Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Aujourd'hui à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Aujourd'hui à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Aujourd'hui à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 406 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 397 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAxelfoley, charpentier09, Etche, fred33720, goldchriss24, nannou, Panagil, papymichel, True0_2
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Qui s'est baladé aujourd'hui, en ce jour tellement différent des autres par son ensoleillement ?
+5
dagobert
Wild-Weasel
DenisFont85
Roger64
Gekko
9 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Qui s'est baladé aujourd'hui, en ce jour tellement différent des autres par son ensoleillement ?
Voilà, tout est dans le titre.
Ca nous ferait plaisir, à nous qui sommes cloîtrés dans un bureau, de savoir qui d'entre-vous ont pu profiter de cette journée exceptionnelle
A vous lire.
Amitiés
Henri (hf1961)
Dernière édition par hf1961 le Ven 6 Avr 2018 - 18:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Qui s'est baladé aujourd'hui, en ce jour tellement différent des autres par son ensoleillement ?
salut,
pour moi c'est comme toi, au bureau, heureusement que j'avais mon cr a faire comme cela je suis encore en vacances (dans la tete).
LOL
pour moi c'est comme toi, au bureau, heureusement que j'avais mon cr a faire comme cela je suis encore en vacances (dans la tete).
LOL
Invité- Invité
Re: Qui s'est baladé aujourd'hui, en ce jour tellement différent des autres par son ensoleillement ?
Alors moi, j'ai fait l'entre deux, au bureau jusqu'à 11h00, ensuite je suis allé voir un pote sur le marché de Bruz qui est Rémouleur, afin qu'il m’affûte mes 2 Laguioles, discussion au soleil, puis petite balade bucolique pour le retour, arrêt déjeuner, et depuis le début d'aprem, de nouveau le bureau, avant de partir dans 1h00 direction Honda...
Je n'ai pas précisé, mais évidemment je suis en mob !!
Dernière édition par Gekko le Ven 6 Avr 2018 - 16:09, édité 1 fois
Gekko- Modérateur
ben moi, j'ai fais les 2....bureau mais j'y suis allé en moto...ce soir détour à Tournon et Tain...demain descente dans le lubéron mais peut être pas en moto car retour dimanche soir sûrement sous la pluie et Max n'est pas chaud...à confirmer
Moi
2 H 00 de ballade en Trike pour faire mes petits 43,6 km en pleine campagne. Enormément d'insectes en tout genre dans les champs de colza et autres .......
Bonjour a tous, je suis parti faire ma première randonnée a vélo aujourd'hui, un petit 45 km, il ne faisait pas chaud ce matin quand j'ai démarré malgré le soleil, je suis parti vers 9,30 hr et je suis rentré a 15,30 hr, je suis passé chez ma maman pour tailler ses rosiers, le soleil a été présent toute la balade mais le vent était glacial, ça fait une heure que je suis rentré et malgré la douche, mes doigts sont toujours glacés
"V"
"V"
Invité- Invité
Bonjour à tous, 150 bornes autour de salins les bains avec ma petie femme et le 15. Première sortie de l'année pour elle qui ne prends pas son pied sur des routes dégueulasses avec une météo pourrie. Dommage lol mais je peux comprendre qd on est SDS..
Invité- Invité
Aller retour à Montauban par les pitites routes pour échanges air bag.
160 kilomètres cool...
Franck
Wild-Weasel- Membre incontournable !
Un aller-retour Angers pour la première journée portes ouvertes du W.E. chez Indian, tout ça avec un ami au doux son du twin sous 25° au retour
Que du bonheur
Dommage que le "maudit" Xav n'était pas là
Invité- Invité
Pour Sophie et moi petite balade dans TOULOUSE et le secteur afin de rejoindre Bruguieres ou nous dormons.
dagobert- Membre incontournable !
Mon parcours habituel du vendredi, intra-muros et en banlieue vers chez toi Henri. J'ai retiré les manchons car même avec les gants d'été j'avais trop chaud et ça m'a fait tout drôle, j'avais l'impression d'être sur un roadster avec le couteau entre les dents
Mais ça m'a fait penser que l'arrivée du printemps va voir aussi le débarquement massif des scoots et des petits jeunes tout fous avec leur nouvelle jap', eux qui se sont morfondus tout l'hiver dans les transports en commun et qui vont la jouer Pousse-toi dlà pendant quelques semaines, avant de se calmer.
Mais ça m'a fait penser que l'arrivée du printemps va voir aussi le débarquement massif des scoots et des petits jeunes tout fous avec leur nouvelle jap', eux qui se sont morfondus tout l'hiver dans les transports en commun et qui vont la jouer Pousse-toi dlà pendant quelques semaines, avant de se calmer.
ledany- Membre incontournable !
bonjour,
Moi aussi j'ai sorti ma honda du garage, pas la Gold, la tondeuse, et j'ai fait de la marche à pied par ce super soleil.
Bonne journée
Moi aussi j'ai sorti ma honda du garage, pas la Gold, la tondeuse, et j'ai fait de la marche à pied par ce super soleil.
Bonne journée
Demat !
J'ai arrêté le boulot 30 mn plus tôt pour aller déjeuner à Guidel plages en terrasse ....... le top ! la route qui longe la côte bien sur.. Hummm ce fût bon. Retour par la même route avec heu 30 mn de retard pour reprendre. Une bien belle journée, qui malheureusement c'est terminé une heure plus tard que d'habitude . Impossible de gagner à chaque fois.
