Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Connexion
Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............
+27
didier
Didou57
chris 36
Dédé
ventoura66
capitainecave
Gekko
jacgl67
apistef
Orangina38
Full black
Baroudalsace
Suzu'Kid
DOUDOU94
charpentier09
g2loq
jean michel
jm62
kuczynski
Philgold
Maxrunner31
Mik
L'Pop
alain leloup
stefbzh22
La Savoie
Macfly2b
31 participants
Page 19 sur 26
Page 19 sur 26 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26
Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............
Mik a écrit:Bon bein, faut qu'j'te l'dises mon gars, T'ES UN GRAND MALADE !!!!
Très beau boulot. Bravo
On me le dit souvent, je commence à le croire..........
Suzu'Kid- Membre incontournable !
Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............
Merci à tout les trois.......
Salut à tous
Après la cosmétique, l'indispensable……………………...
Ayant été un peu négligeant je me retrouve avec le disque de frein arrière bien rayé, donc remplacement, une commande chez GR et le disque est arrivé extrêmement rapidement, et aussi rapidement monté avec des plaquettes neuves que j'avais en stock…………………
Le new disque………….
Après la cosmétique, l'indispensable……………………...
Ayant été un peu négligeant je me retrouve avec le disque de frein arrière bien rayé, donc remplacement, une commande chez GR et le disque est arrivé extrêmement rapidement, et aussi rapidement monté avec des plaquettes neuves que j'avais en stock…………………
Le new disque………….
Un p'tit contrôle du pneu arrière vu que la roue est démontée. Pas mal du tout, déjà 9000 bornes et quasiment pas d'usure sur la bande de roulement, un peu sur les flans. Faut dire que je fais plus de petites routes que d'autoroute, mais je trouve ces pneus tout simplement extraordinaires. Super longévité et surtout une tenue de route excellente qui ne se détériore pas avec les kilomètres…………..
Pfff ça me change des hyper sports quand un pneu fait 3000 c'est déjà beau et la piste j'en parle même pas, 3-4 journées et on change le train………………..
Pfff ça me change des hyper sports quand un pneu fait 3000 c'est déjà beau et la piste j'en parle même pas, 3-4 journées et on change le train………………..
J'ai profité aussi pour commander l'amorto arrière chez Shock Factory pour le remplacement. Il est fabriqué sur mesure à mon poids et à mes exigence pour le confort optimal. J'avais déjà refais celui à air donc maintenant tout va être neuf.
Whaou qu'il est bôôôôôôô. Dommage de le cacher derrière la valise. Et puis quelle réactivité de l'entreprise. Commandé lundi, fabriqué et expédié mercredi, reçu jeudi.......
Vive le Made in France…………...
Hâte de l'essayer...…
Whaou qu'il est bôôôôôôô. Dommage de le cacher derrière la valise. Et puis quelle réactivité de l'entreprise. Commandé lundi, fabriqué et expédié mercredi, reçu jeudi.......
Vive le Made in France…………...
Hâte de l'essayer...…
bonsoir,
c'est un effet d'optique ou l'amortisseur neuf est plus long que l'origine?
c'est un effet d'optique ou l'amortisseur neuf est plus long que l'origine?
Invité- Invité
Non effet d'optique, il est de la même longueur…………………...
Beau matos ... alors ça donne quoi ?
Invité- Invité
Pas encore essayé, j'ai tout remonté, dès que possible j'essaye, j'ai hâte…………………….
Alors ça donne quoi ? tu as eu le temps de tester la bête ?
Je crois que je vais bientôt craquer ... faut que je laisse tasser un peu le dernier achat de machine ...
après je vais me faire plaisir ... si il est aussi efficace qu'il est beau ça doit être pas mal ....
il y a aussi un double réglages sur l'autre modèle ...
Je crois que je vais bientôt craquer ... faut que je laisse tasser un peu le dernier achat de machine ...
après je vais me faire plaisir ... si il est aussi efficace qu'il est beau ça doit être pas mal ....
il y a aussi un double réglages sur l'autre modèle ...
