Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Négociation goldwing touring 2022
par Etche Aujourd'hui à 15:59

» Mise en mode dégradé Goldwing Touring
par Pascal78 Aujourd'hui à 15:19

» Encore une bonne pioche
par Rico72 Aujourd'hui à 14:26

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par Flip Aujourd'hui à 13:28

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:41

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:10

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 8:58

» Salut les Goldman et golwoman (Frux71)
par VintageBiker Aujourd'hui à 8:30

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:13

» Longévité pneumatique Bridgestone
par Etche Hier à 20:11

» Montage extension garde boue avant
par xavlan Hier à 18:23

» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Hier à 14:23

» Il a joué, il a perdu.......son permis
par xavlan Hier à 14:22

» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Hier à 13:45

» xavlan du 62
par xavlan Hier à 12:50

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Hier à 11:55

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:30

» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Sam 18 Mai 2024 - 21:15

» Coloris 2024
par Yannick Sam 18 Mai 2024 - 15:53

» Pantalon été ?
par cidji Ven 17 Mai 2024 - 19:18

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 258 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 250 Invités :: 2 Moteurs de recherche

BLACKBIRD38, charpentier09, DOUDOU94, Etche, Panagil, Pascal78, Wild-Weasel, Yannick

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

bonjour d Italie

+4
Didou57
jp bacantes 59
LOUG AVEL
capitainecave
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bonjour d Italie Empty bonjour d Italie

Message  mauricexb Mar 5 Juil 2016 - 9:45

Bonjour à tous

Enfin les vacances pour 15 jours en Italie Very Happy . Départ de Ouistreham (Caen) un stop à Besançon puis traversée de la Suisse (magnifique),stop à Turin puis finale à coté  de Florence. 34degrés. cool !!

Pour ceux qui devraient passer en suisse avec une remorque, contrairement à ce que j'avais vu il y a quelques années une seule vignette (40€) pour la moto suffit.
si certains passent dans le coin dans la quinzaine, ne pas hésiter à se manifester
bon courage pour ceux qui travaillent Very Happy

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d Italie Empty Re: bonjour d Italie

Message  Plume Mar 5 Juil 2016 - 19:10

Salut vous 2

On va y faire un tour mais la première semaine du mois d'aout paris-Belfort, puis Mulhouse, Fribourg et Zurich, puis les lacs italiens. Tu as franchi la frontière italienne ou? la vallée d'Aoste?
Quelqu'un a t il pris le tunnel du Gothard en moto? ou par l'est vers Montespluga?
Content d'apprendre qu'il y a du soleil parce qu'ici c'est bof. Cela aide à patienter pour les vacances! 
Passer de bonnes vacances et poste nous des nouvelles quand tu en as le temps et la possibilité.
Bises à vous 2

_________________
bonjour d Italie Signat10bonjour d Italie Fgigol11
Plume
Plume
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 699
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d Italie Empty Re: bonjour d Italie

Message  mauricexb Mar 5 Juil 2016 - 19:43

Bonsoir Daniel

Oui nous sommes passés par la vallée d'Aost.

après 3 jours non stop de moto et 1600 km; aujourd'hui = farniente à la piscine
Demain petite reco à Florence
Les lacs nous les avons fait tous sur 3 ns . Como = formidable !!!

Bises à vous 2

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d Italie Empty Re: bonjour d Italie

Message  capitainecave Mar 5 Juil 2016 - 21:12

bonjour d Italie 365723366 Luc et Caro
Déjà en vacances, comment fais tu ?
En tout cas, profitez en bien.
Bisous
capitainecave
capitainecave
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 901
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d Italie Empty Re: bonjour d Italie

Message  mauricexb Mer 6 Juil 2016 - 8:10

Bonjour Philippe

hé bien mon patron est exceptionnel Very Happy et les autres années si je ne prenais que 15 j en été et 2  fois une semaine dans l'année, pour 2016 je prends le mois de juillet plus 3 fois une semaine.
Il faut dire aussi que je suis mon propre patron lol!

Bon courage à toi

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d Italie Empty Re: bonjour d Italie

Message  LOUG AVEL Mer 6 Juil 2016 - 8:38

bonjour d Italie 365723366 LUC ,

Surtout cette information pour ton TRICK EML , n'oublies pas de graisser ou de faire graisser ton cardan avant de partir . Celui-ci va travailler sur la distance , il a besoin lui aussi d'avoir de la fluidité mécanique bounce dans l'intérêt de ta belle  .

De vous souhaiter une bonne route et un bon séjour en Italie , moi se sera pour le mois de septembre pas avant .

la rivèterez chi lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d Italie Empty Re: bonjour d Italie

Message  mauricexb Mer 6 Juil 2016 - 8:47

Salut mon Claude

merci, mon cardan est opérationnel 24/24 et toujours graissé à point affraid lol!

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d Italie Empty Re: bonjour d Italie

Message  LOUG AVEL Mer 6 Juil 2016 - 18:08

mauricexb a écrit: bonjour d Italie 365723366 Salut mon Claude

merci, mon cardan est opérationnel 24/24 et toujours graissé à point affraid lol!
bonjour d Italie 4138970908 Mon Luc ,



Dis moi , nous parlons bien de la meme piece !!!!! bonjour d Italie 2072541550 bonne route cheers

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d Italie Empty Re: bonjour d Italie

Message  jp bacantes 59 Mer 6 Juil 2016 - 20:10

bonjour d Italie 4138970908  à tous,

je suis revenue il y a quelque jours d'Italie, ma destination était le lac de Garde, venant du Nord je suis

donc passé par bâle, "frontière suisse" ou j'ai acheté la vignette d'autoroute, qui permet de passé le tunnel du 
st gothard sans supplément, et sans problème en moto, coup 40 roros, direction lac de Côme.

Bonne route à tous.

JP
jp bacantes 59
jp bacantes 59
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 171
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d Italie Empty Re: bonjour d Italie

Message  Didou57 Mer 6 Juil 2016 - 21:35

bonjour d Italie 365723366  Luc !

Bonnes vacances à vous !!! profitez bien ! 

Pour l'histoire du cardan, c'est surement parce que c'est la première fois que tu pars de chez toi ? bonjour d Italie 2072541550

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

bonjour d Italie Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d Italie Empty Re: bonjour d Italie

Message  Invité Jeu 7 Juil 2016 - 1:55

bonjour d Italie 4138970908  Luc et Caro,

En effet beau périple que vous faites là !!
En tout cas, profitez bien de ces beaux coins, et j'espère que tu n'as pas oublié l'appareil photos ! confused  car au retour tu vas avoir du boulot !! compte rendu en images etc.....   bonjour d Italie 2072541550

Bonnes vacances à vous 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d Italie Empty Re: bonjour d Italie

Message  mauricexb Jeu 7 Juil 2016 - 9:00

Salut les amis

lol pour vos réponses et grand plaisir de voir marc présent en forme. Bonne convalescence à toi.

Bon après les km aller j'avais abandonné la moto dans son  garage pour circuler en bus. Ce matin nous la ressortons pour une petite ballade...
@+

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d Italie Empty Re: bonjour d Italie

Message  jclaudej Jeu 7 Juil 2016 - 18:44

Bonjour Maurice lol! 

Pour la vignette, il y a une solution pour ne pas enrichir notre voisin et surtout, me concernant, ne pas coller celle-ci sur mon pare-brise.
Si tu passe la frontière avant 7H du matin (Genève) il y a personne.


L’Italie est un beau pays ou tu profiteras de la Dolce Vita et du bon accueil de nos voisin transalpin.

Bonne vacances
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1695
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d Italie Empty Re: bonjour d Italie

Message  mauricexb Sam 9 Juil 2016 - 17:08

Bonjour à tous

Aujourd'hui repos après visite de sienne hier et Forence il y a 2 jour. Nous avions déjà fait florence en un we il y a quelques années. Beaucoup de chose à voir mais en juillet = bof bof

Trajet en car pour ne pas avoir à se soucier de la moto et être au plus près des autochtones. Sienne = magnifique (et puis je me ramène une paire de chaussures 3 tons, comme le klaxon italien, ... : magnifique)
Bon l'appel de la piscine se fait de plus en plus fort, je vais donc devoir vous laisser au boulot pour aller faire trempette lol! 

Bon courage aux travailleurs Very Happy

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d Italie Empty Re: bonjour d Italie

Message  Plume Sam 9 Juil 2016 - 18:12

Merci Luc de nous faire respirer  un autre air et de nous projeter dans nos futures vacances. C est malin le trajet en car qui te libère de la route de trouver un stationnement  adéquat et de l angoisse de retrouver ta moto (la je parle pour moi).  A ce sujet est ce fc ile a stationner dans la rue ou le parking est il obligatoire? Je ne  connais pas du tout ce coin qu' y a t il a visiter a Sienne?
Vous rentrez quand que l'on puisse discuter de tout ca autour d une saucisse?  ( CE n est pas cruel c est juste que nous avons envie  que  nous racontiez ce periple)


Dernière édition par daniel78 le Dim 10 Juil 2016 - 9:03, édité 1 fois

_________________
bonjour d Italie Signat10bonjour d Italie Fgigol11
Plume
Plume
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 699
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d Italie Empty Re: bonjour d Italie

Message  mauricexb Sam 9 Juil 2016 - 20:39

Salut mon Daniel

Bon tout d'abord nous sommes des inconditionnels de l'italie donc pas objectifs.

Une constante en Italie : les difficultés pour se garer. Même les italiens avec leurs scooters ont du mal, alors tu imagines avec nos mobylettes...Donc à mon avis à exclure dans les villes ou sites touristiques

Par ex demain caro veut aller à San Gimignano, le deal a été simple ou nous y allons en moto et nous ne faisons pas de stop ou nous y allons en car. Bon nous avons choisi la ballade en moto sans stop, nous trouverons bien un patelin sympa pour grignoter une tomate à une terrasse avec vue sur la moto.

En règle générale que ce soit en France ou à l'étranger, je ne prends que des logement avec garage fermé.

A Milan une fois pour 3 jours, nous n'avons pas eu d'autre solution que le parking public surveillé, mais je ne dis pas : remorque attachée avec un câble à la moto, marche arrière enclenchée, 12,7 en position armée etc... mais tout c'est très bien passé. Parano, quand tu nous tiens...Bon à ma décharge j'ai déjà subit du vandalisme Twisted Evil

Pour revenir à l'Italie nous privilégons le car, le train ou le bateau (lacs). Par exemple, notre logement actuel propose l'arrêt de car pour Florence à 50m de notre porte en pleine campagne.      De Florence : car ou train vers Sienne, Pise  etc...

Sienne = petite ville médiévale où il fait bon vivre, des ruelles où l'on arrive à être seul et une impression de calme contrairement à Florence. Une journée suffit largement...

Voili voila Very Happy 

Vous allez où cet été ?

Retour samedi pour stop à Turin puis dimanche soir stop à Besançon via la suisse et retour sur Ouistreham lundi en fin d'AM soit 3 étapes de 6 à 7heures de route


Dernière édition par mauricexb le Dim 10 Juil 2016 - 10:05, édité 1 fois

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d Italie Empty Re: bonjour d Italie

Message  Plume Dim 10 Juil 2016 - 9:01

Salut Luc et Caro. Quel plaisir de vous lire cela nous projette un peu dans nos futures vacances. Nous restons au lac de Côme une semaine. Un visite de prévue à Bergame, une autre dans le triangle Come-bellagio et puis le reste à l'impro selon l'humeur ... C'est des vacances donc place aux ressentis. Ce sera une première pour nous en moto car l’Italie nous y sommes allés 2 fois mais en transport, d’où mes appréhensions concernant la moto. CE que tu me dis sur le stationnement m’inquiète un peu car sur la ville de Come et de bergame nous serons en plein endroit touristique.

C'est excitant d'aller découvrir une nouvelle expérience et nous comptons les jours. Nous y serons la première semaine D'aout puis retour en France par le Mercantour et nous filons retrouver des amis motards en Ardèche. SI cela se passe bien je pense que l'an prochain nous ferons Florence ( nous adorons la peinture) et Pise. Nous aimons la chaleur et la bas nous serons servi. J'ai lu que tu avais chaud... et puis l'ambiance italienne est plutôt sympa mème si nous ne l'avons qu'entre aperçu lors de nos séjours.

Je vous souhaite en bon retour. En 3 jours c'est prudent et cela amorti le choc du retour.

_________________
bonjour d Italie Signat10bonjour d Italie Fgigol11
Plume
Plume
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 699
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d Italie Empty Re: bonjour d Italie

Message  mauricexb Dim 10 Juil 2016 - 19:49

onsoir Daniel

Alors aujourd'hui belle ballade en moto par des petites routes typiques et ombragées pour certaines + restau typique
 sans arnaque au prix (2 fois moins cher qu'en ville). Very Happy
En roulant j'ai pensé à vous. Pour nous c'est la 7 iéme fois que nous venons en Italie.

Le lac de COME est absolument magnifique. Pour preuve un corse nous a dit que c'était plus beau que son ile.
 Pour Come nos critères avaient été :garage pour la moto +possibilité de rejoindre un embarcadère à pied + piscine.

Autrement sur la moto,donc, je pensais à vous, disais-je :
- Gestion de l'eau pour la journée : une bouteille très fraiche + une autre passée au freezer et donc transformée en glaçon
Boire la bouteille fraiche en premier ce qui laissera le temps à l'autre de se décongeler et ainsi avoir de l'eau fraiche
toute la journée.
- une serviette de bain pliée en 4 par selle sur la moto. Si tu circules en pantalon cela évite d'avoir trop chaud au postérieur,
si tu roules en short ou bermuda cela t'évite les brulures au troisième degré avec une selle brulante.
- crème solaire pour tout bout de peau qui dépasse
- piscine impérative (pour nous) pour se ressourcer après les ballades
- il existerait maintenant 2 affranchissements pour le courrier vers la france : la poste nationale et les postes privées,
j'essaie de finir de comprendre et en reparlerai un de ces jours Wink

Voili voila les nouvelles du jour Very Happy
A demain pour de nouvelles aventures lol!

