Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar Clem Aujourd'hui à 20:45
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 368 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 359 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, Clem, didier, DOUDOU94, goldchriss24, juju, nannou, Panagil
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
essai Tomtom V4
2 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
essai Tomtom V4
Premier essai du V4 hier lors d'une petite virée avec un itinéraire tracé sur Google Maps
Gros plus par rapport à mon premier rider lorsque l'itinéraire est lancé , ,le V4 zappe le point de passage manqué et va au suivant ,la réinitialisation du parcours est rapide ajouté à ça un écran
plus large et le tracé de la route en bleu (deux points qui facilitent la lecture) ; en résumé un excellent GPS
Gros plus par rapport à mon premier rider lorsque l'itinéraire est lancé , ,le V4 zappe le point de passage manqué et va au suivant ,la réinitialisation du parcours est rapide ajouté à ça un écran
plus large et le tracé de la route en bleu (deux points qui facilitent la lecture) ; en résumé un excellent GPS
GiLLeS93- Membre incontournable !
Re: essai Tomtom V4
Salut Gilles,
Je reviens vers toi quelques mois après ton essai du tomtom V4 pour connaître cette fois ton avis d'utilisateur chevronné.
Je suis sur le point d'acheter cet équipement.
Nous le conseillerais-tu toujours ?
Son appairage avec le scala rider est-il efficace ?
un grand merci pour ta réponse qui, je l'espère, éclairera d'autres wingers.
Excellente journée.
Je reviens vers toi quelques mois après ton essai du tomtom V4 pour connaître cette fois ton avis d'utilisateur chevronné.
Je suis sur le point d'acheter cet équipement.
Nous le conseillerais-tu toujours ?
Son appairage avec le scala rider est-il efficace ?
un grand merci pour ta réponse qui, je l'espère, éclairera d'autres wingers.
Excellente journée.
Invité- Invité
Bonjour Patrick , je m'en sers occasionnellement cependant je maintien mon jugement. Il est appairé avec un système Bluetooth (BHS 500) relié lui même au système filaire de la moto , tout cela fonctionne très bien ; pas de scala pour moi . Un bon achat !
GiLLeS93- Membre incontournable !
Nous venons également de l'acquérir, quelques petits changements par rapport au 1er TOMTOM, mais effectivement bonne visibilité du tracé. Pas de regret !
Invité- Invité
Merci pour ces infos. Dafy moto le propose au prix de 399 €.
Je vais allé voir.
bonne journée tout le monde
Je vais allé voir.
bonne journée tout le monde
Invité- Invité
Commande le sur cdiscount, si il est toujours en promo tu l'auras pour 350 € avec une housse trop petite
Gekko- Modérateur
Merci François pour cette précieuse info.
J'avais lu cette offre effectivement dans les posts précédents mais je suis un peu frileux à l'égard de l'achat sur internet et je reconnais que c'est bête Je vais quand même y réfléchir .
J'avais lu cette offre effectivement dans les posts précédents mais je suis un peu frileux à l'égard de l'achat sur internet et je reconnais que c'est bête Je vais quand même y réfléchir .
Invité- Invité
Patrick,
Tu as peur de quoi ? A part de faire une économie de presque 50€
Tu as peur de quoi ? A part de faire une économie de presque 50€
Gekko- Modérateur
Oui, je sais , mon raisonnement peut paraître stupide mais j'ai hélas vécu quelques expériences regrettables sur le net qui m'ont vite ramené vers une philosophie d'acheteur plus "terre à terre" et plus proche du commerce de base.
Invité- Invité
Patrick,
C'est tout a fait compréhensible, mais par expérience avec CDiscount tu ne risques rien,ils sont super pro et ont pignon sur rue comme on dit, maintenant c'est toi qui voit..
C'est tout a fait compréhensible, mais par expérience avec CDiscount tu ne risques rien,ils sont super pro et ont pignon sur rue comme on dit, maintenant c'est toi qui voit..
Gekko- Modérateur
Salut tout le monde.Ce petit retour sur le sujet concernant le tom tom v4 pour vous dire à quel point je le trouve super.
Outre ses fonctionnalités habituelles et certainement comparables à d'autres produits, je vous confie m'amuser comme un gamin avec son option routes sinueuses.
Ce paramètre est absolument incroyable et me fait redécouvrir ma région par d'autres routes que je ne connaissais pas, c'est à se demander comment ils ont fait.
Son utilisation est devenu un jeu auquel je m'adonne régulièrement. Un point de chute et l'on prend la route très souvent à l'opposé de celle à laquelle on s'attendait.
Si vous en avez la possibilité, essayez le et il vous surprendra sur votre propre terrain.
Outre ses fonctionnalités habituelles et certainement comparables à d'autres produits, je vous confie m'amuser comme un gamin avec son option routes sinueuses.
Ce paramètre est absolument incroyable et me fait redécouvrir ma région par d'autres routes que je ne connaissais pas, c'est à se demander comment ils ont fait.
Son utilisation est devenu un jeu auquel je m'adonne régulièrement. Un point de chute et l'on prend la route très souvent à l'opposé de celle à laquelle on s'attendait.
Si vous en avez la possibilité, essayez le et il vous surprendra sur votre propre terrain.
Invité- Invité
Patrick,
Intéressant ton retour sur l'utilisation de cette fonctionnalité, pour ma part, je ne l'ai pas encore testé, mais tes commentaires m'y engage sérieusement
Au fait, au final, tu l'as acheté où ton GPS ?
Intéressant ton retour sur l'utilisation de cette fonctionnalité, pour ma part, je ne l'ai pas encore testé, mais tes commentaires m'y engage sérieusement
Au fait, au final, tu l'as acheté où ton GPS ?
Gekko- Modérateur
Chez DAFY avec une remise supplémentaire.
Qu'est ce que tu veux François, moi, quand ça va pas, j'aime bien avoir quelque chose ou quelqu'un à prendre par le colbac
Qu'est ce que tu veux François, moi, quand ça va pas, j'aime bien avoir quelque chose ou quelqu'un à prendre par le colbac
Invité- Invité
Patrick,
T'as raison, la relation Client direct, il n' y a que cela de vrai...
T'as raison, la relation Client direct, il n' y a que cela de vrai...
Gekko- Modérateur