Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Aujourd'hui à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Aujourd'hui à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Aujourd'hui à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 415 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 406 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAxelfoley, charpentier09, Etche, fred33720, goldchriss24, nannou, Panagil, papymichel, True0_2
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Rassemblement clubs Goldwing du 25 au 28 mai 2017 Vendôme (41)
+6
GiLLeS93
Philgold
didier
Gekko
eddy tionspéciale
patrick lille
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
patrick lille- Membre incontournable !
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Re: Rassemblement clubs Goldwing du 25 au 28 mai 2017 Vendôme (41)
Salut Patrick
On s'y verra peut etre,je serais avec les pays du nord.mais je dors en dur.
On s'y verra peut etre,je serais avec les pays du nord.mais je dors en dur.
Invité- Invité
Salut Phil,
Tu vieillis, tu ne fais plus la tente comme aux Faites de la Gold ?
Tu vieillis, tu ne fais plus la tente comme aux Faites de la Gold ?
Gekko- Modérateur
j'y serais aussi...sous la tente, le camping , ça conserve !!!!
bon week end à tous
bon week end à tous
didier- Membre incontournable !
Hello,
Nous irons peut être y faire un tour le samedi (Vendôme Montrichard) si non le vendredi (Chambord), histoire de revoir quelques têtes et des gold.
Cordialement
Philgold
Nous irons peut être y faire un tour le samedi (Vendôme Montrichard) si non le vendredi (Chambord), histoire de revoir quelques têtes et des gold.
Cordialement
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
Un beau rassemblement, dommage pas de pont de l Ascension pour nous
GiLLeS93- Membre incontournable !
En Turquie ce week-end la....pour le boulot, donc pas de moto.....
Franck
Wild-Weasel- Membre incontournable !
Nous aussi à l'hôtel et aussi pays du Nord.
Bonjour à tous
Je n'ai jamais participé à ce type de manifestation, il n'y a pas longtemps que j'ai ma Gold et à chaque fois c'était trop loin. Est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus, je pense que c'est ouvert à tous, mais quelle différence si on est du GWCF ou pas? Je souhaite y aller, j'ai environ 2 heures de route et je ne voudrais pas être avoir une mauvaise surprise en arrivant.
Merci d'avance.
Xavier RGX77
Je n'ai jamais participé à ce type de manifestation, il n'y a pas longtemps que j'ai ma Gold et à chaque fois c'était trop loin. Est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus, je pense que c'est ouvert à tous, mais quelle différence si on est du GWCF ou pas? Je souhaite y aller, j'ai environ 2 heures de route et je ne voudrais pas être avoir une mauvaise surprise en arrivant.
Merci d'avance.
Xavier RGX77
Invité- Invité
Bonjour,
Tu vas pas payé plus cher que l'heureux membre du Gwcf.
V
Maxime
Tu vas pas payé plus cher que l'heureux membre du Gwcf.
V
Maxime
Maxrunner31- Membre incontournable !
Renseigne toi auprès des organisateurs car lorsque je suis passé à Moulins il y a deux ans ,je suis resté sur le parking où j'ai pu saluer tout de même mes amis ; entrée sous le chapiteau où se trouvent tous les stands réservée aux inscrits à ' l Inter
GiLLeS93- Membre incontournable !
Bonjour RGX77,
Pour ton info, voici ce que tu n'auras pas le droit de faire en tant qu'indépendant pour un passage sur une journée même en goldwing:
-Participer à la parade (ce que nous aurions aimer faire de Vendôme à Montrichard le samedi), ou se retrouver au château de Chambord pour une visite le vendredi.
-Entrer dans l'enceinte du rassemblement (pour voir les vendeurs et nouveautés)
-Déjeuner ou dîner avec d'anciennes connaissances
...
