Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 12:07
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Connexion
Où partez vous en vacance cet été?
+33
Gold35
Roger64
jclaudej
LOUG AVEL
Gekko
GiLLeS93
jcdu47
gwpa
Flip
eric80
eddy tionspéciale
jm62
Cerbere
chris 36
Wild-Weasel
capitainecave
dom77
naisamena
Baroudalsace
dagobert
MarcV80
mauricexb
falcon
Pany59
Didou57
jack 57
patrick lille
mau
DOUDOU94
toupeyo
doudou36
DenisFont85
Mik
37 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Où partez vous en vacance cet été?
Salut à tous ,
Et bien en fait nous avons totalement changé de programme pour nos vacances de Juillet. Cela a été la Bretagne , Golf du Morbihan et Finistère sud.
V à tous
Et bien en fait nous avons totalement changé de programme pour nos vacances de Juillet. Cela a été la Bretagne , Golf du Morbihan et Finistère sud.
V à tous
Invité- Invité
A tous,
Depuis quelques années, pas de "vrais" grandes vacances, nous sommes plutôt virée par ci ou par la.....donc déjà fait :
entre Juin et Août.
5 jours dans l'Angevin
3 jours en Haute Loire
2 fois 4 jours en Bourgogne
2 fois 3 jours dans le Lot
6 jours en Alsace
Pour la suivante 6 jours en Suisse et Bugey semaine prochaine.
Ben voila,
A bientot,
Franck
Depuis quelques années, pas de "vrais" grandes vacances, nous sommes plutôt virée par ci ou par la.....donc déjà fait :
entre Juin et Août.
5 jours dans l'Angevin
3 jours en Haute Loire
2 fois 4 jours en Bourgogne
2 fois 3 jours dans le Lot
6 jours en Alsace
Pour la suivante 6 jours en Suisse et Bugey semaine prochaine.
Ben voila,
A bientot,
Franck
Wild-Weasel- Membre incontournable !
pour mon épouse et moi depuis presque une semaine c est l arrière pays Niçois avec par exemple aujourd’hui visite de Monaco , départ prévu jeudi , nous remontons de l autre coté pour faire la Charente , ensuite le puits du fou et rejoindre le weekend du 15 aout le beau frère a Porcaro ensuite les plages de normandie avant de rentrée chez nous dans le Noooooorrrrd .
jm62- Membre incontournable !
petite virée en bretonnie
demain matin de bonne heure et de bonne humeur départ pour la Bretagne Lorient exactement en espérant que la pluie annoncée ne sera pas au rendez vous.. Mais c est bien connu en Bretagne il n pleut que sur les cons, donc on ne risque rien merci encore a Pat56 pour les infos que je lui ai demandé effectivement j ai appellé notre 'hôte ' et l accès se fait par une rue en sens interdit en raison du festival. Moules demain midi ??
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
bonjour
les vacances c'est fini mais pas les week end
le prochain c'est dans les Ardennes Francaise et Belges , ce sera une découverte pour nous.
bonsoir
les vacances c'est fini mais pas les week end
le prochain c'est dans les Ardennes Francaise et Belges , ce sera une découverte pour nous.
bonsoir
Invité- Invité
vacances
à tous
nous prenons la route demain, vers l'Auvergne, puis un passage vers Palavas et ensuite nous allons dans la famille à St Tropez
évidemment en Gold, belle boucle sur une semaine.
bonne vacances à tous et bonne route
à bientôt
eric80- Membre posteur
bonjour,
Vous avez de la chance....
moi,j'ai pas de vacances.....
je suis a la retraite, et je ''bosse'' deux fois plus......
je regrette mes vacances,mes congés, mes RTT.........c'était le bon temps.
En plus, je ne sais plus ou j'habite ? nous sommes entre lyon et Sarzeau (bretagne)
Profitez bien de vos vacances les amis.
Vous avez de la chance....
moi,j'ai pas de vacances.....
je suis a la retraite, et je ''bosse'' deux fois plus......
je regrette mes vacances,mes congés, mes RTT.........c'était le bon temps.
