais moi je ne l'entend pas donc je pense que le micro n'a pas du aimer le stockage non plus.. demain j’essaierai d'inverser pour voir si ça viens bien du micro ou de la prise de la moto.
en tout cas merci a tous pour votre aide.
j'ai réussi a les mètres dans les deux casques c'est bon seulement quand je parle la passagère m'entend mais moi je ne l'entend pas donc je pense que le micro n'a pas du aimer le stockage non plus.. demain j’essaierai d'inverser pour voir si ça viens bien du micro ou de la prise de la moto.
en tout cas merci a tous pour votre aide.
Invité- Invité