Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 601 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 591 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, DenisFont85, Etche, g2loq, Gold65, goldchriss24, jacgl67, Panagil, Pépé69, Sharky77FR
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
recherche veste pour femmes généreuse
+3
Didou57
Maxrunner31
lucky d'la yaute
7 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
recherche veste pour femmes généreuse
bonjour
la nature ayant généreusement doté ma femme en glande mammaire ;elle n'arrive plus a trouver de veste moto a sa taille qui soit bien taillé.
soit c'est des sacs a patates soit elle est comprimé au niveau du buste .
elle possédait jusqu’à pressent d'une bering lady queen size, modèle qui ne ce fait plus.
connaissez vous des marques et modèle adapté et pour les personnes de la région lyonnaise ( les autres peuvent bien entendu répondre) connaissez vous un magasins qui a beaucoup de choix car par chez moi le choix et vite limité .
quand a acheter sur le net , j'aime bien pouvoir essayer et même si certain site propose le retour gratuit ,je préfère éviter
la nature ayant généreusement doté ma femme en glande mammaire ;elle n'arrive plus a trouver de veste moto a sa taille qui soit bien taillé.
soit c'est des sacs a patates soit elle est comprimé au niveau du buste .
elle possédait jusqu’à pressent d'une bering lady queen size, modèle qui ne ce fait plus.
connaissez vous des marques et modèle adapté et pour les personnes de la région lyonnaise ( les autres peuvent bien entendu répondre) connaissez vous un magasins qui a beaucoup de choix car par chez moi le choix et vite limité .
quand a acheter sur le net , j'aime bien pouvoir essayer et même si certain site propose le retour gratuit ,je préfère éviter
lucky d'la yaute- Membre connaisseur...
Re: recherche veste pour femmes généreuse
Hello,
bon déjà il nous faudrait une photo...
non je déconne !!!
Et prendre une veste plus grande pour être à l'aise au niveau de la poitrine et ensuite la faire retoucher par une couturière ce serait une bonne idée et rapide non ?
non je déconne !!!
Et prendre une veste plus grande pour être à l'aise au niveau de la poitrine et ensuite la faire retoucher par une couturière ce serait une bonne idée et rapide non ?
Invité- Invité
helloLucSkiAilleurs a écrit:Hello,
non je déconne !!!
c'est une solution mais pas sur que les couture soit étanche ,puis sil y a la doublure .
donc merci pour l'idée mais pas très convaincu de la faisabilité ;
pour la photo désolé mais elle est trop lourdes en MO et ne passe pas sur le site
LucSkiAilleurs a écrit:Hello,
non je déconne !!!
......
Quoique!? sinon reprendre une veste moto ca doit pas etre de la tarte quand même la couturière devra être bonne(dans son metier aussi! ) et donc le prix le sera aussi à mon avis!
Maxrunner31- Membre incontournable !
Bah généralement c'est une reprise à la taille sur les côté donc c pas la mer à boire non plus...
faut demander si c'est faisable
faut demander si c'est faisable
Invité- Invité
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut Didou
Merci pour ces infos .en passant par la Suisse l'allemagne c'est pas si loin. Faut voir .je regarde ça de plus prêt .
Après,
ma femme est bien pourvu aussi mais on a jamais rencontré de soucis pour trouver des vestes.
Ta femme doit quand même avoir une morphologie peu commune....
ma femme est bien pourvu aussi mais on a jamais rencontré de soucis pour trouver des vestes.
Invité- Invité
Non, non Yannick, tu n'auras pas de photos de la Dame...LucSkiAilleurs a écrit:Après,
Gekko- Modérateur
Non c'est pas le but...
mais à part une couturière je vois pas ...
mais à part une couturière je vois pas ...
Invité- Invité
Luc je te rassure ma femme est tout à fait normal. tu n'aura pas de photo pour te le prouver .
C'est juste que sans vouloir jouer les pin-up a moto elle aime bien avoir une tenue qui la mets en valeurs et que vu le choix limite dans mon secteur c'est pas gagné.
C'est juste que sans vouloir jouer les pin-up a moto elle aime bien avoir une tenue qui la mets en valeurs et que vu le choix limite dans mon secteur c'est pas gagné.
Ah bah si en plus elle est coquette...
ça va pas être simple...
Je maintiens pour la couturière...
Le sur mesure c'est le top
ça va pas être simple...
Je maintiens pour la couturière...
Le sur mesure c'est le top
Invité- Invité
Salut Jean-Luc
Pour en revenir à l'échange avec Didou.
Nous nous sommes équipés, mon épouse et moi chez Louis (nous habitions en Allemagne alors). Un choix énorme que je n'ai retrouvé dans aucune franchise en France.
Ils viennent d'ouvrir leur premier magasin en Suisse, à Zürich.
Mais peut-être leur magasin de Basel serait plus près pour toi ?
Sinon ici, on a cherché un blouson pour mon épouse (même problème) ces trois derniers mois avant d'enfin en trouver un la semaine dernière chez TEAMAXE (une franchise qui n'est pas présente dans ton secteur).
C'est un Furigan pour femme. Enfin un dont la coupe lui convient. Modèle FURY LADY WL-12 NR XL.
PS: Je ne crois pas qu'une couturière peut reprendre un blouson moto textile et ses différentes coutures de veste, sous-veste et éventuellement coupe-vent en préservant l'imperméabilité.
Bonne chance dans tes recherches
g2loq- Co-administrateur
Jean Luc,g2loq a écrit:Salut Jean-Luc
...ces trois derniers mois avant d'enfin en trouver un la semaine dernière chez TEAMAXE (une franchise qui n'est pas présente dans ton secteur).
C'est un Furigan pour femme. Enfin un dont la coupe lui convient. Modèle FURY LADY WL-12 NR XL...
Bonne chance dans tes recherches ...
Chez Motoblouz le retour est gratuit et il ont le blouson dont parle Christian.
En plus il sont sympa et tu peux avant de commander leur téléphoner pour avoir plus de renseignements sur les tailles.
Et tu as une petite réduction en ce moment.
https://www.motoblouz.com/vente-veste-furygan-wl-12-85675.html#guide_des_tailles
Bonne recherche.
charpentier09- Membre incontournable !
Je viens de trouver celle là chez Mcom Moto ou chez Motoblouz (toujours) : Blouson Lady Adele Grandes Tailles Bering Noirlucky d'la yaute a écrit:...
quand a acheter sur le net , j'aime bien pouvoir essayer et même si certain site propose le retour gratuit , je préfère éviter
https://www.motoblouz.com/vente-veste-bering-lady-adele-grandes-tailles-85784.html
En vente en magasin il semble que tu la trouve chez Dafy.
https://www.dafy-moto.com/blouson-lady-adele-grandes-tailles-bering-noir.html
Voilà...
charpentier09- Membre incontournable !
merci pour vos retour
la veste proposé par dafy "lady adele" a été essayé mais justement la coupe n'est pas top.mais effectivement l'autres veste que vous proposer ;la furygan a l'air de correspondre a ce que je recherche.
concernant motoblouz je connais j'y ai pris mon dernier casque avec 2 retour pour échange de taille et modèle et que du bon ; a la base je voulais éventuellement trouver un magasin afin d'avoir sur place plusieurs modèle en différente taille pour un essais et achat en magasin mais effectivement si je ne trouve pas je passerai par le net.
concernant louis moto c'est vrai que le choix a l'air immense ;dommage qu'il n'y en ai pas un dans un secteur plus proche pour moi .si j'ai bien compris sur leurs site ,ont peu retourner la marchandise en cas de problème de taille par exemple mais a chaque fois il y aura des frais d’expédition , pour ceux qui ont déjà commandé chez eux c'est bien ça ?
la veste proposé par dafy "lady adele" a été essayé mais justement la coupe n'est pas top.mais effectivement l'autres veste que vous proposer ;la furygan a l'air de correspondre a ce que je recherche.
concernant motoblouz je connais j'y ai pris mon dernier casque avec 2 retour pour échange de taille et modèle et que du bon ; a la base je voulais éventuellement trouver un magasin afin d'avoir sur place plusieurs modèle en différente taille pour un essais et achat en magasin mais effectivement si je ne trouve pas je passerai par le net.
concernant louis moto c'est vrai que le choix a l'air immense ;dommage qu'il n'y en ai pas un dans un secteur plus proche pour moi .si j'ai bien compris sur leurs site ,ont peu retourner la marchandise en cas de problème de taille par exemple mais a chaque fois il y aura des frais d’expédition , pour ceux qui ont déjà commandé chez eux c'est bien ça ?
J'avais même pas percuter qu'on est voisin !!!!
Après, as tu regarder en Andorre car il y a beaucoup de magasin et donc de choix...
Après, as tu regarder en Andorre car il y a beaucoup de magasin et donc de choix...
Invité- Invité
LucSkiAilleurs a écrit:J'avais même pas percuter qu'on est voisin !!!!
La franchise "TEAMAXE" dont j'ai parlé plus haut, est en partenariat avec "AMR" qui ont trois boutiques en Andorre (Une au Pas-De-La-Case et deux à Andorre-La-Vieille). Tous pas mal achalandés, avec certains articles jusqu'à 25, 30 % moins chers.
Ici une image tirée du site " TEAMAXE " mais on peut également consulter les sites "AMR" sur le ouaibe.
g2loq- Co-administrateur
effectivement 1 petite heure nous sépare.LucSkiAilleurs a écrit:J'avais même pas percuter qu'on est voisin !!!!
il y aurai pas ce type de magasins dans la région lyonnaise par hasard car Andorre oui pourquoi pas au printemps mais j'aimerai trouver une veste avant la saison .
lucky d'la yaute a écrit:
...
il y aurai pas ce type de magasins dans la région lyonnaise par hasard car Andorre oui pourquoi pas au printemps mais j'aimerai trouver une veste avant la saison .
Salut Jean-Luc,
Que je sache il n'y a plus depuis quelques décennies (ou pas encore) de Duché autonome, donc avec une taxation différente dans la région
D'autre part, l'article en question est à un prix modéré: Pas rentable d'essayer une importation et envoi particulier.
Même nous, Marie et moi, ne nous sommes pas em... à faire les deux heures de route pour la peine.
Si tu ne veux pas attendre les vacances en Espagne, je vous conseillerais d'aller l'essayer et éventuellement l'acquerir, dans un magasin Motoblouz ou autre distributeur de la marque Furygan, près de chez vous
g2loq- Co-administrateur
J ai aussi le souci avec Gene et nous on a trouvé a AXE MOTO
LOLO CANTALOU- Membre incontournable !
quand je parlais de magasin de ce type dans la région je pensai surtout a un magasins avec du choix pas forcement au prix. quand au duché de savoie il n'en reste effectivement plus grand chose.g2loq a écrit:lucky d'la yaute a écrit:
...
Salut Jean-Luc,
Que je sache il n'y a plus depuis quelques décennies (ou pas encore) de Duché autonome, donc avec une taxation différente dans la région
D'autre part, l'article en question est à un prix modéré: Pas rentable d'essayer une importation et envoi particulier.
Même nous, Marie et moi, ne nous sommes pas em... à faire les deux heures de route pour la peine.
Si tu ne veux pas attendre les vacances en Espagne, je vous conseillerais d'aller l'essayer et éventuellement l'acquerir, dans un magasin Motoblouz ou autre distributeur de la marque Furygan, près de chez vous
ont viens de faire 3 magasins dont 1 n’as pas de furygan malgré le fait qu'il soit revendeur et les 2 autres n'ont pas ce modèle.
tout les modèles essayé ont quand la taille et bonne des manches gigantesque.
je crois qu'il reste comme solution a ma femme la chirurgie esthétique pour une réduction des seins
Réduction ...
ça devrait être interdit ce genre d'opération...
ça devrait être interdit ce genre d'opération...
Invité- Invité
lucky d'la yaute a écrit:...g2loq a écrit:...lucky d'la yaute a écrit:
..
tout les modèles essayé ont quand la taille et bonne des manches gigantesque.
...
C'est bien le problème qu'avait ma Marie avec la plupart des autres blousons essayés !
Manches de 2km ou bien coupe 'en sac' car ce sont des modèles pour mec (ou androgines ?)
Essaie de trouver un WL-12 à essayer dans ton coin (tel d'abord)
Bon courage !
g2loq- Co-administrateur