Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par ledany Aujourd'hui à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 429 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 422 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAxelfoley, didier, fred33720, goldchriss24, Maxrunner31, papymichel, steph70
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Retrouver une de ses ancienne gold après 28 ans.
5 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Retrouver une de ses ancienne gold après 28 ans.
Hello,
C'est sympa de retrouver par hasard, sa première 1500 sur une annonce et voir qu'elle est toujours aussi bien, ça rappelle quelques souvenirs, car beaucoup de pièces étaient maison, les tubes chromés de sacoches et top, le chromage du bas de carénage, les modification de peintures de tableau de bord, fond de compteur, l'intégration de la CB auto, la sellerie deux tons etc etc..., je lui souhaite encore bien des kilomètres et beaucoup de plaisir au prochain pilote.
C'est peut être un forumeur du FGI qui sait.
Cordialement
Philgold
C'est sympa de retrouver par hasard, sa première 1500 sur une annonce et voir qu'elle est toujours aussi bien, ça rappelle quelques souvenirs, car beaucoup de pièces étaient maison, les tubes chromés de sacoches et top, le chromage du bas de carénage, les modification de peintures de tableau de bord, fond de compteur, l'intégration de la CB auto, la sellerie deux tons etc etc..., je lui souhaite encore bien des kilomètres et beaucoup de plaisir au prochain pilote.
C'est peut être un forumeur du FGI qui sait.
Cordialement
Philgold
Dernière édition par Philgold le Mer 25 Juil 2018 - 19:53, édité 1 fois
Philgold- Membre incontournable !
Re: Retrouver une de ses ancienne gold après 28 ans.
cette moto n'a connue que des passionnés, elle a toujours belle allure après toutes ses années.
Invité- Invité
Hello,
Oui sûrement, en plus rien n'a apparemment été changé seuls les pots je pense, elle est restée comme je l'avais préparée, je l'avais acheté d'origine sans même un autocollant.
De plus une erreur dans les années, ça passe vite c'est pas 18 ans mais 28 ans c'était juste un peu avant.
Cordialement
Philgold
Oui sûrement, en plus rien n'a apparemment été changé seuls les pots je pense, elle est restée comme je l'avais préparée, je l'avais acheté d'origine sans même un autocollant.
De plus une erreur dans les années, ça passe vite c'est pas 18 ans mais 28 ans c'était juste un peu avant.
Cordialement
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
j'ai eu le même cas , sauf que .....je l'ai ramené à la maison
Invité- Invité
Une très belle moto
La savoie
Très belle moto pour son âge...
Par contre je ne sais pas si je mettrais 6000 dans une moto de 28 ans...surtout quand on peut trouver une 1800 avec 3000 de plus...
Mais c'est tout à fait personnel, il y a des fanas des 1500 qui peuvent trouver le prix correct...
Invité- Invité
j'ai aussi eu l'expérience par le passé mais avec un gout amère quand j'ai revu en photo une de mes 1100 GL a la vente
moi qui suis hyper soigneux la pauvre avait salement souffert
pour ce qui est du prix c'est suivant l'état et le kilométrage la en l'occurrence cette moto a l'air en parfait état
mais le plus important, 18 ans après l'arrêt de fabrication du 1500 il y a toujours une clientèle pour ce superbe modèle
moi qui suis hyper soigneux la pauvre avait salement souffert
pour ce qui est du prix c'est suivant l'état et le kilométrage la en l'occurrence cette moto a l'air en parfait état
mais le plus important, 18 ans après l'arrêt de fabrication du 1500 il y a toujours une clientèle pour ce superbe modèle
Invité- Invité
Quand on la regarde bien ....... je ne sais pas si le cul de la 1500 est pas plus gros que la 1800.........
Je ne sais pas .............. ??????
La savoie
C'est marrant comme on s'attache aux objets...moto ou autre...
Il y a un mois, mon ex femme a aperçu ma 600 shadow que j'avais acheté en 1990...ma première moto...elle l'a reconnu à l'immatriculation et au dossier du sissi bar que j'avais fabriqué de mes petites mains...c'est vrai que ça fait un petit pîncement au coeur...
Bonjour,
J'ai eu, en revanche pour ma part, beaucoup moins de plaisir à revoir une GSX1100F que j'avais du revendre suite à des "complications conjugales" à un type qui n'en a pas eu autant de soin que j'en avais eu...
J'ai revu cette moto chez un concessionnaire, je l'ai reconnu à la plaque d'immat. Quant au reste...
Quelle tristesse... Là aussi, j'ai eu un pincement au cœur quand j'ai vu que ce que j'avais fait dessus n'avait pas été maintenu en état ni entretenu... Pfff....
J'ai eu, en revanche pour ma part, beaucoup moins de plaisir à revoir une GSX1100F que j'avais du revendre suite à des "complications conjugales" à un type qui n'en a pas eu autant de soin que j'en avais eu...
J'ai revu cette moto chez un concessionnaire, je l'ai reconnu à la plaque d'immat. Quant au reste...
Quelle tristesse... Là aussi, j'ai eu un pincement au cœur quand j'ai vu que ce que j'avais fait dessus n'avait pas été maintenu en état ni entretenu... Pfff....
Invité- Invité
Ai revu mon ex...il y a trois-quatre semaines:elle m'a reconnu,je l'ai reconnue,pour un peu on se serait embrassé! Ma flat 6C ,que j'ai lâchement abandonnée il y a quelques années pour une Deauville 700 puis une GS...elle avait tout juste 50000km ,nickel-chrome et tout.Maintenant,12 ans plus tard,elle n'a pris que 12000 km de plusse!Toute pimpante,bien entretenue,le gars ne roule avec que par beau temps et quand il en a le temps...Pour un peu,je la lui aurais reprise! C'est ce flat six là qui m'a donné envie de connaître sa sœur,la Gold 18.Une sorte d'histoire de famille,nan?
Invité- Invité
J'adore ces histoires. Je sais c'est con mais j'adore.
J'aimerai tellement retrouver mon 400 XJ...
J'aimerai tellement retrouver mon 400 XJ...
Mon père avait eu une BSA 250 dans les années 50.
J'ai vu des photos ou nous étions dessus à 4 quand j'étais tout petit.
Je ne sais pas quand il l'a vendue …….
Il y a un peu plus de 10 ans ma mère m'as dit avoir revu la personne qui l'avait acheté; il avait toujours la moto mais elle ne roulait plus.
Je serais bien allé la voir pour la reprendre, mais je n'ai pas une âme à retaper les vielles motos.
Pourtant cela aurait été sympa de rouler un peu avec 60 plus tard
J'ai vu des photos ou nous étions dessus à 4 quand j'étais tout petit.
Je ne sais pas quand il l'a vendue …….
Il y a un peu plus de 10 ans ma mère m'as dit avoir revu la personne qui l'avait acheté; il avait toujours la moto mais elle ne roulait plus.
Je serais bien allé la voir pour la reprendre, mais je n'ai pas une âme à retaper les vielles motos.
Pourtant cela aurait été sympa de rouler un peu avec 60 plus tard
Panagil- Membre incontournable !