Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 16:15

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 13:49

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par mau Aujourd'hui à 13:13

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Aujourd'hui à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Aujourd'hui à 9:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:20

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:54

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Hier à 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Hier à 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Hier à 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Hier à 12:54

» Citations
par g2loq Hier à 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Hier à 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Hier à 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Hier à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 8:50

» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 328 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 317 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bandit52240, charpentier09, chris 36, chris5, domi 35, Etche, jacgl67, Jan, LECONTE JOHN, Maxrunner31, Ninou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre

+17
Filip91
Max 31
doudou36
chris 36
DenisFont85
MarcV80
phil 59
Maxrunner31
chris5
Peter31
Jean-Pierre M72
Pépé69
Didou57
boris-jc
gwpa
g2loq
apistef
21 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Empty Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre

Message  g2loq Dim 5 Sep 2021 - 19:06

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 6169375
Pour l'instant, c'est à nouveau programmé ! Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Smiley38

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Captff22
Actualité du 26/08/2021 par Motoservices

Les Millevaches rempilent

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Arton313

L'hivernale des Millevaches rempile pour une 12e édition après une édition 2020 annulée pour des raisons qui sembleront évidentes aux yeux de tous. 

Mythique rassemblement de motards venus des quatre coins de la France et parfois de l'Europe pour passer un week-end inoubliable, les "Millevaches" se vivent bien entendu sur le plateau éponyme et la commune, également du même nom.

L'hiver est souvent rude en Corrèze mais le bois en accès libre-service et les braseros promis aux participants ont pris l'habitude de réchauffer les cœurs et les corps des courageux et passionnés motards présents en nombre, chaque année. 

Après une édition 2019 ayant accueilli la bagatelle de 2000 motards, l'édition 2021 est prête et attend ses amateurs les plus téméraires, du 10 au 12 décembre 2021. Toujours sur la commune de Millevaches, c'est cette fois-ci un autre plateau qui accueillera les nombreux motards et les différentes nationalités (neuf différentes lors de la dernière édition) présentes dans ce week-end pour certains, immanquable.

Motos classiques et deux-roues en tout genre

L'idée générale est la communion autour d'une passion commune, celle des deux ou trois roues ! Ce n'est donc pas un endroit où trouver les plus récentes mécaniques mais bien parfois, les plus mythiques et anciennes présentes dans les garages de passionnés se donnant rendez-vous prochainement, pour le second week-end de l'un des mois les plus froids de l'année en plein cœur du Limousin.

Là où la boue, le froid et les nuits gelées à deux chiffres sont monnaie courante pour les habitués, il arrive donc de trouver des motos particulièrement atypiques, offrant une dimension encore plus hilarante et pittoresque à cette réunion générale qui n'en demandait, au fil des années, pas tant !

C'est ainsi que depuis plusieurs de ces événements, on a retrouvé plusieurs groupes d'amis venus du Berry, à plus de 180 kilomètres des lieux de rendez-vous, arriver en mobylette. Non non, vous ne rêvez pas ! À l'ancienne, rappelant à certains leurs plus belles heures de jeunesse, presque les cheveux au vent. Couper le contact en descente, partir avec les jerricanes chargées et les sous-couches alignées sur les corps frigorifiés, telles sont les habitudes prises par ces passionnés pourtant habitués à plus de confort ou de réponse sur leurs motos disons, plus sportives. 

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Les-motobecane_1
Les motobécanes sont remises au goût du jour par des passionnés

Oui mais aller chercher le confort du côté des Millevaches serait bien contre l'esprit de ce rassemblement et de l'esprit général de ceux qui aiment plus que tout les anciennes motos, les plus classiques et prestigieuses montures qui semblent pour la plupart, aujourd'hui introuvables. 

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Les-plateaux-des-millevaches_1
Les plateaux de Corrèze accueillent les motards. 

Des soirées inoubliables

Concerts, échanges entre passionnés et discussions autour des feux de bois toujours plus fournis à mesure que la nuit s'épaissit : seuls les plus courageux ont tendance à s'y risquer mais une chose est sûre, y aller une fois c'est signer automatiquement son passage l'année suivante sur les collines des Millevaches.

