Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Encore une bonne pioche
par Mik Aujourd'hui à 10:45

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:41

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:10

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 9:09

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 8:58

» Mise en mode dégradé Goldwing Touring
par Etche Aujourd'hui à 8:41

» Salut les Goldman et golwoman (Frux71)
par VintageBiker Aujourd'hui à 8:30

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:13

» Longévité pneumatique Bridgestone
par Etche Hier à 20:11

» Montage extension garde boue avant
par xavlan Hier à 18:23

» Négociation goldwing touring 2022
par xavlan Hier à 14:27

» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Hier à 14:23

» Il a joué, il a perdu.......son permis
par xavlan Hier à 14:22

» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Hier à 13:45

» xavlan du 62
par xavlan Hier à 12:50

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Hier à 11:55

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:30

» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Sam 18 Mai 2024 - 21:15

» Coloris 2024
par Yannick Sam 18 Mai 2024 - 15:53

» Pantalon été ?
par cidji Ven 17 Mai 2024 - 19:18

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 265 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 256 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Benoit85700, boris-jc, chris 36, DenisFont85, Etche, mau, Maxrunner31, Mik, naisamena

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Bagger + pack Tour la bonne affaire ?

+6
Pépé69
La Savoie
g2loq
papijerome60
Centaurdedé
sky.fred
10 participants

Aller en bas

Bagger + pack Tour la bonne affaire ? Empty Bagger + pack Tour la bonne affaire ?

Message  sky.fred Mar 1 Oct 2019 - 13:13

ça me turlupine de remplacer ma 1800 vieillissante (de 2001) mais qui fonctionne toujours à merveille par la nouvelle gold. C'est juste pour me faire plaisir car vu le nombre d'années que je garde mes motos (j'ai la 1800 depuis 2003 !) c'est maintenant qu'il faut que j'envisage son remplacement, je n'en aurai pas besoin dans un EHPAD. lol!
J'ai été emballé par son maniement plus facile à l’arrêt et son comportement dynamique encore plus rigoureux.
Par contre, même si je n'ai rien a reprocher à la boite DCT, mon choix se porterait sur une boite mécanique car je la trouve la DCT trop chère et ensuite je ne veux pas de l'Air Bag.

Du coup, je m'interroge sur le choix d'un bagger + le pack Tour ( le top box de la tour).
On perd en la selle chauffante (pas grave pour moi), les suspensions pilotées (ça m'arrange) et je crois que c'est tout.
Mais paradoxalement un bagger équipé pack tour c'est environ 4000 euros de moins pour une neuve qu'une Tour boite mécanique et  le gain est encore  plus important  en occasion, la bagger cotant beaucoup moins qu'une Tour.
sky.fred
sky.fred
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 511
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 63

http://www.enduro-vintage.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bagger + pack Tour la bonne affaire ? Empty Re: Bagger + pack Tour la bonne affaire ?

Message  g2loq Mar 1 Oct 2019 - 18:33

Bagger + pack Tour la bonne affaire ? 365723366
Salut Frédéric,

Ton raisonnement se tient. Une remarque cependant, au sujet du dernier paragraphe et à propos de la tenue de la valeur en occasion: considère que la Tour mécanique s' arrête, il me semble...

Bonne recherche Wink

_________________
Bagger + pack Tour la bonne affaire ? Rj8
 Bagger + pack Tour la bonne affaire ? Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIBagger + pack Tour la bonne affaire ? Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayBagger + pack Tour la bonne affaire ? Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22167
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bagger + pack Tour la bonne affaire ? Empty Re: Bagger + pack Tour la bonne affaire ?

Message  sky.fred Mar 1 Oct 2019 - 19:18

g2loq a écrit:Bagger + pack Tour la bonne affaire ? 365723366
Salut Frédéric,

Ton raisonnement se tient. Une remarque cependant, au sujet du dernier paragraphe et à propos de la tenue de la valeur en occasion: considère que la Tour mécanique s' arrête, il me semble...

Bonne recherche Wink

C'est effectivement ce j'avais lu ici mais j'ai posé la question au concessionnaire Honda de Bordeaux qui m'a affirmé le contraire ....
Il en a une en expo et il aurait été de son intérêt à dire que c'était la derniére ...
Alors ?????
sky.fred
sky.fred
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 511
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 63

http://www.enduro-vintage.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bagger + pack Tour la bonne affaire ? Empty Re: Bagger + pack Tour la bonne affaire ?

