Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 356 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 349 Invités :: 4 Moteurs de recherchecharpentier09, eddy tionspéciale, Etche, goldchriss24, Jan, Maxrunner31, Papygeek
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés...
+10
Maxrunner31
g2loq
xavlan
falcon
dagobert
La Savoie
chris 36
kuczynski
GiLLeS93
Roger64
14 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les accessoires que vous regrettez d'avoir montés...
Et bien moi, le plus gros regret c'est d'avoir mis comme accessoire sur ma 15 ……… Ma première femme !
………… quel boulet pas fichu de s'avoir sa droite de sa gauche pratique pour lire une carte ………
Aah, j'en est fait des demi tours …… ou du style je vais emmener le sèche-cheveux et le fer à repasser (tu trouves pas pour un week end ça fait beaucoup) ? Par contre, je dis non, non, et non pour la planche à repasser ! Je t'ai expliqué mille fois que c'est trop large sur le top casse et ça frotte quand je double et les gens sont pas contents ………!
Par contre, sur ma 18, je suis content d' avoir installé un mini iPad (iPhone trop petit l'écran) c'est vraiment génial avec le GPS tactile , ma musique que je peut régler au doigt et toutes les applications , météo, altimètre, etc... Et il m'arrive de mettre et film sur l'autoroute et de me caler contre les rails de sécurités et roule bibi! Seul inconvénient, çà me fais sortir à tous les parkings et embranchements …………!
bibi1800- Membre incontournable !
Re: Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés...
Suite de mon intervention au sujet du SM10.jclaudej a écrit:
Les sorties de pot chromées acheté à Denis qui ont percé malgré un traitement anti-rouille. Aujourd'hui ils squattent ma poubelle.
J'ai compris que le pot d'origine ainsi que ses sorties sont en inox et pas chromé comme ceux vendu par nos amis chinois.
Les pots Cobra "tri ovale" qui équipaient ma moto à l'achat et qui ont rapidement été vendu sur le bon coin pour cause de bruit (résonance) et qualité médiocre des chromes qui ne tenaient pas sur les embouts en alu.
Contrairement à certain je suis satisfait du pare-brise VStream standard. (peut-être parce que l'origine était dans un triste état) ?
Et peut-être un autre accessoire que je test actuellement. (SM10)
@ suivre..................
Si c'était à refaire et bien je garderai mes €. Le son provenant des prises écouteurs de la GL18 ne permette pas d'avoir une écoute de qualité. Le son est meilleur lorsqu'il provient de mon smartphone.
Donc pas d''intérêt sur cette moto de 2010, maintenant peut-être que c'est différent sur les modèles après 2012.
Bonjour à tousRoger64 a écrit:Bonjour,
@victor: c'est quoi comme référence de feux que je ne fasse pas la même bêtise ? j'étais attiré à un moment donné par les éclairages led sur lesquels viennent se coller les logos latéraux honda et qui font veilleuses et rappels de clignos...C'est de ceux là dont tu n'es pas satisfait ?
D'ailleurs, pour les post à venir, n'ayez pas peur d'être plus précis dans la description de l'accessoire incriminé car des sorties d'échappement ou des reposes pieds autoroute, il y en a pas mal de différents.
Je reviens sur ce post pour vous donner les références de mes sorties de pots et des lumières de carénage de Victor que nous regrettons d'avoir installés.
sorties de pots : https://www.gold-rider.fr/pieces-goldwing/partie-arriere/sorties-d-echappement-silencieux/sorties-d-echappements-11056.html
feux de carénage:https://www.gold-rider.fr/feux-de-carenage-avant.html
dagobert- Membre incontournable !
Si c'était à refaire et bien je garderai mes €. Le son provenant des prises écouteurs de la GL18 ne permette pas d'avoir une écoute de qualité. Le son est meilleur lorsqu'il provient de mon smartphone.
Donc pas d''intérêt sur cette moto de 2010, maintenant peut-être que c'est différent sur les modèles après 2012.
Comme quoi la perception des choses est différente suivant les gens. Moi je suis super content de mon SM10 et l'affranchissement du fil à la patte c'est vraiment super !
V
Maxime
Maxrunner31- Membre incontournable !
dagobert a écrit:Bonjour à tousRoger64 a écrit:Bonjour,
@victor: c'est quoi comme référence de feux que je ne fasse pas la même bêtise ? j'étais attiré à un moment donné par les éclairages led sur lesquels viennent se coller les logos latéraux honda et qui font veilleuses et rappels de clignos...C'est de ceux là dont tu n'es pas satisfait ?
