Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 462 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 446 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, charpentier09, Dadou, DenisFont85, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, Gold65, goldchriss24, jacgl67, Panagil, phiphi 60, Pépé69, Sharky77FR, VintageBiker, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[résolu]Accès à la centrale clignotante 1500
4 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Accès à la centrale clignotante 1500
Coucou les zouzous. Une petite question. Où se trouve la centrale clignotante sur une 1500 car je veux passer aux leds à l’occasion de la réfection de la rallonge de Choupette qui va recevoir des nouveaux feux. Merci d’avance.
capitainecave- Membre incontournable !
Re: [résolu]Accès à la centrale clignotante 1500
Philippe,
Tu n'as rien trouvé dans le forum des revues techniques 1500 ? Sinon voir sur les éclatés de BikeParts...
Tu n'as rien trouvé dans le forum des revues techniques 1500 ? Sinon voir sur les éclatés de BikeParts...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Coucou. Non rien trouvé dans les sujets du fofo. Vais voir où tu m’as dit. Merci
Mais c'est pas vrai ca ... t'as pas un classeur avec toute la revue technique de ta mob ??? faut tout te dire hein . C'est à la page 154 ... vraiment hein !!
L'Pop
Chuis mort ...
L'Pop
Chuis mort ...
la centrale clignotante se trouve sous le top case juste à côté de la centrale du warning. Donc dépose du top case à réaliser. je voulais passer mes clignotant en LED, ce sont les seules ampoule encore en place tout le reste est en LED, mais je n'ai pas trouvé une centrale clignotante basse puissance compatible pour la 1500. Si tu as trouvé du matériel compatible tiens moi au courant ça m’intéresse.
Mau
la centrale clignotante se trouve sous le top case juste à côté de la centrale du warning. Donc dépose du top case à réaliser. je voulais passer mes clignotant en LED, ce sont les seules ampoule encore en place tout le reste est en LED, mais je n'ai pas trouvé une centrale clignotante basse puissance compatible pour la 1500. Si tu as trouvé du matériel compatible tiens moi au courant ça m’intéresse.
Mau
mau- Membre incontournable !
Coucou. Alors là je dois reconnaître que Pop tu pousses le bouchon un peu trop loin. Au fait elle est où ma doc technique, elle est où ? On règlera cela un jour. Par contre je remercie Maurice pour les conseils et je vais regarder ça de plus près. À pluche
Ça y est. Centrale clignotante trouvée. Pas facile sans la doc qui est chez Populu.
Méaculpa mon Captaine ... mais la blague était trop forte pour moi . Je suis un ... un ... allez tiens , ca c'est pour moi ...
Pour me faire pardonner ( toujours , pardonner ER parce que l'on peut dire :pour me faire prendre , mais je crois que je l'ai deja faite celle la ...) Je te garde la moto radio , je te l'offre . Je suis pardonné ?? tu m'en veux plus ?? surtout que j'ai toujours besoin de la revue d’atelier pour quelques temps
Une bise à vous deux
Philippe
Pour me faire pardonner ( toujours , pardonner ER parce que l'on peut dire :pour me faire prendre , mais je crois que je l'ai deja faite celle la ...) Je te garde la moto radio , je te l'offre . Je suis pardonné ?? tu m'en veux plus ?? surtout que j'ai toujours besoin de la revue d’atelier pour quelques temps
Une bise à vous deux
Philippe
Invité- Invité
Coucou. Désolé Fabien pas de photo. Il faut démonter le top case. Pas entièrement de quoi le soulever assez pour accéder à la centrale qui se trouve vers la droite quand on est derrière la moto. À titre indicatif Louis Moto en vend à 19.90. Pour ma part je ne l’ai pas encore changée car il n’y a que la remorque qui est en led donc pas de problème de clignotement rapide. À pluche
Accès à la centrale clignotante
Bonsoir à tous,
n’achète pas la centrale clignotante chez Louis Moto, j'ai déjà essayé, ça ne fonctionne pas à moins qu'il faille changé également celle du Warning qui est en connexion avec la centrale clignotante, je n'ai pas encore essayé. A voir
Mau
n’achète pas la centrale clignotante chez Louis Moto, j'ai déjà essayé, ça ne fonctionne pas à moins qu'il faille changé également celle du Warning qui est en connexion avec la centrale clignotante, je n'ai pas encore essayé. A voir
Mau
mau- Membre incontournable !
Merci a vous 2 , apparemment c est très incertain la centrale dût moins sur cette moto . je pensait plutôt passer sur une résistance par clignotant qui a l air d air efficace. J en es repéré sur la becannerie ou atazone
Invité- Invité