Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Aujourd'hui à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Aujourd'hui à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Aujourd'hui à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 400 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 394 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAxelfoley, charpentier09, Etche, goldchriss24, nannou, True0_2
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Panold ou Golpan lâchez vous....
4 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Panold ou Golpan lâchez vous....
Allons y a fond, lachons nous, crachons dans la soupe .
C'est le post du procès d'intention :
Accusé HONDA, levez vous et écouter la sentence des goldwineurs en colère :
Comme dans tout procès qui se respecte, le parole de fin sera donnée à la défense.
C'est le post du procès d'intention :
Accusé HONDA, levez vous et écouter la sentence des goldwineurs en colère :
Comme dans tout procès qui se respecte, le parole de fin sera donnée à la défense.
Dernière édition par DRF le Ven 27 Oct 2017 - 22:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Panold ou Golpan lâchez vous....
Comment ça, cracher dans la soupe ???
Tu l'a déjà vu de visu et tu as pu l'essayer .Tu juges une moto sur du papier , photos et vidéos.
Allez c'est bon .
A+
Tu l'a déjà vu de visu et tu as pu l'essayer .Tu juges une moto sur du papier , photos et vidéos.
Allez c'est bon .
A+
Tu comprendras que je n'oserais écrire quoique que soit à ce stade dans ce fuseau
J'aurais trop peur de passer pour un rétrograde ou un petit joueur, au vu de certains qualificatifs dans le post de 'La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle
DRF Aujourd'hui à 21:12
Aux adeptes du "c'était mieux avant", c'était quand avant ? avant les vis platinés, avant le démarreur électrique, avant les transistors, avant les freins à disques, avant l'injection, avant l'ABS, avant le moteur à explosion, avant l'agriculture, avant la maîtrise du feu ?
DRF Hier à 22:51
Vous voulez être vu, faire baver l'autochtone, vous la jouer affranchi, franchissez le pas et arrêtez de la jouer petits bras sur votre japonaiserie insipide et en plastic
PS : Attention, sur une harley on ne fait pas n'importe quoi, des chromes, oui, mais des "laides" multicolores en veux tu en voilà c'est pas bien vu, alors pas de méprise ni de délire à la Jean-Michel Jarre dans la customisation
g2loq- Co-administrateur
Je fais comme tout le monde, ici c'est le bar non ?
Bien sur que je ne l'ai pas vu en alu et pas roulé en acier, comme nous tous d'ailleurs, mais j'irai la voir à Bruxelles ou en concession si elle sort avant et l'essayer dés que possible.
A moi, elle me plait beaucoup pour ne pas dire plus sauf la perte de 40L de capacité de bagagerie comme développé par ailleurs et quelques petites déceptions annexes comme le bridage, la perte des petits rangements et la cylindrée qui ne progresse pas (pour le couple), tout cela argumenté sur l'autre sujet également. Je ne t'invite pas à lire ma prose redondante, voire gonflante, je ne voudrai pas t'ennuyer.
Mais si tu le fais, mets le DCT sur le mode 2eme degré SVP
Figures toi qu'au vu des critiques pour le moins gratuites lues par ailleurs, j'ai ouvert ce sujet café du commerce pour détendre l'atmosphère.
Si c'est raté, c'est pas très grave, je me serai un peu amusé, c'est déjà ça.
PS1 : Pour être sérieux, il y a de forte chance qu'une fois acquitté ma 2016 achetée (en promo) en avril en lieu et place de ma 2009, je passerai au 1833 à coup sûr, si l'essai, bien entendu, confirme tout le bien que j'en pense déjà au vu de la fiche technique et des photos.
PS2 : Alain, on a au moins un point commun en dehors de notre âge et de notre attachement à la gold, c'est le regret de n'avoir pas eu la CBX 1000, trop jeune et pas les sous, elle me fait toujours rêver cette meule.
Bien sur que je ne l'ai pas vu en alu et pas roulé en acier, comme nous tous d'ailleurs, mais j'irai la voir à Bruxelles ou en concession si elle sort avant et l'essayer dés que possible.
A moi, elle me plait beaucoup pour ne pas dire plus sauf la perte de 40L de capacité de bagagerie comme développé par ailleurs et quelques petites déceptions annexes comme le bridage, la perte des petits rangements et la cylindrée qui ne progresse pas (pour le couple), tout cela argumenté sur l'autre sujet également. Je ne t'invite pas à lire ma prose redondante, voire gonflante, je ne voudrai pas t'ennuyer.
Mais si tu le fais, mets le DCT sur le mode 2eme degré SVP
Figures toi qu'au vu des critiques pour le moins gratuites lues par ailleurs, j'ai ouvert ce sujet café du commerce pour détendre l'atmosphère.
Si c'est raté, c'est pas très grave, je me serai un peu amusé, c'est déjà ça.
PS1 : Pour être sérieux, il y a de forte chance qu'une fois acquitté ma 2016 achetée (en promo) en avril en lieu et place de ma 2009, je passerai au 1833 à coup sûr, si l'essai, bien entendu, confirme tout le bien que j'en pense déjà au vu de la fiche technique et des photos.
PS2 : Alain, on a au moins un point commun en dehors de notre âge et de notre attachement à la gold, c'est le regret de n'avoir pas eu la CBX 1000, trop jeune et pas les sous, elle me fait toujours rêver cette meule.
Dernière édition par DRF le Ven 27 Oct 2017 - 23:35, édité 3 fois
Invité- Invité
Christian, c'était de l'humour, noir peut être, et c'est du niveau de certaines critiques au caractère définitif que j'ai lu. C'est pour ça que j'ai ouvert ce sujet moins sérieux et délibérément "détendu" qui permettrait peut être de prendre tout ça avec un peu de recul et sur le ton de la plaisenterie.
Peut être aurai-je du y joindre force smileys pour que l'intention soit comprise ?
mea maxima culpa
Peut être aurai-je du y joindre force smileys pour que l'intention soit comprise ?
mea maxima culpa
Invité- Invité
Pas de souci, Frédéric
Mais tu sais, si tu saupoudrais certains messages de quelques smileys .. Même des lourdeaux comme moi comprendraient à l'instant que c'est du second degré
Bonne soirée
g2loq- Co-administrateur
No problèmo, un peu de sport méningé ça fait du bien, c'est presque aussi bon qu'une bonne virée en gold entre pote suivie d'une bonne mousse en terrasse où l'on, se lâche, se met en boîte avec la plus mauvaise foi possible.
Invité- Invité
Noooooon Fred tu vas en remettre une couche dans un autre sujet.
Ça tourne déjà en rond en permanence sur un ou deux sujets.....
Belle pas belle petite pan ou pas, pas assez de volume, non pas d'accord, antenne pas antenne, etc......
On ira tous la voir......et on jugera après.
Bon ok je suis pas obligé de lire si ça me gave......
Ça tourne déjà en rond en permanence sur un ou deux sujets.....
Belle pas belle petite pan ou pas, pas assez de volume, non pas d'accord, antenne pas antenne, etc......
On ira tous la voir......et on jugera après.
Bon ok je suis pas obligé de lire si ça me gave......
patrick lille- Membre incontournable !
Si ça te gave Patrick, que tu te sens ballonné, arrête les frites et la bière, descends de la gold et fais de la marche
Et si elle ne nous plait pas la tour, on manifestera sous les fenêtres de Honda France.
Je vote pour toi pour assurer l'organisation et la sécurité du cortège
Et si elle ne nous plait pas la tour, on manifestera sous les fenêtres de Honda France.
Je vote pour toi pour assurer l'organisation et la sécurité du cortège
Dernière édition par DRF le Sam 28 Oct 2017 - 9:40, édité 1 fois
Invité- Invité
patrick lille- Membre incontournable !
A la suite de la lecture de tous ces posts, je dois dire que je me sens soulagé.
Lors de l'annonce de la venue d'une nouvelle Goldwing à boite auto, je m'étais dit : c'est ce que j'attends, c'est le moment de changer.
Maintenant que l'on en sait un peu plus, tout en appréciant cette nouveauté, tout en étant grand amateur de la nouvelle technologie de cette moto, et étant déçu de ce que j'ai découvert comme point négatifs (pour moi), valises, protection, selle lisse et non plus un fauteuil pour la passagère, etc... Oui je suis soulagé !
En effet j'avais un choix à faire : ou je changeais de moto, ou je changeais ma vieille américaine.
Le choix s'est donc fait tout naturellement.
Je ne dis pas que je n'en achèterais pas une un jour. Peut-être en occasion d'ailleurs, et seulement si un accessoiriste mettait la main à la pâte pour palier à ces défauts.
Alors pour moi, wait and see !
grardchris- Membre incontournable !
à tous
Oui pour moi aussi couette and scie égoïne,
si elle peut faire plaisir à mon pote qui en bave des ronds de chapeau devant les rapports lus, je serai content pour lui
que M. HONDA l'ai faite cette schmilblicoldpance que tu voudras.
Bonne journée à tous, j'ai 330 bornes à faire
Michel
Oui pour moi aussi couette and scie égoïne,
si elle peut faire plaisir à mon pote qui en bave des ronds de chapeau devant les rapports lus, je serai content pour lui
que M. HONDA l'ai faite cette schmilblicoldpance que tu voudras.
Bonne journée à tous, j'ai 330 bornes à faire
Michel
Invité- Invité
Bonne journée et bonne balade à toi et ne t'endors pas au guidon
Invité- Invité