Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 450 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 435 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, charpentier09, Dadou, DenisFont85, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, Gold65, goldchriss24, jacgl67, Panagil, Pépé69, Sharky77FR, VintageBiker, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ?
+11
Pany59
eddy tionspéciale
charpentier09
kuczynski
LOUG AVEL
DOUDOU94
Gekko
DenisFont85
Didou57
g2loq
El_TiTeP
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ?
Salut,
Je voudrais acheter une protection pour ma Gold. Alors housse complète ou demi-housse ?
Je cherche essentiellement la protection contre la pluie dehors et la poussière dans mon parking.
J'ai vu qu'il existait différents modèles et des prix tous aussi différents !!
Merci pour votre aide.
Je voudrais acheter une protection pour ma Gold. Alors housse complète ou demi-housse ?
Je cherche essentiellement la protection contre la pluie dehors et la poussière dans mon parking.
J'ai vu qu'il existait différents modèles et des prix tous aussi différents !!
Merci pour votre aide.
Dernière édition par El_TiTeP le Dim 29 Déc 2013 - 16:57, édité 1 fois
El_TiTeP- Membre incontournable !
Re: [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ?
Salut,
Perso (garage ouvert) une demi-housse Ultraguard. Compacte, facile à installer, seuls les deux tendeurs terminés par des crochets de chaque cotés se sont un peu rallongés avec le temps; Sinon, toujours impec pour ma GL1800 2010 avec aileron et porte paquet surélevé. Autour de 30 Roros sur les sites français
Bonne route
Perso (garage ouvert) une demi-housse Ultraguard. Compacte, facile à installer, seuls les deux tendeurs terminés par des crochets de chaque cotés se sont un peu rallongés avec le temps; Sinon, toujours impec pour ma GL1800 2010 avec aileron et porte paquet surélevé. Autour de 30 Roros sur les sites français
Bonne route
g2loq- Co-administrateur
Salut,
J'ai un garage couvert donc housse complète en tissu tout simple( chez LOUIS en allemagne a 20 € ) et pour l'extérieur une demi
housse contre la pluie ce qui permet a la belle de respirée à l’arrêt (évite la condensation),entre 30 et 100 € suivant les sites.
@+
J'ai un garage couvert donc housse complète en tissu tout simple( chez LOUIS en allemagne a 20 € ) et pour l'extérieur une demi
housse contre la pluie ce qui permet a la belle de respirée à l’arrêt (évite la condensation),entre 30 et 100 € suivant les sites.
@+
Invité- Invité
J'ai la même, aussi en demi-housse (ça prend moins de place) que je n'utilise qu'en vacances car elle reste quasiment une semaine sans bouger au le soleil... ça évite aussi que des vacanciers grimpent dessus. Seul problème, la prise au vent.
J'avais envisagé au début juste une housse pour protéger la selle, pratique les jours de pluie pour repartir les fesses au sec, mais finalement, la demie c'est mieux.
En plus, la demie tu peux la poser immédiatement sur la moto tandis que la complète, tu devras attendre qu'elle refroidisse...
J'avais envisagé au début juste une housse pour protéger la selle, pratique les jours de pluie pour repartir les fesses au sec, mais finalement, la demie c'est mieux.
En plus, la demie tu peux la poser immédiatement sur la moto tandis que la complète, tu devras attendre qu'elle refroidisse...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Pour la moto dans le garage j'ai opté pour une jetée de canapé trouvé chez un marchand de meuble pas trop cher. C'est juste pour éviter la poussière et la laisser respirer. Je peux ainsi la couvrir même chaude.
Pour le voyage je vais acheter la demi-housse pour les raisons évoquées par Didou57.
Pour le voyage je vais acheter la demi-housse pour les raisons évoquées par Didou57.
Bonjour,
J'ai une housse complète (grise et ... rose ! ) pour que ma belle fasse dodo dans un confort douillet et j'en suis très satisfait même si pour le moment je ne l'utilise pas beaucoup ayant l'intention de rouler encore malgré la météo capricieuse...Je suis à la recherche d'une housse uniquement de selle anti pluie car j'aime bien repartir les fesses au sec...j'ai beau mettre des couches ça ne pompe pas l'eau de l'extérieur...
si vous avez une adresse pour trouver une housse de selle...je trouve que 93 € c'est un peu cher chez B...P...
Merki
J'ai une housse complète (grise et ... rose ! ) pour que ma belle fasse dodo dans un confort douillet et j'en suis très satisfait même si pour le moment je ne l'utilise pas beaucoup ayant l'intention de rouler encore malgré la météo capricieuse...Je suis à la recherche d'une housse uniquement de selle anti pluie car j'aime bien repartir les fesses au sec...j'ai beau mettre des couches ça ne pompe pas l'eau de l'extérieur...
si vous avez une adresse pour trouver une housse de selle...je trouve que 93 € c'est un peu cher chez B...P...
Merki
Invité- Invité
Vous n'avez pas de housse anti pluie d'origine sur les 1800 ? car pour la 15 elle est roulée en boule dans ce qui fait office de coussin juste entre la selle et le dossier passager ?
Pour ma part, je l'ai enlevé et mis dans une sacoche afin de rembourrer plus fortement le coussin pour le confort de Madame :GIF34:
Pour ma part, je l'ai enlevé et mis dans une sacoche afin de rembourrer plus fortement le coussin pour le confort de Madame :GIF34:
Gekko- Modérateur
Peut être le propriétaire de ta 15 avait il acheté cette housse et l'avait casé là....pour ma part, je n'ai rien sur la 18.
Tu parles du boudin sous le dossier passager ? j'avoue ne jamais avoir regardé dedans...ça s'ouvre ?
Tu parles du boudin sous le dossier passager ? j'avoue ne jamais avoir regardé dedans...ça s'ouvre ?
Invité- Invité
Salut,
J'ai trouvé çà chez G..R...
http://gold-rider.fr/goldwing/rechercher-435/housse_de_selle-4627
Pas de housse à l'origine sur les 1800, ça se saurait....
J'ai trouvé çà chez G..R...
http://gold-rider.fr/goldwing/rechercher-435/housse_de_selle-4627
Pas de housse à l'origine sur les 1800, ça se saurait....
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Merci pour le lien.
Si ça existait sur la 15, c'est dommage qu'ils n'aient pas continué sur la 18...serait ce une régression de chez Honda ?
Si ça existait sur la 15, c'est dommage qu'ils n'aient pas continué sur la 18...serait ce une régression de chez Honda ?
Invité- Invité
Roger,
L'ancien proprio ne savait même pas qu'elle existait... tu me diras moi non plus , jusqu'à ce que je veuille rembourrer ce boudin de façon plus optimale.
L'ancien proprio ne savait même pas qu'elle existait... tu me diras moi non plus , jusqu'à ce que je veuille rembourrer ce boudin de façon plus optimale.
Gekko- Modérateur
Je vais regarder cela de près alors !!!patrolcbr a écrit:Roger,
Invité- Invité
Bonjour,
Les 1500 avaient une housse de selle cachée derrière le dossier jusqu'en 1996 je crois. La mienne de 1999 n'en a pas. Dommage, cela était bien pratique.
Bonne journée
Les 1500 avaient une housse de selle cachée derrière le dossier jusqu'en 1996 je crois. La mienne de 1999 n'en a pas. Dommage, cela était bien pratique.
Bonne journée
La mienne de 2012 non plus...il y a bien régression....sauf sur le prix...
Invité- Invité
Ah !! C'est une bonne nouvelle ça !! La mienne qui est de 1990 devrait en avoir une ! ?? Je vais vérifier ça demain !DOUDOU94 a écrit:Bonjour,
Bonne journée
Autrement j'ai commandé une housse de protection complète chez G.R. (54 €) car ma monture couche dehors comme la voiture !! donc il faut bien la protéger pour l'hiver.
Invité- Invité
Marc,
Oui et les peintures n'aiment pas trop les rayons de la Lune... tout comme le Soleil d'ailleurs :GIF34:
Prévois aussi un plaid, pour pas qu'elle ai froid aux chromes...
Oui et les peintures n'aiment pas trop les rayons de la Lune... tout comme le Soleil d'ailleurs :GIF34:
Prévois aussi un plaid, pour pas qu'elle ai froid aux chromes...
Gekko- Modérateur
Ouais, on sait jamais, des fois que vous ayez de la neige ! :GIF28:Marc B. a écrit: donc il faut bien la protéger pour l'hiver.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Alors la s'il neige, je la rentre dans la salle à manger près de la cheminée :GIF30:Didou57 a écrit:
Ouais, on sait jamais, des fois que vous ayez de la neige ! :GIF28:
Invité- Invité
J'ai bien vu ce fameux coussin entre la selle et le dossier. Mais il y a fermeture éclair quelque part ?patrolcbr a écrit:Vous n'avez pas de housse anti pluie d'origine sur les 1800 ? car pour la 15 elle est roulée en boule dans ce qui fait office de coussin juste entre la selle et le dossier passager ?
Invité- Invité
Marc,
Oui tu as une fermeture derrière, le dit coussin, et la housse sert de rembourrage normalement.
Je m'en suis aperçu en la démontant, et justement en voulant la rembourrer
Oui tu as une fermeture derrière, le dit coussin, et la housse sert de rembourrage normalement.
Je m'en suis aperçu en la démontant, et justement en voulant la rembourrer
Gekko- Modérateur
François,patrolcbr a écrit:Marc,
Je viens de regarder, je n'ai pas de fermeture éclair, juste un rabas et de la mousse à l'intérieur qui fait office de rembourrage, oh je suis déçu !!
Invité- Invité
Marc
Au fait, j'oubliais, c'est normal, de mémoire ta moto vient de Monaco ? et la bas, il ne pleut jamais, donc pas besoin de housse, moi c'est une Normande, donc il y a des options adaptées...:GIF34: :GIF34:
Au fait, j'oubliais, c'est normal, de mémoire ta moto vient de Monaco ? et la bas, il ne pleut jamais, donc pas besoin de housse, moi c'est une Normande, donc il y a des options adaptées...:GIF34: :GIF34:
Gekko- Modérateur
Ah c'est malin !! Alors j'aurais du avoir un parasol dans le dosseret ! :GIF28:patrolcbr a écrit:Marc
Invité- Invité
J'ai reçu ma housse de chez G.R. Elle est vraiment faite sur mesure !! et elle se place en 30 secondes. Le top !
Invité- Invité
Salut,
J'ai opté pour une demi-housse Ultraguard comme G2LOQ. C'est nickel, posée en quelques secondes, elle remplie bien le rôle que je lui demande.
Merci
J'ai opté pour une demi-housse Ultraguard comme G2LOQ. C'est nickel, posée en quelques secondes, elle remplie bien le rôle que je lui demande.
Merci
El_TiTeP- Membre incontournable !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3