Dernière édition par toy le Jeu 15 Aoû 2019 - 12:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Alors je teste ce week-end, on va avec ma femme chez des amis, je pourrais te dire au retour.........
Suzu'Kid a écrit:Alors je teste ce week-end, on va avec ma femme chez des amis, je pourrais te dire au retour.........
Je pourrais te dire .... tu commences à parler Belge ?
Invité- Invité
Salut,
Comme din chnord y va t'dire quoi, hein!
Comme din chnord y va t'dire quoi, hein!
Maxrunner31- Membre incontournable !
Bon alors en Français dans le texte pas en Belge…………………..
Premier essai pour vérifier mon freinage arrière qui est top avec ses plaquettes neuves et son disque neuf également, on passe à l'amorto……
Réglé d'origine avec les données que j'ai fournies à Shock Factory, sur beau revêtement c'est top, par contre sur mauvais revêtement c'est trop dur. Retour à la maison j'ai retiré 3-4 clics sur la molette rouge, essai demain pour voir la différence…………
par contre j'ai déjà baissé la pression de l'amorto de droite à 2kg, un super feeling une tenue de route parfaite sur bon revêtement. Je la reconnais plus, elle frotte plus même en enroulant rapidement……………
A suivre demain avec les clics en moins. Le soir autoroute à 2, ensuite seul à vitesse plus élevée, je vais voir ce que ça va donner en grandes courbes…………………..
To be continued…………..
Premier essai pour vérifier mon freinage arrière qui est top avec ses plaquettes neuves et son disque neuf également, on passe à l'amorto……
Réglé d'origine avec les données que j'ai fournies à Shock Factory, sur beau revêtement c'est top, par contre sur mauvais revêtement c'est trop dur. Retour à la maison j'ai retiré 3-4 clics sur la molette rouge, essai demain pour voir la différence…………
par contre j'ai déjà baissé la pression de l'amorto de droite à 2kg, un super feeling une tenue de route parfaite sur bon revêtement. Je la reconnais plus, elle frotte plus même en enroulant rapidement……………
A suivre demain avec les clics en moins. Le soir autoroute à 2, ensuite seul à vitesse plus élevée, je vais voir ce que ça va donner en grandes courbes…………………..
To be continued…………..
bon boulot, on n'a plus qu'à faire pareil bonne continuation
Invité- Invité
l'indien a écrit:bon boulot, on n'a plus qu'à faire pareil bonne continuation
Oui Alain un investissement vraiment à faire…………………..
Alors je précise que je n'ai ABSOLUMENT RIEN A GAGNER A PROMOUVOIR CETTE MARQUE D'AMORTISSEUR……………….
Ce Week end pas mal d'autoroute seul rapide et en duo plus coulé. J'ai donc retiré 4 clics sur la molette rouge, beaucoup mieux.
En duo c'est tout simplement PARFAIT amorto droit à 3kg environ, le top, je reconnais plus mon Porte avions……………
En solo autoroute amorto doit à 2kg, quelque louvoiements à haute vitesse ( courbes à 150 en Allemagne je précise hein) après un arrêt je passe à 3 kg et là presque parfait, je pense qu'à 3,5kg ça doit être nikel………………
J'affinerai par la suite le côté droit quand le gauche sera parfait. Il est encore trop dur en solo. Il n'est pas encore en accord avec la fourche qui est souple. Je vais les appeler demain pour avoir les meilleures infos car à chaque fois faut tout démonter, pas pratique, mais quand tout sera réglé parfaitement ça va être le Pullman qui tient super bien la route……………….
Ce Week end pas mal d'autoroute seul rapide et en duo plus coulé. J'ai donc retiré 4 clics sur la molette rouge, beaucoup mieux.
En duo c'est tout simplement PARFAIT amorto droit à 3kg environ, le top, je reconnais plus mon Porte avions……………
En solo autoroute amorto doit à 2kg, quelque louvoiements à haute vitesse ( courbes à 150 en Allemagne je précise hein) après un arrêt je passe à 3 kg et là presque parfait, je pense qu'à 3,5kg ça doit être nikel………………
J'affinerai par la suite le côté droit quand le gauche sera parfait. Il est encore trop dur en solo. Il n'est pas encore en accord avec la fourche qui est souple. Je vais les appeler demain pour avoir les meilleures infos car à chaque fois faut tout démonter, pas pratique, mais quand tout sera réglé parfaitement ça va être le Pullman qui tient super bien la route……………….
Elles ont bon dos, les autoroutes Allemandes, surtout, quand le tronçon qui te mène jusqu'à Strasbourg est non seulement rectiligne, mais également limité à 120 km/hSuzu'Kid a écrit:Alors je précise que je n'ai ABSOLUMENT RIEN A GAGNER A PROMOUVOIR CETTE MARQUE D'AMORTISSEUR……………….
Suzu'Kid a écrit: Il n'est pas encore en accord avec la fourche qui est souple.
Salut Didier,
J'ai vu qu'il existait des bouchon de fourche avec des valves d'air.
Je crois que tu peux y mettre 0.5 bars maxi.
Ça serait peut être sympa pour tes réglages, ça te permettrait de pouvoir ajuster selon la charge.
Un petit système de gestion de la pression ne devrait pas te poser trop de soucis !
++ Piero
Invité- Invité
Merci Piero je vais regarder ça de près………………..
Baroudalsace a écrit:Elles ont bon dos, les autoroutes Allemandes, surtout, quand le tronçon qui te mène jusqu'à Strasbourg est non seulement rectiligne, mais également limité à 120 km/h
Fayot, cafardeur, cafteur, dénonciateur, rapporteur, mouchard………………..
Bonsoir,Piero83 a écrit:Suzu'Kid a écrit: Il n'est pas encore en accord avec la fourche qui est souple.
Salut Didier,
J'ai vu qu'il existait des bouchon de fourche avec des valves d'air.
Je crois que tu peux y mettre 0.5 bars maxi.
Ça serait peut être sympa pour tes réglages, ça te permettrait de pouvoir ajuster selon la charge.
Un petit système de gestion de la pression ne devrait pas te poser trop de soucis !
++ Piero
C'est tout à fait possible. Sur ma Gold 1500, j'ai démonté les bouchons supérieurs des tubes de fourche et je les ai percés puis taraudés.
J'ai ensuite vissé des valves et remonté le tout.
Après plusieurs essais, j'ai mis 0,4 bar dans chaque tube.
Je ne reconnaissais plus ma moto. Passage en courbe impeccable et moins de plongée lors de gros freinages.
Si cela peut servir.
A+, pmar.
Invité- Invité
Merci Pierre de cette info, je vais chercher des valves à visser sur le net et m'y coller………………..
valves sur fourches
j'avais fait çà plus jeune, le mieux est de faire un "pont" entre les deux fourches avec une valve pour etre certain d'avoir la meme pression dans les deux tubes. Mais bon !
Invité- Invité
Suzu'Kid a écrit:Merci Pierre de cette info, je vais chercher des valves à visser sur le net et m'y coller………………..
Ola,
Bah c'est vite fait...chez nos amis...
https://www.gold-rider.fr/bouchon-de-fourche-avec-valve.html
Juste tu me diras si c'est facile à poser.
Je me vois bien me prendre l'ancien bouchon dans les ratounes au démontage
Invité- Invité
valves seules
si tu ne fais pas le pont, voilà deux valves
https://www.3as-racing.com/A-296492-valve-de-gonflage-pour-amortisseur-8-125.aspx?tracking=Google_shopping&gclid=CjwKCAjwtO7qBRBQEiwAl5WC24s4Ypm3VzO2003i_YqQcCJPhsrSGKhhUb0s1tmos-i5QVYRfxQpMRoC-44QAvD_BwE
bon boulot
https://www.3as-racing.com/A-296492-valve-de-gonflage-pour-amortisseur-8-125.aspx?tracking=Google_shopping&gclid=CjwKCAjwtO7qBRBQEiwAl5WC24s4Ypm3VzO2003i_YqQcCJPhsrSGKhhUb0s1tmos-i5QVYRfxQpMRoC-44QAvD_BwE
bon boulot
Invité- Invité
Page 19 sur 26 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26