Avant de boucler les sacoches sur votre monture, réviser vos meilleures chansons locales ou encore vos meilleures mains de poker semble être une idée plutôt pertinente. Pour contribuer à la bonne ambiance générale, les parties de cartes et particulièrement de poker ont tendance à faire partie du programme au milieu de nombreuses tentes installées sur le campement général. Car s'il fallait encore le préciser, les plus courageux ponctuent leurs week-ends par de (courtes) nuits en tente, quel intérêt autrement ?
Il va sans dire que les spécialités locales sont présentes dans les assiettes et que quelques-unes d'entre-elles ont également tendance à couler à flot. "Il faut bien se réchauffer" vous annonceront souvent avec la plus grande mauvaise foi les participants.

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Millev10

Entre deux ou trois-roues surchargées, pilotes parfois émérites et une ambiance unique, l'hivernale des Millevaches semble avoir de beaux jours devant elle. 

Une heure de gloire dans les années 70

Si l'édition attendue dans les prochaines semaines est officiellement estampillée du numéro 12, la vraie "hivernale" compte bien plus d'éditions. Historiquement créé en 1969, ce rassemblement fut remis au goût du jour dans les années 2000.

Le moto club de la ville voisine de Meymac a longtemps cherché à faire revivre cet événement dont les contes ont marqué de nombreuses soirées locales. Aujourd'hui, l'association continue cette grande fête annuelle et participe à sa manière, à alimenter cette immense histoire.

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Fghj41
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22064
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Empty Re: Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre

Message  Max 31 Dim 12 Sep 2021 - 17:23

Salut

Qui qu'y va et notamment du sud-ouest pour faire route ensemble?

https://mc19meymac.wixsite.com/officiel/single-post/millevaches-c-est-reparti-mais

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 3605879242
Max 31
Max 31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Empty From Agen ^^

Message  apistef Lun 13 Sep 2021 - 10:03

Salut

Faut que je motive ma belle mais pas dit qu'elle ai envie de braver le froid ^^

En mm temps elle est originaire de là-bas, je te/vous tiens au courant !!!
apistef
apistef
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Empty Re: Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre

Message  Max 31 Mar 9 Nov 2021 - 20:51

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 2390903281

Je viens de nous inscrire car j'ai enfin trouvé mon bonheur en terme de remorque auto freinée grâce au forum

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 200.gif?cid=7a9572baojb4ig7gt4poepnipg4bx0axrfpnmn58ili1af4d&rid=200

Mais j'en parlerai ultérieurement car nous faisons notre transaction la semaine prochaine...

Ceci dit, les inscriptions officielles prendront fin vendredi!

https://mc19meymac.wixsite.com/officiel/single-post/12ème-édition-1457-inscrits-au-27-octobre-merci

Au plaisir de vous rencontrer ici, là ou ailleurs

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 458223755
Max 31
Max 31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Empty En plein dedans ! . Mais dans quoi ?!?

Message  g2loq Sam 11 Déc 2021 - 20:39

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 16011911
On est en plein dedans ! Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Mete3011 Mais dans quoi au juste ? Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Mete1010

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Snip1247
Vendredi 10 décembre 2021 - Par Philippe Graziani, France Bleu Limousin

3000 motards aux Hivernales de Millevaches : "De la merde de vache par terre, de la neige et des amis"

3000 motards se réunissent sur le plateau de Millevaches. Les traditionnelles Hivernales de Millevaches en Corrèze ont lieu ce week-end. 

C'est l'une des plus grosses concentrations de motards en France. Un rassemblement international avec une dizaine de nationalités représentées.

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Ffffff83
Le relais Calmos de la FFMC à Brive permet aux motards de faire une pause avant les derniers kilomètres. 
300 s'y arrêtent chaque année © Radio France - Philippe Graziani

La première avait eu lieu en 1969. Après une longue interruption entre 1979 et 2009 elles ont repris avec un succès toujours grandissant. Les Hivernales de Millevaches ont lieu ce week-end. 3000 motards y sont inscrits. 
Comme chaque année ils viennent de toute la France et d'une dizaine de pays étrangers. Juste pour le plaisir de se retrouver et de partager sa passion. Sans programme particulier. Ni concert, ni grande virée sur les routes.

Pause café avant de faire les derniers kilomètres

Comme chaque année depuis 5 ans la Fédération Française des Motards en Colère leur propose du vendredi matin au samedi matin, non stop, une pause, un "relais Calmos" à Brive et à Limoges. Histoire de boire un café et de manger un casse-croûte. "Ça leur permet de faire les derniers kilomètres en plus grande sécurité parce que vraiment c'est les plus durs" explique Carole Bouttier, coordinatrice de la FFMC de la Corrèze.
Il faut dire que certains sont sur la route depuis plusieurs jours. Car on vient de loin. Henrique est espagnol et vient avec un groupe d'amis de Malaga. 1500 kilomètres de périple. Ils ont pris la route mardi. "On se pelle le cul trois jours pour venir ici" dit-il en riant. 

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Ffffff84
Bruno, le motard corrézien, a participé à une quinzaine d'éditions.
Il arbore sur sa cagoule autant de barrettes qui sont données à chaque participant par les organisateurs. © Radio France - Philippe Graziani

"Quand on y va une fois, on choppe le virus et on est obligé d'y revenir - Bruno, motard de Brignac-la-Plaine"

Et ce n'est pas la première fois. Henrique vient depuis plusieurs années. "En Espagne on me demande ce qu'il y a là-bas. Eh bien il y a de la merde de vache par terre, de la neige et des amis ! Et c'est suffisant !".
"C'est convivial. c'est génial" souligne le Corrézien Bruno de son côté. Un autre habitué. Sa première fois c'était en 1971. "Quand on y va une fois, on choppe le virus et on est obligé d'y revenir". "L'ambiance de Millevaches c'est tout le monde ensemble dans un champ, explique Carole Bouttier. Et tout le monde fait sa popote. Et tout le monde mange ensemble. (...) L'ambiance motarde dans toute sa splendeur". Des amitiés durables y sont nées. "Mais faut vraiment en vouloir. Ils sont motivés les gars !" Elle même, elle l'avoue, préfère rester au chaud.

Philippe Graziani

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Tnzior15
Les premières photos de l'événement 2021 fleurissent sur les RésoSocio... : 

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 26548810

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 26700310

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Eeeeee47


Dernière édition par g2loq le Lun 13 Déc 2021 - 19:15, édité 1 fois
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22064
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Empty Re: Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre

Message  gwpa Lun 13 Déc 2021 - 7:56

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 365723366 à tous

A en croire mon poto de voisin qui vient juste de rentrer hier soir du plateau des 1000 vaches qui est a sa 4 ieme participation : une bonne hivernale 2021 : neige , froid et beaucoup de monde et de superbes rencontres

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 26668610

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 26650810

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 26644010




_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Pipera16   Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Cornem13
 
                                                       
Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Empty Re: Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre

Message  boris-jc Lun 13 Déc 2021 - 19:11

Je dis : c'est beau !!
...Faut pas avoir peur d'avoir froid aux doigts quand même !!

Chapeau, les purs !
V

_________________
"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
boris-jc
boris-jc
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1007
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Empty Re: Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre

Message  Max 31 Mar 14 Déc 2021 - 19:36

Salut,

Voilà mon compte rendu de cette édition

Déjà, ça nous manquait puisque nous en avions été privé l’année dernière pour cause de pandémie
Les retrouvailles n’en ont été que plus sympas…


Vendredi matin et avec un moral d’acier « inoxydable », nous sommes partis de Toulouse sous une grosse pluie qui s’est estompée avant Brive. On pouvait même, à ce moment là, voir quelques brèves apparitions de ciel bleu.
Faute d’indication, on a loupé le traditionnel relais Calmos de la FFMC.

Première étape à Tulle pour faire les dernières courses et se restaurer.
Puis ça a recommencé à se gâter avec le froid et quelques averses de grésil et de neige mais rien sur la route.

Deuxième étape à Meymac pour contrôle des passes sanitaires, récupération des sésames et des goodies. Là, il y a déjà de la neige.

Plus que 15 bornes à faire mais il vient d’y avoir une grosse averse de neige et ça commence à glisser.
La DDE est à l’ouvrage mais le mal est déjà fait, grosse couche de neige fondue et quelques plaques de verglas.
Certains s’arrêtent pour chainer ou tyraper.
Premières gamelles et sorties de route. On croise 2 camions de pompiers sirènes allumées.
Olga ne me parle plus et j’ai le moral au niveau de mes bottes.
Après presque 1 heure pour faire ces 15 bornes, on arrive à l’embranchement du nouveau bivouac. Oui, parce que cette année on a changé de pré. Faut dire que 3000 motards et leur moto ça te ravage une pâture au fil des ans.

Et c’est là que ça se corse. Tout le monde est arrêté et j’aperçois un long serpent de motos qui grimpe sur une piste forestière couverte de neige sur environ 1 km.
La route d'accés carrossable a été laissée libre pour la circulation des véhicules d'urgence
J’en profite pour tyraper ma roue arrière et ce fut une bonne idée.
On attendra 1 heure et demi avant de pouvoir avancer au compte-goutte.
Il fait déjà nuit depuis un moment quand je me vautre lamentablement sur un des derniers démarrages en côte. Les miennes de côtes s’en rappellent encore. Mais la moto n’a rien.

20 heures, enfin l’arrivée au bivouac.
Reste plus qu’à franchir un énorme bourbier de 100 mètres de long parsemé de quelques motos et side-cars.
Eh oui, le manitou en charge d'amener la paille s'est enlisé dans les champs.
Je décroche la remorque, je me lance et finis par m’embourber.
Quand je dis embourbé, tu descends de la moto sans béquiller puisqu’elle pose sur les pots.
J’appelle mon pote qui est déjà arrivé il y a quelques heures.
Grâce à lui et à quelques jeunes fougueux picards déjà bien émus, on a sorti la bécane.
Je l’ai lâchement abandonné sur le camp des jeunes. Je reviendrai plus tard pour leur payer un coup à boire

On a amené la remorque à la mano jusqu’au bivouac du pote. On a monté le nôtre à la frontale et là c’était cool. Il était 22h00 et il faisait -4°C et c’est là que nous a rejoint le fils de mon pote qui venait lui de Paris, respect !!!


Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 116



Le fameux bouchon de Millevaches

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 216



OUF!!!

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 317



Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 415



Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 518



Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 618



Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 715



Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 814



Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 914



Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 1017



Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 1116



Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 1216



Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 1314



Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 1412



Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 1514



Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 1613



Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 1713



Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 1812



Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 1915



Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 2016



Depuis le temps que je voulais faire une paella à Millevaches...

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 2113



Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 2214



Accompagné d'un aïoli

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 2314



Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 2413



Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 2513



Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 2614



Le bar le plus réputé de la concentration, l'Abreuvoir

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 2714



Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 2813



Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 2915



Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 3015



Et on repart comme on est venu mais avec encore des étoiles plein les yeux et du chaud dans le coeur... et avec la super remorque à François
Wink

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 3113




En conclusion, c'est une des meilleures qu'on a connues. Super beau temps, du froid sec et de la neige.
Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 1797587972

Encore un grand merci à l’organisation, ses bénévoles et tous les services d’assistance et de secours déployés (pompiers, Sécurité civile, DDE et gendarmerie (bah ouais aussi)…)



Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 3605879242
Max 31
Max 31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Empty Re: Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre

Message  Didou57 Mar 14 Déc 2021 - 19:48

Salut !

Chapeau bas.... bravo mais vous êtes de grands malades !  lol!  moi je fais tout pour éviter le froid et mon année d'armée m'a dégouté à vie du camping en hiver. (Valdahon, deux fois en hiver)

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Empty Re: Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre

Message  Max 31 Mar 14 Déc 2021 - 20:30

Salut,
On est toujours sous thérapie...
lol!

Plus sérieusement Didou, l'esprit et la chaleur humaine de cette concentration méritent bien quelques déboires

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 1494443654
Max 31
Max 31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Empty Re: Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre

Message  Invité Mer 15 Déc 2021 - 8:27

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 365723366

Beau compte rendu,merci bien. Moi,j’ai arrêté les Millevaches depuis 4 ans et franchement……ça ne me manque pas….avec l’âge, je crains le froid.

Bravo a vous . 👍

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Empty Re: Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre

Message  Filip91 Mer 15 Déc 2021 - 9:01

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 2782311512 ,
Super reportage et très belles photos que je préfère voir au chaud "à ch'baraque" chapeau bas pour se périple Very Happy
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1117
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Empty Re: Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre

Message  Pépé69 Mer 15 Déc 2021 - 12:11

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 365723366 et merci pour toutes ces photos. Ça fait un peu froid, mais bien installé à côté du chauffage, ça passe.
Christian Pépé69
Pépé69
Pépé69
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2168
Date d'inscription : 26/08/2020
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Empty Re: Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre

Message  Jean-Pierre M72 Mer 15 Déc 2021 - 13:04

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 365723366

Vous êtes vraiment des durs... des vrais...