Message  g2loq Mar 1 Oct 2019 - 20:00

Bagger + pack Tour la bonne affaire ? 365723366

Pareil que toi, je m'interroge... Suspect

Je n'arrive pas à retrouver les articles de presse qui en parlaient... Est-ce les mêmes que ceux qui annonçaient également une goldwing XL, en 2020 ? clown

Il n'y a plus très long à attendre pour la présentation de toute la gamme Honda 2020: les salons majeurs arrivent dès ce mois-ci... Attendons alors les annonces officielles à son sujet, quelles qu'elles soient.  Wink

_________________
Bagger + pack Tour la bonne affaire ? Rj8
 Bagger + pack Tour la bonne affaire ? Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIBagger + pack Tour la bonne affaire ? Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayBagger + pack Tour la bonne affaire ? Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22167
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bagger + pack Tour la bonne affaire ? Empty Re: Bagger + pack Tour la bonne affaire ?

Message  Invité Mer 2 Oct 2019 - 11:41

Salut à tous ,
Oui c'est un raisonnement et un calcul qui se tient. Pour moi il faut quand même rajouter la béquille centrale et une bulle plus haute. Avec le top box, béquille et bulle haute on arrive en effet à 4000€ de moins. Pour le chauffage de selle possible de le rajouter en refaisant sa selle si le besoin et l'envie se font sentir. Mais les suspensions ne sont pas pilotées sur la Goldwing Tour non plus d'après le site Honda. Seul le modèle DCT/Airbag en est équipé. Pas indispensable pour moi.
V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagger + pack Tour la bonne affaire ? Empty Re: Bagger + pack Tour la bonne affaire ?

Message  Invité Ven 22 Nov 2019 - 13:04

Je me suis fait moi aussi la même réfection après l'essai d'une Honda Goldwing Bagger 2019.
Pourquoi ne pas acheter un Bagger et l'équipé d'un topbox d'origine Honda.
Le commercial de la concession m'a dit en avoir vendu quelque unes dans cette configuration.
Je voulais essayer une Goldwing Tour mais il n'en avait plus à l'essai. J'ai donc fait mon essai sur une Bagger.
La moto d'essai est à vendre 21800€ tout compris et si je rajoute un topbox que j'ai trouvé à 1350€, ça me fait une moto à un peu plus de 23000€.
Pas mal, je pense.
Le concessionnaire ma aussi proposé sa dernière Goldwing Tour, boite mécanique pour 28500€ au lieu de 33000€ mais en rentrant chez moi, j'ai regarder les améliorations qui ont été faites sur le modèle 2020 et je pense que ça vaut le coup d'attendre le nouveau modèle.

Pour ceux qui ont essayé les deux versions, avez-vous trouvé une différence de conduite?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagger + pack Tour la bonne affaire ? Empty je viens d'acheter un bagger

Message  Invité Dim 27 Sep 2020 - 9:01

Bagger + pack Tour la bonne affaire ? 72cba510
Bonjour à tous j'ai donc d'acheter un bagger 2019 boite meca avec le top case, la bulle haute.
par rapport à un tour dct je perds l'airbag, la bulle d'origine, selle chauffante, réglage des suspensions.
c'est moins cher et cela me va bien.
je beneficie de la garantie 5 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagger + pack Tour la bonne affaire ? Empty Re: Bagger + pack Tour la bonne affaire ?

Message  Invité Lun 2 Nov 2020 - 18:41

sky.fred a écrit:ça me turlupine de remplacer ma 1800 vieillissante (de 2001) mais qui fonctionne toujours à merveille par la nouvelle gold. C'est juste pour me faire plaisir car vu le nombre d'années que je garde mes motos (j'ai la 1800 depuis 2003 !) c'est maintenant qu'il faut que j'envisage son remplacement, je n'en aurai pas besoin dans un EHPAD. lol!
J'ai été emballé par son maniement plus facile à l’arrêt et son comportement dynamique encore plus rigoureux.
Par contre, même si je n'ai rien a reprocher à la boite DCT, mon choix se porterait sur une boite mécanique car je la trouve la DCT trop chère et ensuite je ne veux pas de l'Air Bag.

Du coup, je m'interroge sur le choix d'un bagger + le pack Tour ( le top box de la tour).
On perd en la selle chauffante (pas grave pour moi), les suspensions pilotées (ça m'arrange) et je crois que c'est tout.
Mais paradoxalement un bagger équipé pack tour c'est environ 4000 euros de moins pour une neuve qu'une Tour boite mécanique et  le gain est encore  plus important  en occasion, la bagger cotant beaucoup moins qu'une Tour.
Bonjour ,

Je te confirme qu'un bagger, c'est beaucoup moins cher en occasion lorsque l'on est pas à la recherche des options en tout genre, souvent source de problèmes.

Pour ma part, achetée 22000€ chez mon concessionnaire, 2 ans, 3000kms, moto de démo du patron. Garantie 2 ans et 1/2 pour me rassurer. Je le connais depuis 1986 (il tenait déjà sa boutique).

J'ai rajouté à l'arrière, sur le porte paquet (vendu avec la moto) un top-case que j'ai adapté dessus (création d'une platine intermédiaire sur silent bloc pour décentrer le support de top-case trop proche du dosseret de madame). Du coup, je peux ranger les deux casques et un peu plus sans soucis. Cout de l'opération environ 500€, c'est mieux ! De plus la platine top-case est universelle et me permettra si je le souhaite de prendre un autre top-case plus gros pour les sorties plus longues du genre grand WE.

Bagger + pack Tour la bonne affaire ? 202011021836521342
Bagger + pack Tour la bonne affaire ? 202011021837044115
Bagger + pack Tour la bonne affaire ? 202011021837242726

Et changement de la bulle d'origine (trop petite pour notre météo bretonne), sur mesure chez Secdem.

Et voilà ! Bagger + pack Tour la bonne affaire ? 2390903281

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagger + pack Tour la bonne affaire ? Empty Re: Bagger + pack Tour la bonne affaire ?

Message  Invité Lun 2 Nov 2020 - 18:43

Gilles, ton bagger est très beau, comme moi, boite méca pour avoir toujours l'impression de piloter sa moto. 5 ans de garantie, ca par contre, c'est top !

Bonne route.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagger + pack Tour la bonne affaire ? Empty Re: Bagger + pack Tour la bonne affaire ?

Message  Centaurdedé Mar 3 Nov 2020 - 0:55

Kesan29 a écrit:Bagger + pack Tour la bonne affaire ? 202011021837242726

Et changement de la bulle d'origine (trop petite pour notre météo bretonne), sur mesure chez Secdem.

Et voilà ! Bagger + pack Tour la bonne affaire ? 2390903281
Salut Kezan29 ,

C'est un beau Bagger que tu as là ! Wink
(Je ne savais pas que Secdem faisait des bulles sur mesure)

Tchao A+ Dedé

_________________
Honda GL 1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Centaurdedé
Centaurdedé
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 154
Date d'inscription : 25/04/2019
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bagger + pack Tour la bonne affaire ? Empty Re: Bagger + pack Tour la bonne affaire ?

Message  papijerome60 Mar 3 Nov 2020 - 11:38

Voir l'avis de "UFC - Que choisir" à propos des prolongations de garanties
papijerome60
papijerome60
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 622
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Bagger + pack Tour la bonne affaire ? Empty Re: Bagger + pack Tour la bonne affaire ?

Message  g2loq Mar 3 Nov 2020 - 11:49

Bagger + pack Tour la bonne affaire ? 365723366

Salut Jérôme;

Le dossier dans ce lien, peut-être ? Wink

DOSSIER GARANTIE DES PRODUITS ET EXTENSION DE GARANTIE

Bagger + pack Tour la bonne affaire ? Petit102
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22167
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bagger + pack Tour la bonne affaire ? Empty Re: Bagger + pack Tour la bonne affaire ?

Message  La Savoie Mar 3 Nov 2020 - 11:58

Bagger + pack Tour la bonne affaire ? 2782311512

 très belle moto cela fait envie je bavvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve 

La savoie

_________________
Si un jour tu te sens inutile ou déprimé n'oublie surtout pas qu'un jour tu à été le spermatozoïde le plus rapide de tous
La Savoie
La Savoie
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1362
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bagger + pack Tour la bonne affaire ? Empty Re: Bagger + pack Tour la bonne affaire ?

Message  Pépé69 Mar 3 Nov 2020 - 12:13

Bagger + pack Tour la bonne affaire ? 4138970908  Effectivement belle machine et ça peut faire réfléchir ceux qui sont souvent non accompagnés sur leur machine (c'est mon cas), surtout sur le plan économique. Le coût à l'achat est quand même vraiment plus intéressant. A creuser.
A+
Christian Pépé69
Pépé69
Pépé69
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2189
Date d'inscription : 26/08/2020
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Bagger + pack Tour la bonne affaire ? Empty Re: Bagger + pack Tour la bonne affaire ?

Message  Invité Mar 3 Nov 2020 - 13:02

Bonjour Christian. 

Même accompagné, tu sais, on est vraiment très bien. 
Ma moitié se sent vraiment bien installée. C’est vrai que l’on a pas encore fait de lonnnnng trajet. 

