Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Aujourd'hui à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Aujourd'hui à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Aujourd'hui à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 386 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 378 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAxelfoley, charpentier09, Etche, fred33720, goldchriss24, nannou, Panagil, True0_2
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Sondage Sortie les gorges de GALAMUS
+4
jcdu47
g2loq
Canadian Man
Didou57
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sondage Sortie les gorges de GALAMUS
Juste pour indiquer à Wilfrid (Moul-Frit) qui campe du côté de Camon la semaine du 27, que nous pourrions le récupérer, ainsi que son couple d'amis, à Limoux par exemple
Bonne journée !
g2loq- Co-administrateur
Merci Christian , je viens de te repondre en MP
Bonne idée
Nous avions prevus de vous rejoindre au point de rendez vous ,
Invité- Invité
les occitans,
Avec regret, nous ne serons pas des vôtres ce jour là, car comme je l'avais dis, il faut que je ménage Brigitte pour appréhender le visu Jura (la semaine suivante).
Nous vous souhaitons une bonne ballade.
Avec regret, nous ne serons pas des vôtres ce jour là, car comme je l'avais dis, il faut que je ménage Brigitte pour appréhender le visu Jura (la semaine suivante).
Nous vous souhaitons une bonne ballade.
Canadian Man- Membre incontournable !
Pour nous restaurer le midi , on prévoit le pic nic ou on se fait un petit resto ????
A bientôt et bon dimanche.
Invité- Invité
Salut Marc,
Pourquoi ? Le "catarhome" que je propose dans mon post du 9 mai, ne convient pas ? On devrait y être entre 12:30 et 13:00 si on s'arrête sur la place à Limoux.
Bon, d'accord, c'est très rustique, il n'a que des assiettes de charcuterie, ou snacks similaires mais si on commence à faire de grandes agapes, on n"est pas rendus! La balade est longue.
Au cas où il serait fermé, on pourra quand même manger un bout acheté à l'épicerie du coin sur ses tables en terrasses: Il aurait du mal à rentrer les tables et chaises en granit...
Regarde, depuis le parking, on voit le château de Puilaurens au dessus du toit du bistrot:
Je devrais y passer demain avec Marie, je lui demanderai confirmation..
PS: Vous me laissez seul pour Durfort samedi ?
https://www.goldwingpartage.com/t7127-occitanie-anciennes-et-zique-le-20-21-mai
g2loq- Co-administrateur
Salut Docteur
T'as raison, j'avais zappé ta proposition et elle convient tout à fait.
(Faut dire que je sortais de la sieste et pas les yeux en face des trous)
Pour Durfort, je t'appelle dans la semaine pour confirmer
Bon je retourne dormir
A+
T'as raison, j'avais zappé ta proposition et elle convient tout à fait.
(Faut dire que je sortais de la sieste et pas les yeux en face des trous)
Pour Durfort, je t'appelle dans la semaine pour confirmer
Bon je retourne dormir
A+
Invité- Invité
Salut à tous!
Je ferais parti du voyage si la date est bien le 27 Mai. Le road est super. C'est un jolie travail. Félicitations!!!! Alors RDV à Castelnaudary à 10h30 au bar Le Français.
Je ferais parti du voyage si la date est bien le 27 Mai. Le road est super. C'est un jolie travail. Félicitations!!!! Alors RDV à Castelnaudary à 10h30 au bar Le Français.
Invité- Invité
Salut Marc (l'Audois, pas le 31 ) Bienvenue à bord !
N'hésite pas, si pour un impératif ou l'autre, tu veux gagner du temps et des km, on peut très bien te prendre à Limoux. (je ne sais pas de quel côté de Carca tu te trouves exactement).
Bonne soirée et peut-être entre-temps à Durfort: Je ne sais pas encore si j'y vais le samedi ou le dimanche, je verrai cela avec Marc (le Toulousain ).
g2loq- Co-administrateur
Salut Bernard
En tout cas, je lui laisse la place en dessous du panneau, j'irai me garer un peu plus loin !
En tout cas, je lui laisse la place en dessous du panneau, j'irai me garer un peu plus loin !
Dernière édition par marc31 le Lun 15 Mai 2017 - 13:06, édité 1 fois
Invité- Invité
T'as raison, je ferai pareil...marc31 a écrit:Salut Bernard
En tout cas, je lui laisse la place en dessous du panneau, j'irais me garer un peu plus loin !
Invité- Invité
Mais qu'ils sont médisants !
Je vous ai dit: c'est rustique. Et encore t'as pas vu les teuchiots, justement à l'étage, sous la véranda...
J'y suis passé cet aprem (et oui, j'ai fait les gorges dans les deux sens ! C'était super, il n'y avait personne; bon, il y a un peu de gravillon sur les 4,4km de montée depuis Saint-Paul-De-Fenouillet, mais pas trop: cela devrait être parti d'ici une semaine).
Le patron sera là le 27. Tout comme les tables et chaises de la terrasse en granit: immuable... Il nous prépare une dizaine d'assiette de charcuterie et un peu de fromage. Rustique je vous dit... Si d'aucuns veulent amener des douceurs ou des fruits pour le dessert...
D'accord il y a d'autres point d'eau alentour, dont de vrais restaus, mais un tel week-end, on risque de perdre pas mal de temps... On pourra décider tous ensemble selon l'humeur de la troupe au moment...
PS: Après avoir un peu trop transpiré (29°dans les gorges aux falaises toutes blanches) J'ai également réservé un petit 25° à l'ombre avec 45% d'humidité et 15km/h de vent d'Ouest, pour notre sortie le 27..
g2loq- Co-administrateur
à tous,
Sous toute réserve,je me joindrais à vous Samedi,mais pour l'instant la Gold est sur cale pour
travaux ( remplacement des 2 pneus en cours mais surtout tube de fourche déposé car fuite
d'huile ).J'ai reçu les joints hier mais ce n'est pas les bons,donc commande en cours,j’espère les
recevoir Lundi ou Mardi,ensuite il faut tout remonter puis essayer.Je vous tiendrais au courant
de la suite des événements.Bon week-end.
@+ Peter 31
Sous toute réserve,je me joindrais à vous Samedi,mais pour l'instant la Gold est sur cale pour
travaux ( remplacement des 2 pneus en cours mais surtout tube de fourche déposé car fuite
d'huile ).J'ai reçu les joints hier mais ce n'est pas les bons,donc commande en cours,j’espère les
recevoir Lundi ou Mardi,ensuite il faut tout remonter puis essayer.Je vous tiendrais au courant
de la suite des événements.Bon week-end.
@+ Peter 31
Peter31- Membre incontournable !
Salut les toulousains !
Hier , après deux mois d'arrêt , j'ai sorti la moto du garage où l'avait rangée Christian pour une reprise en main !
Je vous l'avoue , c'est encore un peu dur pour les tendons gauches quand j'embraye , mais ça fait du bien ! D'autant plus que la tête de l'os de l'avant-bras s'est reconsolidé de travers et qu'il est soi-disant trop tard pour intervenir chirurgicalement ! ( super le suivi médical ! ! ! )
J'ai une pensée pour Marc de Nice à qui l'on a interdit la moto depuis plus d'un an . Marc , je compatis ! !
C'est sûr que je ne sens pas encore capable de traverser la France pour participer comme prévu au visu du Jura mais , avec un peu d'entrainement cette semaine , je pourrai peut-être me trouver parmi vous pour cette petite sortie !
Je vous tiens au courant . . .
Hier , après deux mois d'arrêt , j'ai sorti la moto du garage où l'avait rangée Christian pour une reprise en main !
Je vous l'avoue , c'est encore un peu dur pour les tendons gauches quand j'embraye , mais ça fait du bien ! D'autant plus que la tête de l'os de l'avant-bras s'est reconsolidé de travers et qu'il est soi-disant trop tard pour intervenir chirurgicalement ! ( super le suivi médical ! ! ! )
J'ai une pensée pour Marc de Nice à qui l'on a interdit la moto depuis plus d'un an . Marc , je compatis ! !
C'est sûr que je ne sens pas encore capable de traverser la France pour participer comme prévu au visu du Jura mais , avec un peu d'entrainement cette semaine , je pourrai peut-être me trouver parmi vous pour cette petite sortie !
Je vous tiens au courant . . .
jcdu47- Membre incontournable !
Salut Jacky
Bonne nouvelle !
Là, il faut que je parte à Durfort, mais je t'envoie un MP ce soir ou demain...