Vivement le 27 avril date des "Ouacanches" ... jusqu'à fin mai...
Kenavo.
Pat
J'ai arrêté le boulot 30 mn plus tôt pour aller déjeuner à Guidel plages en terrasse ....... le top ! la route qui longe la côte bien sur.. Hummm ce fût bon. Retour par la même route avec heu 30 mn de retard pour reprendre. Une bien belle journée, qui malheureusement c'est terminé une heure plus tard que d'habitude . Impossible de gagner à chaque fois.
Vivement le 27 avril date des "Ouacanches" ... jusqu'à fin mai...
Kenavo.
Pat
Invité- Invité
Pour ma part, aller-retour au travail avec la Gold ( même si c'est plus lent dans les interfiles que la Div), un peu froid le matin mais temps fantastique à la sortie du bureau.
Il faisait tellement beau encore à 19h30 que nous avons décidé avec un couple d'amis d'aller manger en moto, à Cergy port, dans un Irish pub, repère motard de la région ( un Monaco + une crêpe 4 fromages pour ma part).
La journée s'est bien finie avec le retour en pleine nuit, avec une température encore agréable
Invité- Invité
On aurait pu se croise hf1961 .
J etais à port Cergy en Gold Rouge avec madame pour manger le midi.
C est vrai que la mto etais super !
Retour l apres midi à la maison par les routes du Vexin.
Que du bonheur mais du monde aux restos !!!!
Invité- Invité
:bonjour!60:attente de mme hier qui rentrait en moto ( b 12 )du boulot puis ( avec le 1800 ) direction la présentation de la nouvelle honda . un attroupement autour donc pour s approcher difficille et étant un peu timide , je ne me suis pas senti a mon aise donc nous sommes repartis au v and b avec des copains a notre fille qui roule en svs puis sommes rentrés vers 22 h avec une température tres agréable .
a noter que le cc honda n a pas trop aimé mon t shirt suzuki
a noter que le cc honda n a pas trop aimé mon t shirt suzuki
Invité- Invité
Hier première journée d'été, alors balade obligée et souhaitée, et attendue, super
Avec un pote notre dévolu fut jeté chez BMW à Angoulême pour faire une balade de deux heures que ça vaille la peine.
Arrivé sur place, on regarde un peu tout, et le vendeur nous tombe dessus, bien sur, puis il insiste pour nous prêter des motos à essayer.
Mon pote a fait l'essai d'une K 16 avec une peinture spéciale, et moi comme je ne voyais pas quoi essayer je l'ai accompagné avec la mienne.
Au départ il était pratiquement midi, alors on nous a dit partez avec et ramenez là pour 14 h. Ce qui fut fait.
Nous sommes partis déjeuner aux tilleuls à Saint Claud (charente), pour repérer notre point de rendez vous du 6 mai.
Petit restaurant avec forfait, buffet d'entrée, plat (hier poisson), dessert au choix (café liégeois), et café, sans vin pour 13 € à ce prix on le refera.
Aujourd'hui portes ouvertes chez Honda Cognac. Pas d'essai avec la new gold, seulement en privé sur rendez vous, mais une dizaine d'autres, dont les deux modèles d'Africa twin.
J'ai pris une boite dct et une boite méca sur l'adventure.
C'est magique, un régal, on prend les ralentisseurs avec plaisir, elles glissent dessus et quelle pêche!!!
Et pour ceux qui n'ont pas pu voir de près la new gold, j'ai fait ça:
https:youtu.be/nNyS8bdZd7E
Invité- Invité
OH!!! J'en connais un qui va voir le bagger BM avec envie, n'est-ce pas Pascal
Invité- Invité
Oui, il va y avoir des envieux et je ne te dis pas comment ça dépote!!!
Invité- Invité
Bah nous on rentre d'une tite balade à l Roche Guyon pas trop loin d'la maison.
La moto était heureuse car elle en avait marre de prendre la poussière dans le garage.
Invité- Invité
Vendredi, 150 bornes pour ça
kuczynski- Membre incontournable !
vous avez de la chance , pour moi ici le soleil tombe en morceaux et les prévisions c'est toute la semaine comme ça.
Invité- Invité
Bonjour a tous
Samedi
Beau temps par chez nous...incroyable
Balade sur BERGUES (vous savez, là ou l'on a tourné "bienvenue chez les ch'tis...)
Aller retour d'une soixantaine de kms a vitesse touriste...
Beaucoup de motos sur les petites routes
Dimanche
Euhhh..
Terrasse et....farniente
Aujourd'hui
Déja roulé tôt ce matin
Cet am, balade vers la ville qui accueille notre président pour sa villégiature occasionnelle : LE TOUQUET...
Samedi
Beau temps par chez nous...incroyable
Balade sur BERGUES (vous savez, là ou l'on a tourné "bienvenue chez les ch'tis...)
Aller retour d'une soixantaine de kms a vitesse touriste...
Beaucoup de motos sur les petites routes
Dimanche
Euhhh..
Terrasse et....farniente
Aujourd'hui
Déja roulé tôt ce matin
Cet am, balade vers la ville qui accueille notre président pour sa villégiature occasionnelle : LE TOUQUET...
xavlan- Membre incontournable !