Magnifique reportage du reste... et ce fut un plaisir de le parcourir...
Jean-Pierre M72
Jean-Pierre M72
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 206
Date d'inscription : 22/09/2021
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Empty Re: Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre

Message  Peter31 Mer 15 Déc 2021 - 18:34

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 2390903281

Bravo à tous les participants pour cette bravoure vu la météo que vous avez eu,
promis le jour ou il le font en plein été j'y vais...et un grand merci pour ce compte
rendu avec photos ,on se rend bien compte des conditions.
@+ Peter 31
Peter31
Peter31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 463
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Empty Re: Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre

Message  boris-jc Mer 15 Déc 2021 - 23:48

Oui, merci pour ce compte-rendu et à nouveau : chapeau bonnet !!!
V

_________________
"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
boris-jc
boris-jc
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1007
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Empty Re: Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre

Message  Max 31 Ven 17 Déc 2021 - 16:22

Salut,

J'espère vous avoir donné envie de le faire...

Faut surtout du bon matos de camping grand froid. Le reste est est de la rigolade car il y a pire en termes de concentrations hivernales!

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 3605879242
Max 31
Max 31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Empty Re: Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre

Message  Invité Ven 17 Déc 2021 - 16:54

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 365723366

Heu!!! Non plus envie……

Si il y a des intéressés , j’ai une tente gonflable en tissu que je me servais pour les hivernales,très rapide a monter.

Prix d’ami pour les futurs candidats d’hivernales. 🥶

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Empty Re: Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre

Message  Max 31 Mar 6 Sep 2022 - 20:29

Bonsoir,

Les inscriptions sont ouvertes depuis vendredi dernier.
Pour Olga et moi, c'est fait!
Au plaisir de vous y rencontrer.

https://www.billetweb.fr/hivernale-les-millevaches-2022


A vos Visa's

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 2620413033
Max 31
Max 31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Empty Re: Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre

Message  chris5 Mar 6 Sep 2022 - 20:54

Max 31 a écrit:Bonsoir,

Les inscriptions sont ouvertes depuis vendredi dernier.
Pour Olga et moi, c'est fait!
Au plaisir de vous y rencontrer.

https://www.billetweb.fr/hivernale-les-millevaches-2022


A vos Visa's

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 2620413033

Pas encore acheté le side Embarassed
chris5
chris5
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 754
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 63

http://www.daelim125-forum.fr/phpBB2/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Empty Re: Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre

Message  Maxrunner31 Mar 6 Sep 2022 - 21:35

chris5 a écrit:
Max 31 a écrit:Bonsoir,

Les inscriptions sont ouvertes depuis vendredi dernier.
Pour Olga et moi, c'est fait!
Au plaisir de vous y rencontrer.

https://www.billetweb.fr/hivernale-les-millevaches-2022


A vos Visa's

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 2620413033

Pas encore acheté le side Embarassed

Chris on attache les motos ensemble genre catamaran! Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 1797587972 lol!
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1693
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Empty Re: Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre

Message  chris5 Mer 7 Sep 2022 - 6:56

Maxrunner31 a écrit:
chris5 a écrit:

Pas encore acheté le side Embarassed

Chris on attache les motos ensemble genre catamaran! Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 1797587972 lol!

Et on les brûlent pour se réchauffer lol!
chris5
chris5
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 754
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 63

http://www.daelim125-forum.fr/phpBB2/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Empty Re: Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre

Message  phil 59 Jeu 13 Oct 2022 - 19:22

bonsoir a tous

ça ne sera pas encore pour cette année ,

,mais c est prevu que je la fasses au moins une fois cette concentre ,,j ai déja fait les elephatreffen en 2010 avec une 600 Transalp ,,,un super moment ,,pleine de rencontre ,,un monde a part ,,,peu etre l année prochaine avec la 1100

a suivre ,,
phil 59
phil 59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 351
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Empty Re: Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre

Message  doudou36 Jeu 13 Oct 2022 - 20:01

Max 31 a écrit:Bonsoir,

Les inscriptions sont ouvertes depuis vendredi dernier.
Pour Olga et moi, c'est fait!
Au plaisir de vous y rencontrer.

