Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par jcdu47 Aujourd'hui à 14:25
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 391 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 379 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, dany&marie, El_TiTeP, Etche, Flip, francno, Gold65, goldchriss24, jcdu47, nanou17, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Salut l'artiste..... (Johnny)
+19
jeangeco31
gwpa
Gekko
chris 36
kuczynski
Stenoco
Roger64
eric80
thydeplab
dagobert
Mik
Flip
patrick lille
Filip91
Dédé
eddy tionspéciale
LOUG AVEL
DenisFont85
greg33
23 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Salut l'artiste..... (Johnny)
OUF! C'est dit, merci d'avoir été le premier à crever l'abcès .
kuczynski- Membre incontournable !
salut a tous.....
du meme avis que notre ami Aristote trop c'est trop........
chris 36
du meme avis que notre ami Aristote trop c'est trop........
chris 36
chris 36- Membre incontournable !
en gros
Je peux comprendre que face à cette méga médiatisation, certains puissent être excédés...mais bon....faute aux médias.
D'un autre côté le baptême du panda ou Macron au Qatar...moi, je préfère autant entendre des clips de Johnny.
Quand à l'enterrement à St Barth, peut être est ce aussi pour que sa future sépulture ne soit pas profanée par des fans excentriques qui voudront un "morceau de Johnny"....dans ce monde de fous, on voit de tout...
Et Johnny et ses vices, pour moi, je n'en ferai jamais un exemple...mais Johnny, c'est quand même une sacrée page qui se tourne...des artistes français qui remplissent plusieurs soirs le stade de france, je n'en connais pas d'autre...
Mais toute opinion se respecte.
PS: d'ici quelques jours, ne vous inquiétez pas, les médias passeront à autre chose...pas forcément plus réjouissant...
Dernière édition par Roger64 le Ven 8 Déc 2017 - 10:51, édité 1 fois
aristote83 a écrit:Johnny, trop c'est trop !!!
Immense artiste, bête de scène, rocker incontournable adulé par des millions de fans, certes, mais quand même, faut pas exagérer !!! Éditions spéciales du matin au soir, hommages appuyés de tous les médias pendant des jours, obsèques quasi nationales...
Trop c'est trop !!! Ce culte de la personnalité à outrance, m'exaspère.
Et puis, quel exemple !!! mort de tous ses excès, (une sacré carcasse d'avoir tenu si longtemps...), imbibé de fumée, de drogue et d'alcool, chevauchant des motos à franges, dorées à l'or fin, sans casque et sans équipement, incapable de dire trois mots
dans le bon ordre. Un grand artiste, oui, mais c'est tout. De plus, il vous nique tous, vous ne pourrez pas aller chialer sur sa tombe à Saint Barth...Alors, salut l'artiste, mais lâche nous la grappe...
PS/ Bonjour Aristote, je mets ta position dans le sujet déjà existant, si tu veux bien. (Puisqu'on en parle déjà trop, autant ne pas, non plus, ouvrir trop de sujets... LoL)
Si je peux comprendre ton exaspération, il y a suffisamment de média audio & visuel de nos jours pour y échapper.
J'aimais bien Johnny mais je n'ai regardé aucune rediffusion le soir.
J'ai regardé autre chose sur les bouquets et le replay, donc tu râles pour rien ou pour faire "pas comme tout le monde"
Sur le choix de sa sépulture à St Barth, c'est son choix et je le respecte. Je suis surs que ceux qu'ils aimaient plus que tout se paieront le voyage comme les Français qui adoraient Elvis.
Le sujet concernant "salut l'artiste" peut être zapé aussi si cela ne te conviens pas, mais respecte ceux qui ont sont touché par son décès.
Ah que je réponds en mon nom personnel et que c'est le mien propre!
Il ne s'agit pas des réactions suscitées sur le forum mais de la dérive médiatique en général. Le premier jour c'était le seul sujet sur les ondes. D'Ormesson s'est fait zappé rapidement. Tous les autres sujets sont pratiquement passés à la trappe. Du débile américain qui n'en finit pas dans ses élucubrations ( tiens on y revient , Antoine vs Jony dans les années 60 ) et des subtilités des manoeuvres diplomatiques au Moyen Orient, tout devient peanuts. Mais Ceux qui comme moi subissent tout ça vont retrouver un peu de calme après samedi, et dans la semaine on passera à autre chose. Oubliés les avis qui comparaient Jony à De Gaulle ( si si, j'ai entendu ça ) ou qui voulaient des funérailles à la Victor Hugo. Vous allez pouvoir ressortir vos 45 tours tranquillos... Et les médias vont nous lâcher la grappe .
Il ne s'agit pas des réactions suscitées sur le forum mais de la dérive médiatique en général. Le premier jour c'était le seul sujet sur les ondes. D'Ormesson s'est fait zappé rapidement. Tous les autres sujets sont pratiquement passés à la trappe. Du débile américain qui n'en finit pas dans ses élucubrations ( tiens on y revient , Antoine vs Jony dans les années 60 ) et des subtilités des manoeuvres diplomatiques au Moyen Orient, tout devient peanuts. Mais Ceux qui comme moi subissent tout ça vont retrouver un peu de calme après samedi, et dans la semaine on passera à autre chose. Oubliés les avis qui comparaient Jony à De Gaulle ( si si, j'ai entendu ça ) ou qui voulaient des funérailles à la Victor Hugo. Vous allez pouvoir ressortir vos 45 tours tranquillos... Et les médias vont nous lâcher la grappe .
Sartre aussi . Je ne mets le lien qu'en tout petit pour ne pas polluer le post de Jony
https://www.youtube.com/watch?v=TL2BX9om_SY&list=RDTL2BX9om_SY&t=185
https://www.youtube.com/watch?v=TL2BX9om_SY&list=RDTL2BX9om_SY&t=185
Oui je rejoins les avis sur la surmédiatisation de son décès, c'était un sacré artiste, mais bon ce n'est pas non plus un Dieu ou un homme d'état.
Donc Johnny, reposes en paix à St Barth avec un bon rhum vieux ou un arrangé au choix.
Gekko- Modérateur
ok avec toi francois.......qu'un hommage lui soit rendu ok..... mais pas en tant que surhomme....deux bras , deux jambes ,et la chance d'avoir recu des coups de mains au debut de sa carriere il a eu la chance d'etre au bon endroit au bon moment , ce qui aurait pu arriver a beaucoup d'autres personnes .mais la vie continue meme sans lui...
à tous
Moins médiatiser que .....
"PENSEZ AUX VIVANTS " le téléthon commence ce soir
Moins médiatiser que .....
"PENSEZ AUX VIVANTS " le téléthon commence ce soir
gwpa- Membre incontournable !
Salut...la malchance....! tout un chacun peut la subir et comme tout le monde j'en ai eu ma part. La chance dans l'immense majorité des cas, celà s'appelle le travail. J'ai pas de chance, je n'ai gagné ni au tiercé, ni au loto..! mais finalement je ne regrette rien, je n'avais pas le temps de jouer, j'avais un travail trop prenant..chris 36 a écrit: ok avec toi francois.......qu'un hommage lui soit rendu ok..... mais pas en tant que surhomme....deux bras , deux jambes ,et la chance d'avoir recu des coups de mains au debut de sa carriere il a eu la chance d'etre au bon endroit au bon moment , ce qui aurait pu arriver a beaucoup d'autres personnes .mais la vie continue meme sans lui...
Invité- Invité
salut à tous
salut Johnny
quoi dire de plus sur ce GRAND bonhomme .
hormis qu'il nous laissera de l'amour et des raisons d'espérer .
je luis rendrais hommage à ma manière sur le parcours du Noël des motards à Toulouse le 09/11/17 en mettant sa photo et en diffusant ses musiques.
bien sur sur la Gold
tristement vôtre
salut Johnny
je luis rendrais hommage à ma manière sur le parcours du Noël des motards à Toulouse le 09/11/17 en mettant sa photo et en diffusant ses musiques.
bien sur sur la Gold
tristement vôtre
Salutjeangeco31 a écrit:salut à tous
salut Johnny
bien sur sur la Gold
tristement vôtre
A mon humble avis, tu ne seras pas le seul
A+
Invité- Invité
UN HOMME D'ETAT NE TIENT PAS 57 ANS en plus sans casserolesGekko a écrit:
Oui je rejoins les avis sur la surmédiatisation de son décès, c'était un sacré artiste, mais bon ce n'est pas non plus un Dieu ou un homme d'état.
Donc Johnny, reposes en paix à St Barth avec un bon rhum vieux ou un arrangé au choix.
Invité- Invité
et l'ami tu dois etre de ses intimes ..? tu dis sans casserroles , peu tu en etre sure.....il n'est plus la ...c'etait un chanteur populaire mais jammais pour ma part il a mis du pain et de l'argent dans mon assiette .....qu'il repose en paix et stop a cette mediatisation qui pour moi tourne au ridicule.il y a d'autres grands hommes qui ont donner a la France et dui ont pas recu autant d'honneur .
Bonsoir à tous
J'ai vu qu'il y avait aussi un hommage motard à Lille et alentours.
https://actu.fr/hauts-de-france/lille_59350/hommages-johnny-halliday-ce-samedi-9-decembre-2017-lille_14377355.html
- 15H00 place de la République de Lille
- RDV à 13H00 stade Maurois V2 pour une balade souvenir vers Lens.
J'ai vu qu'il y avait aussi un hommage motard à Lille et alentours.
https://actu.fr/hauts-de-france/lille_59350/hommages-johnny-halliday-ce-samedi-9-decembre-2017-lille_14377355.html
- 15H00 place de la République de Lille
- RDV à 13H00 stade Maurois V2 pour une balade souvenir vers Lens.
Pany59- Membre incontournable !
Quoi qu'il en soit, on va vivre un grand moment d'émotion sur le champs Élysées demain
..... on va voir des Harley rouler en hiver
re bjr
Toulouse avec les bikers et motards font aussi l'hommage à Johnny à 12h00 au ZÉNITH .
voici le lien
https://www.facebook.com/ToulouseChapterFrance/posts/1747733865246188
Toulouse avec les bikers et motards font aussi l'hommage à Johnny à 12h00 au ZÉNITH .
voici le lien
https://www.facebook.com/ToulouseChapterFrance/posts/1747733865246188
Elle est bonne celle là .sky.fred a écrit:Quoi qu'il en soit, on va vivre un grand moment d'émotion sur le champs Élysées demain
à tous,
N'étant pas adepte de l’idolâtrie sous quelque forme que ce soit, je m'abstiendrais de toute éloge sur l'homme, mais salue tout de même l'immense artiste interprète.
De toute façon, par respect pour ceux qui souffrent de sa disparition, il ne me viendrait pas à l'esprit de venir déverser ma bile sur un post dédié à un hommage.
Quant-aux honneurs qui lui sont rendus,même D'Ormesson disait , non sans malice: "il n'est rien au monde que je méprise plus que les honneurs, mais je ne déteste pas non plus tout ce que je méprise".
Pour la surmédiatisation, je ne sais pas pourquoi, sinon par un masochisme exacerbé, on devrait resté connecté aux chaînes d'info si on n'aime pas ça. Je ne saurai trop recommander Ushuaïa ou Planète par exemple, car l'ouverture d'esprit est souvent obtenue par l'ouverture aux autres.
J'adresse à tous ceux qui souffrent avec une grande sincérité de la disparition de Johnny, l'expression de ma plus sincère compassion pour la douleur qu'ils éprouvent.
N'étant pas adepte de l’idolâtrie sous quelque forme que ce soit, je m'abstiendrais de toute éloge sur l'homme, mais salue tout de même l'immense artiste interprète.
De toute façon, par respect pour ceux qui souffrent de sa disparition, il ne me viendrait pas à l'esprit de venir déverser ma bile sur un post dédié à un hommage.
Quant-aux honneurs qui lui sont rendus,même D'Ormesson disait , non sans malice: "il n'est rien au monde que je méprise plus que les honneurs, mais je ne déteste pas non plus tout ce que je méprise".
Pour la surmédiatisation, je ne sais pas pourquoi, sinon par un masochisme exacerbé, on devrait resté connecté aux chaînes d'info si on n'aime pas ça. Je ne saurai trop recommander Ushuaïa ou Planète par exemple, car l'ouverture d'esprit est souvent obtenue par l'ouverture aux autres.
J'adresse à tous ceux qui souffrent avec une grande sincérité de la disparition de Johnny, l'expression de ma plus sincère compassion pour la douleur qu'ils éprouvent.
Invité- Invité
C'est bien dit. Mais moi non plus je n'ai noté aucune critique malvenue ce jour sur le bonhomme... Faut pas déconner quand même, juste quelques remarques sur la médiatisation de l'évènement .7v
No problème Patrice, mais je commençais à voir arriver les dérives et la peine des copains me fait aussi de la peine.
Je voudrais juste que ce post leur reste destiné et la critique des médias (souvent justifiée) peut faire l'objet d'un autre post.
Bonne soirée..
Je voudrais juste que ce post leur reste destiné et la critique des médias (souvent justifiée) peut faire l'objet d'un autre post.
Bonne soirée..
Invité- Invité
tout a fait d accord . ceux qui n aiment pas ce poste passent leur chemin et respecte l origine du poste
Invité- Invité
Salut à tous ,
Concernant le défilé de motard dans le cadre de l'hommage à Johnny voici une info de la FFMC de Paris Petite Couronne. Lamentable , vraiment un ramassis de c..... ce club.
V à tous
Alors que nous avions rendez-vous ce matin à 10h30 à la préfecture pour valider ce rassemblement, on nous demande de patienter 3/4 d'heure dans un couloir, car le responsable du club de marque d'un constructeur moto américain est reçu au même moment.
Après son départ, c'est notre tour. À notre grande stupeur, on nous signifie que ce rassemblement que nous désirons organiser en collaboration avec la Fédération des Bikers de France et destiné à tous les motards et bikers, est annulé.
Motif : le cortège moto est privatisé par ce club de marque et les motards qui désirent y prendre part, sont priés de réserver leurs places dans les concessions de la marque. Les invités doivent déclarer leur plaque d'immatriculation, leur nom et celui du passager et un filtrage sera mis en place en amont du lieu de rendez-vous.
Les non-invités, devront continuer à pied ou rebrousser chemin.
Nous dénonçons un deal pour le moins curieux entre la préfecture de Police de Paris et la vitrine d'une entreprise privée.
Qu'un constructeur moto cherche à tout prix à faire de la communication, c'est son problème. Mais il est inadmissible que les motards et bikers souhaitant participer à cet hommage national soient de fait exclus de ce défilé qui se veut populaire...
Le bureau de la FFMC Paris Petite Couronne
Concernant le défilé de motard dans le cadre de l'hommage à Johnny voici une info de la FFMC de Paris Petite Couronne. Lamentable , vraiment un ramassis de c..... ce club.
V à tous
Scandale d'un hommage désenchanté à Johnny
La préfecture de police de Paris, annule le rassemblement moto organisé par la Fédération Française des Motards en Colère pour suivre le cortège funéraire de Johnny.Alors que nous avions rendez-vous ce matin à 10h30 à la préfecture pour valider ce rassemblement, on nous demande de patienter 3/4 d'heure dans un couloir, car le responsable du club de marque d'un constructeur moto américain est reçu au même moment.
Après son départ, c'est notre tour. À notre grande stupeur, on nous signifie que ce rassemblement que nous désirons organiser en collaboration avec la Fédération des Bikers de France et destiné à tous les motards et bikers, est annulé.
Motif : le cortège moto est privatisé par ce club de marque et les motards qui désirent y prendre part, sont priés de réserver leurs places dans les concessions de la marque. Les invités doivent déclarer leur plaque d'immatriculation, leur nom et celui du passager et un filtrage sera mis en place en amont du lieu de rendez-vous.
Les non-invités, devront continuer à pied ou rebrousser chemin.
Nous dénonçons un deal pour le moins curieux entre la préfecture de Police de Paris et la vitrine d'une entreprise privée.
Qu'un constructeur moto cherche à tout prix à faire de la communication, c'est son problème. Mais il est inadmissible que les motards et bikers souhaitant participer à cet hommage national soient de fait exclus de ce défilé qui se veut populaire...
Le bureau de la FFMC Paris Petite Couronne
Invité- Invité
, en effet scandaleux
Filip91- Membre incontournable !
ok avec toi...lamentable ....les proches du chanteur voient le monde de la moto a travers une seule marque qui de plus est americaine....les concessions HD de France...donnent acces ou pas a cette evenement, la encore ma fibre patriotique en prend un gros coup....le monde HD est encore une fois bien sectaire...
chris 36
chris 36
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3