Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 425 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 415 Invités :: 4 Moteurs de recherchecharpentier09, dany&marie, eddy tionspéciale, goldchriss24, jacquesolivier, Jan, jb62, Papygeek, True0_2, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Vu dans la presse
+3
GOLDY76
Didou57
DOUDOU94
7 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Vu dans la presse
Bonsoir,
Pour ceux que cela intéresse, moto-journal publie dans son édition du 3 octobre un comparatif assez intéressant entre
- honda 1800 Goldwing
- Venturi 1700 Vision
- Harley Davidson Electra Guilde 1690 ultra limited
- BMW K 1600 GTL.
Malgré quelques critiques logiques, notre belle s'en sort number one.
Bonne route
Pour ceux que cela intéresse, moto-journal publie dans son édition du 3 octobre un comparatif assez intéressant entre
- honda 1800 Goldwing
- Venturi 1700 Vision
- Harley Davidson Electra Guilde 1690 ultra limited
- BMW K 1600 GTL.
Malgré quelques critiques logiques, notre belle s'en sort number one.
Bonne route
Re: Vu dans la presse
Je ne doute pas que la Gold soit arrivée première, la Victory a moins de capacité d'emport, valises et essence, et la HD souffre sans doute des vibrations de son moteur... quant à la BM, elle n'a rien à faire dans ce comparatif, à mes yeux elle n'a pas la même géométrie et donc philosophie...
Ces trois motos, c'est un concept.
Ces trois motos, c'est un concept.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
D'accord avec toi Didou pour la BM.
Elle a plutôt sa place parmi les 1300 FJR, 1400 ZZR, LES TROPHY et quelques autres.
Oui notre chère gold finie à la première place, mais seulement grace à son moteur et son confort, car pour le reste,elle est malheureusement largement dépassée.
Protection: la gagnante, victory
Sono: harley
Le journaliste confirme que la gold reste la référence mondiale du luxe sur deux roues, mais insiste à juste titre selon moi, que l'excellence ne suffit plus et qu'à 32000€ la bête, on est en droit d'attendre la perfection, sous peine de prendre des allures de moutons.
Pour conclure, il demande à honda de s'inspirer de ses voitures pour entrer enfin dans le XXI siècle, ou copier harley qui à sû moderniser sa gamme touring tout en gardant son identité.
C'est un peu dommage de devoir lire ce genre d'avis, alors qu'il manque si peu pour frôler la perfection.
Elle reste cepandant de loin ma préfèrée avec tous ses défauts!
A+ Dom
Elle a plutôt sa place parmi les 1300 FJR, 1400 ZZR, LES TROPHY et quelques autres.
Oui notre chère gold finie à la première place, mais seulement grace à son moteur et son confort, car pour le reste,elle est malheureusement largement dépassée.
Protection: la gagnante, victory
Sono: harley
Le journaliste confirme que la gold reste la référence mondiale du luxe sur deux roues, mais insiste à juste titre selon moi, que l'excellence ne suffit plus et qu'à 32000€ la bête, on est en droit d'attendre la perfection, sous peine de prendre des allures de moutons.
Pour conclure, il demande à honda de s'inspirer de ses voitures pour entrer enfin dans le XXI siècle, ou copier harley qui à sû moderniser sa gamme touring tout en gardant son identité.
C'est un peu dommage de devoir lire ce genre d'avis, alors qu'il manque si peu pour frôler la perfection.
Elle reste cepandant de loin ma préfèrée avec tous ses défauts!
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Je vais acheter ce magazine. Pour la Goldwing, le dernier lifting eu été complet si l'adjonction d'un ordinateur de bord et l'intégration d'un indicateur de rapport engagé avait été installé d'origine.
Effectivement au prix de la gold 1800 il est vrai qu'il manque ce petit plus que nous n'avons pas , il y aura toujours quelque chose , je peux vous exprimer les faits suivants et comme pour celles et ceux qui font de la route , je ne ferais pas avec bmw ce que je fais avec la gold , je pense que le passager dirait deja son mot , quand j'en parle comme cela en passant devant un agent bmw je dis la 1600 est bien ??? reponse ... tu rigolles ou quoi !!!! moi là dessus non jamais ou l'on vend tout !!!!!bien j'ai compris les dames ont parfois raison
LOUG AVEL- Membre incontournable !
J'ai acheté pour une fois moto journal pour lire l'article et persuadé madame que j'avais fait le bon choix en ne prenant pas la K 1600 GTL.
La Goldwing "vieillissante" s'en sort bien une fois de plus mais commence à dater avec des choses à revoir que nous connaissons tous ici.
La Goldwing "vieillissante" s'en sort bien une fois de plus mais commence à dater avec des choses à revoir que nous connaissons tous ici.
vu dans la presse
j'ai eu l'occasion de rouler en électra(4000 km)et avec sa copie(royal star venture,50000km)et bien j'ai vraiment apprécier le confort,notamment la protection du carénage,quand il pleut les pieds sont au sec,ainsi que l'agrément moteur.Le hic,c'est le prix des révisions(au moins le double que honda,et la fiabilité.
j'ai fais un essai d'une victory,je l'ai trouvée très bien.Alors c'est sur, la finition n'est peut etre pas parfaite,mais on en a pour son argent:une victory de un an se négocie dans les 17000 euros.
quant à la gold 1800 elle vit sur son aura,et j'estime ne pas en avoir pour mon argent.Autant j'avais trouvé la 1500 parfaite,autant je suis déçu de la 1800,et je pense que honda perd des anciens winger qui passent chez harley,notament maintenant avec la nouvelle électra.
j'ai fais un essai d'une victory,je l'ai trouvée très bien.Alors c'est sur, la finition n'est peut etre pas parfaite,mais on en a pour son argent:une victory de un an se négocie dans les 17000 euros.
quant à la gold 1800 elle vit sur son aura,et j'estime ne pas en avoir pour mon argent.Autant j'avais trouvé la 1500 parfaite,autant je suis déçu de la 1800,et je pense que honda perd des anciens winger qui passent chez harley,notament maintenant avec la nouvelle électra.
Invité- Invité
A voir dans le dernier Road Trip la nouvelle gamme d'Indian qui concurrence HD. Attendons les comparatifs entre ces deux américaines.
Pany59- Membre incontournable !
avant de choisir ces nouvelles marque très peu diffusé, il faut s assurer du réseau de distributeurs.Pany59 a écrit:A voir dans le dernier Road Trip la nouvelle gamme d'Indian qui concurrence HD. Attendons les comparatifs entre ces deux américaines.
Une Indian...mon rêve si j'avais quelques années en moins et une conduite exclusivement solo...
comme quoi même en Goldwing on peut encore rêver !!!
comme quoi même en Goldwing on peut encore rêver !!!
Invité- Invité
Roger,
Je te rejoins, un reve de gosse l'indian mais pour un plaisir en solo uniquement.
Je te rejoins, un reve de gosse l'indian mais pour un plaisir en solo uniquement.
Gekko- Modérateur
oui...a tel point que j'avais envie de mettre une tête d'indien qui s'éclaire sur le garde boue avant de la Goldwing ! mais cela n'aurait plus beaucoup de sens !
Invité- Invité
Roger,Maximevespa a écrit:oui...a tel point que j'avais envie de mettre une tête d'indien qui s'éclaire sur le garde boue avant de la Goldwing ! mais cela n'aurait plus beaucoup de sens !
C'est bien, tu as été sage tel le grand chef Sioux que tu es :GIF34:
Gekko- Modérateur
J ai pourtant roulé HD pendant une petite dizaine d'années, l 'Indian ne m'a jamais tenté.
Par contre après avoir lu l article de Moto Journal je suis allé voir la gamme HD sur le site.
Ils ont bon nombre de modif, et la sortie du trike en série c est génial.
Par contre après avoir lu l article de Moto Journal je suis allé voir la gamme HD sur le site.
Ils ont bon nombre de modif, et la sortie du trike en série c est génial.
Denis,
Alors comment tu te sens ce matin ? :GIF34:
Gekko- Modérateur
J'attend le message du "Bidou" ;-))))patrolcbr a écrit:Denis,