Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 628 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 620 Invités :: 3 Moteurs de rechercheEtche, g2loq, Gold65, goldchriss24, jacgl67, Panagil, Pépé69, Sharky77FR
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Le grand voyage ou "Trois jours / deux nuits à Barjac (30)"
+5
g2loq
Maxrunner31
DenisFont85
chris 36
Filip91
9 participants
Page 1 sur 1
Le grand voyage ou "Trois jours / deux nuits à Barjac (30)"
Bonjour à tous,
y aurait-il parmi vous des intéressés pour trois jours de rêve en septembre? Voila ma proposition:
3 couples maxi, PC installé à Barjac dans nos trois chambres d'hôtes avec piscine et les bécanes au garage pour la nuit.
Je ne sais pas si je peux publier comme ça cette proposition... Ami modérateur tu voudras bien virer ce qui ne va pas dans l'esprit du forum, je comprendrai. De même, je ne sais pas si je peux indiquer le coût, alors je m'abstiens jusqu'à plus ample information. Ce que je peux dire, c'est que vous ne regretterez pas d'être venus!
y aurait-il parmi vous des intéressés pour trois jours de rêve en septembre? Voila ma proposition:
3 couples maxi, PC installé à Barjac dans nos trois chambres d'hôtes avec piscine et les bécanes au garage pour la nuit.
- Vous arrivez, jour 1, repas du soir ensemble.
- Jour 2, après le petit déjeuner bio et local (que vous ne finirez certainement pas) départ pour le tour A (150 à 200 kil, arrêt chaque heure) ne demandez pas où, c'est secret. Casse-croûte à midi et tour B (idem le matin) avec arrivée à la caverne du pont d'Arc. C'est là qu'à lieu le grand voyage: 35000 ans dans le passé! Le soir retour à la base, douchette ou plouf et resto voisin. Dodo.
- Jour 3, petit déjeuner (que vous ne finirez certainement pas non plus) et départ pour votre chez-vous.
Je ne sais pas si je peux publier comme ça cette proposition... Ami modérateur tu voudras bien virer ce qui ne va pas dans l'esprit du forum, je comprendrai. De même, je ne sais pas si je peux indiquer le coût, alors je m'abstiens jusqu'à plus ample information. Ce que je peux dire, c'est que vous ne regretterez pas d'être venus!
Dernière édition par JJ le Mer 21 Juin 2017 - 9:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Le grand voyage ou "Trois jours / deux nuits à Barjac (30)"
cool la proposition !!!
Filip91- Membre incontournable !
affirmatif cool la propotition .....je te passe un message en mp...
chris 36- Membre incontournable !
a tous..
la propotition de jj m'interresse pour la derniere semaine de septembre....et vous ...?
la propotition de jj m'interresse pour la derniere semaine de septembre....et vous ...?
chris 36- Membre incontournable !
aucun tarif annoncé , les chambres et prestations sont au tarif Hôtes ou amis ??
DenisFont85 a écrit:
aucun tarif annoncé , les chambres et prestations sont au tarif Hôtes ou amis ??
Suffit de lire pour savoir qu'il attend l'aval de la modération!
Maxrunner31- Membre incontournable !
Salut les amis,
Effectivement le modo reste silencieux. Comme je ne sais donc pas si je peux parler tarifs, envoyez-moi vos questions par message privé (si vous êtes réellement intéressés) et je vous répondrai illico. On s'oriente vers les 25, 26 et 27 septembre pour l'instant. On peut donc envisager une deuxième option, sur un week-end (pour ceux qui ont un job...)
Effectivement le modo reste silencieux. Comme je ne sais donc pas si je peux parler tarifs, envoyez-moi vos questions par message privé (si vous êtes réellement intéressés) et je vous répondrai illico. On s'oriente vers les 25, 26 et 27 septembre pour l'instant. On peut donc envisager une deuxième option, sur un week-end (pour ceux qui ont un job...)
Invité- Invité
Maxrunner31 a écrit:
Suffit de lire pour savoir qu'il attend l'aval de la modération!
@Didou57
@JJ
Bonjour les Amis,
Didier se connecte de temps en temp pendant ses vacances... Je lui laisse le soin de répondre
Perso, je n'ai pas trop d'avis sur la question. Si ce n'est qu'il s'agit d'une sortie comme une autre (dont d'ailleurs le titre pourrait être plus explicite, style "Trois jours / deux nuits à Barjac (30)" ou quelque chose comme cela. M'enfin..bon.
