Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 712 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 702 Invités :: 3 Moteurs de rechercheEl_TiTeP, Etche, francno, g2loq, Gold65, goldchriss24, guillaume692, jacgl67, jacquesolivier, Pépé69
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
ferry et téléphone mobile
3 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
ferry et téléphone mobile
bonjour
de retour de corse je viens d'avoir une belle surprise avec le téléphone de ma femme ATTENTION si vous êtes chez SFR ou RED pour votre mobile.
quand vous prenez le ferry avec les connexions de données activé une fois au large et la connexion au réseau terrestre perdu votre téléphone va ce connecter automatiquement a ce bateau et vos connexions internet seront alors considérer comme des connexions par satellite a 15;00 euro le MO sans aucun message avertissement .
dans sa bonté SFR bloque votre connexion une fois passé 60,00 euro de hors forfait ;cet a dire a 2 MO .quelques jours + tard SFR vous enverras un message vous avertissant de ce fait après contact auprès du service client je n'avais pas a activé mes données sur un bateau j'aurais du passer en mode avion !!!! ; ravi de l'apprendre. mais en plus quand ils vous explique que le cas peut ce présenter en bord de mer si vous perdez le réseau terrestre et que un bateau passe a proximité bin vous serez connecter a ce bateau et serez automatiquement en donnée satellite ...MEME EN FRANCE ..il se foutrais pas de la gueule du monde ..
et pour bien continuer je suis parti fin août et revenu début septembre , donc 2 factures avec a chaque fois 60 euro de hors forfait. suis en grande discutions avec le "service "client je refuse de payer quoi que ce soit.
après recherche sur le net il semblerait que seul les client sfr soit confronter a ce problème ( et il y en a beaucoup) ; mon forfait étant chez orange (sosh) je n'ai pas eu de problème , plus de connexion internet et basta.
de retour de corse je viens d'avoir une belle surprise avec le téléphone de ma femme ATTENTION si vous êtes chez SFR ou RED pour votre mobile.
quand vous prenez le ferry avec les connexions de données activé une fois au large et la connexion au réseau terrestre perdu votre téléphone va ce connecter automatiquement a ce bateau et vos connexions internet seront alors considérer comme des connexions par satellite a 15;00 euro le MO sans aucun message avertissement .
dans sa bonté SFR bloque votre connexion une fois passé 60,00 euro de hors forfait ;cet a dire a 2 MO .quelques jours + tard SFR vous enverras un message vous avertissant de ce fait après contact auprès du service client je n'avais pas a activé mes données sur un bateau j'aurais du passer en mode avion !!!! ; ravi de l'apprendre. mais en plus quand ils vous explique que le cas peut ce présenter en bord de mer si vous perdez le réseau terrestre et que un bateau passe a proximité bin vous serez connecter a ce bateau et serez automatiquement en donnée satellite ...MEME EN FRANCE ..il se foutrais pas de la gueule du monde ..
et pour bien continuer je suis parti fin août et revenu début septembre , donc 2 factures avec a chaque fois 60 euro de hors forfait. suis en grande discutions avec le "service "client je refuse de payer quoi que ce soit.
après recherche sur le net il semblerait que seul les client sfr soit confronter a ce problème ( et il y en a beaucoup) ; mon forfait étant chez orange (sosh) je n'ai pas eu de problème , plus de connexion internet et basta.
lucky d'la yaute- Membre connaisseur...
Re: ferry et téléphone mobile
En effet 120 euros pour une traversée vers la Corse, c'est chaud
Tu aurais pu pousser jusqu'en Afrique, le téléphone arabe c'est 0 euros
Invité- Invité
IDEM
Idem pour moi, deux téléphones chez Bouygues qui passent par Italie et 60 € de frais supplémentaires !!!!! honteux !
Invité- Invité
Deux fois de suite SFR voulait augmenter mon forfait de 1 euro, sans aucune raison ni avertissement, j'ai changé d'opérateur, pas besoin de grandes discutions avec un service client qui se trouve je ne sais pas ou. Pour moi SFR ce sont des voleurs.
J'y songe évidemment mais engagé pendant encore plusieurs mois + la box internet en dégroupé chez eux et c'est les seul qui dégroupe dans mon secteur.mais je confirme dès voleurs .les conditions de leurs forfaits change en permanence.je viens de réclamer car plus de réduction multi ligne .ok il me rembourse mais faut tout surveiller.jacgl67 a écrit:
Deux fois de suite SFR voulait augmenter mon forfait de 1 euro, sans aucune raison ni avertissement, j'ai changé d'opérateur, pas besoin de grandes discutions avec un service client qui se trouve je ne sais pas ou. Pour moi SFR ce sont des voleurs.
Jean Luc,
Bon courage pour obtenir gain de cause aupres de ces voleurs de SFR, le Service Client est deplorable... J'ai eu d'autres soucis avec un montant equivalent, je me suis "assis" dessus... Mais au final, ils ont eu "le bonjour des ramoneurs" et je suis passé chez Free et que du bonheur, plus de services pour moins cher...
Bon courage pour obtenir gain de cause aupres de ces voleurs de SFR, le Service Client est deplorable... J'ai eu d'autres soucis avec un montant equivalent, je me suis "assis" dessus... Mais au final, ils ont eu "le bonjour des ramoneurs" et je suis passé chez Free et que du bonheur, plus de services pour moins cher...
Gekko- Modérateur
salut francoisGekko a écrit: Jean Luc,
pour l'instant je n'ai pas trop a me plaindre du service client , c'est même eux qui mon rappeler pour essayer de résoudre un de mes problèmes chez eux ( 3 problèmes en cours) ,mais effectivement dés que je suis libre de tout engagement chez eux je fuis en courant. je suis en train de regarder chez orange , un peu plus cher mais beaucoup plus fiable il me semble , du moins quand je regarde dans mon entourage personne ne semble ce plaindre .
lucky d'la yaute a écrit:,mais effectivement dés que je suis libre de tout engagement chez eux je fuis en courant. je suis en train de regarder chez orange , un peu plus cher mais beaucoup plus fiable il me semble , du moins quand je regarde dans mon entourage personne ne semble ce plaindre .
Pour ma part je n'attends pas la fin de mon engagement et je le rachètes ( il n'y a plus d'engagement en fait et les pénalités d'anticipation de fin de contrat ne sont vraiment pas élevée, a voir avec ton contrat).
1 cela me donne la possibilité de partir immédiatement et avec la portabilité je garde mon numéro et je n'ai aucune démarche à faire( délai 10 jours max)
2 La pénalité de fin de contrat va s'amortir en quelques mois car les nouveaux abonnements sont bien moins chers que mon abo SFR actuel à 59€/mois (après 15 ans chez eux!)
3 je vais y gagner en qualité de service car habitant la campagne je pense qu'une antenne à due être bougée et de chez moi j'ai une réception pas régulière.
Invité- Invité