Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Connexion
balade printanière
2 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
balade printanière
Bonjour A toutes et tous,
Après cette longue période hivernale, enfin les balades pointent leurs nez. En 2 week-end j'ai du faire 1500 kms, que ça fait du bien d'être son gl. Le premier we de rouage au 1er mai et en prenant au passage plus de 300 kms sous la pluie et en prime autoroutes belges qui sont aie aie... J'ai un petit périple lille Strasbourg et comment je kiff la gold, quel excellent comportement même sous la pluie, pas de glissade... Maintenant que l'ai bien en main ma bécane ce n'est que du bonheur, quand j'arrive à mon point de destination je me dit déjà ! alors on entends bcp de chose sur les pneumatiques et maintenant par ma propre expérience, je vois bien que le Dunlop est nickel autant sur le sec que le mouillé, je prends des angles limite du raclage et ça ne bouge pas d'un poil, je dirai que le seul souci de ce pneu c'est le bruit. Côté conso je tourne de 8 ltrs, vu le grand âge de la demoiselle je trouve honnête. Ma prochaine sortie est ce week end (Lille/Orléans) en passant par fontainebleau il y a des routes sympa dans coin. Une grosse sortie de prévue aussi fin Juin pour descendre dans le VAR, ouaip je vous le dit une fois gouté le guidon de la gold on est accro... D'ailleurs du coup je vais la vendre ma gl 15 pour voguer en 1800, alors avis aux amateurs soit pour faires roulades soit pour acheter mon 15, je vais de ce pas passer une annonce.
Je vous souhaite à tous de bonnes roulades en espérant un jour avaler du km avec qui le voudra... Amitiés de dom59)
Après cette longue période hivernale, enfin les balades pointent leurs nez. En 2 week-end j'ai du faire 1500 kms, que ça fait du bien d'être son gl. Le premier we de rouage au 1er mai et en prenant au passage plus de 300 kms sous la pluie et en prime autoroutes belges qui sont aie aie... J'ai un petit périple lille Strasbourg et comment je kiff la gold, quel excellent comportement même sous la pluie, pas de glissade... Maintenant que l'ai bien en main ma bécane ce n'est que du bonheur, quand j'arrive à mon point de destination je me dit déjà ! alors on entends bcp de chose sur les pneumatiques et maintenant par ma propre expérience, je vois bien que le Dunlop est nickel autant sur le sec que le mouillé, je prends des angles limite du raclage et ça ne bouge pas d'un poil, je dirai que le seul souci de ce pneu c'est le bruit. Côté conso je tourne de 8 ltrs, vu le grand âge de la demoiselle je trouve honnête. Ma prochaine sortie est ce week end (Lille/Orléans) en passant par fontainebleau il y a des routes sympa dans coin. Une grosse sortie de prévue aussi fin Juin pour descendre dans le VAR, ouaip je vous le dit une fois gouté le guidon de la gold on est accro... D'ailleurs du coup je vais la vendre ma gl 15 pour voguer en 1800, alors avis aux amateurs soit pour faires roulades soit pour acheter mon 15, je vais de ce pas passer une annonce.
Je vous souhaite à tous de bonnes roulades en espérant un jour avaler du km avec qui le voudra... Amitiés de dom59)
Invité- Invité
Re: balade printanière
Salut Dom,
C'est bon hein !? tu es sur pour le changement ? attention, il y a des différences entre les deux modèles, tu peux y perdre ou y gagner... c'est suivant tes attentes. Tu as essayé une 18 ? Rigidité du cadre # confort de la 15... à réfléchir....
Penses à mettre ton annonce dans la rubrique "petites annonces II", tu pourras être contacté par des gens extérieurs au forum, ça t'ouvrira le champ des possibles...
Bonne vente... ou pas...
En tous les cas, bonne route !
(je suis aussi dans le Var fin juin)
C'est bon hein !? tu es sur pour le changement ? attention, il y a des différences entre les deux modèles, tu peux y perdre ou y gagner... c'est suivant tes attentes. Tu as essayé une 18 ? Rigidité du cadre # confort de la 15... à réfléchir....
Penses à mettre ton annonce dans la rubrique "petites annonces II", tu pourras être contacté par des gens extérieurs au forum, ça t'ouvrira le champ des possibles...
Bonne vente... ou pas...
En tous les cas, bonne route !
(je suis aussi dans le Var fin juin)
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: balade printanière
Dom,
content d'avoir de tes nouvelles, et que depuis notre rencontre tu as peaufiné ton roulage.
Au sujet du changement de Gold, effectivement il y a une certaine différence entre la 15 et la 18
si tu regarde bien sur le forum il doit y avoir des renseignements sur le sujet, prend ton temps
demande à essayé chez Honda.
Au plaisir
JP
content d'avoir de tes nouvelles, et que depuis notre rencontre tu as peaufiné ton roulage.
Au sujet du changement de Gold, effectivement il y a une certaine différence entre la 15 et la 18
si tu regarde bien sur le forum il doit y avoir des renseignements sur le sujet, prend ton temps
demande à essayé chez Honda.
Au plaisir
JP
jp bacantes 59- Membre connaisseur...
hello Didou et JP
Merci de vos bons conseils, yes j'ai essayé; je préfère ce côté un peu plus joueur du 18. Niveau confort bah sur mon 15 j'ai vite mal aux jambes et mes reposes pieds avancés trop large pour y trouver le confort... sur le 18 ça passe mieux.... Côté conso yep je pense qu'en ville faut pas trop s'amuser avec la poigné...
Ma dernière balade Lille Orléans sous la cagnace que c'était agréable (sauf la traversé de paris, là quand les remonté de file sont hasardeuse quand il y a trop de camion et des voitures qui ne s'écartent pas, tu fini qd même par te dire hou la c'est un peu lourd la Gold....lol ).... Mais qd même plus de plaisir au final... Une fois sur Orléans j'ai rouler avec mes potos (harley, guzzi, bm, gl 18...) que du bonheur..... les route qui longent la loire sont top ..... les bonnes odeurs fleuries du printemps et du purin de la campagne.... Didou dit moi dont ou tu sera dans le var fin juin, je serai dans la valée du gapeau.... (meounes....).
JP au plaisir de te croiser..... je vais passer une annonce pour mon 15....
Bonnes roulades à toutes et tous....
Ma dernière balade Lille Orléans sous la cagnace que c'était agréable (sauf la traversé de paris, là quand les remonté de file sont hasardeuse quand il y a trop de camion et des voitures qui ne s'écartent pas, tu fini qd même par te dire hou la c'est un peu lourd la Gold....lol ).... Mais qd même plus de plaisir au final... Une fois sur Orléans j'ai rouler avec mes potos (harley, guzzi, bm, gl 18...) que du bonheur..... les route qui longent la loire sont top ..... les bonnes odeurs fleuries du printemps et du purin de la campagne.... Didou dit moi dont ou tu sera dans le var fin juin, je serai dans la valée du gapeau.... (meounes....).
JP au plaisir de te croiser..... je vais passer une annonce pour mon 15....
Bonnes roulades à toutes et tous....
Invité- Invité