https://www.billetweb.fr/hivernale-les-millevaches-2022


A vos Visa's

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 2620413033

Salut Bernard et Olga,
Toujours pas retrouvé mon courage pour passer vous y voir Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 3346527013 Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 3346527013
Bises à vous.
doudou36
doudou36
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 141
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Empty Re: Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre

Message  chris 36 Ven 14 Oct 2022 - 10:17

salut bernard....
j'avais tres tres envie d'y aller cette annee mais.... j'ais UN RDV DE DENTISTE ..... Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 2072541550 Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 2072541550
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2056
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Empty Re: Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre

Message  Max 31 Ven 28 Oct 2022 - 16:20

Salut,

Juste 1493 inscrits à ce jour au lieu d'environ 3000 en moyenne chaque année...
Shocked

Sûrement lié à la légère poudreuse que nous avons du affronter l'année dernière!
scratch

Tout ça pour vous dire qu'il reste de la place.

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 2620413033
Max 31
Max 31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Empty Re: Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre

Message  Max 31 Lun 12 Déc 2022 - 23:57

Salut,

Ce fut une super édition...
Que du froid, pas de vents (ou presque) et surtout pas de précipitations!
Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 3605879242


Départ le jeudi après-midi 


Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Img_3425



Cette année, on a anticipé les problèmes de l'an dernier et comme l'organisation nous indique un enregistrement à partir de 10h00 le vendredi, nous avons pris une piaule dans les parages pour le jeudi soir.


Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Img_3818


Nous y avons fait la connaissance d'un couple d'anglais monté sur un side Ural


Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Img_3819


Bon comme d'hab, inscriptions à la salle des fêtes de Meymac
Toujours aucune précipitation mais ça pique un peu!


1er soir


Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Img_8410  



Samedi 




Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Img_8513


Pas mal de gens se sont barrés le samedi matin.
Y compris des salopards qui ont laissé leurs ordures éparpillées.
Je vous passe le détail mais on a tout ramassé, des porcs en Harley...






Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Img_8515



Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Img_8514



Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Img_8516



Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Img_8515




Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Img_8519



Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Img_8517


On a retrouvé nos potes!!!



Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Img_8518


Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Img_8918



Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Img_8917



Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Img_8916


Après une première nuit à -10°, Mémère dort avec nous.


Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Img_8919



Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Img_9612


Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Img_9614


-13° la deuxième nuit
Un bon petit déjeuner, on démonte et on repart.

D'autres salopards se sont barrés sans ramasser leurs poubelles.
C'est quand même dingue dans la mesure où il y a des big bags pour ça tous les 50 m
J'ai un peu la gerbe d'autant plus que cette année et pour la première fois, des abrutis nous ont fait du rupteur en pleine nuit.
Surement les mêmes qui ont laissé leurs ordures au sol.

Un petit resto à Brive et on arrivera à la maison à 19h00


Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 2620413033






Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Img_9929
Max 31
Max 31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Empty Re: Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre

Message  g2loq Mar 13 Déc 2022 - 9:02

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 365723366

Félicitations à Olga et toi, Bernard !

J'ai scruté lez photos chaque jour sur la page FB du club de Meymac, mais je ne vous avais pas repéré.

Oui, c'est dommage que là aussi, parmi des passionnés se glissent quelques  malappris qui ternissent l'image d'un groupe, si ce n'est d'une communauté toute entière...

Merci pour le reportage photo

Bon retour au coin du feu  sunny

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 30303918
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGILes Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayLes Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22064
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Empty Re: Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre

Message  chris 36 Mar 13 Déc 2022 - 9:54

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 4138970908    ... Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 3605879242   .... Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 3346527013 :GIF13:pas frileux les  LELORAIN.......... Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 1353001645
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2056
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Empty Re: Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre

Message  chris5 Mar 13 Déc 2022 - 12:01

Max 31 a écrit:Après une première nuit à -10°, Mémère dort avec nous.

Heu... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
Rassures moi tu ne parle pas d'Olga Sad Sad Sad


lol! lol! lol! 
Bisous OLGA drunken drunken 




Sérieux si je trouve un side je viens... l'année prochaine ou l'année d'après ou l'année d'après.... scratch scratch scratch scratch 


Bravo à vous deux enfin... vous trois avec Mémère Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 2072541550 Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 2072541550 Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre 2072541550
chris5
chris5
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 754
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 63

http://www.daelim125-forum.fr/phpBB2/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre Empty Re: Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum