Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar Clem Aujourd'hui à 20:45
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 386 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 377 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, Clem, didier, DOUDOU94, goldchriss24, juju, nannou, Panagil
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Elle s'appellera Big Mama!
3 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Elle s'appellera Big Mama!
Quand tu as cherché un p'tit nom à ta nouvelle maîtresse(à deux roues,hein) tu n'as pas réfléchi long temps:grosse elle était et maternelle te semblait,alors Big Mama s'est imposé!
C'est,à l'origine,un film ricain dans lequel un personnage prend la peau d'un autre,enfin d'une autre.Scénar déjà bien connu et parfois réalisé avec beaucoup de succés,les zaccros de l'écran pourront en parler savamment,toi non.Big Mama dort au garage depuis vendredi soir et on a commencé à faire connaissance le sam'di aprèm.C'est,effectivement du lourd,la drôlesse! Elle en nimpose,hein,large de poitrine comme une diva dé l'opéra!Le premier coin de rue a été approximatif,le second hésitant et le suivant presque correct.C'est du genre 120 de tour de poitrine,bretelles larges et bonnets D! Tu vas te faire traiter de vilain macho...(balance ton tarmo.fr).
Une foye sur la route,t'es le roi du pétrole,enfin presque pasqu'il commence à pleuvoir et que tu vois rin derrière la vitrine.Tu arrêtes le char et tu descends la vitre,c'est mieux mais 'tain,là-dessus ton Pan faisait bigrement mieux!Un nange passe!On continue les présentations en musique car tu lui as branché l'USB qui va bien et elle te balance de la soul bien tempérée dans les zesgourdes via les 4 HP ,ça devient cool!Un peu d'autor oùsqu'elle se trouve à l'aise,Blaise,de la départementale où elle tient sa place,Chantal et de la vicinale où elle passe de Mama à pachyderme d'un seul coup,mon loup! Bref,ton napprentissage se fait doucement et gentiment.Ne surtout pas oublier les 420 kilos du bestiau dans les manœuvres à basse vitesse...
C'est,à l'origine,un film ricain dans lequel un personnage prend la peau d'un autre,enfin d'une autre.Scénar déjà bien connu et parfois réalisé avec beaucoup de succés,les zaccros de l'écran pourront en parler savamment,toi non.Big Mama dort au garage depuis vendredi soir et on a commencé à faire connaissance le sam'di aprèm.C'est,effectivement du lourd,la drôlesse! Elle en nimpose,hein,large de poitrine comme une diva dé l'opéra!Le premier coin de rue a été approximatif,le second hésitant et le suivant presque correct.C'est du genre 120 de tour de poitrine,bretelles larges et bonnets D! Tu vas te faire traiter de vilain macho...(balance ton tarmo.fr).
Une foye sur la route,t'es le roi du pétrole,enfin presque pasqu'il commence à pleuvoir et que tu vois rin derrière la vitrine.Tu arrêtes le char et tu descends la vitre,c'est mieux mais 'tain,là-dessus ton Pan faisait bigrement mieux!Un nange passe!On continue les présentations en musique car tu lui as branché l'USB qui va bien et elle te balance de la soul bien tempérée dans les zesgourdes via les 4 HP ,ça devient cool!Un peu d'autor oùsqu'elle se trouve à l'aise,Blaise,de la départementale où elle tient sa place,Chantal et de la vicinale où elle passe de Mama à pachyderme d'un seul coup,mon loup! Bref,ton napprentissage se fait doucement et gentiment.Ne surtout pas oublier les 420 kilos du bestiau dans les manœuvres à basse vitesse...
Invité- Invité
Re: Elle s'appellera Big Mama!
Bonsoir Jean Marie, bonsoir tous.
Sympa tes explications et premières sensations, bien tournées, t'as du passer pas mal de temps à le rédiger ce petit texte, et tout y est, j'ai retrouvé toutes mes premières sensations. Si je devais le réécrire aujourd'hui, je serai bien plus indulgent car devenu sectaire à cause d'elle. et puis ... on a tous des défauts, l'important est de bien les vivre et les assumer, alors pourquoi pas elles ... !?
Bonne route J.M.
Sympa tes explications et premières sensations, bien tournées, t'as du passer pas mal de temps à le rédiger ce petit texte, et tout y est, j'ai retrouvé toutes mes premières sensations. Si je devais le réécrire aujourd'hui, je serai bien plus indulgent car devenu sectaire à cause d'elle. et puis ... on a tous des défauts, l'important est de bien les vivre et les assumer, alors pourquoi pas elles ... !?
Bonne route J.M.
Pas passé du temps pour le texte,ç'est du frais,plat du jour toulesjours! J'écris comme je cause,mal donc pas besoin de réfléchir,ça vient comme ça!La drolesse attend dans le garage que les zorages veuillent bien se tirer ailleurs(sénégalais!),t'as pas trop envie de continuer la prentissage sous la drache,toi! Pourtant la protection est bonne,meilleure en bas que sur la Pan,normal vu la largeur de la Mama mais pas meilleure en haut qu'avec la Pan et sa bulle ricaine Clearview.Je vais d'ailleurs me recommander une bulle chez eux pour Big,excellente qualité optique,rigide ,bien conçue.
Pour le moment,comme il pisse dehors,tu zyeutes le livret de l'utilisateur vu que les boutons,c'est une épidémie ou juste une éruption? Faut bac plusse cinq ou bien un brevet de pilote d'Airbus ,t'as pas encore trouvé l'altimètre ou le bouton pour faire le café mais en cherchant bieng, tu vas finir par le trouver,nan?
Pour le moment,comme il pisse dehors,tu zyeutes le livret de l'utilisateur vu que les boutons,c'est une épidémie ou juste une éruption? Faut bac plusse cinq ou bien un brevet de pilote d'Airbus ,t'as pas encore trouvé l'altimètre ou le bouton pour faire le café mais en cherchant bieng, tu vas finir par le trouver,nan?
Dernière édition par jihem50 le Mer 6 Juin 2018 - 13:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Jean-Marie,
Bienvenue dans le monde merveilleux des Goldwingers (déjà dit sur un autre forum....) et bienvenue également à Big Mama de la part de Lucienne....
Au plaisir de te retrouver avec ta nouvelle monture un de ces quatre pour une virée GT ou autre....
Bonnes roulades. V
Bienvenue dans le monde merveilleux des Goldwingers (déjà dit sur un autre forum....) et bienvenue également à Big Mama de la part de Lucienne....
Au plaisir de te retrouver avec ta nouvelle monture un de ces quatre pour une virée GT ou autre....
Bonnes roulades. V
Invité- Invité
Big Mama Je lui cherche une copine et ai déjà pensé à son nom
Peur être du beau temps demain pour la sortir un peu. Enfin c'est ce que je te souhaites.
Peur être du beau temps demain pour la sortir un peu. Enfin c'est ce que je te souhaites.
Panagil- Membre incontournable !