Ne force pas trop
Bonne journée
g2loq- Co-administrateur
Petit rappel pour la sortie Galamus.
Etant donné que la cantine du Docteur, ne prévoit pas de dessert, nous amènerons 2 ou 3 melons à partager !!
Au fait tout le monde vient ???
RDV 10h30 au café le Français à Castelnaudary
A+
Invité- Invité
g2loq- Co-administrateur
g2loq a écrit:marc31 a écrit:...
Au fait tout le monde vient ???
...
RECAP / Confirmation des participants:
Marc et Marie-Ange
Christian et Marie-Hélène
Marc11 et madame
... ...
...écrire en suivant
Ki Ki vient z'encore...
Moul-Frit et Marie (+ 1 équipage?)
Delpech ??
Bernard (Gibrat), tu confirmes?
Pierre, t'as réparé ta fourche, tu peux venir ?
JB, toujours pas dispo ?
...
à bientôt...
g2loq- Co-administrateur
Christian,
Oui j'ai remonté ma fourche cet après-midi,mais j'ai fait monté mes pneus par un "branquignole"qui est
incapable de me dire si son mécano a fait l'équilibrage des roues,ce n'est pas très professionnel tout
cela,tant pis pour moi,j'ai fait un mauvais choix...,donc demain en début d’après-midi je vais faire
contrôler si c'est fait ou pas à un self mécanique Boulevard d'Atlanta,le gars à l'air plus sérieux...
Si tout va bien, je remonte tout le bazar, je fais un essai dans mon secteur et j’espère que Vendredi
soir la Gold est opérationnelle.
Donc pour moi seul (car Fiorella travaille Samedi ),je serais présent sauf ennui mécanique de dernière minute.
A suivre...
Bonne soirée.
@+ Peter 31
Oui j'ai remonté ma fourche cet après-midi,mais j'ai fait monté mes pneus par un "branquignole"qui est
incapable de me dire si son mécano a fait l'équilibrage des roues,ce n'est pas très professionnel tout
cela,tant pis pour moi,j'ai fait un mauvais choix...,donc demain en début d’après-midi je vais faire
contrôler si c'est fait ou pas à un self mécanique Boulevard d'Atlanta,le gars à l'air plus sérieux...
Si tout va bien, je remonte tout le bazar, je fais un essai dans mon secteur et j’espère que Vendredi
soir la Gold est opérationnelle.
Donc pour moi seul (car Fiorella travaille Samedi ),je serais présent sauf ennui mécanique de dernière minute.
A suivre...
Bonne soirée.
@+ Peter 31
Peter31- Membre incontournable !
/ Confirmation des participants:
Marc et Marie-Ange
Christian et Marie-Hélène
Marc11 et madame
Maxime
Let's go for a ride !
Maxrunner31- Membre incontournable !
Quand on est jeune on réfléchit pas et on fait une ribambelle de gamins, qui eux-mêmes ne réfléchissent pas davantage et se reproduisent aussi...Bernard (Gibrat), tu confirmes?
Résultat, la veille d'une belle balade avec des potes sympas, eh ben y débarquent voir le vieux... et sa piscine : ils sont adorables !
Voilà, Galamus ce sera pour une autre fois...
Je vous souhaite une bonne balade, pas trop chaude.
A bientôt
Bernard
Invité- Invité
Bien... Donc on devrait être 7 motos:
équipage Marc et Marie-Ange
équipage Christian et Marie-Hélène
équipage Marc11 et madame
équipage Moul-Frit et Marie
équipage Amis de Moul-Frit
Maxime
Pierre
à demain 10:30 !
g2loq- Co-administrateur
Et bien voilà, les meilleures choses ont une fin...!
Une grosse balade en pays cathare avec une bonne bande de copains sans chichis !
On s'est régalé. Ni trop chaud (ou à peine alors) , ni trop frais, un peu trop de vent dans la plaine du Lauragais peut-être.
7 motos (exceptionnelles); 12 personnes (tout autant exceptionnelles); 300 bornes; presque 6 heures de conduite; 1 col ou 2, larges et bien roulant; des châteaux cathares et d'autres..
Content qu'il est (et un peu fatigué) le Mémèche ! Merci à vous tous !
g2loq- Co-administrateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3