Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar Clem Aujourd'hui à 20:45
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 365 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 356 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, Clem, DOUDOU94, Gekko, goldchriss24, juju, nannou, Panagil
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Peut-on rire de tout ?
+3
g2loq
eddy tionspéciale
kuczynski
7 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Peut-on rire de tout ?
jihem50 a écrit:Excusez du peu,les gars mais ce n'est pas une blague...Oui,ma femme est brésilienne.Et non,elle n'est pas blonde.Oui l'humour doit détendre mais..l'humour est toujours au dépend de l'un ou de l'autre,rarement de soi.Mettez-vous un instant à la place de celle,celui,ceux dont vous riez...peut-être que vous verriez cet humour-là d'une autre façon.
Bonjour les velus !
Jihem, je me permets de rebondir sur ton ressenti dans le post "humour" et excuse-moi par avance de mes remarques qui pourront te heurter.
Dans cette époque trouble, intolérante, repliée, bien-pensante, je crois qu'il nous reste encore l'humour... heureusement !
Tu connais cette humoriste que, personnellement, j'adore ?
https://www.youtube.com/watch?v=tt9T47zpMJs
Elle va très loin, elle est cash, dérange, et c'est ce qui fait rire malgré les sujets qu'elle aborde. La distance que l'on prend grâce au rire fait un bien fou... et d'autant plus que c'est une femme qui malmène les codes habituels !
Donc j'ouvre le débat, si vous êtes d'accord
Invité- Invité
Re: Peut-on rire de tout ?
Elle c'est ma came à 100% . Je ne l'ai pas connue au temps du "Comedy Club" mais dans ses vidéos de Marjorie Poulet... Elle a pris de l'envergure depuis
kuczynski- Membre incontournable !
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Puisqu'on parle humoristes au féminin...
g2loq- Co-administrateur
Faut être franc? Je connais aussi mais là à part son accent rigolo ( la pauvre elle est suisse ) c'est plus proche de Roumanoff ( la pauvre elle n'est même pas suisse ) que de Gardin. J'accroche pas, c'est de l'humour à l'ancienne.
Pitié, y'a pas mal de jeunes aujourd'hui qui ne sont pas mal, faudrait pas ressortir les Bourvil et Fernand Raynaud
Y'a bien Foresti qui avait secoué le cocotier il y a quelques années mais le soufflé semble un peu retombé.
Pitié, y'a pas mal de jeunes aujourd'hui qui ne sont pas mal, faudrait pas ressortir les Bourvil et Fernand Raynaud
Y'a bien Foresti qui avait secoué le cocotier il y a quelques années mais le soufflé semble un peu retombé.
Sinon pour répondre à la question il y a déjà un type qui l'avait fait :"on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui!" et "c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!"
V
Maxime
Maxrunner31- Membre incontournable !
Pourquoi,oui,ai-je répondu ainsi,de façon épidermique? Parce que ma femme,bréslienne donc,était présente et a lu la ''blague'' et l'a trouvée...pas bonne du tout,elle s'est sentie,disons,mal à l'aise,ça ne la pas fait rire et pourtant,je peux vous assurer qu'elle a,aussi,comme vous,de l'humour mais qu'elle comprend mal que l'on traite ainsi,par généralisation humorisitique l'ensemble de ses concitoyens...Ce n'est pas grave en soi,je vous rassure,mais elle aime son pays et vit mal ce genre d'histoires.Nous avons,je crois,des stéréotypes sur les habitants de certains pays et nous en rions de bon cœur .Disons simplement que le fait de vivre avec une personne d'un autre pays,d'une autre culture vous permet de relativiser et de voir les gens autrement.
Je vais l'emmener faire un tour en Gold et elle oubliera vite cette petite histoire...
Tiens,si tu veux,pour te permettre de connaître un peu plusse ce grand pays d'Amérike du sud,tu peux raconter une histoire de moto et de motard,un voyage que tu y as fait,ça commence à faire long temps,dans les zannées 80,mais faudra que tu soyes compréhensif,c'était en nipponne ni mauvaise mais pas en Gold! De toute façon,une Gold,en Amazonie...Si ça t'interesse,tu le dis, tu ferais ça sous forme de feuilleton mais pas avant une dizaine de jours pasque là,tu prends Big Mama et tu te tires pour une virée de huit jours.Donc tu me dis si oui ou non tu veux partir de Guyane pour aller au centro do Brasil!
Je vais l'emmener faire un tour en Gold et elle oubliera vite cette petite histoire...
Tiens,si tu veux,pour te permettre de connaître un peu plusse ce grand pays d'Amérike du sud,tu peux raconter une histoire de moto et de motard,un voyage que tu y as fait,ça commence à faire long temps,dans les zannées 80,mais faudra que tu soyes compréhensif,c'était en nipponne ni mauvaise mais pas en Gold! De toute façon,une Gold,en Amazonie...Si ça t'interesse,tu le dis, tu ferais ça sous forme de feuilleton mais pas avant une dizaine de jours pasque là,tu prends Big Mama et tu te tires pour une virée de huit jours.Donc tu me dis si oui ou non tu veux partir de Guyane pour aller au centro do Brasil!
Invité- Invité
Peut on rire de tout ?
Pour moi OUI , à condition que cela reste de l'humour et pas de la méchanceté gratuite . Après si on vanne, il faut s'attendre à être vanné à son tour.
Mais l'humour des uns ne fera pas forcément rire les autres, et ça il faut l'accepter et si je blesse quelqu'un ou quelqu'une et bien rien ne m'empêche de présenter des excuses. Mais attention rien n'empêche également les autres d'accepter l'humour pour ce que c'est et seulement ce que c'est.
C'est mon avis.
Amicalement. Macfly qui aime l'humour et la vanne
.
Et qui est pressé d'être à la fin de semaine prochaine .
Pour moi OUI , à condition que cela reste de l'humour et pas de la méchanceté gratuite . Après si on vanne, il faut s'attendre à être vanné à son tour.
Mais l'humour des uns ne fera pas forcément rire les autres, et ça il faut l'accepter et si je blesse quelqu'un ou quelqu'une et bien rien ne m'empêche de présenter des excuses. Mais attention rien n'empêche également les autres d'accepter l'humour pour ce que c'est et seulement ce que c'est.
C'est mon avis.
Amicalement. Macfly qui aime l'humour et la vanne
.
Et qui est pressé d'être à la fin de semaine prochaine .
Et le type en question était l'immense et le regretté Pierre DESPROGES...Maxrunner31 a écrit:
Sinon pour répondre à la question il y a déjà un type qui l'avait fait :"on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui!" et "c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!"
V
Maxime
Vous êtes sûr que la seconde est de Desproges? Moi je l'ai connue avec Remi Gaillard qui l'a adoptée comme maxime...
Je parlais de la 1ère.
Pour la 2ème, je suis ravi de connaître son origine grâce à toi.
Pour la 2ème, je suis ravi de connaître son origine grâce à toi.
QUOI??? TU NE CONNAIS PAS REMI GAILLARD??? J.B. il va te falloir quitter l'ambiance feutrée des ministères et autres administrations pour revenir dans la vraie vie .
Le p'tit gars de Montpellier, ça fait bien 10 ans qu'il est sur le net ( ceci dit il commence à prendre de la bouteille ). Sûr que ce n'est pas l'esprit de Desproges mais des gros sketches franchouillards qui font marrer les jeunes. Autre époque .
Le p'tit gars de Montpellier, ça fait bien 10 ans qu'il est sur le net ( ceci dit il commence à prendre de la bouteille ). Sûr que ce n'est pas l'esprit de Desproges mais des gros sketches franchouillards qui font marrer les jeunes. Autre époque .
Trop marrantes les vidéos de Rémi Gaillard et j'adore ses prises de positions pour les animaux. Il profite de sa notoriété sur le net pour récolter du fric pour la SPA .....
Suzu'Kid- Membre incontournable !