Nous avons eu confirmation par l'un des organisateur (retour de mail):
Bonsoir
je comprends bien ta demande mais comme tu le sais notre manifestation est privée et n'est accessible qu'aux personnes qui sont inscrites, même pour la parade. Il est possible de le faire même sans être adhérent à la FGWCF. Pour Chambord il y aura un contrôle à l'entrée car nous devons payer au domaine pour chaque moto entrante. en espérant que malgré tout vous soyez des nôtres
cordialement
Nous sommes d'anciens membres du GWCF et avons quitté le club pour plusieurs raisons, il est vrai qu'il est dommage qu'un possesseur de gold (un nouveau par exemple) ne puisse découvrir ce rassemblement juste un après midi ou une journée sans à avoir à payer l'ensemble de l'inscription: 85 euros par personne pour le camping et entrée du site, si tu veux un repas du samedi soir plus le polo c'est 120 euros par personne voir le site http:
http://fgwcf.org/rub/page.asp?IdMenu=623#LeHaut
http://fgwcf.org/rub/page.asp?IdMenu=64
Nous irons faire un tour le samedi directement à Montrichard passerons la journée et rentrerons histoire de revoir peut être des anciens winger inscrits ou pas au GWCF.
Cordialement
Philgold et Chrissygold
Pour ton info, voici ce que tu n'auras pas le droit de faire en tant qu'indépendant pour un passage sur une journée même en goldwing:
-Participer à la parade (ce que nous aurions aimer faire de Vendôme à Montrichard le samedi), ou se retrouver au château de Chambord pour une visite le vendredi.
-Entrer dans l'enceinte du rassemblement (pour voir les vendeurs et nouveautés)
-Déjeuner ou dîner avec d'anciennes connaissances
...
Nous avons eu confirmation par l'un des organisateur (retour de mail):
Bonsoir
je comprends bien ta demande mais comme tu le sais notre manifestation est privée et n'est accessible qu'aux personnes qui sont inscrites, même pour la parade. Il est possible de le faire même sans être adhérent à la FGWCF. Pour Chambord il y aura un contrôle à l'entrée car nous devons payer au domaine pour chaque moto entrante. en espérant que malgré tout vous soyez des nôtres
cordialement
Nous sommes d'anciens membres du GWCF et avons quitté le club pour plusieurs raisons, il est vrai qu'il est dommage qu'un possesseur de gold (un nouveau par exemple) ne puisse découvrir ce rassemblement juste un après midi ou une journée sans à avoir à payer l'ensemble de l'inscription: 85 euros par personne pour le camping et entrée du site, si tu veux un repas du samedi soir plus le polo c'est 120 euros par personne voir le site http:
http://fgwcf.org/rub/page.asp?IdMenu=623#LeHaut
http://fgwcf.org/rub/page.asp?IdMenu=64
Nous irons faire un tour le samedi directement à Montrichard passerons la journée et rentrerons histoire de revoir peut être des anciens winger inscrits ou pas au GWCF.
Cordialement
Philgold et Chrissygold
Xavier en réponse a ta question ta question. tu peux participer a ce rassemblement les inscriptions débutent le jeudi a 9h00 ouvert a tout possesseur de gold. la différence avec les adhérents ou non a ce club est juste le tarif qui débute a 85 € pour la durée de ce rassemblement et camping. va voir sur leur site et tu auras tous les éléments.
Les entrées des manifestations du FGI sont gratuites...
Toujours un plaisir de se rencontrer
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Merci à tous pour ces explications. Je pensais me rendre sur place sur une journée pour voir de belles motos et voir les stands. Mais si le prix est de 85€ pour accéder aux stands alors ce sera sans moi.... dommage.
A+
Xavier RGX77
A+
Xavier RGX77
Invité- Invité
bonjour à tous
ça m’énerve ce sujet !!! on peut y lire tout et n'importe quoi
déjà, c'est pas 85 e pour les non adhérent, c'est 80 e !!!
5e qui change tout !!
c'est sur que 85 e juste pour aller voir des stands de chromes à la c.., ça fait cher !
autant surfer sur le web , ça sera bien plus rapide...et moins couteux
pour voir des goldwing, rendez vous à la ville d’accueil lors de la parade du samedi
le parking est accessible à tous
je reviens maintenant sur ces 80 e qui comprennent :
l’accès
au site pour 3 jours
à l'apéro des régions le vendredi après midi
aux 2 soirées festives vendredi et samedi soir
aux 3 nuits au camping
aux stands de chromes à la c.. !!
je n'ai jamais vu un motard , sur tout type de moto, se faire éjecter de la parade des nations après s'y être incrusté
voila, vous l'avez deviné, je suis adhérent a la fgwcf, je participerais cette année à mon 13e inter français
restant à votre dispo si besoin
vive la république
vive la FRANCE !!!!
ça m’énerve ce sujet !!! on peut y lire tout et n'importe quoi
déjà, c'est pas 85 e pour les non adhérent, c'est 80 e !!!
5e qui change tout !!
c'est sur que 85 e juste pour aller voir des stands de chromes à la c.., ça fait cher !
autant surfer sur le web , ça sera bien plus rapide...et moins couteux
pour voir des goldwing, rendez vous à la ville d’accueil lors de la parade du samedi
le parking est accessible à tous
je reviens maintenant sur ces 80 e qui comprennent :
l’accès
au site pour 3 jours
à l'apéro des régions le vendredi après midi
aux 2 soirées festives vendredi et samedi soir
aux 3 nuits au camping
aux stands de chromes à la c.. !!
je n'ai jamais vu un motard , sur tout type de moto, se faire éjecter de la parade des nations après s'y être incrusté
voila, vous l'avez deviné, je suis adhérent a la fgwcf, je participerais cette année à mon 13e inter français
restant à votre dispo si besoin
vive la république
vive la FRANCE !!!!
Nous sommes d'anciens membres du GWCF et avons quitté le club pour plusieurs raisons, il est vrai qu'il est dommage qu'un possesseur de gold (un nouveau par exemple) ne puisse découvrir ce rassemblement juste un après midi ou une journée sans à avoir à payer l'ensemble de l'inscription: 85 euros par personne pour le camping et entrée du site, si tu veux un repas du samedi soir plus le polo c'est 120 euros par personne
comme la FGWCF a pensé à tout, elle organise deux "faites de la goldwing",une au nord,l'autre au sud, ouvert à tous,sur tout type de motos,pour une somme modique
elle est pas belle la vie malgré Macron !!!
comme la FGWCF a pensé à tout, elle organise deux "faites de la goldwing",une au nord,l'autre au sud, ouvert à tous,sur tout type de motos,pour une somme modique
elle est pas belle la vie malgré Macron !!!
Bonjour DIDIER,
Nous pensons que nous ne nous sommes pas trompés et qu'il faut que tu changes de lunettes Didier, ce n'est pas grave chez Krys ils font actuellement 50% sur les montures , un rabais qui devrait compenser largement le coût de l'inter du moins pour les tarifs indiqués sur le forum du FGWCF.
Pré inscription membre 45 euros
Pré inscription non membre 80 euros
MAIS LES PREINSCRIPTIONS SONT TERMINEES
Sur place membre 50 euros
Sur place non membre 85 euros
POSSIBLE
Donc on "ne lit pas tout et n'importe quoi" avec de bonnes lunettes adaptées et ajustées.
Pour le reste chacun fait et fera ce qu'il veut et c'est tant mieux, bonne route à toutes et tous et peut être sous le fanion du GWCF et ou FGI .
On sera à Montrichard dans la journée pour regarder passer les chromes et l'ensemble des fanions de régions et de nations.
Cordialement
Philgold
Nous pensons que nous ne nous sommes pas trompés et qu'il faut que tu changes de lunettes Didier, ce n'est pas grave chez Krys ils font actuellement 50% sur les montures , un rabais qui devrait compenser largement le coût de l'inter du moins pour les tarifs indiqués sur le forum du FGWCF.
Pré inscription membre 45 euros
Pré inscription non membre 80 euros
MAIS LES PREINSCRIPTIONS SONT TERMINEES
Sur place membre 50 euros
Sur place non membre 85 euros
POSSIBLE
Donc on "ne lit pas tout et n'importe quoi" avec de bonnes lunettes adaptées et ajustées.
Pour le reste chacun fait et fera ce qu'il veut et c'est tant mieux, bonne route à toutes et tous et peut être sous le fanion du GWCF et ou FGI .
On sera à Montrichard dans la journée pour regarder passer les chromes et l'ensemble des fanions de régions et de nations.
Cordialement
Philgold
Hello Philippe
justement, je sors de chez mon opticien, pas krys cependant !!!
et comme elles me sont bien adaptées(les lunettes)
j'ai bien lu 80 euros , évidemment, il fallait anticipé par une pré inscription
on essayera de se reconnaitre le samedi , j'aurais pas ta bouteille à la main,je veux pas la casser!!!
justement, je sors de chez mon opticien, pas krys cependant !!!
et comme elles me sont bien adaptées(les lunettes)
j'ai bien lu 80 euros , évidemment, il fallait anticipé par une pré inscription
on essayera de se reconnaitre le samedi , j'aurais pas ta bouteille à la main,je veux pas la casser!!!
Hello Didier,
OK on essaiera de se rencontrer, j'ai pas de fanion, seulement mes moustaches au vent, elles sont de plus en plus grises, normal la gold est noire désormais, le gris va bien avec le noir.
Nous aurons peut être l'occasion de boire un coup à la santé de tous WINGERS, laisses la bouteille en lieu sûr, le GWCF nous offrira peut être un verre qui sait...
Bonne route
Philgold
OK on essaiera de se rencontrer, j'ai pas de fanion, seulement mes moustaches au vent, elles sont de plus en plus grises, normal la gold est noire désormais, le gris va bien avec le noir.
Nous aurons peut être l'occasion de boire un coup à la santé de tous WINGERS, laisses la bouteille en lieu sûr, le GWCF nous offrira peut être un verre qui sait...
Bonne route
Philgold
Dernière édition par Philgold le Mer 17 Mai 2017 - 12:35, édité 1 fois
Content de voir que vous êtes d'accord, dans la décontraction.
J'y serais sans doute, dans la même formule, route vers Montrichard, avec la horde ou pas, et passage sur le parking.
On essaie de se voir - F6B pie noire et blanche-.
Si météo favorable, bien entendu !
Amitiés
J'y serais sans doute, dans la même formule, route vers Montrichard, avec la horde ou pas, et passage sur le parking.
On essaie de se voir - F6B pie noire et blanche-.
Si météo favorable, bien entendu !
Amitiés
Balacha- Membre posteur
Bonjour,
Descendu par Chartres - la cathédrale- Chateaudun - le château que je n'avais visité - Dormi à St Calais, petit hôtel très sympa, pas mal de GW, groupe belge, en particulier.
Samedi matin, Je me suis incrusté dans la parade, qui fait toujours le bonheur des gens sur la route.
Arrivé à Montrichard, j'ai trouvé une ambiance..drôle, tout le monde éclaté en petits groupes, restant entre régions, chacun menant sa vie !
Mais le hasard faisait bien les choses, Philgold déjeunait sur la place où était garée ma bécane, et nous avons eu l'occasion de faire connaissance.
En quelques minutes, il m'a confirmé qu'il fallait que je guette les sorties du Forum, et surtout que j'améliore ma disponibilité, trop de programmes
en ce moment. A bientôt donc pour des prochaines "vraies" sorties.
Retour l'après-midi par Amboise, et hop, Rueil vers 20:30.
Amitiés
Descendu par Chartres - la cathédrale- Chateaudun - le château que je n'avais visité - Dormi à St Calais, petit hôtel très sympa, pas mal de GW, groupe belge, en particulier.
Samedi matin, Je me suis incrusté dans la parade, qui fait toujours le bonheur des gens sur la route.
Arrivé à Montrichard, j'ai trouvé une ambiance..drôle, tout le monde éclaté en petits groupes, restant entre régions, chacun menant sa vie !
Mais le hasard faisait bien les choses, Philgold déjeunait sur la place où était garée ma bécane, et nous avons eu l'occasion de faire connaissance.
En quelques minutes, il m'a confirmé qu'il fallait que je guette les sorties du Forum, et surtout que j'améliore ma disponibilité, trop de programmes
en ce moment. A bientôt donc pour des prochaines "vraies" sorties.
Retour l'après-midi par Amboise, et hop, Rueil vers 20:30.
Amitiés
Balacha- Membre posteur
Page 1 sur 2 • 1, 2