Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Aujourd'hui à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Aujourd'hui à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Aujourd'hui à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 386 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 378 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAxelfoley, charpentier09, Etche, fred33720, goldchriss24, nannou, Panagil, True0_2
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
News de la nouvelle France
2 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
News de la nouvelle France
Bonjour les bikers !
Des nouvelles fraiches du Québec ! Ben fraiches, faut le dire vite, on est en période de canicule depuis plusieurs jours, du jamais vu en 125 ans ! Tant mieux pour nous, le remisage de la moto semble d'éloigner bien loin ...
J'ai eu l'occasion cet été de faire des Km et donc de voir des chose intéressantes. Comme ce camion remorque hier matin qui m'a obligé a finir ma course dans l’accotement de l'autoroute parce que lui avait décidé qu'il changeait de voie et fuck les autres usagers. Mme était ravie ... Je lui ai signifié ma façon de penser plus loin grâce au langage des signes.
Pour les intéressés, j'ai passé le test ultime : ça y est, j'ai échappé la Gold avec passager à un STOP. Pied droit sur du sable, parti en couille sur le côté. Heureusement on était arrêté et nous avons bien ri en voyant la tête paniquée d'un couple d'un âge certain derrière nous. La dame a ouvert sa fenêtre et demandée à ma conjointe si ça allait. Elle lui a répondu "oui" en riant car de mon côté, je venais de lui demander de libérer rapidement la moto car ma jambe gauche était collé au moteur et ça chauffait en calvaire ! Assez vexé que je l'ai relevé à force des bras sans utiliser la technique ad hoc vue sur Youtube. Mon dos est encore opérationnel.
Comme dit dans un autre post (1500 ou 1800), ma conjointe est devenue accro à la moto. On passe de bons moments sur les routes de la province en compagnie d'amis. Beaucoup de plaisir à rencontrer des amateurs de deux-roues à chaque arrêt dans les aires de repos, casse-croute, etc. C'est un autre univers qui s'est ouvert à nous cet été et nous sommes ravis de faire connaissance avec.
L'univers moto est nouveau et le plaisir que nous y avons trouvé est une très agréable surprise dont nous espérons pouvoir profiter longtemps.
Bonne semaine à tous !
Des nouvelles fraiches du Québec ! Ben fraiches, faut le dire vite, on est en période de canicule depuis plusieurs jours, du jamais vu en 125 ans ! Tant mieux pour nous, le remisage de la moto semble d'éloigner bien loin ...
J'ai eu l'occasion cet été de faire des Km et donc de voir des chose intéressantes. Comme ce camion remorque hier matin qui m'a obligé a finir ma course dans l’accotement de l'autoroute parce que lui avait décidé qu'il changeait de voie et fuck les autres usagers. Mme était ravie ... Je lui ai signifié ma façon de penser plus loin grâce au langage des signes.
Pour les intéressés, j'ai passé le test ultime : ça y est, j'ai échappé la Gold avec passager à un STOP. Pied droit sur du sable, parti en couille sur le côté. Heureusement on était arrêté et nous avons bien ri en voyant la tête paniquée d'un couple d'un âge certain derrière nous. La dame a ouvert sa fenêtre et demandée à ma conjointe si ça allait. Elle lui a répondu "oui" en riant car de mon côté, je venais de lui demander de libérer rapidement la moto car ma jambe gauche était collé au moteur et ça chauffait en calvaire ! Assez vexé que je l'ai relevé à force des bras sans utiliser la technique ad hoc vue sur Youtube. Mon dos est encore opérationnel.
Comme dit dans un autre post (1500 ou 1800), ma conjointe est devenue accro à la moto. On passe de bons moments sur les routes de la province en compagnie d'amis. Beaucoup de plaisir à rencontrer des amateurs de deux-roues à chaque arrêt dans les aires de repos, casse-croute, etc. C'est un autre univers qui s'est ouvert à nous cet été et nous sommes ravis de faire connaissance avec.
L'univers moto est nouveau et le plaisir que nous y avons trouvé est une très agréable surprise dont nous espérons pouvoir profiter longtemps.
Bonne semaine à tous !
Invité- Invité
Re: News de la nouvelle France
Emmanuel heureux de voir que vous profitez et vous vous faites plaisir. Il y a deux ans je suis passé avec Sophie au Québec et ensuite je suis allé 2 semaines et demi en Ontario. Nous avions eu beau temps mi septembre. Ensuite plutôt froid.
Nous avons été accueilli au Québec par André du Québec de notre FOFO.
Il est vrai qu'au vu de votre climat j aurais du mal à laisser ma Gold aussi longtemps sur la centrale.
Amitiés
Sylvain
dagobert- Membre incontournable !
Re: News de la nouvelle France
Salut Emmanuel,
J'apprécie aussi beaucoup les rencontres pendant les arrêts, les gens viennent assez spontanément vers nous, car nous ne sommes pas effrayants comme certaines castes de motards... Nos motos font rêver et ils veulent partager notre rêve.
Concernant la route et ses accompagnants, à partir du moment où on trouve un groupe qui roule pareil, c'est le panard ! Une bande de potos qui roulent au même rythme, avec les mêmes intérêts, le top ! on peut aller loin...
Profitez bien de la météo agréable de votre arrière saison !
J'apprécie aussi beaucoup les rencontres pendant les arrêts, les gens viennent assez spontanément vers nous, car nous ne sommes pas effrayants comme certaines castes de motards... Nos motos font rêver et ils veulent partager notre rêve.
Concernant la route et ses accompagnants, à partir du moment où on trouve un groupe qui roule pareil, c'est le panard ! Une bande de potos qui roulent au même rythme, avec les mêmes intérêts, le top ! on peut aller loin...
Profitez bien de la météo agréable de votre arrière saison !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube