Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar Clem Aujourd'hui à 20:45
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 458 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 448 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, Clem, didier, DOUDOU94, goldchriss24, juju, nannou, Panagil, steph70
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Lamentable
3 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Lamentable
Bonjour à toutes et tous,
voici ce qui est arrivé au frère d'un copain de ma fille. Ce qui m'énerve le plus c'est que l'automobiliste n'aura surement pas grand chose pas rapport à la famille qu'il vient de briser...
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/bordeaux/gironde-motard-decede-accident-conducteur-voiture-prend-fuite-1582677.html
Une pensée pour lui
Bernard
voici ce qui est arrivé au frère d'un copain de ma fille. Ce qui m'énerve le plus c'est que l'automobiliste n'aura surement pas grand chose pas rapport à la famille qu'il vient de briser...
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/bordeaux/gironde-motard-decede-accident-conducteur-voiture-prend-fuite-1582677.html
Une pensée pour lui
Bernard
Invité- Invité
Re: Lamentable
Salut
Lamentable en effet , par contre le délit de fuite va lui couter cher ... en espérant qu'il prenne du ferme .
Malheureusement ça ne changera rien à la douleur des familles .
Ci un jour les gens pouvaient prendre enfin conscience que la route peut tuer et enfin avoir des comportements responsables ....
Enfin on peux rêver ...
Lamentable en effet , par contre le délit de fuite va lui couter cher ... en espérant qu'il prenne du ferme .
Malheureusement ça ne changera rien à la douleur des familles .
Ci un jour les gens pouvaient prendre enfin conscience que la route peut tuer et enfin avoir des comportements responsables ....
Enfin on peux rêver ...
Invité- Invité
Plus que lamentable c'est pitoyable...
Cette peur de celui qui a provoqué un accident grave ou fatal et ce besoin d'essayer de s'échapper... je ne comprends vraiment pas...
Invité- Invité
Celui qui se casse quand il cause un accident c'est parce qu'il n'a pas la conscience tranquille ..
téléphone sms au volant ... survitesse ... non respect du code de la route ... conduite en état d'ivresse ... sans assurance ... sans CT ...
en fait des infractions qu'il est facile d'éviter .....
téléphone sms au volant ... survitesse ... non respect du code de la route ... conduite en état d'ivresse ... sans assurance ... sans CT ...
en fait des infractions qu'il est facile d'éviter .....
Invité- Invité
je compatis,
mon fils a été victime aussi d'un accident de moto avec une voiture tres rapide à un rond point avec delit de fuite il y a 1 an 1/2.
mon fils n'a rien eu, mais il est resté sur un rd point extrement dangeureux, il aurait pu y resté.
malgré les temoins, le gars jamais retrouvé.
il y a deux mois, nouvel accident dans la commune avec delit de fuite;ce coup ci, collision avec deux voitures , la femme et bébé sont grièvement blessés.
je reconnais tout de suite la voiture du chauffard (voiture spéciale) ;appelle la gendarmerie, et réponse:
dossier cloturé car plus d'un an.
ca m'enerve
mon fils a été victime aussi d'un accident de moto avec une voiture tres rapide à un rond point avec delit de fuite il y a 1 an 1/2.
mon fils n'a rien eu, mais il est resté sur un rd point extrement dangeureux, il aurait pu y resté.
il y a deux mois, nouvel accident dans la commune avec delit de fuite;ce coup ci, collision avec deux voitures , la femme et bébé sont grièvement blessés.
je reconnais tout de suite la voiture du chauffard (voiture spéciale) ;appelle la gendarmerie, et réponse:
ca m'enerve
Invité- Invité
je suis d'accord avec toi, avec la lenteur de la justice et les manques de moyens des autres services de police, les chauffards bénéficient d'une sorte d' immunité et ils en profitent !
Au lieu de débattre sur l'intérêt de la fessée les parlementaires feraient mieux de s'occuper de ce genre d'incohérence !
Au lieu de débattre sur l'intérêt de la fessée les parlementaires feraient mieux de s'occuper de ce genre d'incohérence !
Invité- Invité
gayon56 a écrit:je compatis,
ca m'enerve
Salut tout l'monde, salut Gayon.
Le "Gendarme" qui t'a répondu ça, devait être plutôt garde champêtre ou marchand de sucettes. C'est totalement faux ...
Ceci dit, ces délits de fuite sont récurrents et c'est un fléau. Mais le plus souvent, si les auteurs de délit de fuite sont identifiés par les enquêteurs, hors accidents corporels, les Magistrats optent pour un règlement du litige par le biais des assurances, sans poursuite pénale. Ainsi va la France et sa Justice.
Nb: Je n'ai rien contre les gardes champêtres et les marchands de sucettes, c'est juste pour l'image
Idem pour moi le fils d'une amie alors agé de 6-7 ans s'est tait renversé par une voiture qui s'est tirée, jamais retrouvée……….
Par contre le petit qui a maintenant une Vingtaine d'année est resté handicapé à vie…………….
Par contre le petit qui a maintenant une Vingtaine d'année est resté handicapé à vie…………….
Suzu'Kid- Membre incontournable !
La personne qui est décédée dans l'accident a par définition pris perpet.
Le responsable de l'accident aura ? Peut-être ? ? ?
En conséquence, on peut dire qu'il n'y a pas de justice, d'autant que l'entourage de la victime ne s'en remettra pas : c'est donc plusieurs personnes qui ont pris perpet.
De ce fait, y a un truc qui est complètement entré dans les meurs; il suffit de dire "j'suis désolé". On n'entend plus que ça à longueur de journée.
Ceux qui se souviennent de "Hara Kiri". Le Professeur Choron disait : "Baisez sur le formica; un coup d'éponge et ça s'en va".
Mais ça, c'était avant ! ! !
Le responsable de l'accident aura ? Peut-être ? ? ?
En conséquence, on peut dire qu'il n'y a pas de justice, d'autant que l'entourage de la victime ne s'en remettra pas : c'est donc plusieurs personnes qui ont pris perpet.
De ce fait, y a un truc qui est complètement entré dans les meurs; il suffit de dire "j'suis désolé". On n'entend plus que ça à longueur de journée.
Ceux qui se souviennent de "Hara Kiri". Le Professeur Choron disait : "Baisez sur le formica; un coup d'éponge et ça s'en va".
Mais ça, c'était avant ! ! !
papijerome60- Membre incontournable !
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1