Rechercher
Derniers sujets
» roulement de directionpar greg33 Aujourd'hui à 21:50
» Les renardeaux
par Etche Aujourd'hui à 21:46
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:40
» Présentation de Spiderm42
par Didou57 Aujourd'hui à 18:28
» Un nouveau Breton parmi vous.Présentation de Gil29
par Didou57 Aujourd'hui à 18:27
» Météo
par Didou57 Aujourd'hui à 18:22
» Salut les Goldman et golwoman (Frux71)
par Didou57 Aujourd'hui à 18:19
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Aujourd'hui à 18:14
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 18:10
» Négociation goldwing touring 2022
par Etche Aujourd'hui à 15:59
» Mise en mode dégradé Goldwing Touring
par Pascal78 Aujourd'hui à 15:19
» Encore une bonne pioche
par Rico72 Aujourd'hui à 14:26
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:10
» Longévité pneumatique Bridgestone
par Etche Hier à 20:11
» Montage extension garde boue avant
par xavlan Hier à 18:23
» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Hier à 14:23
» Il a joué, il a perdu.......son permis
par xavlan Hier à 14:22
» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Hier à 13:45
» xavlan du 62
par xavlan Hier à 12:50
» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Hier à 11:55
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 260 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 251 Invités :: 2 Moteurs de recherchecharpentier09, Doudou_gold, Etche, Frux71, greg33, naisamena, Panagil, pologold70, Pépé69
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
goldwing de 80-81
4 participants
Page 1 sur 1
goldwing de 80-81
bonjour, je souhaiterais acquérir une goldwing 1100 de 80-81. Si celle-ci possède un carénage, est-ce que celui-ci peut s'enlever et rendre la moto "standard", ou certains équipements diffèrent ? compteur, etc...
merci
merci
dam01- Invité
Re: goldwing de 80-81
Bonjour
J'ai possédé la première GL1100 à l'époque, avec le carénage (et uniquement celui-ci) et j'ai pu constater que la seule différence avec les version nues était le décor de réservoir.
Tu sera bien sûr obligé d'installer des pattes de phares, le phare ainsi que les clignotants avant.
Ce n'est pas la mer à boire, le plus difficile sera de trouver les pièces d'origine si tu veux la reconditionner ainsi.
J'ai possédé la première GL1100 à l'époque, avec le carénage (et uniquement celui-ci) et j'ai pu constater que la seule différence avec les version nues était le décor de réservoir.
Tu sera bien sûr obligé d'installer des pattes de phares, le phare ainsi que les clignotants avant.
Ce n'est pas la mer à boire, le plus difficile sera de trouver les pièces d'origine si tu veux la reconditionner ainsi.
grardchris- Membre incontournable !
- Messages : 565
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 68
Re: goldwing de 80-81
Oui tu a raison Grardchris le plus difficile sera de retrouvé les pièces!!! et pour le fun si c'est un modèle 80 sur la plaque constructeur c'est made in japan 81 made in usa et en perdant le carénage tu vire le voltmètre la montre et la température et même altimètre si si il avait osez çà c'était très pratique quand tu habitait au bord de la mer …… quand ça indiquait -5 mètre c'est que tu était dans l'eau ou que tu habitait les pays bas !!!
bibi1800- Membre incontournable !
- Messages : 318
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 61
Re: goldwing de 80-81
Bonsoir,
En fait on retrouve les pièces d'origines support de phare, phare et cligno chez les spécialistes de vieille gold. Il doit falloir faire quelques modif sur le circuit électrique, mais tant que ce n'est pas le carénage tout intégré comme sur les 1200, c'est jouable facilement. J'ai acheté un 1100 de 1983 qui a été transformé, du coup il n'y a pas Honda sur le faux réservoir, c'était sur le carénage.
Pour les spécialiste vieille gold je me sers chez JP Motos vers Bourges, sympa et correct. Tel en MP si besoin.
Bonnes transfo.
@+ Olivier
En fait on retrouve les pièces d'origines support de phare, phare et cligno chez les spécialistes de vieille gold. Il doit falloir faire quelques modif sur le circuit électrique, mais tant que ce n'est pas le carénage tout intégré comme sur les 1200, c'est jouable facilement. J'ai acheté un 1100 de 1983 qui a été transformé, du coup il n'y a pas Honda sur le faux réservoir, c'était sur le carénage.
Pour les spécialiste vieille gold je me sers chez JP Motos vers Bourges, sympa et correct. Tel en MP si besoin.
Bonnes transfo.
@+ Olivier
Invité- Invité
Re: goldwing de 80-81
dam74 a écrit:merci pour vos réponses
Il y a effectivement des réponses pertinentes qui me permettent de verrouiller ce post, comme étant résolu
(et puis, de toutes façons, te voilà inscrit à présent: tu peux toujours poster dans les rubriques des 4-à-plat)
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22159
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Sujets similaires
» Honda Goldwing 1800 accessoire
» GOLDWING - HARLEY ? GOLDWING !
» Goldwing, féminin ou masculin ?? (sondage)
» Goldwing Tour DCT 2022 - Avis & Retours
» BESOIN DE VOUS (choix de GL 18 occasion)
» GOLDWING - HARLEY ? GOLDWING !
» Goldwing, féminin ou masculin ?? (sondage)
» Goldwing Tour DCT 2022 - Avis & Retours
» BESOIN DE VOUS (choix de GL 18 occasion)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
|
|