Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 495 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 482 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, charpentier09, Dadou, DenisFont85, Etche, g2loq, Gold65, goldchriss24, jacgl67, Panagil, phiphi 60, Pépé69, Sharky77FR
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Visu en Touraine Bourgueil samedi 20 mai 2017
+9
easy rider
DenisFont85
xav49
Philgold
Wild-Weasel
L'Pop
gwpa
chris 36
jcdu47
13 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Visu en Touraine Bourgueil samedi 20 mai 2017
Bonjour à toutes et tous,
Nous vous proposons une sortie d'une journée le samedi 20 mai 2017, dans la région de Bourgueil 37.
Cette sortie est limitée en nombre de personnes minimum 15 personnes et maximum entre 35 et 40 pour des raisons d'organisation du déjeuner.
L'heure de rendez-vous est fixée à 9h30 dans un lieu qui vous sera communiqué avec le programme complet après inscription.
Déroulement de la journée :
- cette journée ne comportera pas de grands trajets afin que nous ayons le temps de profiter de la rencontre et des activités.
- ce sera une journée atypique, nous avons programmé visite et repas originaux dans des lieux insolites.
- pour le déjeuner vous aurez le plaisir de déguster en plat de résistance un cochon de lait à la broche, et dans le menu d'autres spécialités de la région (menu unique).
- le coût de cette journée s'élève à : 25 €/personne pour le repas, plus 1,50€/personne pour une visite.
Pour l'instant, le plus urgent est que vous vous inscriviez sur le lien ci joint avant le 25 mars.
https://doodle.com/poll/qm2sv5v5wps3pbr8
Dès que nous aurons le nombre suffisant, nous vous recontacterons via MP pour vous informer du programme détaillé et vous donner les modalités de règlement pour la participation.
Cette journée se veut conviviale et vous aurez l'occasion de rencontrer des gens passionnés. Il y aura de belles choses à voir et à déguster.......
Cordialement.
Philgold et Chrissygold.
Nous vous proposons une sortie d'une journée le samedi 20 mai 2017, dans la région de Bourgueil 37.
Cette sortie est limitée en nombre de personnes minimum 15 personnes et maximum entre 35 et 40 pour des raisons d'organisation du déjeuner.
L'heure de rendez-vous est fixée à 9h30 dans un lieu qui vous sera communiqué avec le programme complet après inscription.
Déroulement de la journée :
- cette journée ne comportera pas de grands trajets afin que nous ayons le temps de profiter de la rencontre et des activités.
- ce sera une journée atypique, nous avons programmé visite et repas originaux dans des lieux insolites.
- pour le déjeuner vous aurez le plaisir de déguster en plat de résistance un cochon de lait à la broche, et dans le menu d'autres spécialités de la région (menu unique).
- le coût de cette journée s'élève à : 25 €/personne pour le repas, plus 1,50€/personne pour une visite.
Pour l'instant, le plus urgent est que vous vous inscriviez sur le lien ci joint avant le 25 mars.
Dès que nous aurons le nombre suffisant, nous vous recontacterons via MP pour vous informer du programme détaillé et vous donner les modalités de règlement pour la participation.
Cette journée se veut conviviale et vous aurez l'occasion de rencontrer des gens passionnés. Il y aura de belles choses à voir et à déguster.......
Cordialement.
Philgold et Chrissygold.
Philgold- Membre incontournable !
Re: Visu en Touraine Bourgueil samedi 20 mai 2017
Philippe,
Pas de chance pour nous je bosse le 20 mai. J' espère que vous aurez beau temps.
Yves
Pas de chance pour nous je bosse le 20 mai. J' espère que vous aurez beau temps.
Yves
Invité- Invité
Bonjour Yves79,
Dommage !!!, nous n'avons pas voulu prendre une journée dans les WE de 3 jours sachant que certains en profiteront pour aller en famille ou partir en vacances.
Les autres dimanches possibles étaient déjà réservés et sachant que notre programme comporte des endroits particuliers, mais aussi nous donne la possibilité de rencontrer des personnes passionnés, sans oublier le plaisir de réveiller les papilles, nous avons réservé un samedi au plus vite pour ne pas rater ça.
Ce sera peut être pour une autre fois.
Nous espérons également que le soleil sera de la partie pour toutes ces découvertes et s'il fait un peu frais le foyer du cochon à la broche devrait avec le reste réchauffer l'atmosphère.
Cordialement
Philgold et Chrissygold
Dommage !!!, nous n'avons pas voulu prendre une journée dans les WE de 3 jours sachant que certains en profiteront pour aller en famille ou partir en vacances.
Les autres dimanches possibles étaient déjà réservés et sachant que notre programme comporte des endroits particuliers, mais aussi nous donne la possibilité de rencontrer des personnes passionnés, sans oublier le plaisir de réveiller les papilles, nous avons réservé un samedi au plus vite pour ne pas rater ça.
Ce sera peut être pour une autre fois.
Nous espérons également que le soleil sera de la partie pour toutes ces découvertes et s'il fait un peu frais le foyer du cochon à la broche devrait avec le reste réchauffer l'atmosphère.
