Rechercher
Derniers sujets
» Un nouveau Breton parmis vous.Présentation de Gil29par VintageBiker Aujourd'hui à 23:39
» Le chien du Winger
par Suzu'Kid Aujourd'hui à 23:12
» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Suzu'Kid Aujourd'hui à 23:05
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Suzu'Kid Aujourd'hui à 22:57
» Pantalon été ?
par Spiderm42 Aujourd'hui à 22:47
» Ou trouver le manuel du propriétaire d'une GL1800
par Spiderm42 Aujourd'hui à 22:41
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 21:18
» Présentation de Spiderm42
par Mik Aujourd'hui à 19:55
» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par Spiderm42 Aujourd'hui à 19:51
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par Filip91 Aujourd'hui à 17:56
» Hyper concentration géographique des bornes de recharge en Europe
par g2loq Aujourd'hui à 10:40
» Le top des motos aux plus gros pistons
par g2loq Aujourd'hui à 10:08
» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:45
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:27
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par ventoura66 Aujourd'hui à 8:26
» Coloris 2024
par xavlan Hier à 20:27
» Visite musée de l'aviation BA 118 Mont de Marsan. Espace ROZANOFF
par boris-jc Hier à 18:45
» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Hier à 15:27
» Des centaines d'anciennes revues moto
par Pany59 Hier à 10:26
» Balade pour les restaus du coeur de Limoux
par chris5 Hier à 8:20
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 246 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 233 Invités :: 3 Moteurs de rechercheChamptou, charpentier09, chris5, Etche, Fabrice75, gil77, JBT, Kebra, mauto78, Spiderm42, Suzu'Kid, True0_2, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
transformation goldwing 1100
2 participants
Page 1 sur 1
transformation goldwing 1100
bonjour a tous
j'ai commencer une transformation d'un goldwing 1100 de 1980 sortie d'un garage qui faisais une triste mine
j'ai décidé de la soulager de beaucoup de poids et de la faire en café racer ou autre style suivant l'avancer des travaux on verra bien
le moteur a été mis en pièce et réalisé avec 4 pistons neuf et tous le reste
je vous ferrais part de l'avancé des travaux
ma première question est la suivante : j'ai sablé les deux blocs moteur et les différents carters que je veux repeindre mais faut il assembler les deux blocs avec tous les élément interne et le peindre ou alors peindre les différentes pièces et faire le remontage après sous peine de les abimés en manipulant le moteur pour le réassembler
j'ai commencer une transformation d'un goldwing 1100 de 1980 sortie d'un garage qui faisais une triste mine
j'ai décidé de la soulager de beaucoup de poids et de la faire en café racer ou autre style suivant l'avancer des travaux on verra bien
le moteur a été mis en pièce et réalisé avec 4 pistons neuf et tous le reste
je vous ferrais part de l'avancé des travaux
ma première question est la suivante : j'ai sablé les deux blocs moteur et les différents carters que je veux repeindre mais faut il assembler les deux blocs avec tous les élément interne et le peindre ou alors peindre les différentes pièces et faire le remontage après sous peine de les abimés en manipulant le moteur pour le réassembler
flying680- Membre actif
- Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2023
Age : 56
Re: transformation goldwing 1100
très grosse erreur d'avoir sablé, le sable passe partout et il est très difficile de l'enlever à 100%, faut nettoyer/rincer/souffler, re nettoyer/re rincer/re souffler, re re nettoyer/re re rincer/re re souffler, ............. l'aérogommage est 1000 fois mieux pour faire ce que tu as fais.
bandit52240- Membre incontournable !
- Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 65
Re: transformation goldwing 1100
Salut
Je sais bien mais c'est fait au moment où j'ai commencé le projet je n'avais que la cabine de sablage et personne ne fessait de l'aerogommage mais c'est prévu de recontrôler avant de poursuivre
Je sais bien mais c'est fait au moment où j'ai commencé le projet je n'avais que la cabine de sablage et personne ne fessait de l'aerogommage mais c'est prévu de recontrôler avant de poursuivre
flying680- Membre actif
- Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2023
Age : 56
Re: transformation goldwing 1100
je reviens sur mon chantier est il préférable de remonté le bloc moteur et le peindre ou alors de peindre les morceaux une après les autre et de remonter après si des personnes ont fait une restauration je serais curieux de savoir votre démarche
flying680- Membre actif
- Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2023
Age : 56
flying680- Membre actif
- Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2023
Age : 56
Sujets similaires
» transformation goldwing 1100
» le kit de transformation EML pour goldwing 1800
» Carburateurs 1100 gl goldwing
» Etriers 1100 goldwing
» Identification 1100 goldwing de 80
» le kit de transformation EML pour goldwing 1800
» Carburateurs 1100 gl goldwing
» Etriers 1100 goldwing
» Identification 1100 goldwing de 80
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum