Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Aujourd'hui à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Aujourd'hui à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Aujourd'hui à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 399 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 391 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAxelfoley, charpentier09, Etche, fred33720, goldchriss24, nannou, Panagil, True0_2
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Et si tu devais acheter une GT en 2018 ?
+26
GiLLeS93
mauto78
bibi1800
mauricexb
MarcV80
toupeyo
bls76
Didou57
capitainecave
DenisFont85
jclaudej
ledany
charpentier09
Laurent d'Issy
grardchris
Flammes92
chris 36
Roger64
Baroudalsace
GOLDTH
xav49
dom77
kuczynski
jcdu47
dagobert
g2loq
30 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Total des votes : 147
Et si tu devais acheter une GT en 2018 ?
Beaucoup veulent garder leur SSC22, SC47 ou SC68, mais si on y était obligé, et dans l'état actuel des choses et la connaissance à ce jour des futurs modèles 2018, si tu devais acheter une grosse GT neuve, en 2018, ce serait quoi ?
Tant qu'à faire, pour avoir un sondage plus instructif, indiquons si on roule le plus seul, ou à deux.
PS: Je n'ai pas inclus la nouvelle Yamaha Venture puisqu'on fait "comme pour de vrai" et qu'elle ne sera (malheureusement ?) pas vendue en Europe
Dernière édition par g2loq le Sam 11 Nov 2017 - 10:16, édité 4 fois (Raison : ajout du PS)
g2loq- Co-administrateur
Re: Et si tu devais acheter une GT en 2018 ?
Christian
Voila une bonne question qui doit tous nous passionner, j'ai voté "Goldwing tour" et "roule à deux" mais le vote "roule a deux" n'a pas fonctionné pour info.
Je pense que je resterait fidèle à HONDA qui est malgré tous un constructeur réputé pour des motos et autos de qualité depuis longtemps, mais bien sur qu'un essai de cette dernière reste indispensable pour conforter mon choix.
Je penses que cette moto apportera de grande qualité de comportement routier et de sécurité embarquée.
Voila une bonne question qui doit tous nous passionner, j'ai voté "Goldwing tour" et "roule à deux" mais le vote "roule a deux" n'a pas fonctionné pour info.
Je pense que je resterait fidèle à HONDA qui est malgré tous un constructeur réputé pour des motos et autos de qualité depuis longtemps, mais bien sur qu'un essai de cette dernière reste indispensable pour conforter mon choix.
Je penses que cette moto apportera de grande qualité de comportement routier et de sécurité embarquée.
Invité- Invité
Désolé Patrick, j'avais pô coché 'choix multiple'... -Réparé !
Choix cornélien pour moi.
Au final, je mise sur la technicité et l'expérience de BMW dans les nouvelles technologies (sans t'aliéner à un support i-truc quelconque, l'emport supérieur, quoique j'aurais plus confiance avec une GL pour la durée dans le temps et l'entretien.
g2loq- Co-administrateur
Christian autant ce sujet devient passionnant vu que nous rencontrons pour certains des déceptions sur la nouvelle Gold 2018 (et je parle pas de l'antenne bien sur....) autant je ne connais pas assez les autres montures pour donner un avis certain.
Alors je dirais qu'en état de mes connaissances je partirais sur un BMW 1600 GTL. C'est ce qui me correspond le mieux. Par contre j'avoue que j'irais bien essayer une 1200 GS adventure qui a une très bonne cote niveau qualité de conduite et confort. En plus elle a une bonne gueule...
dagobert- Membre incontournable !
dagobert a écrit:....
Alors je dirais qu'en état de mes connaissances je partirais sur un BMW 1600 GTL
...
Ben t'as oublié de cocher ton choix dans le sondage alors !
g2loq- Co-administrateur
Bjr
Perso , je pense qu'il me serait difficile de quitter ma marque préférée .
A voir tout de même après différents essais sur les autres modèles .
Perso , je pense qu'il me serait difficile de quitter ma marque préférée .
A voir tout de même après différents essais sur les autres modèles .
jcdu47- Membre incontournable !
n'étant fan d'aucune marque en particulier, désolé mais je ne vénère aucun constructeur en particulier ,j'ai beaucoup de mal à choisir sans avoir fait un essai préalable, mais mon choix se porterai plutôt vers la gold tour ou la k10600 grd america ; quoique la 1200RT m'avait assez impressionné , mais je crois que c'est surtout Madame qui choisirait .......
Invité- Invité
Pas de solution de réponse car le sondage ne concerne je suppose que des machines neuves. Perso si la mienne avait un pépin je reprendrais la même en occasion plus récente... Epicétou
kuczynski- Membre incontournable !
On sait bien que beaucoup d'entre nous, surtout si ils mécaniquent eux-mêmes reprendraient la même.
Mais, jouons le jeu:
tu es obligé (ou on te l'offre) de choisir une GT neuve en 2018 en choisissant maintenant, donc sans essai
g2loq- Co-administrateur
si le Doc insiste !!!
j'ai voté pour la Gold tour !!!!
j'ai voté pour la Gold tour !!!!
Invité- Invité
Ah ben alors je passe chez BM avec la 1600 GTL histoire de voir ce donnent 160 ch sur une GTg2loq a écrit:
On sait bien que beaucoup d'entre nous, surtout si ils mécaniquent eux-mêmes reprendraient la même.
Mais, jouons le jeu:
tu es obligé (ou on te l'offre) de choisir une GT neuve en 2018 en choisissant maintenant, donc sans essai
kuczynski- Membre incontournable !
Bonjour,
Si, si, si... j'avais la possibilité d'acheter une gt neuve, ce serait sans doute la nouvelle gold.
Sinon la la bm 6 gt m'intéresse mais plus dans le cadre d'une utilisation solo.
Les nouvelles electra et la road king me plaisent aussi, mais le cout à l'entretien et la fiabilité et l'image bobo et les limitations à la conduite exclusivement cool me tente moins.
En attendant que la question se pose, ma 18 me va très bien et seul un essai tranchera mon choix.
Malgré ses défauts lié au repositionnement plus dynamique de la gold, elle me comblera surement.
Nous trierons et réduirons nos bagages par la force des choses et on se régalera des nouvelles capacités de cette jolie, suave et confortable moto, sans antenne
Si, si, si... j'avais la possibilité d'acheter une gt neuve, ce serait sans doute la nouvelle gold.
Sinon la la bm 6 gt m'intéresse mais plus dans le cadre d'une utilisation solo.
Les nouvelles electra et la road king me plaisent aussi, mais le cout à l'entretien et la fiabilité et l'image bobo et les limitations à la conduite exclusivement cool me tente moins.
En attendant que la question se pose, ma 18 me va très bien et seul un essai tranchera mon choix.
Malgré ses défauts lié au repositionnement plus dynamique de la gold, elle me comblera surement.
Nous trierons et réduirons nos bagages par la force des choses et on se régalera des nouvelles capacités de cette jolie, suave et confortable moto, sans antenne
Invité- Invité
pour le moment n'ayant pas essayer la nouvelle gold soit elle me plaira soit je changerais pour indian
a voir bientôt en concession pour ce qui est de l'essai de toute façon je n'avais pas envisager de changer maintenant
dom77- Membre connaisseur...
Christian
J'ai voté après mon post
J'ai voté après mon post
dagobert- Membre incontournable !
à tous,
Sans les avoir essayé et être obligé d'acheter du neuf en 2018, je prendrai la K16 Grand America.
Elle est très complète avec cette 3èmé évolution en ayant essuyé les plâtres du début d'un modèle nouveau, en particulier l'ESA.
Compte tenu des nouveautés sur la nouvelle Goldwing (suspension, électronique), je ne prendra pas le risque de l'acheter dans sa première année, je laisse ce soin aux "early adopters"
Sans les avoir essayé et être obligé d'acheter du neuf en 2018, je prendrai la K16 Grand America.
Elle est très complète avec cette 3èmé évolution en ayant essuyé les plâtres du début d'un modèle nouveau, en particulier l'ESA.
Compte tenu des nouveautés sur la nouvelle Goldwing (suspension, électronique), je ne prendra pas le risque de l'acheter dans sa première année, je laisse ce soin aux "early adopters"
Bonjour a tous, étant seul et n'aimant pas du tout la nouvelle pan...euh...gold je pense garder encore un moment ma GoldWing SC47 et si je devais changer, je pense revenir a une machine (beaucoup) plus sportive et plus simple, j'espère trouver chaussure a mon pied dans cette catégorie
"V"
"V"
Invité- Invité
Salut à tous ,
J'hésiterai sans doute entre la nouvelle Gold sans DCT , la BM Grand America et la K1600GTL. Mais aussi une GL actuelle 2017 là on sait ou on met les pieds. Donc sans avoir vu, essayé, et lu des essais :
1 à égalité nouvelle GL et K1600 grand américa
2 K1600GTL et Gold 2017
V à tous
J'hésiterai sans doute entre la nouvelle Gold sans DCT , la BM Grand America et la K1600GTL. Mais aussi une GL actuelle 2017 là on sait ou on met les pieds. Donc sans avoir vu, essayé, et lu des essais :
1 à égalité nouvelle GL et K1600 grand américa
2 K1600GTL et Gold 2017
V à tous
Invité- Invité
Voté 2 personnes et HD.
Le positionnement de la nouvelle Gold entre la Pan et la Gold ne me satisfait pas. Il faudrait toutefois un essai pour une réponse correcte. La Yamaha qui devrait arriver en Europe dans un an serait aussi une alternative ... mais bon il n'y a pas de mauvais choix ce sont toutes des belles machines au top. Il faut répondre a comment je roule, à quelle vitesse, en été en hiver, solo-duo,.... et surtout je pas oublier l'avis de madame pour éviter une dure punition
Le positionnement de la nouvelle Gold entre la Pan et la Gold ne me satisfait pas. Il faudrait toutefois un essai pour une réponse correcte. La Yamaha qui devrait arriver en Europe dans un an serait aussi une alternative ... mais bon il n'y a pas de mauvais choix ce sont toutes des belles machines au top. Il faut répondre a comment je roule, à quelle vitesse, en été en hiver, solo-duo,.... et surtout je pas oublier l'avis de madame pour éviter une dure punition
GOLDTH- Membre incontournable !
Je roule pour l'instant en VFR, toujours seul (madame n'aime pas çà), et je craque sur la Gold, il manque juste les finances pour franchir le pas (je ne désespère pas pour cette année).
Et puis peut-être que mon épouse viendra au moins essayer une fois. ..
Invité- Invité
Moi, j'économiserais à coup sûr 30000€, puisque j'arrêterais purement et simplement la moto. J'ai toujours eu des véhicules qui se reconnaissaient de loin, et c'est pas à mon âge qu'on va m'obliger à conduire un truc qui ressemble à tous les autres.
Eh pour certains , c'est pas pour de vrai, c'est juste un sondage!
Et la question c'est "Si tu devais acheter une GT en 2018" avec le choix de réponses inscrit par Christian.
Choisir c'est savoir renoncer, donc à vous de trancher pour une réponse énoncée
Vous pouvez répéter la question?
Et la question c'est "Si tu devais acheter une GT en 2018" avec le choix de réponses inscrit par Christian.
Choisir c'est savoir renoncer, donc à vous de trancher pour une réponse énoncée
Vous pouvez répéter la question?
Roger64 a écrit:
Pas la nouvelle yam dans les choix ?
Salut Roger,
Ben... Non !
On fait comme si 'pour de vrai' tu devais te décider aujourd'hui pour une GT neuve en 2018: Et la Yam Venture ne sera pas importée, du moins en 2018...
Moi, j'ai déjà décidé que ma SC47 sera ma dernière moto... N'empêche, je me suis prononcé !
Bon week-end !
g2loq- Co-administrateur
Thunder a écrit:Bonjour a tous, étant seul et n'aimant pas du tout la nouvelle pan...euh...gold je pense garder encore un moment ma GoldWing SC47 et si je devais changer, je pense revenir a une machine (beaucoup) plus sportive et plus simple, j'espère trouver chaussure a mon pied dans cette catégorie
"V"
Je te propose la nouvelle kawasaki Ninja H2 SX SE ! Je la prendrais bien celle-là.
Sinon, un choix difficile entre Roady et GTL
Invité- Invité
et les gars.....surtout na pas oublier la Yamaha fjr ....tres bonne pour faire du long trajet et grosse bagagerie , avec une grosse autonomie et surtout pas mal de concessions yam en France...
chris 36- Membre incontournable !
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4