En plus, je ne sais plus ou j'habite ? nous sommes entre lyon et Sarzeau (bretagne)
Profitez bien de vos vacances les amis.
Flip- Membre incontournable !
nous prenons la route demain, vers l'Auvergne, dis Eric80 dans quel coin ??
Franck
[size=54]Bonjour, pour nous encore une bonne semaine au Touquet avec les pts enfants mais la moto est restée au garage. Prochaine sortie trois ou quatre jrs en normandie , et pour finir les grandes sorties le Cap d'Agde les 2 dernieres semaines de septembre.
[/size]
Bonne journée à tous
MarcV80- Membre incontournable !
a tous,
Quel belle destinations, toute en restant cher moi je visite l'Europe juste en vous lisent !!!
Pour ma part, je suis parti du coté du Mans, et oui c'est pas la destination de rêve mais le lieu et les gents sont accueillent, c'est pour sa que je me suis acquitté d'un terrain de loisir avec un petit chalet en dur avec tout le confort nécessaire , cela me permet un repos bien mériter car mon métier ne me permet pas de disposé de week end juste trois petite semaines en été ...ne vous inquiétez pas, c'est un choix de vie, je ne me plaint pas.. Dans tout les cas, je vous souhaite à tous de très belle vacances .
Quel belle destinations, toute en restant cher moi je visite l'Europe juste en vous lisent !!!
Pour ma part, je suis parti du coté du Mans, et oui c'est pas la destination de rêve mais le lieu et les gents sont accueillent, c'est pour sa que je me suis acquitté d'un terrain de loisir avec un petit chalet en dur avec tout le confort nécessaire , cela me permet un repos bien mériter car mon métier ne me permet pas de disposé de week end juste trois petite semaines en été ...ne vous inquiétez pas, c'est un choix de vie, je ne me plaint pas.. Dans tout les cas, je vous souhaite à tous de très belle vacances .
Invité- Invité
à tous,
Comme je suis en vacances permanentes, je dirai dans mes bottes, là où je me trouve,
les meilleures sont les balades que je fais sur ma gold K16 GTL Exclu, et en ce moment c'est
la saison des prunes, alors je fais clafoutis et tartes, pas besoin d'aller ailleurs pour ça.
Bonnes vacances et courage à ceux qui rament.
Michel
Comme je suis en vacances permanentes, je dirai dans mes bottes, là où je me trouve,
les meilleures sont les balades que je fais sur ma gold K16 GTL Exclu, et en ce moment c'est
la saison des prunes, alors je fais clafoutis et tartes, pas besoin d'aller ailleurs pour ça.
Bonnes vacances et courage à ceux qui rament.
Michel
Invité- Invité
re les vacances
pour nous c'est fini, nous sommes partis 15 jours en Vendée,
j'étais dégoûté de ne pas pouvoir emmener la moto,
mais nous n'avons pas eu un temps exceptionnel, du coup, j'ai moins de regrets.
l'année prochaine, je l’emmène sur une remorque
Invité- Invité
gwpa- Membre incontournable !
,
Pour nous pas de vacances, on avait réservé à Barbâtre sur l’île de Noirmoutiers mais mon épouse suite à ses souffrances à été opérée en urgence des Carpiens mais elle fait aussi une Algodystrophie donc pas de vacances,pas de moto pour l'instant ni de voiture bref ce sera j'espère pour l'année prochaine
Pour nous pas de vacances, on avait réservé à Barbâtre sur l’île de Noirmoutiers mais mon épouse suite à ses souffrances à été opérée en urgence des Carpiens mais elle fait aussi une Algodystrophie donc pas de vacances,pas de moto pour l'instant ni de voiture bref ce sera j'espère pour l'année prochaine
Invité- Invité
Pascal
ton modérateur, c'est pas plutôt un armateur?
La grèce est toujours une merveilleuse destination, j'ai eu la chance d'y aller deux fois, et je ne désespère pas d'y retourner
si ...... le veut, efkaristo, parakalo.
Michel
ton modérateur, c'est pas plutôt un armateur?
