Rechercher
Derniers sujets
» Mise en mode dégradé Goldwing Touring par Pascal78 Aujourd'hui à 15:19
» Encore une bonne pioche
par Rico72 Aujourd'hui à 14:26
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par Flip Aujourd'hui à 13:28
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:41
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:10
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 8:58
» Salut les Goldman et golwoman (Frux71)
par VintageBiker Aujourd'hui à 8:30
» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:13
» Longévité pneumatique Bridgestone
par Etche Hier à 20:11
» Montage extension garde boue avant
par xavlan Hier à 18:23
» Négociation goldwing touring 2022
par xavlan Hier à 14:27
» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Hier à 14:23
» Il a joué, il a perdu.......son permis
par xavlan Hier à 14:22
» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Hier à 13:45
» xavlan du 62
par xavlan Hier à 12:50
» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Hier à 11:55
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:30
» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Sam 18 Mai 2024 - 21:15
» Coloris 2024
par Yannick Sam 18 Mai 2024 - 15:53
» Pantalon été ?
par cidji Ven 17 Mai 2024 - 19:18
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 248 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 240 Invités :: 2 Moteurs de recherchecharpentier09, cidji, eddy tionspéciale, Etche, Panagil, Pascal78, Rico72, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Perte d’adhérence
2 participants
Page 1 sur 1
Perte d’adhérence
Bonjour à tous,
Petite question je viens de faire l'acquisition d'une gold neuve il y a 15 jours apres 3000 KM/H et deux grosses frayeurs plus tard, j'aimerai votre avis.
Par deux fois sur des bandes de raccords quidonnage perte d’adhérence sur un trajet que je connais parfaitement et sur lequel je n'ai jamais eu auparavant ce genre de soucis avec mes précédentes motos K1200 RT et K1600 GT.
Bref passage à la concession test effectué pression verifiée pour eux tout est ok et je n'en doute pas.
Est ce une particularité de la bête et dans ce cas je m'adapterai ou bien n'avez vous jamais ce genre de problème??
Merci de vos retours
Petite question je viens de faire l'acquisition d'une gold neuve il y a 15 jours apres 3000 KM/H et deux grosses frayeurs plus tard, j'aimerai votre avis.
Par deux fois sur des bandes de raccords quidonnage perte d’adhérence sur un trajet que je connais parfaitement et sur lequel je n'ai jamais eu auparavant ce genre de soucis avec mes précédentes motos K1200 RT et K1600 GT.
Bref passage à la concession test effectué pression verifiée pour eux tout est ok et je n'en doute pas.
Est ce une particularité de la bête et dans ce cas je m'adapterai ou bien n'avez vous jamais ce genre de problème??
Merci de vos retours
Alex91- Invité
Re: Perte d’adhérence
salut Alex,
Pour avoir l'explication, il te suffit de lire les différents sujets sur les pneumatiques et tu auras ta réponse...
Bonne lecture.
PS : quelques virgules bien placées simplifient la lecture....
Pour avoir l'explication, il te suffit de lire les différents sujets sur les pneumatiques et tu auras ta réponse...
Bonne lecture.
PS : quelques virgules bien placées simplifient la lecture....
Dernière édition par Didou57 le Jeu 8 Jan 2015 - 13:35, édité 1 fois
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: Perte d’adhérence
Bonjour Alex,
pour complémenter la réponse de Didou (on a écrit en même temps):
La GL18 est plus lourde et demande plus d'attention sur les raccords justement...
Après, c'est le ressenti de chacun avec son équipement pneumatique, ses réglages et son type de conduite
Tant a été dit à ce sujet, que pour faire court, je te proposerais de taper 'pneus' dans la case de recherche et de parcourir les sujets qui apparaîtront
En espérant que cette lecture répondra à tes attentes,
Bonne journée
pour complémenter la réponse de Didou (on a écrit en même temps):
La GL18 est plus lourde et demande plus d'attention sur les raccords justement...
Après, c'est le ressenti de chacun avec son équipement pneumatique, ses réglages et son type de conduite
Tant a été dit à ce sujet, que pour faire court, je te proposerais de taper 'pneus' dans la case de recherche et de parcourir les sujets qui apparaîtront
En espérant que cette lecture répondra à tes attentes,
Bonne journée
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22167
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Sujets similaires
» Perte de la mis à jour à vie d'un GPS Garmin
» la perte d'un amis motard
» Perte puissance batterie
» [résolu]Oh secours, perte de l'ordinateur de bord et gps !!
» Perte de frein suite vapor lock
» la perte d'un amis motard
» Perte puissance batterie
» [résolu]Oh secours, perte de l'ordinateur de bord et gps !!
» Perte de frein suite vapor lock
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
|
|