Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar Clem Aujourd'hui à 20:45
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 438 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 429 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, didier, DOUDOU94, fred33720, goldchriss24, Maxrunner31, Panagil, steph70
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
votre top 3 en accessoires
+19
AKA
Philgold
doudou36
jacgl67
nannou
Roger64
La Savoie
charpentier09
ledany
didier
Maxrunner31
Alain27
Wild-Weasel
chris 36
kuczynski
Mik
Gekko
g2loq
GiLLeS93
23 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: votre top 3 en accessoires
jacgl67 a écrit:
Ma passagère
- 1 pour nettoyer la moto
- 2 pour payer le plein d'essence
- 3 pour pousser le moto en cas de panne
Gekko a écrit: nous ne parlons pas des souhaits mais bien des accessoires montés soi-même...
Je veux bien monter ma passagère moi même...
jacgl67- Membre incontournable !
oui , il s'agit des accessoires que vous avez monté ; marrant , personne pour le béquille courte
GiLLeS93- Membre incontournable !
Re : votre top 3 en accessoires
Bonjour à tous,
Indéniablement des repose-pieds "autoroute" repliables boulonnés aux carters moteur ... = un régal de confort lors des longs trajets sur nationales, voies rapides ou autoroute !!!
+GPS Garmin Zùmo couplé en "bluetooth" avec mon intercom de casque : je ne regarde plus jamais l'écran du GPS=sécurité !
+Une nouvelle selle "artisanale" grand confort = un "fauteuil-club" !
Indéniablement des repose-pieds "autoroute" repliables boulonnés aux carters moteur ... = un régal de confort lors des longs trajets sur nationales, voies rapides ou autoroute !!!
+GPS Garmin Zùmo couplé en "bluetooth" avec mon intercom de casque : je ne regarde plus jamais l'écran du GPS=sécurité !
+Une nouvelle selle "artisanale" grand confort = un "fauteuil-club" !
Invité- Invité
Hello,
Il y a quelques années, je vous aurai répondu, des chromes, des déflecteurs, des loupiotes, des parties repeintes...
choses que j'ai fait sur de nombreuses de mes gold.
Aujourd'hui je dirai:
La béquille courte (ça m'aurait évité une déchirure sur la précédente 1800) et j'en suis bien content désormais.
Le GPS un truc à pas trop cher acheté sur un salon moto qui me va très bien.
Le dossier pilote, car mon dos aime bien et sans un bon dos on fait moins de moto.
Et puis pour terminer (je sais ça fait quatre) peut être le porte paquet sur attelage que j'apprécie, de quoi ne pas se prendre la tête avec ce qu'il faut quelques fois emporter aux dires de Mme.
En gros, un petit budget d'accessoires, en rapport avec les chromes et autres trucs machins bidules achetés chez nos revendeurs qui "nous aiment beaucoup" mais bon chacun ses goûts et sûrement son âge et expérience dans le domaine.
Philgold
Il y a quelques années, je vous aurai répondu, des chromes, des déflecteurs, des loupiotes, des parties repeintes...
choses que j'ai fait sur de nombreuses de mes gold.
Aujourd'hui je dirai:
La béquille courte (ça m'aurait évité une déchirure sur la précédente 1800) et j'en suis bien content désormais.
Le GPS un truc à pas trop cher acheté sur un salon moto qui me va très bien.
Le dossier pilote, car mon dos aime bien et sans un bon dos on fait moins de moto.
Et puis pour terminer (je sais ça fait quatre) peut être le porte paquet sur attelage que j'apprécie, de quoi ne pas se prendre la tête avec ce qu'il faut quelques fois emporter aux dires de Mme.
En gros, un petit budget d'accessoires, en rapport avec les chromes et autres trucs machins bidules achetés chez nos revendeurs qui "nous aiment beaucoup" mais bon chacun ses goûts et sûrement son âge et expérience dans le domaine.
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
Du Chrome et des bijoux
Salut Phil,
Oui tu as raison pour les chromes. Une moto sans chrome est une femme sans bijoux. Très jolies sans, mais encore plus magnifiques avec...
Quand j'ai acheté ma Gold en 2018, je m'étais juré de ne rien ajouté ni pièces ni lumières de toutes sortes que l'on peut voir,
et puis, j' ai ajouté quelques chromes à ma belle, au fur et à mesure, quoiqu'un peu vite quand même...
Quand on sort avec le club Goldwing, on regarde les accessoires des autres, et quand je suis seul je regarde sur Internet....
En fait le plus difficile est de ne pas acheter plein de choses qui me tente sous prétexte qu'elles sont chromées
Contrairement à la chanson "j' veux du cuir...", moi, "j' veux du chrome.."
Pas raisonnable, mais c'est si bon, et tant pis si j'ai changé d'avis...
AKA
Oui tu as raison pour les chromes. Une moto sans chrome est une femme sans bijoux. Très jolies sans, mais encore plus magnifiques avec...
Quand j'ai acheté ma Gold en 2018, je m'étais juré de ne rien ajouté ni pièces ni lumières de toutes sortes que l'on peut voir,
et puis, j' ai ajouté quelques chromes à ma belle, au fur et à mesure, quoiqu'un peu vite quand même...
Quand on sort avec le club Goldwing, on regarde les accessoires des autres, et quand je suis seul je regarde sur Internet....
En fait le plus difficile est de ne pas acheter plein de choses qui me tente sous prétexte qu'elles sont chromées
Contrairement à la chanson "j' veux du cuir...", moi, "j' veux du chrome.."
Pas raisonnable, mais c'est si bon, et tant pis si j'ai changé d'avis...
AKA
Des chromes, des leds, des poignées chauffantes et un GPS pour retrouver mon chemin quand je pars trop loin......................
Suzu'Kid- Membre incontournable !
alors pour moi, le top 3 n'est pas très compliqué puisque je n'ai monté que 3 accessoires !!
- le dossier pilote, un réel plus en terme de confort
- le porte paquet, d'abord pour l'esthétisme (je n'ai pas encore fait de virée avec armes et bagages) et pour la sécurité (feux intégrés)
- l'éclairage du top case, finalement plus utile qu'il n'y parait (je l'avais sur le k16)
j'envisage les feux additionnels, mais j'hésite sur le modèle car je trouve que ceux proposés par Honda n'éclairent rien... dans l'absolu, j'aimerais qu'ils fassent feux diurnes, feux de brouillard et feux de route lorsqu'on passe en pleins phares... est-ce que cela existe ?
en attendant, bonnes fin d'année à vous
- le dossier pilote, un réel plus en terme de confort
- le porte paquet, d'abord pour l'esthétisme (je n'ai pas encore fait de virée avec armes et bagages) et pour la sécurité (feux intégrés)
- l'éclairage du top case, finalement plus utile qu'il n'y parait (je l'avais sur le k16)
j'envisage les feux additionnels, mais j'hésite sur le modèle car je trouve que ceux proposés par Honda n'éclairent rien... dans l'absolu, j'aimerais qu'ils fassent feux diurnes, feux de brouillard et feux de route lorsqu'on passe en pleins phares... est-ce que cela existe ?
en attendant, bonnes fin d'année à vous
bob25- Membre actif
alors moi ma belle était déjà pas mal chromé mais j'en ai rajouté cinq
- 1 sur l'entrée d'air frontal
- 1 sur chaque entrée d'air latéral
- 1 baguettes sur chaque milieu d ouverture des radiateurs
j'ai acheté
- un sac pour aller sur le porte bagage de top case spéciale Gold
- des sac pour les sacoches et le top case
- et celui dont je suis le plus fière mon kit bluetooth maison pour avoir la musique et la radio dans le casque
https://www.goldwingpartage.com/t10958-adaptation-audio-bluetooth
j'allais oublié mais je ne l' ai pas encore reçu , une selle confort commandé chez " selle confort " au Mans
- 1 sur l'entrée d'air frontal
- 1 sur chaque entrée d'air latéral
- 1 baguettes sur chaque milieu d ouverture des radiateurs
j'ai acheté
- un sac pour aller sur le porte bagage de top case spéciale Gold
- des sac pour les sacoches et le top case
- et celui dont je suis le plus fière mon kit bluetooth maison pour avoir la musique et la radio dans le casque
https://www.goldwingpartage.com/t10958-adaptation-audio-bluetooth
j'allais oublié mais je ne l' ai pas encore reçu , une selle confort commandé chez " selle confort " au Mans
guillaume692- Membre incontournable !
1/ Le GPS fixé a la hauteur des yeux.
2/ Le contrôleur de pression
3/ l intercom SS fil.
JACQUES 62- Membre actif
Page 2 sur 2 • 1, 2