Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par jcdu47 Aujourd'hui à 14:25

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10

» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07

» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18

» Citations
par g2loq Hier à 8:40

» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 389 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 378 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bls76, charpentier09, El_TiTeP, Etche, Flip, francno, Gold65, goldchriss24, jcdu47, nanou17, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse

+9
DenisFont85
eddy tionspéciale
bls76
toupeyo
Baroudalsace
g2loq
xav49
Didou57
Gekko
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Total des votes : 51

Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 Empty Re: Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse

Message  Invité Mer 8 Nov 2017 - 11:27

kuczynski a écrit:
zinzin a écrit:Bonjour, ce sera deux....jamais je n'achèterai un véhicule bridé.
Ben si tu en a un... toutes les motos vendues en France jusqu'à cette année étaient bridées Embarassed .
J'ai bien sûr voté 2 également Very Happy .

Bridées en puissance "Oui" pas en vitesse max!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 Empty Re: Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse

Message  Invité Mer 8 Nov 2017 - 12:18

-,Escalade 31....avec ce type de caisse...deux tonnes deux cent et CX de machine à laver...même avec 400 cv, inutile de brider, avant de taper 180 chrono..il faut de l'espace. Américan Car ....importateur connu  est à dix bornes de chez moi et j'ai essayé...

Dernière édition par zinzin le Mer 8 Nov 2017 - 19:52, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  xav49 Mer 8 Nov 2017 - 12:44

Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 365723366 à tous,
dans un intérêt écologique je suis pour. Dans le doute je ne sais pas.

Comme de toute façon nous devrons nous y résoudre un jour ou l'autre et afin de ne pas être frustré, je vote pour  Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 1797587972

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 Empty bridage vitesse

Message  Invité Mer 8 Nov 2017 - 19:27

Bonsoir,
Je m'interroge sur l'utilité d'avoir des machines qui roulent à des vitesses "supersoniques" sur un réseau routier qui n'autorise que 130 au plus. C'est un peu comme les 4x4 Porsche ou autres BM  qui sont sensés grimper aux arbres et qui en fait ne quittent pas les routes goudronnées. 
A quoi bon lâcher une Ferrari sur une route départementale? Sa place est sur un circuit comme les motos qui montent à 250.
Il ne me parait donc pas choquant  que les vitesses maxi des véhicules se rapprochent un peu des vitesses autorisées.  On a encore de la marge pour se faire plaisir ou se faire mal selon les gouts. Je pense que de toutes façons un jour ou l'autre la course à la puissance va devoir s'arrêter. On ne pourra pas continuer de multiplier les puissances par quatre tous les quarante ans. Personnellement avec ma 1500 je ne me sentirais pas en sécurité à sa vitesse maxi annoncée. (La sensation serait peut être meilleure sur une 1800 avec des freins à la hauteur, mais serais je pour autant en sécurité? ) . J'ai donc voté pour .
cordialement

Invité
Invité

Message  Invité Ven 10 Nov 2017 - 9:28

dom39 a écrit:Bonsoir,
Je m'interroge sur l'utilité d'avoir des machines qui roulent à des vitesses "supersoniques" sur un réseau routier qui n'autorise que 130 au plus. 
Bonjour, c'est toujours plus sympa de rouler au son du v8 avec des watts sous le pied que dans la Lada de mon voisin. Very Happy même aux vitesses légales. En bécane idem. Quand je rentre chez moi, il y a un petit bout droit dégagé au sortir d'un virage à l'équerre, je passe en deux et je mets la sauce jusqu'à la courbe suivante...en Gold entre les deux 175 et en TVR un peu plus de 230...bonne visibilité, pas de circulation.....!  Et celà sert à quoi...à rien..et celà tombe bien, s'il ne faut que considérer ce qui sert...! qu'est ce que l'on doit se faire chier..

Dernière édition par zinzin le Ven 10 Nov 2017 - 9:45, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Ven 10 Nov 2017 - 9:40

Je me demande si Lamborghini, Ferrari ou encore McLaren vont suivre cette nouvelle mode bobo-gaucho-bisounours  Rolling Eyes "tout le monde il est beau, il est vert et il est gentil, on dirait des doux petits moutons bien mignonmignons dans leurs petites tutures et leurs tites motos"   Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 2462324047

Invité
Invité

Message  Invité Ven 10 Nov 2017 - 10:07

Il ne s'agit pas d'enfreindre systématiquement les régles...la vitesse c'est dépassé...ok. Mais que le consommateur reste libre et cesse de se faire imposer des choix.....En 1976, arbitrairement le directoire de Porsche a décidé que la 911 était un concept dépassé et non évolutif ( moteur porte à faux arriére principalement) ils ont proposé les séries, 924..944..928...et ont en parallèle abaissé la puissance des 911.. La fronde des inconditionnels de la 911 à été telle qu'ils ont été contraints de revoir leur stratégie...quarante ans plus tard elle est toujours présente et avec quelles évolutions..! Je m'insurge contre ses dictats perpétuels. Very Happy  et ne manquerais en aucun cas de .....biaiser...bidouiller..etc, car c'est mon devoir de Consommateur et d'ailleurs de citoyen de refuser de dire merci, quant on me mets des coups de pompe dans le cul... No  P /S.   Ainsi soit il...

Invité
Invité

Message  Flip Ven 10 Nov 2017 - 11:33

Bonjour,

Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 3328078222 Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 3328078222

pfff on est bridé de partout de toute façon, y a qu'a voir la chine va nous envahir bientôt...... Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 1816707101 Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 1816707101 Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 1816707101 Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 1816707101
Flip
Flip
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Ven 10 Nov 2017 - 11:55

Flip a écrit:Bonjour,

Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 3328078222 Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 3328078222

pfff on est bridé de partout de toute façon, y a qu'a voir la chine va nous envahir bientôt...... Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 1816707101 Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 1816707101 Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 1816707101 Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 1816707101
Détrompe toi, certes la Chine va prochainement devenir la première économie mondiale, mais aujourd'hui même, ils ont d'énormes problèmes de main d'œuvre dans tout ce qui est produits à bas coût, j'ai des copains chinois grossistes ayant de gros soucis d'approvisionnement. Et chez eux, les conflits sociaux commencent à sérieusement se manifester et vu la population celà va s'accélérer de façon exponentielle et difficilement contrôlable. Les BRIDÉS ne sont pas encore à nos portes. P/S.   Bridé en majuscule, mais c'était pour rester dans le sujet.. Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Ven 10 Nov 2017 - 13:07

Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 2782311512 
J'ai voté 3, pour ma part la vitesse je m'en fiche un peu, ce qui m'attire le plus c'est le couple (j'adore les grosses accélérations bounce ). Avoir de la puissance et rouler vite c'est pas terrible si il faut sans arrêt jouer avec la boite de vitesse. Mais bon ça c'est mon point de vu, il est vrai que la vitesse n'est plus trop à la mode.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 10 Nov 2017 - 14:00

Tout à fait d'accord Tibuf, mais celà est valable sur une Gold ou des caisses de série qui sont lourdes et qui même avec des moulins turbo diesel ou autres de 300 chevaux, ont le rapport poids puissance d'une Gold et vont pas mal sans plus. Sur les engins qui envoient il n'y a pas d'accélération sans vitesse...sur ma caisse pour exemple c'est ( rapport boîte....vitesse /1000 tours= 22km/heure pour la deuxième vitesse..soit 165 chrono en deux à 7500/ tours maxi.....alors il ne faut pas passer en trois. Ceci restant modéré par rapport aux avions de chasse que sont les bécanes sportives de 200 chevaux, qui prennent 160 mais en premiére...!