Cette moto est très agréable, on se sent bien, et elle reste très maniable avec son poids. 

Par contre, pour les courtes pattes, ça doit pas être la même histoire. Avec mes 1m78, c’est parfois juste et il faut faire super attention ou on s’arrête.  Bagger + pack Tour la bonne affaire ? 3072133034

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagger + pack Tour la bonne affaire ? Empty Re: Bagger + pack Tour la bonne affaire ?

Message  Pépé69 Mar 3 Nov 2020 - 14:48

Christophe, merci pour ces précisions. Bon à savoir. Pour la taille, je suis bien doté (je parle des jambes, bien sûr), et mes 1m89 et 108kgs m'autorisent en général à poser les deux pieds par terre (de chaque côté de la moto). 
Bonne route dans ta région que je connais pas du tout.
A+
Christian Pépé69
Pépé69
Pépé69
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2189
Date d'inscription : 26/08/2020
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Bagger + pack Tour la bonne affaire ? Empty Re: Bagger + pack Tour la bonne affaire ?

Message  Gekko Mar 3 Nov 2020 - 15:50

Pépé69 a écrit:Christophe, merci pour ces précisions. Bon à savoir. Pour la taille, je suis bien doté (je parle des jambes, bien sûr), et mes 1m89 et 108kgs m'autorisent en général à poser les deux pieds par terre (de chaque côté de la moto). 
Bonne route dans ta région que je connais pas du tout.
A+
Christian Pépé69
Salut Christian,

HS ON


Nous boxons dans la même catégorie pour la taille et le poids... taille beau gosse et puis ça nous arrange lol!   pour la découverte de la région, tu es le bienvenu quand tu veux et je pense qu'avec Christophe, et tous les autres bretons, nous te ferons découvrir la Bretonnie avec plaisir, si ton passeport et tes vaccins sont à jour bien sûr... Bagger + pack Tour la bonne affaire ? 2072541550

HS OFF

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Bagger + pack Tour la bonne affaire ? Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Bagger + pack Tour la bonne affaire ? Empty Re: Bagger + pack Tour la bonne affaire ?

Message  Pépé69 Mar 3 Nov 2020 - 16:09

Merci merci c'est notéBagger + pack Tour la bonne affaire ? 2620413033Bagger + pack Tour la bonne affaire ? 2620413033Bagger + pack Tour la bonne affaire ? 2620413033Bagger + pack Tour la bonne affaire ? 2620413033

Christian Pépé69
Pépé69
Pépé69
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2189
Date d'inscription : 26/08/2020
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Bagger + pack Tour la bonne affaire ? Empty Re: Bagger + pack Tour la bonne affaire ?

Message  Chris MILLERS Mar 10 Nov 2020 - 15:54

RobinParis a écrit:Bagger + pack Tour la bonne affaire ? 72cba510
Bonjour à tous j'ai donc d'acheter un bagger 2019 boite meca avec le top case, la bulle haute.
par rapport à un tour dct je perds l'airbag, la bulle d'origine, selle chauffante, réglage des suspensions.
c'est moins cher et cela me va bien.
je beneficie de la garantie 5 ans.
Bonjour Robin,
Je suis intéressé par l'achat prochain d'un Bagger DCT avec le top case Honda, comme sur ta photo. 
Par contre, je ne voudrais pas le laisser monté en permanence, au contraire, je ne souhaiterais l'installer que lorsque je pars sur plusieurs jours.
Peux tu me dire si son montage est simple , rapide et sans risques pour les peintures ?
Avec tous mes remerciements.
Chris

Chris MILLERS
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2020
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Bagger + pack Tour la bonne affaire ? Empty Re: Bagger + pack Tour la bonne affaire ?

Message  boris-jc Dim 21 Mar 2021 - 19:18

Salut Chris : je dérerre un peu, vu que tu n'as apparemment pas eu de réponse et que j'ai étudié le sujet.
Regarde le pdf lié: 
https://japauto-accessoires.com/index.php?controller=attachment&id_attachment=441

En synthèse, pas forcément compliqué, mais pas très rapide !!!
V

_________________
"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
boris-jc
boris-jc
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1035
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Bagger + pack Tour la bonne affaire ? Empty Re: Bagger + pack Tour la bonne affaire ?

Message  sky.fred Dim 21 Mar 2021 - 20:00

Je ne pense pas que ce soit envisageable de démonter/remonter ce top case selon l'usage de la moto.
Le montage, si je me souviens bien de ce que m'avait dit le concessionnaire, c'est deux à trois heures.
sky.fred
sky.fred
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 511
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 63

http://www.enduro-vintage.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bagger + pack Tour la bonne affaire ? Empty Re: Bagger + pack Tour la bonne affaire ?

Message  Chris MILLERS Lun 22 Mar 2021 - 14:44

Bonjour Jean-Christophe et Frédéric,
Je vous remercie pour vos réponses.
Entre temps, j'avais quand même pu obtenir quelques infos sur ce fameux montage et démontage.
Effectivement, ce n'est pas forcément très compliqué, mais c'est tout de même assez délicat, et deux à trois heures pour un mécanicien Honda, ça m'amène à quasiment une journée pour moi, sans compter le risque d'abîmer des pièces de carrosserie, etc.... Donc, j'oublie cette façon de procéder.
Mon Bagger arrive dans un mois environ, et je vais en prendre livraison tel quel. Je tenterai un déplacement de plusieurs jours avec un sac de selle à poser sur la selle passager (je voyage toujours seul), et si ça ne me convient pas, j'installerai un support de top case Shad, que je laisserai à demeure, et j'y mettrai le top-case juste pour les voyages de plusieurs jours, c'est à dire trois ou quatre fois par an environ, et max une semaine à chaque fois !
Avec le support seul, ça "casse" un peu la ligne arrière du Bagger (je l'ai acheté surtout pour cette ligne !), mais tant pis. On verra bien.
Merci encore à vous.
Chris

Chris MILLERS
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2020
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Bagger + pack Tour la bonne affaire ? Empty Re: Bagger + pack Tour la bonne affaire ?

Message  Abrahamo Lun 22 Mar 2021 - 17:35

Salut, 

Mc Allister commercialise a cet effet un kit de fixation du top case d'origine,  qui met 4 heures a monter la première fois   mais ensuite on peut demonter/ remonter le  top case en quelques minutes. 

Je te mets le lien vers une de ses vidéos,  il a fait une amélioration dernièrement sur cette pièce,  qui permet en plus de  régler l'emplacement du topcase par exemple quand on veut le reculer un peu 

https://youtu.be/_CytKKrOUwk

Abrahamo
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 189
Date d'inscription : 02/05/2019
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Bagger + pack Tour la bonne affaire ? Empty Re: Bagger + pack Tour la bonne affaire ?

Message  Chris MILLERS Lun 22 Mar 2021 - 18:03

Oui, bonjour et merci Maurice,
Je suis très intéressé, et j'irai voir ça dès ce soir.
Je te ferai un retour de mes impressions.
Bonne soirée.
Chris

Chris MILLERS
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2020
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Bagger + pack Tour la bonne affaire ? Empty Re: Bagger + pack Tour la bonne affaire ?

Message  Chris MILLERS Mar 23 Mar 2021 - 9:45

Bonjour à tous,Bagger + pack Tour la bonne affaire ? 4138970908 
Je vous remercie pour l'intérêt que vous avez accordé à ma question.
Hier soir, j'ai donc passé ma soirée avec Mc Allister ! ! ! (oui, bon, enfin, par You Tube interposé seulement ! ! !)
J'ai visionné une bonne dizaine de films, dont au moins quatre traitant spécifiquement des pièces qu'il a fabriquées pour le montage et démontage "rapide", mais pas facile, du top-case sur la gold Bagger.
Son système est très certainement envisageable pour certains d'entre nous, mais apparemment pas pour moi. 
En effet, j'attends un Bagger neuf d'ici un mois environ, et cela me gêne beaucoup de commencer à y apporter autant de modifications d'entrée, même si elles ne sont peut être pas si compliquées pour certains, mais elles me paraissent pour le moins assez délicates (risque d'abîmer certaines pièces, possible rupture d'ergots, foirage de pas de vis, rayures par maladresse, etc...). 
Avec le plastique, on peut toujours facilement casser quelque chose !
Donc, pour ma part, je vais attendre et peut être me contenter dans un premier temps, de l'ajout d'un support sur l'arrière, et d'un top-case Shad, qui bien que pas du tout harmonisé sur le plan esthétique avec le Bagger, n'en sera pas moins fonctionnel. (1mn pour l'installer et pareil pour le retirer).
Pour le système Mc Allister, je verrai plus tard lorsque je connaîtrai mieux ma machine ! ! !
Encore merci à vous tous, et au plaisir de se rencontrer un jour avec nos mobylettes ! ! ! !     Bagger + pack Tour la bonne affaire ? 1f602 
Bonne journée.
Chris

Chris MILLERS
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2020
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Bagger + pack Tour la bonne affaire ? Empty Re: Bagger + pack Tour la bonne affaire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum