Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar Clem Aujourd'hui à 20:45
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
Connexion
Il est content le Gégé
+8
Mik
Peter31
dom77
kuczynski
GiLLeS93
DenisFont85
Wild-Weasel
Didou57
12 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Il est content le Gégé
Salut Gérard !
Elle est magnifique ! J'aurais aimé avoir une blanche moi aussi mais mon épouse n'était pas emballé, trop "flic" à son goût...
Du coup, l'opportunité s'était présenté pour une noire... que j'ai un peu cutomisée avec du blanc.
Bon plaisir à toi bonne route !
Elle est magnifique ! J'aurais aimé avoir une blanche moi aussi mais mon épouse n'était pas emballé, trop "flic" à son goût...
Du coup, l'opportunité s'était présenté pour une noire... que j'ai un peu cutomisée avec du blanc.
Bon plaisir à toi bonne route !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Merci Didier,
Quand je l’ai vue en annonce, elle m’a plu tout de suite, les blanches sont rares.
Cet après-midi en plein soleil, je suis tombé à genoux devant, tellement je l’ai trouvée belle !!!!!!
Elle est de 2009, 142000 km, très propre, le vendeur l’a acheté en 2012, il est très âgé et par raison ne peux plus la conduire depuis plus d’un an.
En plus c’est un homme très sympathique qui a eu beaucoup de motos, nous avons bien discuté et sympathisé.
Je vous donnerais plus d’infos quand elle sera à la maison.
Gégé
Quand je l’ai vue en annonce, elle m’a plu tout de suite, les blanches sont rares.
Cet après-midi en plein soleil, je suis tombé à genoux devant, tellement je l’ai trouvée belle !!!!!!
Elle est de 2009, 142000 km, très propre, le vendeur l’a acheté en 2012, il est très âgé et par raison ne peux plus la conduire depuis plus d’un an.
En plus c’est un homme très sympathique qui a eu beaucoup de motos, nous avons bien discuté et sympathisé.
Je vous donnerais plus d’infos quand elle sera à la maison.
Gégé
Invité- Invité
Alors Gégé je te GG.....superbe en blanc très chouette.
Franck
Wild-Weasel- Membre incontournable !
BULIT77 a écrit:le vendeur l’a acheté en 2012, il est très âgé et par raison ne peux plus la conduire depuis plus d’un an.
Si toi tu dis cela malgré ton âge avancé , qu'est ce que cela doit être
Bonjour à tous,
Merci les copains,
Denis,
Comment ça mon âge avancé…. Je suis un petit jeune à côté de lui, il a 89 ans et il roulait encore il y a un an, je dis chapeau l’artiste !
Bonne journée à vous,
Gégé
Merci les copains,
Denis,
Comment ça mon âge avancé…. Je suis un petit jeune à côté de lui, il a 89 ans et il roulait encore il y a un an, je dis chapeau l’artiste !
Bonne journée à vous,
Gégé
Invité- Invité
Belle moto Gérard !
GiLLeS93- Membre incontournable !
BULIT77 a écrit:
Bonne journée à vous,
Gégé
cela me laisse trente années alors !!!!
C'est vrai elle est bien en blanc. Mais d'où vient-elle car apparemment en 2009 pas de blanc au catalogue. Les Gold blanches que j'ai vues en France en général étaient repeintes .
kuczynski- Membre incontournable !
Merci pour les compliments, les amis.
Patrice,
Il est possible qu’elle ait été repeinte… ? Si c’est le cas, c’est très bien fait.
Je n’en connais pas assez sur son histoire, elle est du 12/03/2009 et le dernier propriétaire l’a acheté en mars 2012.
J’en saurais plus en l’examinant chez moi.
Patrice,
Il est possible qu’elle ait été repeinte… ? Si c’est le cas, c’est très bien fait.
Je n’en connais pas assez sur son histoire, elle est du 12/03/2009 et le dernier propriétaire l’a acheté en mars 2012.
J’en saurais plus en l’examinant chez moi.
Invité- Invité
Un beau boulot de peintre pro, c'est plus que probable. Quelques indices : normalement les baguettes des valises et du coffre sont de la même couleur que la moto, manque l'emblème "HONDA" sur le boomerang et les emblèmes "GOLDWING" sur les flancs de carénage sous la selle.
Quelqu'un ( ? ) sur le forum a également fait repeindre une post 2012 en blanc avec selle blanche, c'était également très réussi .
Quelqu'un ( ? ) sur le forum a également fait repeindre une post 2012 en blanc avec selle blanche, c'était également très réussi .
kuczynski- Membre incontournable !
Tu as très probablement raison, finalement sans le savoir je vais être propriétaire d’une pièce unique.kuczynski a écrit:Un beau boulot de peintre pro, c'est plus que probable. Quelques indices : normalement les baguettes des valises et du coffre sont de la même couleur que la moto, manque l'emblème "HONDA" sur le boomerang et les emblèmes "GOLDWING" sur les flancs de carénage sous la selle.
Les baguettes de coffre et valise sont des accessoires plastiques striés, pour les emblèmes manquants, je vais me les procurer pour la remettre en conformité.
Merci pour les infos.
Invité- Invité
belle acquisition et au moins si je croise une gold toute blanche je saurais que c'est toi on peut pas te louper
profites en bien.
dom77- Membre connaisseur...
Salut Dominique,dom77 a écrit:
belle acquisition et au moins si je croise une gold toute blanche je saurais que c'est toi on peut pas te louper
profites en bien.
Et attend, que je lui installe les gyros bleus et la sirène.
Invité- Invité
Gégé
MA GNI FIK comme dis si bien Cordula, très belle blanche qui à l'air comme neuve.
On ne peut que craquer quand on la voit.Prend beaucoup de plaisir à son guidon.
Bon week-end, Peter 31
MA GNI FIK comme dis si bien Cordula, très belle blanche qui à l'air comme neuve.
On ne peut que craquer quand on la voit.Prend beaucoup de plaisir à son guidon.
Bon week-end, Peter 31
Peter31- Membre incontournable !
Très belle machine Gégé, félicitations pour ta nouvelle acquisition.
Félicitations Gérard !
Tu as raison de te faire plaisir. Tu vas voir -ou plutôt entendre, quelle mélodie ce Flat 6 !
Ne prends pas les bouchons d'oreilles et tu nous raconteras le retour!
Bien que la musique soit bonne et les notes justes, il n'est pas certain qu'une Blanche vaille deux Noires, mais je te souhaite que tout comme, elle dure deux fois plus longtemps !
Tu as raison de te faire plaisir. Tu vas voir -ou plutôt entendre, quelle mélodie ce Flat 6 !
Ne prends pas les bouchons d'oreilles et tu nous raconteras le retour!
Bien que la musique soit bonne et les notes justes, il n'est pas certain qu'une Blanche vaille deux Noires, mais je te souhaite que tout comme, elle dure deux fois plus longtemps !
g2loq- Co-administrateur
Gérard,
Très belle machine, félicitations pour cette acquisition.
Bonne route.
Au plaisir.
Très belle machine, félicitations pour cette acquisition.
Bonne route.
Au plaisir.
charpentier09- Membre incontournable !
Superbe ,tu as fait une belle affaire .
La couleur est belle ,très propre .
BONNE ROUTE
La couleur est belle ,très propre .
BONNE ROUTE
Invité- Invité
Bonsoir à vous tous les amis,
Je ne sais plus quoi dire devant autant de commentaires sympathiques.
Voilà un forum et une bande de copains passionnée qui marche à 100/100, tout y est, sympathie, humour, et l’entraide, pour les novices comme moi.
Cette Gold que je vais chercher demain est la première que je conduisais, j’avais une certaine appréhension avant de partir faire l’essai seul.
Finalement j’ai tellement pris de plaisir en faisant le tour du quartier que j’ai voulu aller plus loin et je me suis perdu dans les petites rues près de chez mon vendeur, j’étais presque d’écu quand j’ai retrouvé l’adresse, car c’était fini.
Demain soir je pourrai vous faire un petit reportage sur son rapatriement à Chelles.
Et vous aurez droit à une photo du Gégé avec SA COLD !!!!
Bonne soirée à tous,
Gégé
Je ne sais plus quoi dire devant autant de commentaires sympathiques.
Voilà un forum et une bande de copains passionnée qui marche à 100/100, tout y est, sympathie, humour, et l’entraide, pour les novices comme moi.
Cette Gold que je vais chercher demain est la première que je conduisais, j’avais une certaine appréhension avant de partir faire l’essai seul.
Finalement j’ai tellement pris de plaisir en faisant le tour du quartier que j’ai voulu aller plus loin et je me suis perdu dans les petites rues près de chez mon vendeur, j’étais presque d’écu quand j’ai retrouvé l’adresse, car c’était fini.
Demain soir je pourrai vous faire un petit reportage sur son rapatriement à Chelles.
Et vous aurez droit à une photo du Gégé avec SA COLD !!!!
Bonne soirée à tous,
Gégé
Invité- Invité
Bonjour Gerard c est vrai elle est magnifique !!!!!!!
je voulais une blanche mais , d occasion je regarde la mécanique en priorité et elle etait noire tant pis mais c est mon seul regret que du bonheur cette moto (c est plus qu une moto )
je voulais une blanche mais , d occasion je regarde la mécanique en priorité et elle etait noire tant pis mais c est mon seul regret que du bonheur cette moto (c est plus qu une moto )
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 3