Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar Clem Aujourd'hui à 20:45
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
Connexion
peut-on rire de tout....et avec n'importe qui
+5
eddy tionspéciale
ident14
chris 36
Maxrunner31
dagobert
9 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
peut-on rire de tout....et avec n'importe qui
Vous savez tous que Tex, que j'ai découvert en réalité ne regardant aucune émission de jeu, c'est fait virer de son émission suite à une blague "dérangeante". France 2 "pas content" sur cette blague, a continué à diffuser les émissions enregistrée malgré qu'il soit limogé. Blague faite sur C8 en non France 2.
Sa blague vous la connaissez maintenant :
Que dit-on à une femme qui à les deux yeux au beurre noir. Ben rien on lui a déjà dit deux fois.
Alors peut-on rire de tout, sans être pris pour un misogyne, raciste, antisémite, homophobe Etc...
Moi j'ai pris mon parti que rire de tout est normal si aucune arrière pensé ne se cache derrière. Cette blague moi ma plait beaucoup, j'adore "l'humour noir". Après j'avoue que je choisis avec qui je peux faire mes blagues, et sans être lourd et les multiplier.
Et vous vous en pensez quoi ??
dagobert- Membre incontournable !
Re: peut-on rire de tout....et avec n'importe qui
Sylvain.
Moi aussi j'aime l'humour noir...
Cependant aucun d'entre nous ne travaille à la télé...
Moi aussi j'aime l'humour noir...
Cependant aucun d'entre nous ne travaille à la télé...
Invité- Invité
moi je dis oui et si en face ca rigole pas ben je change d'ambiance pour pas etre contaminé par les tristes et bloqués!
Maxrunner31- Membre incontournable !
et ouiiiiiii......
c'est pas faux.....
c'est pas faux.....
chris 36- Membre incontournable !
« Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens. »
Rien à rajouter !
Ha, zut c'est con mais justement j'en rajoute.
Trop tard !
Ha, zut c'est con mais justement j'en rajoute.
Trop tard !
ident14- Membre posteur
Tout a fait d accord avec tes propos Sylvain, "Que la vie serait triste sans Humour" On peux rire de tout , je pratique dans la vie courante l autodérision et de ce fait mon entourage me connaissant sous cet angle accepte et n'oublions pas que rire est un médicament.
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Bonjour
Je ne suis pas sûr que vos blagues à la c... fassent rire tout le monde autour de vous. De l'humour oui même noir mais pas n'importe ou (télé...) ni n'importe comment. Les blagues racistes et autres dégueulasseries, ne font souvent rire que ceux qui les racontent...
Tant qu'à dire les choses autant les dire vraiment, comme les blagues pourries dites à la télé...
Tex a-t-il demandé à sa femme ce qu'elle pensait de sa « blague »... Maintenant qu'il a été viré peut-être qu'il sait ce qu'elle en pense...
Déconner pas n'arrêter pas de raconter des blagues même pleines d'humour, noir, mais choisissez l'endroit.
Vous connaissez l'histoire de …
Vivement les beaux jours...
Phil
Phil86- Membre connaisseur...
Etonnant qu'avec tous les coincés du cul, il ne se soit pas fait virer avant avec l'histoire de la pipe au miel !!!
Ca m'en rappelle une: vous connaissez la différence entre une pizza et une femme ?
Eric
Ca m'en rappelle une: vous connaissez la différence entre une pizza et une femme ?
Eric
Invité- Invité
Non vas y
Eric
Invité- Invité
Je pensais que Max aurait la réponse hein...c'est en rapport aux champignons
dagobert- Membre incontournable !
dagobert a écrit:
Je pensais que Max aurait la réponse hein...c'est en rapport aux champignons
PS : normalement c'est pas femme mais peripateticienne !
Dernière édition par Maxrunner31 le Jeu 11 Jan 2018 - 11:53, édité 1 fois (Raison : ps)
Moi je dis que oui , on peut rire de tout , à part les histoires de fesses ... La ça me ..... bhouuu ,rien que d'y penser ......
L'Pop
L'Pop
Même si je ne suis pas fan de TEX et de son émission, je trouve la sanction disproportionnée par rapport à la blague...ça devient n'importe quoi cette censure...par contre on hésite pas à laisser la vulgarité s'étaler sur nos écrans avec les émissions de télé réalité ou la prise d'antenne permanente sur C8 de Hanouna et ses émissions vulgaires et débiles à l'image de ces chroniqueurs. En plus, il est incapable de respecter les téléspectateurs en rendant l'antenne à l'heure...
Pas mieux + 1Roger64 a écrit:
Même si je ne suis pas fan de TEX et de son émission, je trouve la sanction disproportionnée par rapport à la blague...ça devient n'importe quoi cette censure...par contre on hésite pas à laisser la vulgarité s'étaler sur nos écrans avec les émissions de télé réalité ou la prise d'antenne permanente sur C8 de Hanouna et ses émissions vulgaires et débiles à l'image de ces chroniqueurs. En plus, il est incapable de respecter les téléspectateurs en rendant l'antenne à l'heure...
Gekko- Modérateur
Peut on rire de tout ?
Bonjour Dagobert,
Bonjour à tous.
Entièrement d'accord avec Roger64, ce présentateur m'agace aussi... Sous prétexte qu'il fait du direct il s'octroie de droit de ne pas respecter les horaires... Et c'est à chaque fois... Tous les jours que Dieu fait, même ceux qu'il ne fait pas !!!
Pour en revenir à la question initiale :
Le problème c'est qu'on peut effectivement rire de tout... Mais malheureusement, pas avec n'importe qui...
C'était la fameuse question du journaliste à Pierre Desproges, bien connu pour son humour très acéré, parfois acide, mais toujours très subtile et fin (même au sujet de sa propre santé...).
Peut on rire de tout ? Et la réponse de l’intéressé : "Oui, mais pas avec n'importe qui"
NB : Même cette réplique commence à être mise en exergue par certaines âmes bien pensantes.
On dérive de plus en plus vers le politiquement correct, et les procès d'intention. Tintin au Congo pose un sérieux problème. Je ne sais pas si il est encore ré-édité...
On dérive vers le grand n'importe quoi... Faut il interdire TINTIN ???
Il y a encore quelques années, je n'aurais pas pris les précautions que j'ai prises dans mon dernier post, pour placer une blague... J'étais pourtant le même, je pensais la même chose et je respectais les femmes... Même si j'étais fasciné parce qui se passait sous leur jupe (voir mon premier post)
Maintenant, il faut être prudent... Je dirais même que certains doivent être plus prudents que d'autres...
Bonne journée
Pey
Bonjour à tous.
Entièrement d'accord avec Roger64, ce présentateur m'agace aussi... Sous prétexte qu'il fait du direct il s'octroie de droit de ne pas respecter les horaires... Et c'est à chaque fois... Tous les jours que Dieu fait, même ceux qu'il ne fait pas !!!
Pour en revenir à la question initiale :
Le problème c'est qu'on peut effectivement rire de tout... Mais malheureusement, pas avec n'importe qui...
C'était la fameuse question du journaliste à Pierre Desproges, bien connu pour son humour très acéré, parfois acide, mais toujours très subtile et fin (même au sujet de sa propre santé...).
Peut on rire de tout ? Et la réponse de l’intéressé : "Oui, mais pas avec n'importe qui"
NB : Même cette réplique commence à être mise en exergue par certaines âmes bien pensantes.
On dérive de plus en plus vers le politiquement correct, et les procès d'intention. Tintin au Congo pose un sérieux problème. Je ne sais pas si il est encore ré-édité...
On dérive vers le grand n'importe quoi... Faut il interdire TINTIN ???
Il y a encore quelques années, je n'aurais pas pris les précautions que j'ai prises dans mon dernier post, pour placer une blague... J'étais pourtant le même, je pensais la même chose et je respectais les femmes... Même si j'étais fasciné parce qui se passait sous leur jupe (voir mon premier post)
Maintenant, il faut être prudent... Je dirais même que certains doivent être plus prudents que d'autres...
Bonne journée
Pey
Invité- Invité
ok avec .roger , gekko , et Dagobert....
je pense que .....
c'est pas faux.
je pense que .....
c'est pas faux.
chris 36- Membre incontournable !
Youps !!!
Tout ce qui n'est pas faux...
N'est pas forcément vrai...
Le principal n'est pas d'être en accord avec le plus grand nombre...
Le principal est de rester en accord avec soi même...
Pey
Invité- Invité