Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 408 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 396 Invités :: 4 Moteurs de recherchecharpentier09, dany&marie, doudou36, g2loq, goldchriss24, jacquesolivier, Jan, jb62, jcdu47, tlpg, True0_2, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Incroyable mais vrai !
5 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Incroyable mais vrai !
Vendredi je suis aller chez le coiffeur en Gold. Je la gare sur le parking d'une grande surface, je range mon casque dans le top case, je bloque la direction. Au même moment mon portable sonne, je répond et termine ma conversation. Je pars chez mon coiffeur et 45 mn plus tard je ressort. En sortant je cherche mes clés, ... Pas de clés dans les poches !! J'ai de suite change de couleur et je voyais ma Gold sur le parking, je la rejoins et m'aperçois que les clés étaient sur le contact !! Quel soulagement!! Donc la Gold est restée 45mn avec les clés dessus au milieu d'un passage très fréquente. Je dois dire que j'ai eu un sacre coup de bol !! J'ose même pas imaginer si la Gold n'avait plus été à sa place !! J'ai donc été de suite jouer au Loto (sans oublier les clés) Je me suis dis c'est peut-être l'occasion pour acheter une 1800 toute neuve !! Eh non j'ai pas gagné !
N'essayez pas non plus le coup des clés! Ça marche pas a tous les coups !! :GIF34:
N'essayez pas non plus le coup des clés! Ça marche pas a tous les coups !! :GIF34:
Invité- Invité
Re: Incroyable mais vrai !
Marc,Marc B. a écrit:Vendredi je suis aller chez le coiffeur en Gold. Je la gars sur le parking d'une grande surface, je range mon casque dans le top case, je bloque la direction. Au même moment mon portable sonne, je répond et termine ma conversation. Je pars chez mon coiffeur et 45 mn plus tard je ressort. En sortant je cherche mes clés, ... Pas de clés dans les poches !! J'ai de suite change de couleur et je voyais ma Gold sur le parking, je la rejoins et m'aperçois que les clés étaient sur le contact !! Quel soulagement!! Donc la Gold est restée 45mn avec les clés dessus au milieu d'un passage très fréquente. Je dois dire que j'ai eu un sacre coup de bol !! J'ose même pas imaginer si la Gold n'avait plus été à sa place !! J'ai donc été de suite jouer au Loto (sans oublier les clés) Je me suis dis c'est peut-etre l'occasion pour achèter une 1800 toute neuve !! Eh non j'ai pas gagné !
N'essayer pas non plus le coup des clés! Ça marche pas a tous les coups !! :GIF34:
C'est parce que tu t'es fait faire une coupe au bol !!! :GIF34: :GIF34:
Gekko- Modérateur
Quel bol !! En plus dans les alpes maritimes !! tu as une chance de C..... Si je puis me permettre :GIF34:
Invité- Invité
Denis,
T'as raison !!! moi c'est pareil mais dans l'autre sens, pas long mais plutôt très court, car ils ont la fâcheuse tendance à pousser à l'intérieur :GIF34: :GIF34: :GIF34:
T'as raison !!! moi c'est pareil mais dans l'autre sens, pas long mais plutôt très court, car ils ont la fâcheuse tendance à pousser à l'intérieur :GIF34: :GIF34: :GIF34:
Gekko- Modérateur
Si ça se trouve y a un gars qui a roulé et redéposé après.
Il ne manque pas d'essence......
Chanceux ou les gens qui ont vu les clés se sont dit que tu ne devais vraiment pas être loin pour les laisser dessus... et après on dira que le téléphone ne déconcentre pas...
Si tu as des problèmes à pied, imagines en voiture...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je serais curieux de connaitre le nombre de Gold volés en France!
Invité- Invité
En même temps, 45' chez le coiffeur, c'est louche... :GIF34:
Lorsque je recherchais un tarif d'assurance pour assurer ma Gold, j'ai discuté avec deux assureurs qui m'ont avoué ne jamais avoir eu de déclaration de vol de Glod dans leur agence. D'ailleurs, je paie moins cher avec la Gold 1800 qu'avec la 1200 RT de BMW...bato77 a écrit:Je serais curieux de connaitre le nombre de Gold volés en France!
Invité- Invité
C'est une coiffeuse à forte poitrine.
Ben oui !! en plus je savais où était ma femme donc pas de risque de C....... :GIF28:Goldwingtrike77 a écrit:Quel bol !! En plus dans les alpes maritimes !! tu as une chance de C..... Si je puis me permettre :GIF34:
Invité- Invité
Ben tu as raison !! mais j'avais tout de même une bonne étoile au dessus de ma tête qui surveillait "ma déesse de la route" !ORAGUI a écrit:A quoi bon se faire coiffer quand on perd la tête ??
Invité- Invité
Même pas !! remarque j'aurais aimé car il aurait été obligé de faire le plein, j'étais sur la réserve ! :GIF34:patrick lille a écrit:Si ça se trouve y a un gars qui a roulé et redéposé après.
Invité- Invité
Ben non JB !! je trouve pas ! C'est vrai que ma coiffeuse attitrée prend bien soin de moi !! Normal si je veux toujours plaire à ma douce ! :GIF34: :GIF34:Churchill a écrit:En même temps, 45' chez le coiffeur, c'est louche... :GIF34:
Invité- Invité
Ben oui plus que chanceux je crois !! Et c'est vrai pour le téléphone ! la preuve est bien là !!Didou57 a écrit:Chanceux ou les gens qui ont vu les clés se sont dit que tu ne devais vraiment pas être loin pour les laisser dessus... et après on dira que le téléphone ne déconcentre pas...
Invité- Invité