D'ailleurs, pour les post à venir, n'ayez pas peur d'être plus précis dans la description de l'accessoire incriminé car des sorties d'échappement ou des reposes pieds autoroute, il y en a pas mal de différents.
Je reviens sur ce post pour vous donner les références de mes sorties de pots et des lumières de carénage de Victor que nous regrettons d'avoir installés.
sorties de pots : https://www.gold-rider.fr/pieces-goldwing/partie-arriere/sorties-d-echappement-silencieux/sorties-d-echappements-11056.html
Merci pour ces précisions.
Un complément aussi de ma part...le sac pet palace bien que parfait pour transporter son chien a le même problème que les vide poche amovible de la même marque (kuryakhyn)...la couleur noire tire sur le violet au fil du temps...
O
Bonsoir, il se trouve que ce sont les sorties de pots que je viens de monter, car je trouve que sur le plan esthétique, ils habillent parfaitement l'arrière de la SC68, mais comme mes pots sont noirs, je les ai fait sablé et repeindre en noir, peinture céramique, car je pense que vous étiez insatisfaits du chromage. Sur ma précédente Gold, conservée onze ans, j'ai remplacé..à l'identique d'ailleurs, faute de trouver autre chose, pratiquement tous les accessoires Kuriakyn, porte-bagages, reposes pieds pilote et passager, support de plaque, curieusement les embouts d'échappement coudés n'ont pas bougé. Il faut sans doute considérer ces produits comme jetables, où trouver équivalence, ou s'abstenir.dagobert a écrit:
Bonjour à tous
Invité- Invité
Peu d'accessoires sur mes motos, que de l'indispensable.
sur la gol (l'ancienne le seul accessoire qui m'a déçu par son vieillissement c'est le porte paquet en tube chromé (américain, peut être kuryakhin) qui rouillait aux soudures)
sur la nouvelle j'attends toujours via GR, le porte paquet que faisait fabriquer YMT (qui ferme boutique, c'est dommage c'était à 2km de chez moi) qui me semble de bonne qualité.
sinon, prise 12V ok, prolongateur de GB avant OK, plaque alu qui protège le cratère moteur et le vase d'expansion OK. spoiler à led sur malle arrière ok.
J'ai reconduit ses équipements sur la nouvelle (noire et grise) mais pris un prolongateur de GB en plastique noir plutôt que chromé.
A ce sujet, un copain qui avait un prolongateur de GB en métal plutôt long à explosé la partie basse de son garde-boue en descendant une bordure. Donc gaffe à l'heure du choix.
Mettrais bien des anti-brouillard (feux de trotoir), mais je ne sais pas lesquels choisir.
Le but : mieux voire la route sur petites routes en rase campagne la nuit.
sur la gol (l'ancienne le seul accessoire qui m'a déçu par son vieillissement c'est le porte paquet en tube chromé (américain, peut être kuryakhin) qui rouillait aux soudures)
sur la nouvelle j'attends toujours via GR, le porte paquet que faisait fabriquer YMT (qui ferme boutique, c'est dommage c'était à 2km de chez moi) qui me semble de bonne qualité.
sinon, prise 12V ok, prolongateur de GB avant OK, plaque alu qui protège le cratère moteur et le vase d'expansion OK. spoiler à led sur malle arrière ok.
J'ai reconduit ses équipements sur la nouvelle (noire et grise) mais pris un prolongateur de GB en plastique noir plutôt que chromé.
A ce sujet, un copain qui avait un prolongateur de GB en métal plutôt long à explosé la partie basse de son garde-boue en descendant une bordure. Donc gaffe à l'heure du choix.
Mettrais bien des anti-brouillard (feux de trotoir), mais je ne sais pas lesquels choisir.
Le but : mieux voire la route sur petites routes en rase campagne la nuit.
Invité- Invité
Re : les accessoires que vous regrettez d'avoir montés
chris 36 a écrit:
pour moi.............. une seule chose........les cales pied autoroute......parcouru seulement 50kms et pas de bonnes sentations ,
Coucou à Tous,
Et bien moi, c'est exactement l'inverse : installé des repose-pieds autoroute repliable boulonnés aux carter ... Un régal sur voies rapides & autoroutes lors des longs trajets : je ne pourrais plus m'en passer ... !!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2