Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 565 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 555 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, DenisFont85, Etche, g2loq, Gold65, goldchriss24, jacgl67, Panagil, Pépé69, Sharky77FR
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Marche pieds conducteur
5 participants
Page 1 sur 1
Marche pieds conducteur
Petites questions
Pour ceux qui ont des cales pieds plateaux comme le passager, est ce vraiment plus confortable ?
J'ai vu qu'ils existait avec le passage des vitesses avec le talon ou la pointe. Est ce bien ?
Merci
Pour ceux qui ont des cales pieds plateaux comme le passager, est ce vraiment plus confortable ?
J'ai vu qu'ils existait avec le passage des vitesses avec le talon ou la pointe. Est ce bien ?
Merci
Invité- Invité
Re: Marche pieds conducteur
En faisant quelques recherche tu devrais trouver un sujet expliquant les avantages et inconvénients de ce dispositif.
Pour avoir rouler en HD avec un plateau et double sélecteur, je trouve cela très agréable. J'ai testé aussi sur la moto de François ( Gekko ), on prend rapidement l'habitude. Pour sortir régulièrement avec lui, contrairement à ce que je pensais, cela ne ralenti pas le pilote
Attention au début sur la prise d'angle qui peut faire frotter tes plateaux à quelques € .....
talon pointe goldwing g l 1800
:bonjour:A vous , pour ceux qui ne veulent pas du plateau mais simplement le sélecteur double commande , il y a ce qu'il vous faut chez Gold rider
REF 45-1620 prix public 88.00 € et la cale de sélecteur qui ne faut pas oublier mieux pour passer les vitesses REF K 4048 15.00 € le système est mieux que le précédant , d'ailleurs je l'ai monté sur mon ancien EML pour le nouveau propriétaire qui a des soucis à son pied gauche .
Pour l'adaptation à cause du système en place du repose pied , j'ai coupé sur un cm le bas de la platine en laiton chromé et tout va bien .
Une simple information , esthétiquement il présente bien
REF 45-1620 prix public 88.00 € et la cale de sélecteur qui ne faut pas oublier mieux pour passer les vitesses REF K 4048 15.00 € le système est mieux que le précédant , d'ailleurs je l'ai monté sur mon ancien EML pour le nouveau propriétaire qui a des soucis à son pied gauche .
Pour l'adaptation à cause du système en place du repose pied , j'ai coupé sur un cm le bas de la platine en laiton chromé et tout va bien .
Une simple information , esthétiquement il présente bien
Enzo33 a écrit: Petites questions
Merci
LOUG AVEL- Membre incontournable !
affirmatif....reposes pied plateau ( petit modele ) et selecteur talon / pointe font bon menage et habitude vite prise.... .
Dernière édition par chris 36 le Sam 22 Juil 2017 - 10:46, édité 1 fois
chris 36- Membre incontournable !
Je confirme les dires de Denis, je ne saurai plus m'en passer depuis que je les ai monté, c'est confortable, cela permet de decomposer le mouvement et je trouve que les vitesses passent mieux notamment la 5eme, et surtout le gros avantage, car il m'arrive de la prendre pour aller bosser, tu n'abîmes plus tes shoes de ville...
Gekko- Modérateur
Petit rappel : comme le précise Denis, pensez à faire une recherche sur le forum. La création de sujets redondants rend les recherches rébarbatives...
Nous avons créé au fil des années des rubriques spécifiques pour les différents modèles et avons découpé celles-ci en sous-rubriques pour simplifier les recherches.
Soyez assez sympa de faire au moins une recherche sur le forum avant de poser vos questions, merci.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Gekko a écrit:
Je confirme les dires de Denis, je ne saurai plus m'en passer depuis que je les ai monté, c'est confortable, cela permet de decomposer le mouvement et je trouve que les vitesses passent mieux notamment la 5eme, et surtout le gros avantage, car il m'arrive de la prendre pour aller bosser, tu n'abîmes plus tes shoes de ville...
voyons François n'ai pas le pied aussi lourd pour passer les vitesses , ne dors pas sur ta bécane pour aller au boulot enfin
Bon , alors les vacances se préparent enfin .... famille et remorque !!!!!! tu vas tout mettre comme tu veux parfait
Moi , je viens de livrer Loug Avel dans la Meuse vers un nouveau maitre , le trike est bien tombé je suis rassuré car vendre comme cela par le bon coin en photo n'est pas chose facile
Semaine prochaine livraison de la nouvelle Gold 1800 pour la transformation en RAZOR et livraison en septembre 2017 , que du bonheur pour moi
De vous tenir informé
bon après midi
LOUG AVEL- Membre incontournable !