Invité
Invité

Message  Invité Sam 11 Nov 2017 - 7:20

Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 2782311512

Motos, voitures, avions de chasse bridés, moi perso j'ai décroché sur le sujet.
Je vous laisse à vos délires et je vous souhaite bon Weekend (pluvieux chez nous )                                  Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 2716494172 Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 2716494172 Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 2716494172

Invité
Invité

Message  DenisFont85 Sam 11 Nov 2017 - 8:22

Moi je serai bientôt plus concerné Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 2072541550 Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 2072541550 Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 2072541550

Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 Img_0710

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  kuczynski Sam 11 Nov 2017 - 9:30

PATVIC a écrit:Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 2782311512

Motos, voitures, avions de chasse bridés, moi perso j'ai décroché sur le sujet.
Je vous laisse à vos délires et je vous souhaite bon Weekend (pluvieux chez nous )                                  Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 2716494172 Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 2716494172 Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 2716494172
C'est marrant tu lances un sondage avec choix de réponses multiples et tu t'étonnes qu'il y ait des réponses multiples.... scratch
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Sam 11 Nov 2017 - 9:56

PATVIC a écrit:Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 365723366

C'est bizarre cette nouvelle tendance" Mode de bridage MAXI de vitesse" sur toutes ces superbes nouvelles machines 

La Bmw Grand América :162 KM/H
La Gold 2018                :180 KM/H
La Venture Yam même plus communiquée a ce jour 

Sur le Grand América je serais  vraiment frustré encore plus que sur la nouvelle Gold          Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 2462324047  Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 1902421764
j'ai voté 2
Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 365723366

Patrice,  voici le départ du sujet je parle bien de bridage de vitesse moto que nous constatons ces derniers temps sur la sortie des nouveaux modèles et sur lequel ont s'interroge de la vrai raison et de ce que nous en pensons.

Voila pour le reste je voulais juste dire que je trouve que ces derniers temps ont s’égarent vite des sujets de départ pour preuve les très nombreux rappels à l'ordre de nos modos, je penses qu'au fil des réponses il est important de si retrouver ce qui me parait bien compliqué quelques fois.

Pour le moment le vote est assez équilibré sur la réponse 2 et 3 mais gardons à l'esprit que nous n'avons toujours pas trouvé la raison de ces bridages sur nos styles de machines, alors que j'ai regardé la sortie de nouvelles sportives avec des normes actuelles identiques et donc les mêmes contraintes hors ces dernières ne sont pas bridées en vitesse et roule toujours a 300 km/h, donc la question et nos impressions sur le sujet reste une énigme non résolue.

Invité
Invité

Message  kuczynski Sam 11 Nov 2017 - 10:00

Sur le dernier point à savoir "pourquoi" c'est vrai la réponse n'est pas connue   Evil or Very Mad.
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Sam 11 Nov 2017 - 12:40

Pour moi la question n'est pas tant de voire l'utilité ou pas d'un tel bridage.
A ces vitesses, en france peu de motards y vont y compris en sportive de 200 ch, pour cause de répression routière et simplement par les conditions de circulation. Donc raisonnablement, ces brides pourraient se justifier, mais il n'y a pas que la france.
D'un autre coté la gold n'a pas prétention à exploser les radars, mais ajouter cette limite alors que le nouvel opus gagne en dynamisme, ça n'a pas trop de sens. Les grosses routières à l'américaine sont de fait bridées par leur puissance et leur partie cycle à 180 max, electra, road king, road master et nouvelle star venture.
La gold c'est autre chose et cela devrait le rester, c'est la moto +, celle qui concilie deux mondes et s'exonère des limitations du genre. Et cette limitation de la vitesse la fait rentrer dans le rang artificiellement, dommage. D'autant que la proposition de BM avec son 6 cylindre mets une claque niveau performance à la gold et sans offrir le même agrément que le flat 6 pour le tourisme il propose une vélocité incontestée et si ce n'est sa boite, son sifflement et sa mélodie un peut trop présente, il est aussi plein d'agrément et sait très bien faire le job à vitesse tourisme cool avec le coté kiss kool très réjouissant en plus.
Dans la même veine, je regrette la limitation aux 1800 cm3. La gold ça a toujours été le couple, la suavité et l'agrément de son big moteur et l'équilibre de sa partie cycle, dés lors elle avait toujours une large avance moteur vis à vis d'autres, et notamment en cylindrée, ce qui lui qui permettait d'offrir un agrément moteur superlatif, un 2 litres ou 2,1 L se justifiait et aurait conforté la gold dans son coté "extraordinaire et exceptionnel" et l'aurait démarqué de la BM sur le terrain de l'agrément en mode tourisme. De ce coté, elle rentre dans le rang et pour cette raison, je trouve, bien plus que pour la limitation de la protection et du confort (qui reste à vérifier).

Pour en revenir au sujet, il semble que des accords tacites lient les marques sur la limitation de vitesse, comme cela l'a été pour les TGV de la route à l'époque, pour la limitation du compteur à 299, et plus récemment sur les superbike de la route, limitation aux alentours de 200 ch. (qui tend à ne pas trop être respecté par les européens et kawa).

Invité
Invité

Message  Invité Sam 11 Nov 2017 - 14:35

PATVIC a écrit:Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 365723366

Il va etre interressant de surveiller cette nouvelle bombe de chez Kawasaki, la H2 GT 1400

Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 Tylych10

Elle serra présentée demain au salon EICMA ( Milan ) elle est forcement touchée aussi par les nouvelles normes en vigueur, je voudrais bien voir la tète des motards qui achètent ce genre de moto sportive avec un compteur bloqué à 180 kmh MDR !!!!!!!

Ben franchement, maintenant qu'elle sort en SX SE, si madame ne vient pas, elle est tentante.
Annoncée elle aussi bridée ! Mais à 300... Versus la version pistes

Que la Gold soit limitée à 180, si ce sont 180 réels, cela me convient parfaitement. je ne l'ai jamais fait jsuqu'à présent avec cette moto.
Ensuite, je me débrouille pour ne jamais dépasser les +20, voire +30km/h pour protéger mon permis. Donc ça me va bien. Honda nous donne la marge suffisante pour ouvrir les gaz juste ce qu'il faut quand cela est nécessaire.
En revanche, côté BM, ils m'emmerdent ! Surtout vu la nouvelle Pan, la GTL est dans mon cœur de cible. Mais si la marque joue à bloquer si bas, ça ne va pas le faire. Sur ce coup, Honda a, à mon avis, bien joué à monter à 180.

Sinon, on a une nouvelle Himalaya qui sort aussi, une copie conforme de la 1200RT chez Royal Enfield  Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 2072541550

Invité
Invité

Message  Invité Sam 11 Nov 2017 - 15:11

L'himalayan est, quant à elle, limitée à 8848 mètres, C'est injuste et castrateur mais c'est comme ça. Maintenant je ne connais pas de terrains de jeux terrestres qui vont au delà, mais par principe je m'oppose à toutes brides castratrices.

Pour la gold et les motos en général, si un utilisateur ne dépasse jamais le 180 il n'a pas besoin de bride, même si celle-ci ne le bride pas. Pour les autres, c'est de leur responsabilité d'adapter leur vitesse aux conditions de circulation et il n'est en rien plus dangeureux de rouler à 220 qu'à 160 si les conditions le permettent et que le pilote a la maitrise de son véhicule.
Ce sont les circonstances et la maitrise du pilote qui dicte la vitesse au delà de laquelle il est déraisonnable de rouler et pas une puce électronique.
Quand la vitesse est limitée à 90, qu'il pleut et que les routes viroleuses sont grasses, j'atteins rarement le 90 sauf dans les lignes droites et je dois souvent limiter l'équipage à une vitesse bien inférieur aux indications légales. Suis-je plus dangereux quand je roule de 90 à 120 sur la même route quand les conditions sont idéales et que je prends garde aux pièges qui peuvent surgir ? J'en doute et mon expérience me fait penser que non. Pas plus que, si par curiosité, je monte la gold à son maxi pour m'assurer qu'elle est toujours en bonne forme et voir comment elle se comporte à sa vitesse maxi.
Chacun voit midi à sa porte, mais même si perso on juge certaines capacités d'un véhicule inutiles, au nom de quoi et pourquoi voudrait-on en priver d'autres utilisateurs.
Je ne fait jamais de weelling mais qu'une moto puisse le faire et que ça régale son pilote je n'y vois rien à redire, je ne fais jamais de départ sur les chapeaux de roues, je ne fait jamais de parade ni de pétarade, je ne blinde jamais mes motos d'accessoires esthétiques, lumières, chromes etc, mais ça ne me gène pas qu'une moto s'y prête et que des motards vivent leur passion comme ils l'entendent. Tant que l'on respecte les autres usagers et les villageois, ça roule.

En parlant de bridage, mon ancienne gold était bridée, l'actuelle ne l'est pas. La différence ? je roule pareil mais j'ai un peu plus d'agrément et de plaisir aujourd'hui.

A peine vient-on de rejoindre le monde "libre" qu'on veut castrer autrement nos montures. Si l'on accepte ça, il ne faudra pas râler demain quand nous serons tous bridés à 130 chronos, voire 120 si les inquisiteurs gagnent la partie.
A ce compte là, après-demain on sera bridé électroniquement à 30, 50, 70, 80, 110 ou 120 selon la portion de route que l'on emprunte et en retirant 20km/h en cas de pic de pollution ou de pluie.
En attendant ce monde merveilleux, on pourrait se voir prélever nos prunes directement sur notre compte en banque et voir nos véhicules immobilisés par satellite en cas de GEV ou de perte des 12 points.
On vivra alors dans un monde enfin apaisé, où toute liberté bannit, notre sécurité sera totalement sous contrôle et garantie par des officines privées à qui le gouvernement aura concédé la surveillance de nos routes et qui seront grassement payées par nos impôts au profit de quelques actionnaires assez riches pour échapper "légalement" à l'impôt.

Dernière édition par DRF le Dim 12 Nov 2017 - 18:54, édité 3 fois

Invité
Invité

Message  Laurent d'Issy Sam 11 Nov 2017 - 17:56

Hello les Wingeuses et les Wingueurs, pour être franc, je m'en fous. 
J'ai appris avec un grand GRAND plaisir à rouler décontracté sur les routes US. Pas de stress, pas trop de malades du volant, ça fait du bien. 
Du coup, à 130 sur autoroute ici je trouve que le paysage défile trop vite. Si je veux de la vitesse, je prend le TGV.
La Goldwing à 2500 tours c'est le rêve, calme, sur mon petit nuage...
Alors les limitations de vitesse, de puissance, tout ces trucs, ça me laisse froid
Sur ce je pars au Stade de France, j'espère que malgré la pluie, l'équipe de France va se défoncer face aux AB.
Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 3544286960
Laurent d'Issy
Laurent d'Issy
Membre posteur
Membre posteur

https://www.goldwing1500.net/blog

Message  Invité Sam 11 Nov 2017 - 18:47

Laurent d'Issy a écrit:
Du coup, à 130 sur autoroute ici je trouve que le paysage défile trop vite. Si je veux de la vitesse, je prend le TGV.
La Goldwing à 2500 tours c'est le rêve, calme, sur mon petit nuage...

Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 3544286960
Salut à tous. Fais gaffe quand même de ne pas finir sur ton nuage avec deux ailes dans le dos Very Happy car 2500 tours sur l'autoroute celà fait 100 km/heure et avec tous les livreurs pressés en camionnette, les poids lourds qui blindent, les jeunes en scoot puissants, les loulous de banlieues en BM..et autres, tu dois voir un sacré défilé te passer de tous côtés et à Issy les moulineaux t'es pas aux states, derrière les semi c'est pas écrit..Arizona ou Texas , c'est plutôt. Roumanie ou Pologne...et eux les règles de circulation ne sont pas toujours leur préoccupation première..Bon d'un autre côté tu es habitué au risque puisque tu as roulé en Solex... Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Dim 12 Nov 2017 - 17:58

ºOL Very Happy M
DenisFont85 a écrit:Moi je serai bientôt plus concerné Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 2072541550 Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 2072541550 Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 2072541550

Vous pensez quoi de ces nouveaux bridages en vitesse - Page 2 Img_0710
Salut, je souhaite que ce ne soit pas un tracteur qui ne t'aurais pas vu qui en soit la cause, il est vrai que tu as déjà confectionné la remorque pour ramasser les restes...mais tout de même..... !   Very Happy P/S J'ai pourtant hésité longuement mais l'association ...citation et photo était trop tentante.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2