Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 553 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 543 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, DenisFont85, Etche, g2loq, Gold65, goldchriss24, jacgl67, Panagil, Pépé69, Sharky77FR
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Feux de trottoir sans doute mal installés ?
5 participants
Page 1 sur 1
Feux de trottoir sans doute mal installés ?
Une question à propos des feux de trottoir : Les miens ont été installés par mon concessionnaire. Par défaut, les leds de position sont allumés, et la fonction de rappel de clignotants fonctionne bien.
En revanche, quand je les "allume", les leds deviennent plus puissants pendant quelques secondes et reviennent tout seuls à l'éclairage initial "feux de position"... Donc en gros ça ne marche pas...
Vous auriez des conseils à me donner pour la vérif ? Mon concessionnaire est à Goussainville (Gouss Moto) et la dernière fois que je le lui ai signalé il a juste vérifié le bouton on/off sans aucun résultat... Il est loin de chez moi qui suis au sud de Paris (Montrouge) et faire 100km pour ça, ça me gonfle...
Merci de votre aide !
Dom
Invité- Invité
Re: Feux de trottoir sans doute mal installés ?
Bonjour Dom
pour pouvoir t'aider ,aurais tu la notice de tes feux ,sinon de quelle marque sont ils .
pour pouvoir t'aider ,aurais tu la notice de tes feux ,sinon de quelle marque sont ils .
THIERRYLK- Membre connaisseur...
Feux de trottoir sans doute mal installés
Bonsoir à tous,
comment doivent fonctionner tes feux de trottoirs?, sur ma 1500 quand je met les clignotant le feu de trottoir droit ou gauche s'allument quand je met les clignotants droit ou gauche. Apparemment toi tes leds sont plus puissante quand tes feux de trottoir s'allument mais uniquement comment? quand tu mets tes clignotants?.
Mau
comment doivent fonctionner tes feux de trottoirs?, sur ma 1500 quand je met les clignotant le feu de trottoir droit ou gauche s'allument quand je met les clignotants droit ou gauche. Apparemment toi tes leds sont plus puissante quand tes feux de trottoir s'allument mais uniquement comment? quand tu mets tes clignotants?.
Mau
mau- Membre incontournable !
Retour direct chez le concess, qui a une obligation de résultat.
ledany- Membre incontournable !
Il s'agit très vraisemblablement des feux de trottoir (feux à led à 3 fonctions) vendus chez Gold Rider 24, d'origine "Big Bike Parts".
3 fonctions :
feux de position led,
rappel de clignotants (lorsque le clignotant fonctionne d'un côté, les feux de positions s'éteignent de l'autre),
et anti-brouillard : c'est cette troisième fonction qui est inopérante
Je suis d'accord avec toi Ledany, mais la concession est loin de chez moi et la dernière fois déjà ils ont regardé sans succès...
3 fonctions :
feux de position led,
rappel de clignotants (lorsque le clignotant fonctionne d'un côté, les feux de positions s'éteignent de l'autre),
et anti-brouillard : c'est cette troisième fonction qui est inopérante
Je suis d'accord avec toi Ledany, mais la concession est loin de chez moi et la dernière fois déjà ils ont regardé sans succès...
Invité- Invité
Feux de trottoir sans doute mal installés
Bonsoir à tous,
Il s'agit très vraisemblablement des feux de trottoir (feux à led à 3 fonctions) vendus chez Gold Rider 24, d'origine "Big Bike Parts".
3 fonctions :
feux de position led,
rappel de clignotants (lorsque le clignotant fonctionne d'un côté, les feux de p
et anti-brouillard : c'est cette troisième fonction qui est inopérante.
La commande de tes feux de brouillard fonctionne comment?, un ajout de ton concessionnaire ou une commande existante?
Mau
3 fonctions :
feux de position led,
rappel de clignotants (lorsque le clignotant fonctionne d'un côté, les feux de p
et anti-brouillard : c'est cette troisième fonction qui est inopérante.
La commande de tes feux de brouillard fonctionne comment?, un ajout de ton concessionnaire ou une commande existante?
Mau
mau- Membre incontournable !
Bonsoir,
Sur le site de gold rider, il y a un lien en anglais notice d'installation pour tes feux. Désolé je ne peux pas mettre le lien ici étant ici depuis moins d'une semaine.
Apparemment, le concessionnaire a du t'installer le bouton pour les antibrouillard dans le panel de gauche.
A part vérifier les connections et voir si le concessionnaire n'a pas fait d'erreur de branchement, je ne vois pas ce que tu peux faire.
Gratter sur des feux à 380 € qui sont garantis, c'est prendre un risque...je sais ...200kms aller retour.
Bon courage
Sur le site de gold rider, il y a un lien en anglais notice d'installation pour tes feux. Désolé je ne peux pas mettre le lien ici étant ici depuis moins d'une semaine.
Apparemment, le concessionnaire a du t'installer le bouton pour les antibrouillard dans le panel de gauche.
A part vérifier les connections et voir si le concessionnaire n'a pas fait d'erreur de branchement, je ne vois pas ce que tu peux faire.
Gratter sur des feux à 380 € qui sont garantis, c'est prendre un risque...je sais ...200kms aller retour.
Bon courage
Merci oui, j'ai lu cette notice, assez complexe il est vrai, ce qui m'a refroidi dans mes velléités de mettre le nez dedans...Roger64 a écrit:...Désolé je ne peux pas mettre le lien ici ...
Le bouton on/off est à l'endroit prévu par Honda, sur le panneau gauche, à côté des warnings.
Je crois qu'il va me falloir faire un A/R à Goussainville, mais j'attends que la concession me confirme qu'elle a bien compris d'où peut venir le problème...
Invité- Invité
Bonsoir Dominique
J'ai fais installer les mêmes sur la mienne, je peux donc te confirmer que je n’ai pas besoin d’appuyer en permanence avec le genou. Une simple impulsion sur le poussoir et je change de mode.
Cependant, si dans la nuit on peut constater sur quelle position on est, de jour on peut pas le savoir car le bouton est rétro-éclairé avec la même intensité.
Dominique
J'ai fais installer les mêmes sur la mienne, je peux donc te confirmer que je n’ai pas besoin d’appuyer en permanence avec le genou. Une simple impulsion sur le poussoir et je change de mode.
Cependant, si dans la nuit on peut constater sur quelle position on est, de jour on peut pas le savoir car le bouton est rétro-éclairé avec la même intensité.
Dominique
Scoubidou- Membre connaisseur...