Après... Pour les autres propals on commence souvent par voir qui serait intéressé et quand, ainsi qu'il se passe en ce moment; Il se trouve que le site de Jean-Jacques (cliquer sur le petit globe sous son avatar) contient une description de l'endroit, des environs et des indications tarifaires. Je pense que Didou dira bientôt si JJ doit indiquer le montant du forfait qu'il appliquerait pour cet événement, en MP ou bien en clair.
Bonne journée
PS: Je vois que tu as répondu entre-temps, Jean-Jacques. Très bien et merci de continuer en MP en attendant
g2loq- Co-administrateur
g2loq a écrit:[
Perso, je n'ai pas trop d'avis sur la question. Si ce n'est qu'il s'agit d'une sortie comme une autre (dont d'ailleurs le titre pourrait être plus explicite, style "Trois jours / deux nuits à Barjac (30)" ou quelque chose comme cela. M'enfin..bon.
Pour moi la question est sur la définition de la proposition puisque l'organisateur est aussi l'hébergeur. C'est pour cela que j'ai posé la question si c'était à titre amical ou professionnel.
J'ai reçu il y a peu de temps trois motards foromeux qui sont venus chacun avec une offrande mais ma prestation n'était pas tarifé.
Il n'y a pas de souci, Denis.
Pour tout autre événement similaire, l'organisateur négocie avec l'hébergeur en fonction du nombre de personnes, de la durée du séjour et de la saison.
Il se trouve qu'ici la capacité d'accueil est plutôt réduite et que c'est la même personne qui gère. Donc ça ira à priori plus vite pour définir un forfait attractif, mais qui ne le lésera pas à cette mi-saison
g2loq- Co-administrateur
Je n'avais pas regardé le site de JJ.
En effet après avoir consulté son Web et Booking, c'est de la prestation de qualité ( 2 nuits en septembre 270 € à saisir ).
En effet après avoir consulté son Web et Booking, c'est de la prestation de qualité ( 2 nuits en septembre 270 € à saisir ).
Si je n'avais pas de la famille à Fontenay-le-comte , j'irais sans conteste chez Denis . Si l'hébergement est du même acabit que l'apéro ,le rapport Q/P est positif ! ! !( Et je veux bien emmener un kg de pruneaux la prochaine fois en dédommagement )
Bon , j'arrête de pourrir ce post
Désolé !
Bon , j'arrête de pourrir ce post
Désolé !
jcdu47- Membre incontournable !
Attention, plus que deux chambres de libre...
Invité- Invité
g2loq- Co-administrateur
"up" pour les retardataires
Invité- Invité
Cette proposition me laisse dubitatif
Bonne soirée et bon dimanche
didier- Membre incontournable !
Je vois pas pourquoi ?
V
MMaxime
Maxrunner31- Membre incontournable !
c'est une maison d'hôte. Du hôte de gamme .
Cher Didier, je suis prêt à répondre à tes interrogation: Sois tranquille il s'agit simplement de faire découvrir (ou redécouvrir) une magnifique région (Cévennes, gorges de l'Ardèche, vallée de la Drobie etc...) en profitant de nos chambres d'hôtes (petite remise), tout inclus (re-petite remise) et visite de la caverne du pont d'Arc (exceptionnelle) offerte. Je n'ai pas besoin de ça pour faire tourner mes chambres d'hôtes mais j'adore recevoir des motards et partager les routes du coin avec eux, alors, comme je suis nouveau "Winger" et nouveau sur le forum, je lance cette invit. N'y voit rien d'autre s'il te plait et... sois le bienvenu!didier a écrit:Cette proposition me laisse dubitatif
Invité- Invité
Compte tenu des impératifs de chacun et pour que tout le monde soit logé à la même enseigne, je vous informe que cette offre sera valable pour tous les membres du forum du 01/09/2017 au 30/09/2017. Contactez-moi en MP pour de plus amples infos.
Bonne journée.
Bonne journée.
Invité- Invité
Hôte est ce qu on appelle un nom AMBIVALENT : Il possède deux significations non seulement différentes mais tout a fait opposées !
En effet il désigne a la fois la personne qui accueille et celle qui est accueillie.
Il en résulte assez bizarrement que tout invité est l hôte de son hôte..
En effet il désigne a la fois la personne qui accueille et celle qui est accueillie.
Il en résulte assez bizarrement que tout invité est l hôte de son hôte..
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Précision concernant le tarif, tout est inclus (sauf l'essence ...) dans ma proposition. Envoyez-moi un message privé pour le connaitre car je ne sais pas si j'ai le droit de l'indiquer ici. Mais je vous assure que ça vaut le coup. Nous ajoutons les 25, 26 et 27(départ) septembre. J'ai encore fait une reconnaissance Ardèche/Gard/Lozère avant-hier et c'était de la bombe!
Invité- Invité