La grèce est toujours une merveilleuse destination, j'ai eu la chance d'y aller deux fois, et je ne désespère pas d'y retourner
si ...... le veut, efkaristo, parakalo.
Michel
Invité- Invité
Pour nous , ça a été un petit périple :
Départ d'Agen pour Dax au début août , pour rejoindre Dan82 et Chantal afin de les soutenir dans la dure épreuve de leur cure ! ! !
Donc passage obligé par la côte landaise ; Hossegor en particulier .
Puis , montée vers la vendée pour 3 jours de visite dans la famille ( Oui je sais , je n'ai pas eût le temps de passer chez toi Denis ) .
Retour à Agen 3 jours pour un entretien de la maison et des alentours . ..
Et direction la baie de Sa Riera en Espagne pour quelques jours en compagnie de mes petits enfants .
On est rentré hier .
Tout ça en moto . Je me suis rattrapé de ne pas avoir pût venir au visu dans le Jura !
Le pneu avant ( dunlop D251 F ) est quasi mort . Il a fait 11000 kms .Je lui en donne encore 500 à 1000 à tout casser ! Légère usure supérieure du côté gauche ( comme c'est bizarre !)
Départ d'Agen pour Dax au début août , pour rejoindre Dan82 et Chantal afin de les soutenir dans la dure épreuve de leur cure ! ! !
Donc passage obligé par la côte landaise ; Hossegor en particulier .
Puis , montée vers la vendée pour 3 jours de visite dans la famille ( Oui je sais , je n'ai pas eût le temps de passer chez toi Denis ) .
Retour à Agen 3 jours pour un entretien de la maison et des alentours . ..
Et direction la baie de Sa Riera en Espagne pour quelques jours en compagnie de mes petits enfants .
On est rentré hier .
Tout ça en moto . Je me suis rattrapé de ne pas avoir pût venir au visu dans le Jura !
Le pneu avant ( dunlop D251 F ) est quasi mort . Il a fait 11000 kms .Je lui en donne encore 500 à 1000 à tout casser ! Légère usure supérieure du côté gauche ( comme c'est bizarre !)
jcdu47- Membre incontournable !
Coucou les zouzous. Pour nous une petite semaine de vacances en Alsace. Somptueux paysages. Belles randonnées. Colmar, Munster, Strasbourg découverts en partie et à revoir un jour. Gastronomie très intéressante. Seul bémol, le temps moyen. En tout cas une région superbe où nous retournerons bientôt.
capitainecave- Membre incontournable !
Après les Bardenas avec la canicule et le pays Basque avec les orages en juin, nous repartons fin Août dans les Alpes . En commençant par La Clusaz où nous logerons dans un village vacances en demie-pension pour 3 nuits, puis après l'aventure pour 2 semaines . On va à regret en auto , mais plus raisonnable vu les petits problèmes lors des vacances de juin ( j'ai du m’arrêter 20 mn pour éviter le malaise en roulant).
Donc vacances touristiques tranquilles avec petites randonnées dans les Alpes.
Donc vacances touristiques tranquilles avec petites randonnées dans les Alpes.
Invité- Invité
où partez vous en vacances cet été?
pour moi les vacances d'été ce sera la troisième semaine de septembre direction Rome, promis je metterais des photos de mes deux belle puisque j'ai la chance d'y aller en bécanne
Invité- Invité
RE
Dernier petit trip de l'été.
Demain matin départ pour Annecy, puis Sion en Suisse, retour vers le Bugey par grand et petit St Bernard, week-end chez des amis vigneron dans le Bugey et retour a la casa dimanche soir.
Aprés reprise boulot et préparation déménagement dans le Lot.
Franck
Dernier petit trip de l'été.
Demain matin départ pour Annecy, puis Sion en Suisse, retour vers le Bugey par grand et petit St Bernard, week-end chez des amis vigneron dans le Bugey et retour a la casa dimanche soir.
Aprés reprise boulot et préparation déménagement dans le Lot.
Franck
Séjour à la rosière dans le col du petit St Bernard, jolie petite station alpine. J ai compté les Golds: 1, 2... c'est tout, les GS:1, 2, 3, 4, 5, 6 etc... Après j ai arrêté
GiLLeS93- Membre incontournable !
Salut Gilles,GiLLeS93 a écrit:
Séjour à la rosière dans le col du petit St Bernard, jolie petite station alpine. J ai compté les Golds: 1, 2... c'est tout, les GS:1, 2, 3, 4, 5, 6 etc... Après j ai arrêté
J'y ai fait demi-tour lorsque nous avons fait la route des Grandes Alpes pour aller au petit St Bernard mais la météo était tellement mauvaise qu'on est reparti sans y monter... On était trempé et dans le brouillard, dans ces conditions, inutile de continuer.
La route pour y accéder est sympa, je crois que c'est là que chaque virage/lacet porte le nom d'un coureur cycliste ? J'ai un doute, on en a fait tellement... Je crois que le jour-là on a pas vu une moto sur cette route.
Bonnes vacances
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Non Didier , c'est dans la montée de l alpe d huez que des plaques figurent
GiLLeS93- Membre incontournable !
Salut les copains,
Nous c'est 3,5 semaines cette année à Denia en Espagne et que du bonheur depuis le départ le 31/07, plage, balades moto avec le CBF et CB, déjà quasi 400 bornes au compteur du CB et quasi que des virolos, bref le bonheur à l'etat pur... Sans oublier les soirées apero et les sorties avec les potes Alain, Val et le fiston Seb et sa cherie Audrey, notamment Guadalest et hier Alicante et la semaine prochaine Valence...
Nous c'est 3,5 semaines cette année à Denia en Espagne et que du bonheur depuis le départ le 31/07, plage, balades moto avec le CBF et CB, déjà quasi 400 bornes au compteur du CB et quasi que des virolos, bref le bonheur à l'etat pur... Sans oublier les soirées apero et les sorties avec les potes Alain, Val et le fiston Seb et sa cherie Audrey, notamment Guadalest et hier Alicante et la semaine prochaine Valence...
Gekko- Modérateur
Bonjour tout le monde
Pour nous, ce devait être deux semaines en Ecosse (après un tour d'Irlande l'année dernière) mais un imprévu nous a obligé à tout annuler et reporter à l'année prochaine....
Ce fut donc une petite virée sur la cote nord de la Bretagne de Cancale à Brest.
Cerise sur le gâteau, une petite semaine en septembre du coté d'Agen....
Jcdu47, si tu es dans le coin...
Attention, plus que 2 semaines pour le burn août, après c'est burn septembre.....
Pour nous, ce devait être deux semaines en Ecosse (après un tour d'Irlande l'année dernière) mais un imprévu nous a obligé à tout annuler et reporter à l'année prochaine....
Ce fut donc une petite virée sur la cote nord de la Bretagne de Cancale à Brest.
Cerise sur le gâteau, une petite semaine en septembre du coté d'Agen....
Jcdu47, si tu es dans le coin...
Attention, plus que 2 semaines pour le burn août, après c'est burn septembre.....
Invité- Invité
:bonjour:A VOUS TOUS !!!!
Nous voici de retour de Corse Ajaccio ou tout simplement Basteliccachia au nord des pistes d' Ajaccio ou nous avons vu beaucoup de passages de canadaires car pour avoir vu des départs de feu se fut la totale , moins que dans le cap corse au nord de Bastia 2000 hectares en feu . lorsque l'on peut regarder les dégâts de prêt , triste bilan . et pour finir une superbe glissade du claude sur la terrasse en oubliant la marche , une superbe entorse à la limite de la rupture du tendon d’Achille arrivé le samedi et le dimanche soir le bateau pour Toulon , puis 1070 kilomètres heureusement avec une voiture boite de vitesses automatique pour le retour à la maison . Et oui , là encore pas de Trike qu'au mois de septembre , l’arrière est arrivé des USA par avion début Août , Didier Mesure à une parole d'homme d'affaires du vrai comme l'on ne rencontre pas souvent maintenant , un engagement est un engagement qu'il respect , Merci Rescator donc en principe fin août il devrait être monté dans l'attente de septembre 2017 pour l’homologation , affaire à suivre .et là , surprise , je vais rouler en 2 A plaque corse les fabricants ne demandent même pas la carte grise , une simple info , vous êtes sur de votre immatriculation ?????? oui
Il a fait très chaud +45° à L'ombre sur la terrasse dans le sud , nous n'avons pas spécialement bougé , sable brûlant , mais un constat , de graves accidents de motos dénoncés par la presse locale parfois en regardant les photos sur le journal , la moto coupé en deux la moitié sur la route et l'autre moitié encastré dans le devant du véhicule en face , et d'autres dans le précipice . d’après mes amis corses du jamais vu comme cette année , il n'y a pas que des Français , les virages sont bien serrés et des manœuvres hasardeuses dans les virages sachant que la route elle ne bouge pas .
En voiture 100 kilomètres en 2 heures 1/2 à la condition de partir de bon heure . Ce fut une obligation , mais plus jamais la corse en juillet et août trop de monde , touristes , caravanes , camions de ravitaillement , mieux en septembre octobre pour ceux qui le peuvent ;un aperçu dont les fils de mon ami sont dans le transport , sur Ajaccio 45 tonnes d'eau en bouteilles par semaine et 15 tonnes de farine à pizza aussi par semaine dont un approvisionnement en Italie . et pour le reste qui vient du continent affolant les tonnages de nourritures , vive les vacances !!!!!
Bonne reprise à ceux qui sont au taf et à bientôt de vous lire Loug Avel
Nous voici de retour de Corse Ajaccio ou tout simplement Basteliccachia au nord des pistes d' Ajaccio ou nous avons vu beaucoup de passages de canadaires car pour avoir vu des départs de feu se fut la totale , moins que dans le cap corse au nord de Bastia 2000 hectares en feu . lorsque l'on peut regarder les dégâts de prêt , triste bilan . et pour finir une superbe glissade du claude sur la terrasse en oubliant la marche , une superbe entorse à la limite de la rupture du tendon d’Achille arrivé le samedi et le dimanche soir le bateau pour Toulon , puis 1070 kilomètres heureusement avec une voiture boite de vitesses automatique pour le retour à la maison . Et oui , là encore pas de Trike qu'au mois de septembre , l’arrière est arrivé des USA par avion début Août , Didier Mesure à une parole d'homme d'affaires du vrai comme l'on ne rencontre pas souvent maintenant , un engagement est un engagement qu'il respect , Merci Rescator donc en principe fin août il devrait être monté dans l'attente de septembre 2017 pour l’homologation , affaire à suivre .et là , surprise , je vais rouler en 2 A plaque corse les fabricants ne demandent même pas la carte grise , une simple info , vous êtes sur de votre immatriculation ?????? oui
Il a fait très chaud +45° à L'ombre sur la terrasse dans le sud , nous n'avons pas spécialement bougé , sable brûlant , mais un constat , de graves accidents de motos dénoncés par la presse locale parfois en regardant les photos sur le journal , la moto coupé en deux la moitié sur la route et l'autre moitié encastré dans le devant du véhicule en face , et d'autres dans le précipice . d’après mes amis corses du jamais vu comme cette année , il n'y a pas que des Français , les virages sont bien serrés et des manœuvres hasardeuses dans les virages sachant que la route elle ne bouge pas .
En voiture 100 kilomètres en 2 heures 1/2 à la condition de partir de bon heure . Ce fut une obligation , mais plus jamais la corse en juillet et août trop de monde , touristes , caravanes , camions de ravitaillement , mieux en septembre octobre pour ceux qui le peuvent ;un aperçu dont les fils de mon ami sont dans le transport , sur Ajaccio 45 tonnes d'eau en bouteilles par semaine et 15 tonnes de farine à pizza aussi par semaine dont un approvisionnement en Italie . et pour le reste qui vient du continent affolant les tonnages de nourritures , vive les vacances !!!!!
Bonne reprise à ceux qui sont au taf et à bientôt de vous lire Loug Avel
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5