Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 12:07
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Connexion
support de casque h-skull et autres supports muraux
5 participants
Page 1 sur 1
support de casque h-skull et autres supports muraux
Support de casque h-skull
Idée cadeau à offrir ou à s’offrir, un support de casque original !
H-Skull propose des supports de casques en forme de crâne (forcément) et surtout un kit complet pour le monter.
Il peut prendre place dans la pièce de votre choix : garage, bureau, buanderie, salon aussi pourquoi pas… bref, partout où vous mettriez un casque. Surtout, ça fera nettement mieux rangé que de taper votre casque au dessus de l’armoire
La première chose, c’est choisir ! Choisir le coloris qui vous plaira parce qu'il existe des coloris unis, sobres, plus flashys ou décorés.
Livré dans une belle boîte en bois (ou une en carton qui est quand même bien moins belle), le H-Skull est livré avec tout ce qu’il faut pour le placer : les chevilles, les vis, les rondelles, le support et forcément le crâne en lui-même.
Vous pouvez y mettre un jet ce qui vous permet de garder un œil sur sa bouille, un modulable ou un intégral, bref, n’importe quel casque !
Le seul bémol, en fonction de la taille de votre casque et surtout des mousses de tour de cou, il sera peut-être difficile à mettre et à retirer. Un peu normal, de taille unique, il doit être capable de tenir tous les casques mais bon, avec certains XS, ça risque peut-être de coincer un peu.
A part ça, ne pas oublier de le présenter aux petits, ils auraient sinon une drôle de surprise en tombant nez à nez avec lui...
A partir de 69 € en blanc, rouge ou orange brillant, 79 € pour les Antik ou bien 89 € pour les plus décorés.
Le site H-Skull : http://www.h-skull.com/
et sur Amazon : un Antik
Dernière édition par g2loq le Mar 6 Déc 2016 - 11:00, édité 1 fois
g2loq- Co-administrateur
Re: support de casque h-skull et autres supports muraux
,
Idée intéressante en soi, par contre la tête de mort en déco, suis pas fan du tout... ils auraient pu faire offrir d'autres possibilités, car là, c'est trop restrictif, à mon goût...
Idée intéressante en soi, par contre la tête de mort en déco, suis pas fan du tout... ils auraient pu faire offrir d'autres possibilités, car là, c'est trop restrictif, à mon goût...
Gekko- Modérateur
Je suis l'avis de François, c'est un truc à faire peur à toute la famille donc pas vendeur du tout.
Salut Franz,
Salut Denis,
Certes, il existe (ou existait) d'autres systèmes plus pratiques et tout autant esthétiques pour avoir tout 'suspendu'
(sinon, on peut toujours bidouiller une tête de mannequin, porte-perruque, pour y adjoindre un support mural
Si ce n'est le système TG easy-wear:
par David Morcrette | 20.03.2011
Système de rangement TG Easy Wear : support blouson, casque et gants
Livré avec un ou deux cintres
Fixation murale vêtements et équipement motard
Le TG Easy Wear est un système de rangement pour l’équipement du motard à domicile. Plutôt que de laisser trainer ses affaires et en particulier son casque, le support offre la possibilité de tout accueillir.
Fixé au mur le TG Easy Wear (simple ou double pour 2 équipements) permet de suspendre blouson, casque et gants en tout sérénité. Il n'y a alors plus rien de posé au sol !
La conception du support est prévue pour ne pas abîmer les vêtements ni l’intérieur du casque.
Livré avec un ou deux cintres prévus (robustesse et largeur) pour supporter un blouson avec protections intégrées
Prix
Version pilote : 52,95 euros TTC
Version pilote et passager : 59,95 euros TTC
PS: ... Et même, en promo en ce moment ICI
Dernière édition par g2loq le Mar 6 Déc 2016 - 11:10, édité 1 fois
g2loq- Co-administrateur
Bonjour Christian,
je vois que nous avons eu la même recherche concernant les supports de casque . On peut ajouter aussi ceux-là
http://moto.caradisiac.com/Tecno-Globe-Zef100-sechoir-a-casque-877
http://chasseursdecool.fr/porte-casques-moto/
je vois que nous avons eu la même recherche concernant les supports de casque . On peut ajouter aussi ceux-là
http://moto.caradisiac.com/Tecno-Globe-Zef100-sechoir-a-casque-877
http://chasseursdecool.fr/porte-casques-moto/
Moi, j'aime bien, ça me rappelle mes débuts dans le monde motard des années 70 , les têtes de mort étaient courantes sur les casques (Jet) les barbours et sur les motos, les temps ont bien changés, difficile d'imaginer ce qui pourrait remplacer la tête de mort, des hommes politiques? voir la tête de Hollande ou Sarkozy dans mon casque...non merci! une personnalité du show-biz, chanteur, acteur ou actrice célèbre? encore moins, alors, que reste t'il?
"V"
"V"
Invité- Invité
Pour ma part, j'ai fait plus simple, nous avons récupéré une vieille armoire que nous n'utilisions plus et qui a été dédié dans la chaufferie à l'univers moto, en haut sur les étagères les casques : les 6 casques : les 2 nôtres plus ceux des enfants, dessous les gants et tours de cou, en dessous sur la tringle sur des cintres, les blousons, en dessous au sol, les bottes et chaussures.
Ainsi tout est à portée de main, et à l'abri de la poussière et du soleil. et pas besoin de tête de mort moches... mais les goûts et les couleurs sont dans la nature et heureusement... sinon cela serait trop triste...
Ainsi tout est à portée de main, et à l'abri de la poussière et du soleil. et pas besoin de tête de mort moches... mais les goûts et les couleurs sont dans la nature et heureusement... sinon cela serait trop triste...
Gekko- Modérateur
Tout le monde a de l'imagination, à chacun de choisir et si c'est une histoire de prix, j'ai vu çà :
https://www.louis.de/fr/produktkategorie/vestiaires-moto/760
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube