Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Encore une bonne pioche
par Rico72 Aujourd'hui à 14:26

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par Flip Aujourd'hui à 13:28

» Mise en mode dégradé Goldwing Touring
par xavlan Aujourd'hui à 12:12

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:41

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:10

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 8:58

» Salut les Goldman et golwoman (Frux71)
par VintageBiker Aujourd'hui à 8:30

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:13

» Longévité pneumatique Bridgestone
par Etche Hier à 20:11

» Montage extension garde boue avant
par xavlan Hier à 18:23

» Négociation goldwing touring 2022
par xavlan Hier à 14:27

» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Hier à 14:23

» Il a joué, il a perdu.......son permis
par xavlan Hier à 14:22

» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Hier à 13:45

» xavlan du 62
par xavlan Hier à 12:50

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Hier à 11:55

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:30

» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Sam 18 Mai 2024 - 21:15

» Coloris 2024
par Yannick Sam 18 Mai 2024 - 15:53

» Pantalon été ?
par cidji Ven 17 Mai 2024 - 19:18

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 236 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 229 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cidji, Dadou, Dapi, eddy tionspéciale, Etche, mau, Rico72

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017

3 participants

Aller en bas

Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Empty Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017

Message  Invité Lun 25 Jan 2016 - 22:38

Bonjour à tous,
en prévision d'une belle sortie motos à Morzine pour juillet 2017, je recherche un gîte pour toute une équipe de copains motards de la Touraine et pour nos belles montures d'acier... Nous serions entre 15 et 20 personnes. 3 jours sur place. Si possible à proximité de Morzine et le tout à prix sympa...
Si vous connaissez quelque chose dans ce secteur, n'hésitez pas.
Merci.
Bonne roulade à tous
Goldphilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Empty Re: Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017

Message  Didou57 Mar 26 Jan 2016 - 13:57

Salut Philippe,

C'est chaud pour le mois de juillet.... ça va être (peut-être) difficile, vous serez en pleine saison. La montagne est assez prisée aussi en été. Tu devrais essayer du côté de l'Office du Tourisme, ils sont parfois de bons conseils sur tes critères spécifiques. 

Sinon, tu peux essayer CE LIEN

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Empty Re: Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017

Message  Invité Mar 26 Jan 2016 - 14:12

Bonjour Didou,
oui cela sera chaud en plus de la saison touristique c'est le Biker Days.... avec un gros paquet de motos (principalement Harley) .
Merci pour ton lien mais on ne peut pas dépasser la fin septembre 2016...
Bonne fin de journée.
Bonnes roulades à tous
Goldphilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Empty Re: Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017

Message  Didou57 Mar 26 Jan 2016 - 14:47

Il y a déjà une manifestation organisée en même temps ?!  Shocked  Houla ! c'est plus que chaud, c'est bouillant ! 
Tu vas avoir beaucoup de mal à trouver si la manif est à Morzine, je te conseille de t'écarter du site et même comme çà, ça risque d'être difficile, imagines que ce genre de manif est prévue depuis longtemps et que les officionados ont pris les devants pour réserver bien à l'avance....

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Empty Re: Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017

Message  Invité Mar 26 Jan 2016 - 14:53

Oui c'est ce que nous pensons..... on regarde également sur LBC.... et autres sites comme boking..  Avec un peu de chance et l'Office de tourisme et en s'y prenant 18 mois à l'avance.... on y croit...lol
Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Empty Re: Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017

Message  g2loq Mar 26 Jan 2016 - 15:36

Salut Philippe,

Pour l'instant celui-ci / celui-ci  est encore dispo en Juillet 17...

Bonne soirée,

_________________
Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Rj8
 Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIRecherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayRecherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22167
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Empty Re: Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017

Message  Didou57 Mar 26 Jan 2016 - 16:27

Désolé Philippe, j'avais pas fait attention à l'année...  Embarassed   bon, tu t'y prends assez tôt...  Embarassed

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Empty Re: Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017

Message  Invité Mar 26 Jan 2016 - 18:02

Oui on croise les doigts pour cette belle fête qui se déroule que tous les deux ans... d'où 2017...
Bon c'est vrai c'est à 99,99% Harley mais comme ma moitié roule Harley..... j'ai le droit d'y aller lol....
Bonne soirée
Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Empty Re: Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017

Message  lucky d'la yaute Jeu 28 Jan 2016 - 6:50

Salut Philippe 

Habitant la région j'ai activer mes copains  afin de savoir si il connaissait un lieu susceptible de vous recevoir.
Pour l'instant le seul résultat obtenu et un dortoir disposant d'une grande cuisine donc c'est à vous  de faire à manger ) je pense que ce n'est pas ce que vous recherchez 
Je te recontacte dès que j'ai des news
lucky d'la yaute
lucky d'la yaute
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 196
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Empty Re: Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017

Message  Invité Jeu 28 Jan 2016 - 13:41

coucou
merci pour ta recherche,
en effet nous recherchons plus un gîte avec chambres séparées et coin cuisine commun. Car nous avons la chance d'avoir un chef cuisinier avec nous...lol mais nous serons plus souvent à l'extérieur pour les repas...
Nous louons tous les ans une maison pour le rassemblement de Montalivet (33) en juin et cette formule est géniale et peu couteuse...
Bonne recherche...
Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Empty Re: Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017

Message  lucky d'la yaute Jeu 4 Fév 2016 - 20:28

Hello philippe

Je reviens vers toi mais pas forcement avec de bonnes nouvelles . Crying or Very sad
A part celui ci  http://www.gites.fr/gites_chalet-l-atelier_morzine_h401633.htm et encore pas asseznde place pour vous semble t'il 
Personne ne ma rien proposé . 
bon je demande encore au gres de mes rencontres meme un peu plus loin que morzine .

En attendant bonne recherche
lucky d'la yaute
lucky d'la yaute
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 196
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Empty Re: Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017

Message  g2loq Ven 5 Fév 2016 - 21:18

Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 2390903281

Salut Philippe,

Si vous n'êtes que 16 / 18 au final... Jette un cil ICI

Bonne soirée,

_________________
Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Rj8
 Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIRecherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayRecherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22167
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Empty Re: Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017

Message  Invité Ven 5 Fév 2016 - 22:55

Bonsoir Philippe,

Personnellement chaque fois que j'organise une sortie sur plusieurs jours en groupe, je vais sur le site Relais motards, et à chaque fois, ou presque j'ai trouvé mon (notre) bonheur.

Bonne route

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Empty Re: Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017

Message  Invité Mar 9 Fév 2016 - 15:56

Coucou tout le monde,
merci Monsieur G2loq.
Site sympa et très beau chalet, j'attends la réponse des proprios... En plus c'est sur place... que du bonheur...
Je continue mes recherches au cas ouuuuuu...lol

Bonne fin de journée à tous au chaud et au sec... en attendant des jours meilleurs pour de bonnes roulades... Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 2620413033
Goldphilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Empty Re: Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017

Message  Invité Mar 9 Fév 2016 - 16:00

Bj Stéphane , oui les relais sont toujours sympas en général mais nous préférons les chambres individuelles surtout à cause de qqs très gros ronfleurs professionnels... et comme nous serons en principe 16 personnes... c'est mieux chacun sa chambre... Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 1797587972 
Bonne fin de journée
Goldphilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Empty Re: Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017

Message  Invité Mar 9 Fév 2016 - 17:50

Bonsoir Philippe,

je t'arrêtes là sur les relais motards.

Il s'agit en fait d'établissements (hôtels étoilés ou non, restaurants, campings, gîtes et autres) qui ont signés une convention avec le journal des motards pour l'accueil des motards et de leur monture.

Ils sont d'ailleurs noté par les accueillis et peuvent perdre leur précieux en cas de mauvaise note.

Le choix est varié et souvent ils ont des tarifs spéciaux pour les motards.

Voilà pour la pub, sachant que je n'y ai aucun intérêt si ce n'est faire partager un peut-être bon plan.

Bonne route

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Empty Re: Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017

Message  Invité Mar 9 Fév 2016 - 20:36

Bonsoir Steph,
merci pour l'info, je regarderai, il y a sûrement un site, on sait jamais.....
Bonne soirée
Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Empty Re: Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017

Message  g2loq Lun 15 Fév 2016 - 22:51

Goldphilou a écrit:.... 
Site sympa et très beau chalet, j'attends la réponse des proprios... En plus c'est sur place... que du bonheur...
Je continue mes recherches au cas ouuuuuu...lol...


Bonsoir Philippe,

Alors, ça le fait ?  Neutral

(Le problème avec ce genre d'hébergement à cette période est que souvent ils préfèrent louer pour une semaine complète ou même deux!)

Tiens-nous au courant  - Pure curiosité, je l'avoue  Embarassed

_________________
Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Rj8
 Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIRecherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayRecherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22167
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Empty Re: Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017

Message  Invité Mar 16 Fév 2016 - 20:15

Bonsoir,
j'ai eu qqs contacts dont un intêressant mais le problème avec ce site est que tu ne peux pas contacter directement les loueurs et surtout si je dis OK, il faut payer la totalité tout de suite soit 1680€ et la proprio ne touche son argent qu'en début 2017..... Du coup bon plan pour le site.. Et bloquer cette somme un an et demi avant , je ne suis pas d'accord...
Impossible de verser une caution de réservation.... bref je cherche ailleurs... Dommage car le site est bien fait. 
Bonne soirée
Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Empty Re: Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017

Message  g2loq Mar 16 Fév 2016 - 20:47

Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 2390903281

Ciao Philippe,

Aahh, je croyais qu'on pouvait lui envoyer un mail -et peut-être dedans, solliciter une conversation téléphonique..

Bon... ça m'amuse de chercher avec toi: J'en ai trouvé un plus loin sur la route et plus grand d'ailleurs.

Sur un autre site -et avec des No de tel. Regarde ICI

_________________
Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Rj8
 Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIRecherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayRecherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22167
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Empty Re: Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017

Message  Invité Mer 17 Fév 2016 - 11:09

Coucou,
merci à toi, c'est sympa.
As-tu remarqué le numéro de tph... c'est un 0 899 (super taxé... ) ça sent l'arnaque du site qui te renvoie sur d'autres sites en boucle pour que tu laisses un max de tunes...lol
Par ces journées bien fraîches, je vais passer un certain temps à rechercher. Hier j'ai appelé l'office de tourisme de Morzine et pour l'instant leur lien location est bloqué à septembre 2016...   Je les aurai un jour...lol bounce bounce bounce

Sinon j'ai trouvé ce site:   http://www.grandsgites.com/

Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Empty Re: Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017

Message  Invité Jeu 25 Fév 2016 - 18:11

Coucou,

bon voilà c'est fait. Un chalet pour 12 personnes à prix sympa. 10 minutes à pieds du centre de Morzine.
Ca n'a pas été simple... beaucoup de réservations d'année en année et également beaucoup de personnes qui ne veulent louer que du samedi au samedi...

J'ai trouvé par le biais d'une agence Britannique.... car comme constaté depuis le début de mes recherches, Morzine, appartient surtout aux Britanniques mais aussi aux Hollandais et Allemands...... incroyable mais vrai...  Mais où sont les Français ?????  Il est vrai que le pouvoir d'achat des Français n'est plus ce qu'il était....

Suis pas pressé d'y être, nous aurons 1 an 1/2 de plus lol....

Bonne roulade cet après midi avec une Touraine assez ensoleillée même si 9° affichés...

Bonnes roulades à tous
Goldphilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017 Empty Re: Recherche gîte motards région Morzine pour juillet 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum