Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 628 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 620 Invités :: 3 Moteurs de rechercheEtche, g2loq, Gold65, goldchriss24, jacgl67, Panagil, Pépé69, Sharky77FR
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
ALERTE GILET JAUNE
+41
chris 36
eddy tionspéciale
thydeplab
Mik
domi 35
GiLLeS93
easy rider
H.D
Filip78
ident14
grardchris
dagobert
gwpa
didier
g2loq
Philgold
Didou57
Roger64
La Savoie
Panagil
jacgl67
cidji
bls76
Filip91
bruno94
Stenoco
jcdu47
kuczynski
Baroudalsace
Hayadada
papijerome60
LOUG AVEL
Maxrunner31
DenisFont85
Suzu'Kid
L'Pop
jp bacantes 59
patrick lille
Full black
Flip
capitainecave
45 participants
Page 3 sur 18
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Re: ALERTE GILET JAUNE
il y a aussi le moteur a air comprimer.................pourquoi pas.......surement pas rentable pour nos gouvernants..
chris 36- Membre incontournable !
Je rebondis sur les nouveaux diesel AD-BLUE. Mercedes nous a déconseillé de refaire le plein avant d'avoir vider en presque totalité le réservoir. Le produit est tellement pourri, qu'il conseil de ne pas le stocké trop longtemps et de remplir le plus possible avec du nouveau produit. J'imagine la toxicité du produit à la sortie du pot
J'en ai laissé couler le long de mon vito. A l'intérieur de la trappe à gas-oil, c'est devenu tout blanc un peu comme l’oxydation de aluminium.
Moi je roule avec l'éthanol, certes je consomme un peu plus, mais un plein de plus de 90€ me revient à environs moitié prix en mettant 1/3 essence et 2/3 éthanol. Et cela pollue moins.
Pour le reste je m'en fous. Je gère mes entretiens et les réalise moi-même le plus possible. Ma situation perso me fait laisser mon gilet dans la boite à gant. Faut être logique. Que je sorte encore plus de ma poche n'est qu'une habitude. J'ai toujours donné un max (impots, frais de cantines ou de colonies de vacances...), donc ma politique a été de me débrouiller pour la remplir. Et malgré que je sois en retraite je continue à bosser pour m'offrir le plus.
Je n'ai pas à ma plaindre mais je comprends ceux qui manifestent, ayant autour de moi des gens en galère vu ce qu'ils gagnent.
dagobert- Membre incontournable !
La solution est simple ........ une caisse électrique .....
une remorque avec un bon groupe électrogène au mazout pour recharger les batteries ....
tu le fais tourner à l'huile de friture .
C'est ça la solution ......
une remorque avec un bon groupe électrogène au mazout pour recharger les batteries ....
tu le fais tourner à l'huile de friture .
C'est ça la solution ......
Invité- Invité
C'est marrant mais j'ai comme la très légère impression que l'équipe dirigeante actuelle a les miquettes. Vu les mises en garde relayées par toutes les chaines d'infos à propos par exemple des manifestations non déclarées en préfecture... Hou là là, ça c'est pas bien, les vilains qui font ça vont être punis, z'ont pas le droit de faire ça....
Sauf que tous les ans, Président de la République en tête, on fête le 14 juillet, demandons donc aux gouvernants actuels si les bonnets phrygiens et autres sans culottes de l'époque avaient demandé une autorisation de manifestation avant de prendre la Bastille. Et les étudiants de 68 ils avaient demandé une autorisation à Grimaud ( le préfet de Paris de l'époque ) pour dépaver le quartier latin?
Y sont mal patron, y sont mal..........
Sauf que tous les ans, Président de la République en tête, on fête le 14 juillet, demandons donc aux gouvernants actuels si les bonnets phrygiens et autres sans culottes de l'époque avaient demandé une autorisation de manifestation avant de prendre la Bastille. Et les étudiants de 68 ils avaient demandé une autorisation à Grimaud ( le préfet de Paris de l'époque ) pour dépaver le quartier latin?
Y sont mal patron, y sont mal..........
kuczynski- Membre incontournable !
C'est mon impression aussi.........
Suzu'Kid- Membre incontournable !
Salut à tous ,
Rien ne vaut l'expérience du vécu et on voit des manifestants qui s'aperçoivent que les forces de l'ordre en face ne sont pas là pour leur indiquer leur chemin mais bien pour le maintien de l'ordre à coups de matraque s'il le faut. On est plus devant le JT de Pernaud ou des sitcoms débiles mais dans la vraie vie et pour certains l'apprentissage de ,la rue est difficile. Sur des barrages on est incapable de s'entendre sur le mode d'action entre celui du nord et du sud d'une même ville. Tout çà marque un manque cruel d'organisation, d'AG capable de prendre des décisions communes , de service d'ordre et si un peu de discipline ne se fait pas jour ce sera la mort de ce mouvement et ce gouvernement aura tôt fait d'accentuer la répression et d'infiltrer des éléments incontrôlable afin de discriminer totalement les actions. Enfin en grattant un peu le vernis des taxes sur l'essence et en discutant un minimum qu'est ce qui apparaît : salaires trop faibles, fermetures des services public, disparition des transports en commun,.......tiens on retombe dans la politique diront certains mais en fait ce mouvement est en plein dedans depuis le début. Il est sans doute tant de tout regrouper autour d'une liste de ce qui ne va pas et que tout le monde connait ( et la liste sera longue ), d'avoir une coordination et de désigner des interlocuteurs qui interviendront auprès des autorités compétentes , des décideurs sur les points décidés ensemble. Sinon cela restera , passer moi l'expression , "qu'une bande de fouteurs de merde" qui n'auront qu'à leur actif des morts, des blessés graves, de la casse, des dégradations, le blocage de l'économie,......et se serait sans doute dommage de ne retenir que cela dans les livres d'histoire.
v à tous
Rien ne vaut l'expérience du vécu et on voit des manifestants qui s'aperçoivent que les forces de l'ordre en face ne sont pas là pour leur indiquer leur chemin mais bien pour le maintien de l'ordre à coups de matraque s'il le faut. On est plus devant le JT de Pernaud ou des sitcoms débiles mais dans la vraie vie et pour certains l'apprentissage de ,la rue est difficile. Sur des barrages on est incapable de s'entendre sur le mode d'action entre celui du nord et du sud d'une même ville. Tout çà marque un manque cruel d'organisation, d'AG capable de prendre des décisions communes , de service d'ordre et si un peu de discipline ne se fait pas jour ce sera la mort de ce mouvement et ce gouvernement aura tôt fait d'accentuer la répression et d'infiltrer des éléments incontrôlable afin de discriminer totalement les actions. Enfin en grattant un peu le vernis des taxes sur l'essence et en discutant un minimum qu'est ce qui apparaît : salaires trop faibles, fermetures des services public, disparition des transports en commun,.......tiens on retombe dans la politique diront certains mais en fait ce mouvement est en plein dedans depuis le début. Il est sans doute tant de tout regrouper autour d'une liste de ce qui ne va pas et que tout le monde connait ( et la liste sera longue ), d'avoir une coordination et de désigner des interlocuteurs qui interviendront auprès des autorités compétentes , des décideurs sur les points décidés ensemble. Sinon cela restera , passer moi l'expression , "qu'une bande de fouteurs de merde" qui n'auront qu'à leur actif des morts, des blessés graves, de la casse, des dégradations, le blocage de l'économie,......et se serait sans doute dommage de ne retenir que cela dans les livres d'histoire.
v à tous
Invité- Invité
Bsr Sylvain
De là à dire que ça rentrera dans les livres d'histoire , c'est aller un peu vite en besogne . . .
Quand on voit les raccourcis pris par l'éducation nationale , c'est à peine si nos jeunes connaissent les grandes dates qui ont marqué la construction de notre nation .
De là à dire que ça rentrera dans les livres d'histoire , c'est aller un peu vite en besogne . . .
Quand on voit les raccourcis pris par l'éducation nationale , c'est à peine si nos jeunes connaissent les grandes dates qui ont marqué la construction de notre nation .
jcdu47- Membre incontournable !
Un bien grand discours sylvain, tu te presentes comme porte parole?
Ah ba non, je peux pas, j'ai mes gosses, la bagnole a payer, .a femme qui me tape dessus, peur de prendre des coups de matraques.......
Ah ba non, je peux pas, j'ai mes gosses, la bagnole a payer, .a femme qui me tape dessus, peur de prendre des coups de matraques.......
Invité- Invité
Pas la peine il y a l'air d'avoir pas mal de motivés pour le porte parole au moins sur facebookgayon56 a écrit:Un bien grand discours sylvain, tu te presentes comme porte parole?
Quand au reste : militant syndical depuis 25 ans avec divers mandats , les manifs je connais depuis plus de 30 ans et je ne découvre pas les " méchants" CRS les lacrymogènes ou les charges. Les pauvres choux s'y feront. Et quand à la bagnole à payer et tout le reste , je n'hésite pas à faire grève et à perdre du fric pour mes convictions alors que nombres de gilets jaunes, eux prennent des RTT ou comme ils le déclarent eux mêmes ( sans honte en plus ) prennent des congés maladie !!! Un peu guerriers en peau de lapin tout çà non....
Invité- Invité
Faut pas generaliser.
Nombreux aussi sont ceux qui
Retraites a moins de mille euros pour vivre
Chomeurs qui pour se deplacer, la voiture qui n'est pas neuve
Jeunes desoeuvres pour qui meme en traversant la route,avec diplomes....
Artisans croulant sous urssaf.cfe,taxes et impots en tout genres
Le salarie avec le minimum pour vivre
Nombreux aussi sont ceux qui
Retraites a moins de mille euros pour vivre
Chomeurs qui pour se deplacer, la voiture qui n'est pas neuve
Jeunes desoeuvres pour qui meme en traversant la route,avec diplomes....
Artisans croulant sous urssaf.cfe,taxes et impots en tout genres
Le salarie avec le minimum pour vivre
Invité- Invité
Bonsoir. Un mec qui pose congés, rtt , pour manifester , je ne vois pas ou est le problème .
Invité- Invité
Moi non plus ........ bizarre quand même que cette manifestation populaire dérange autant de monde .
Personnellement je suis artisan et je manifeste ...... pas pour la gloire .. mais pour qu'on arrête de nous presser comme des citrons .
Certains devraient y penser avant qu'il ne soit trop tard .... ci on descendait tous dans la rue le pouvoir serait obligé de plier .
Et tout le monde se porterait mieux après .
Ou alors on continu comme ça ... on s'écrase comme des moutons ,
certains finiront clochard ou en Zoè avec une petite remorque au cul avec un groupe électrogène et les autres en Audi Q7
Personnellement je suis artisan et je manifeste ...... pas pour la gloire .. mais pour qu'on arrête de nous presser comme des citrons .
Certains devraient y penser avant qu'il ne soit trop tard .... ci on descendait tous dans la rue le pouvoir serait obligé de plier .
certains finiront clochard ou en Zoè avec une petite remorque au cul avec un groupe électrogène et les autres en Audi Q7
Invité- Invité
Et ceux qui prennent des arrêts maladie pour les manifs d'accord aussi ?toy a écrit:Moi non plus ........ bizarre quand même que cette manifestation populaire dérange autant de monde .
Bravo de découvrir que le pouvoir plie quand les citoyens se déplacent dans la rue. Et heureusement qu'il y en avait pour la protection sociale, les congés payés, contre la colonisation, .......Rendez vous bientôt dans la rue pour la défense de vos droits à la retraite
V à tous
Invité- Invité
C'est une minorité qui jouent à ça ... des profiteurs des ramiers et autres y en aura toujours .... rien à faire de ses gens la .
C'est pas eux qui font marcher le système ...... focaliser sur ses personnes ça sert à pas grand chose .. y a plus important en ce moment .
Ci on ne se serre pas les coudes ont est mort .
C'est pas eux qui font marcher le système ...... focaliser sur ses personnes ça sert à pas grand chose .. y a plus important en ce moment .
Ci on ne se serre pas les coudes ont est mort .
Invité- Invité
Salut à tous ,
Pas joli çà rappelle des heures bien sombres.
https://www.nouvelobs.com/societe/social/20181121.OBS5794/des-gilets-jaunes-livrent-des-migrants-caches-dans-un-camion-aux-gendarmes.html
Certains gilets jaunes dérapent sérieusement et se transforment en miliciens. Y aurait-il des chemises noires sous certains gilets jaunes ? Attention à ce qu'un mouvement populaire ne mute pas en populiste pour ne pas finir en pire encore.
v à tous
https://www.nouvelobs.com/societe/social/20181121.OBS5794/des-gilets-jaunes-livrent-des-migrants-caches-dans-un-camion-aux-gendarmes.html
Certains gilets jaunes dérapent sérieusement et se transforment en miliciens. Y aurait-il des chemises noires sous certains gilets jaunes ? Attention à ce qu'un mouvement populaire ne mute pas en populiste pour ne pas finir en pire encore.
v à tous
Invité- Invité
Les promesses rendent les enfants joyeux...
Les promesses rendront-elles Gilles et John joyeux (et surtout sages) ?
P.S. avec AFP 22/11/2018 à 20h20
Macron annoncera mardi un nouveau cap pour rendre la transition écologique "acceptable"
En réponse aux inquiétudes exprimées par les "gilets jaunes", Emmanuel Macron annoncera mardi un nouveau cap pour la transition écologique, de nouvelles mesures d'aide et des négociations sur tout le territoire pour la rendre "acceptable et démocratique".
Emmanuel Macron a entendu le message adressé par les Gilets Jaunes. Le Président compte dévoiler ce mardi ses réponses aux inquiétudes exprimées par les "gilets jaunes", a indiqué l'Elysée qui évoque un nouveau cap pour la transition écologique, de nouvelles mesures d'aide et des négociations sur tout le territoire pour la rendre "acceptable et démocratique".
Devant les membres du Conseil national de la transition écologique (CNTE), composé d'élus, de syndicats, d'ONG et d'associations, le chef de l'Etat exposera ses choix en matière d'énergie, notamment sur le nucléaire, pour élaborer la future PPE (Programmation pluriannuelle de l'énergie) au 1er semestre.
Mais en outre, pour répondre aux "gilets jaunes" comme aux propositions de certains syndicats d'ouvrir des négociations sociales, il va aussi "donner le cap sur la transition écologique" notamment en ce qui concerne la place des énergies fossiles, le pouvoir d'achat, le climat, la santé et la souveraineté, a expliqué la présidence.
"Nous avons reçu le message des citoyens"
"Nous avons reçu le message des citoyens. Il nous invite à aller plus loin. Pour qu'elle ne soit pas socialement inacceptable, il faut que la transition écologique, qui est nécessaire, soit juste, équitable et démocratique. Nous devons donc mobiliser tous ceux qui la rendront acceptable, pour ne laisser personne de côté", ont indiqué les conseillers de l'Elysée, sans vouloir déflorer les annonces de mardi.
Concrètement, le président devrait dévoiler de nouvelles mesures d'aides, l'ouverture de négociations, y compris éventuellement sur les taxes sur les carburants, ainsi qu'une méthode, un "pacte social" pour les mettre en oeuvre de manière efficace et décentralisée.
L'amélioration énergétique des bâtiments et les nouvelles mobilités devraient être particulièrement concernées. L'Etat pourrait aussi aider les collectivités à renforcer la mobilité, encourager ceux qui changent de système de chauffage ou soutenir davantage les énergies renouvelables.
"Il y a aura de l'argent, des débats et une méthode"
"La transition écologique se fera avec les citoyens. Il y a aura de l'argent, des débats et une méthode", résume l'Elysée. Ce sera le ministre de la Transition écologique François de Rugy qui détaillera ensuite les mesures annoncées.
Le CNTE sera doté de responsabilités nouvelles: il sera chargé de déterminer comment les outils choisis fonctionnent sur le terrain. Par exemple pour éviter, comme c'est parfois le cas, que les concessionnaires ne soient pas informés des primes à l'achat.
"La transition écologique existe désormais dans le débat public. C'est la part la plus positive de la mobilisation des +gilets jaunes+, qui n'est pas contre la transition écologique mais veut qu'elle soit acceptable", estime l'Elysée. Les mesures décidées au terme de cette vaste concertation pourront être intégrées dans la loi sur la mobilité (en février au Parlement) ou dans la PPE.
Ce discours interviendra trois jours après la manifestation prévue samedi à Paris par les "gilets jaunes", après plusieurs jours de mobilisation qui ont entrainé des milliers de blocages de routes mais aussi fait deux morts et des centaines de blessés.
g2loq- Co-administrateur
Bonjour.qui peut avoir confiance dans ce gouvernent ? Pour moi il est allé trop loin . Il faut des actes et non des discours de sa part
Invité- Invité
sylvain a écrit:Salut à tous ,
v à tous
Quand on met des gens dos au mur faut pas s'attendre à voir des belles choses à l'avenir .
Malheureusement nos politiques ne retiennent rien des leçons de l'histoire .
Ils devraient ouvrir un livre à la rubrique Guillotine en France .
Invité- Invité
J'écoute comme tout le monde les différentes interventions de tout bord. Celles du gouvernements sont toutes faite sous le même canevas et il pense que 4 000 € est un super cadeaux pour acheter un diesel d'occasion plus récent qui sera interdit de rouler dans quelques années
J'aimerai savoir combien de Gilet jaune prennent l'avion régulièrement en ligne intérieur ??
Là, pas de de taxe pour les carburants et nos cadres et dirigeant qui font des aller retour incessant aux quatre coin de France.
L'écologie devrait se regarder par les deux bouts de la lorgnette .....
Cela me rappel quelques films d'anticipation ou les "gueux" sont cantonnés dans les égouts et dans la fange pendant que les riches profitent de l'oxygène restant sans limite.
Ce n'est pas le gouvernement qui va donner EUR 4000 c'est le peuple . Les aides , quelqu'elles soient ne sont qu'une mascarade.
Invité- Invité
à tous
c'était en 1981 ……… 17 novembre 2018 !!!!!
Un sens déjà dans les paroles de cette chanson de Valérie Lagrange
c'était en 1981 ……… 17 novembre 2018 !!!!!
Un sens déjà dans les paroles de cette chanson de Valérie Lagrange
gwpa- Membre incontournable !
toy a écrit:certains finiront clochard ou en Zoè avec une petite remorque au cul avec un groupe électrogène et les autres en Audi Q7
T'as quelque chose contre les gens en Q7 ???
Stenoco- Membre incontournable !
Oui moi, Audi, BMW, Mercedes c'est archi surfait! Quelqu'un ici pour me prouver le contraire? . Surtout, pour ceux qui pensent avoir des arguments ne me parlez pas de mécanique, de fiabilité ou autre, ça va retomber à plat si on consulte les statistiques. Par contre si c'est pour le paraître, la frime et le côté "bobo" de tous ces engins, là on peut discuter .
kuczynski- Membre incontournable !
Patrice! tu connais la différence entre une BM et des hemoroides ?
Maxrunner31- Membre incontournable !
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18