Cordialement
Philgold et Chrissygold
Bonjour Philippe,
voilà qui est une excellente idée, cela me convient ce samedi 20 mai.
Il fera beau c'est sûr et pour le cochon grillé, c'est parfait aussi!
voilà qui est une excellente idée, cela me convient ce samedi 20 mai.
Il fera beau c'est sûr et pour le cochon grillé, c'est parfait aussi!
Bonjour Xavier,
Ok on savait bien que les Angevins seraient de la partie, peux tu en MP nous dire combien de personnes seront présentes car on va commencer la liste.
Nous pensons que les endroits à visiter et personnes à rencontrer devraient te plaire, de plus si tu es "fine gueule" ça devrait le faire.
A plus
Philippe et Marie-Christine
Philgold et Chrissygold
Ok on savait bien que les Angevins seraient de la partie, peux tu en MP nous dire combien de personnes seront présentes car on va commencer la liste.
Nous pensons que les endroits à visiter et personnes à rencontrer devraient te plaire, de plus si tu es "fine gueule" ça devrait le faire.
A plus
Philippe et Marie-Christine
Philgold et Chrissygold
Philippe ,
Et bien , nous , nous serons de la sortie avec vous dont deux personnes pour ce samedi 20 mai 2017 confirmation en MP .
Bonne journée à vous .
Et bien , nous , nous serons de la sortie avec vous dont deux personnes pour ce samedi 20 mai 2017 confirmation en MP .
Bonne journée à vous .
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Je n'en ai pas parlé à ma moitié, mais nous serons deux
Je pense qu'un sympathique admi/modo t'installera un Doodle afin que tu puisses avoir un relevé synthétique des inscriptions pour ce samedi 20 Mai. Enfin si tu veux...
Je pense qu'un sympathique admi/modo t'installera un Doodle afin que tu puisses avoir un relevé synthétique des inscriptions pour ce samedi 20 Mai. Enfin si tu veux...
J'ai déjà les boules....vivement la retraite
Invité- Invité
Effectivement Yves c'est bien dommage, déjà 3 motos avec 6 personnes la région Angevine, les Vendéens seront parmi nous, trouves un remplaçant !!!, ferme la boutique !!! sur la porte tu marques "fermé pour cause de pas là" et puis tu nous rejoins.
Aller bon courage, mais si tu trouves une possibilité n'hésites pas contactes nous.
A plus
Cordialement
Philgold et Chrissygold
Aller bon courage, mais si tu trouves une possibilité n'hésites pas contactes nous.
A plus
Cordialement
Philgold et Chrissygold
à tous
Oui, bien sur, on a plus qu'à se bouffer les cacahuètes, je serai en Italie à partir du 18, raté.
J'espère qu'il y aura un champion photographe!
Bonne journée
Michel
Oui, bien sur, on a plus qu'à se bouffer les cacahuètes, je serai en Italie à partir du 18, raté.
J'espère qu'il y aura un champion photographe!
Bonne journée
Michel
Invité- Invité
Bjr
ça aurait été avec plaisir , mais pendant cette période , je suis en ballade à Lisbonne avec madame . Je retrouverai les irréductibles au visu du Jura !
ça aurait été avec plaisir , mais pendant cette période , je suis en ballade à Lisbonne avec madame . Je retrouverai les irréductibles au visu du Jura !
jcdu47- Membre incontournable !
normalement + 1 .
je te passe un mp ce jour...
je te passe un mp ce jour...
chris 36- Membre incontournable !
Philippe
Superbe idée , désolé week end du GP de France moto , samedi 20 mai au soir , bonne pitance avec la Famille goldy 76 qui passe le week au GP et pour moi ce sera dimanche au taf sur le circuit .
" Pour une fois que j'aime le cochon grillé "
A BIENTOT
Superbe idée , désolé week end du GP de France moto , samedi 20 mai au soir , bonne pitance avec la Famille goldy 76 qui passe le week au GP et pour moi ce sera dimanche au taf sur le circuit .
" Pour une fois que j'aime le cochon grillé "
A BIENTOT
Dernière édition par gwpa le Ven 10 Mar 2017 - 14:03, édité 2 fois
gwpa- Membre incontournable !
Super le seul WE libre en mai. OK pour nous ,on serait 2 avec Mme, mais puis-je proposer à Philippe le moustachu que vous connaissez? Aussi aux copains Angevins dans la mesure des places disponibles, qui pour certains ont roulés en Gold puis changés, et un autre qui commence en Gold et ne connait pas encore le forum, je lui en parle demain , il fera beau et on va rouler un peu vers la Mayenne pour se dérouiller un peu. Je vous confirme Lundi ou Mardi en MP suivant votre réponse et ma question aux amis demain pour le nombre exacte.
Bon W E à tous.
Marc
Bon W E à tous.
Marc
Invité- Invité
Nous ne pourrons être présent, j'enrage car je suis de Beaufort en Vallée et cela aurait été un plaisir de retrouver ma région
Invité- Invité
Bonjour à toutes et tous,
Le groupe voit arriver des nouveaux pour cette journées découverte et gastronomique dans la région de BOURGUEIL.
Si l'administrateur modérateur veut bien nous mettre en place un DOODLE ce sera avec plaisir.
Les bûcherons sont dans les forêts pour nous couper le bois nécessaire, l'éleveur local de cochons nous prépare la bête et le restaurateur met en place le BBQ GRILL dans la salle de réception, les visites sont en cours de préparation, n'oubliez pas vos appareils photos.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas contactez nous.
Cordialement
Philgold et Chrissygold
Le groupe voit arriver des nouveaux pour cette journées découverte et gastronomique dans la région de BOURGUEIL.
Si l'administrateur modérateur veut bien nous mettre en place un DOODLE ce sera avec plaisir.
Les bûcherons sont dans les forêts pour nous couper le bois nécessaire, l'éleveur local de cochons nous prépare la bête et le restaurateur met en place le BBQ GRILL dans la salle de réception, les visites sont en cours de préparation, n'oubliez pas vos appareils photos.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas contactez nous.
Cordialement
Philgold et Chrissygold
Bien la date mon Phiphi !!!
Pour moi et Nath .... pardon ... pour Nath et moi impossible , souvient toi ce que tu faisais le troisieme WE de Mai l'année derniere ???? Ba oui , c'est les journées decouverte de la pelerie de la Cooperative de Villaines , donc ... donc ????? hé bin donc on ne pourra pas venir !
Par contre si vous aviez une petite demie heure à perdre sur le chemin ! Mais la , je te laisse seul juge du temps !
Les Pop
Pour moi et Nath .... pardon ... pour Nath et moi impossible , souvient toi ce que tu faisais le troisieme WE de Mai l'année derniere ???? Ba oui , c'est les journées decouverte de la pelerie de la Cooperative de Villaines , donc ... donc ????? hé bin donc on ne pourra pas venir !
Par contre si vous aviez une petite demie heure à perdre sur le chemin ! Mais la , je te laisse seul juge du temps !
Les Pop
Dommage, ça aurait été avec plaisir de vous compter parmi nous.
Par contre c'est peut être une idée pour celles et ceux qui resteraient dans la région pour le WE, pour notre part ça sera trop court avec la programmation.
Peut être à bientôt et si tu passes par Bourgueil fais nous signe.
Philgold et Chrissygold
Dommage, ça aurait été avec plaisir de vous compter parmi nous.
Par contre c'est peut être une idée pour celles et ceux qui resteraient dans la région pour le WE, pour notre part ça sera trop court avec la programmation.
Peut être à bientôt et si tu passes par Bourgueil fais nous signe.
Philgold et Chrissygold
Salut Phil,
Je te fais cela dans la semaine pour le Doodle, car là je suis sur la tablette
Je vois avec madame si on se joint à vous pour cette journée.
Je te fais cela dans la semaine pour le Doodle, car là je suis sur la tablette
Je vois avec madame si on se joint à vous pour cette journée.
Gekko- Modérateur
Bonjour François,
Merci beaucoup de prendre en compte notre demande.
Pour ce qui est de ton éventuelle venue ce sera avec grand plaisir que nous vous recevrons dans notre Touraine et Bourgueillois pour rencontrer des passionnés et des lieux très sympathiques.
Cordialement
Philgold et chrissygold
Merci beaucoup de prendre en compte notre demande.
Pour ce qui est de ton éventuelle venue ce sera avec grand plaisir que nous vous recevrons dans notre Touraine et Bourgueillois pour rencontrer des passionnés et des lieux très sympathiques.
Cordialement
Philgold et chrissygold
Salut à tous,
Pour nous non dommage, nous serons en Bourgogne, en mobylette bien sur pour notre anniversaire de mariage 3 jours dans le coin de Chassagne-Montrachet.
Franck
Pour nous non dommage, nous serons en Bourgogne, en mobylette bien sur pour notre anniversaire de mariage 3 jours dans le coin de Chassagne-Montrachet.
Franck
Wild-Weasel- Membre incontournable !
Ci joint le Doodle demandé, alors à vos claviers pour vous inscrire.
Je le mets aussi sur le premier post, afin qu'il ne se perde pas dans les meandres du post...
Je le mets aussi sur le premier post, afin qu'il ne se perde pas dans les meandres du post...
Gekko- Modérateur
Merci beaucoup Gekko pour la rapidité, sur le doodle vous êtes bien 2 Mme va pouvoir profiter des attraits de la Touraine en région Bourgueilloise.
Encore merci.
Cordialement
Philgold et Chrissygold
Encore merci.
Cordialement
Philgold et Chrissygold
Philippe,
C'est bien dommage d'être si près et de voyager si loin à cette date, j'aurais bien aimé être des vôtres, assuré d'une belle et sympathique organisation.
A une autre occasion donc
Jeanfi
C'est bien dommage d'être si près et de voyager si loin à cette date, j'aurais bien aimé être des vôtres, assuré d'une belle et sympathique organisation.
A une autre occasion donc
Jeanfi
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4