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d Italie Empty Re: bonjour d Italie

Message  Plume Dim 10 Juil 2016 - 20:09

Bonsoir les amoureux

Très sympas tes conseils. Je n'avais jamais pensé à la serviette mais en relisant ton post je me demande même si on ne pouvait pas encore améliorer ton concept. Pourrais tu essayer et me dire si ma suggestion est judicieuse? scratch
Double bouteille d'eau  dont une gelée OK c'est malin
Serviettes sous fesses c'est bien vu
Essaie de mettre ton slip au congel le soir et de le porter le lendemain, cela devrait éviter la serviette non? Et en même temps assurerait une climatisation très ciblée !!!!! bounce  En plus tu n'auras aucun risque de te prendre une réflexion si tu croises une belle italienne à la poitrine généreuse et aux yeux de braise! Embarassed Il me tarde ton retour sur ce point!
J'ai trouvé pour le parking de la Gold et pour la piscine c'est pas encore très clair de savoir si je peux y aller ou si elle est privée, mais j'ai posé la question car vu les températures qu'il semble y avoir cela nous permettra de récupérer de nos efforts le soir. Le midi je pense que nous allons pique-niquer et le soir soit Pates-salade dans l'appart soit restau. Je crois me souvenir que le prix dans les trattoria est raisonnable mais qu'il faut rajouter le pain et le couvert, c'est toujours le cas?


Dernière édition par daniel78 le Dim 10 Juil 2016 - 20:20, édité 1 fois

_________________
bonjour d Italie Signat10bonjour d Italie Fgigol11
Plume
Plume
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 699
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d Italie Empty Re: bonjour d Italie

Message  L'Pop Dim 10 Juil 2016 - 20:19

Salut les amis .
Y en a marre , c'est toujours les même qui bosse et toujours les même qui voyage ! No No No 

Profitez bien les tourtereaux , nous bha ... on continue de bosser ! bonjour d Italie 2824611191 bonjour d Italie 2824611191 bonjour d Italie 2824611191 

Une bise à Caro

Les Pop

_________________
bonjour d Italie 1%20%2812%29


bonjour d Italie Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d Italie Empty Re: bonjour d Italie

Message  mauricexb Dim 10 Juil 2016 - 20:31

Salut Philippe

Hé non ce ne sont pas toujours les mêmes qui sont en vacances, car pendant l'année je fais des journées qui vont jusqu'à 16h par jour lol! et ne profites que de 15 jours de vacances et cette année d'un mois car nous aurons les petits enfants Very Happy Very Happy tu vois chacun à son tour mais il est vrai que la vie est toujours une succession de choix douloureux Very Happy

Daniel
Pour ton idée ça me rappelle les blagues de MNS dans les postes de secours : le soir mettre le slip de bain du MNS partit le premier dans de l'eau puis le laisser la nuit au congel....succès garantit le lendemain matin Very Happy 
Pour le pain et le couvert, oui toujours en supplément même si tu ne touches pas au pain Wink

Bises chez vous

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d Italie Empty Re: bonjour d Italie

Message  mauricexb Lun 11 Juil 2016 - 10:11

Bonjour Daniel

Une autre précision : dans les petites stations  en libre service ,pour retirer de l'essence, le paiement ne se fait pas  en CB mais au moyen de billets. Idem pour les péages d'autoroute où il y peu de file pour cb. Donc évite de mettre ton portefeuille avec quelques billets de 5 et 10 au fond du sac au fond d'une valise Very Happy

voila c'était la pensée du jour
bonne journée à tous et spécialement aux pops qui travaillent lol! lol!   Bises les pops Very Happy Very Happy

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d Italie Empty Re: bonjour d Italie

Message  mauricexb Lun 11 Juil 2016 - 15:06

Bonjour à tous

Pour ceux que ça intéresse l"Italie dispose maintenant de 2 circuits pour le courrier : un officiel avec timbres à acheter à la poste et envoi dans toutes les boites officielles et un réseau privé où les timbres sont généralement vendu le double là où vous achetez les cartes postales et obligation de poster dans la boutique où vous achetez les cartes.
Conclusion : prendre ses timbres à la poste

voili voila

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d Italie Empty Re: bonjour d Italie

Message  mauricexb Lun 18 Juil 2016 - 18:14

Bonsoir à tous

Nous venons de rentrer de notre périple. 1600 km aller, 1600 km ces 3 derniers jours et 300 km sur place.
Moto et remorque lavées, plein fait . Voila tout va bien
@ plus

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d Italie Empty Re: bonjour d Italie

Message  LOUG AVEL Mar 19 Juil 2016 - 8:21

bonjour d Italie 365723366 Luc , et Caro bien sur ,

Dis moi , tu as toujours la roue de secours de ta remorque !!! bonjour d Italie 2072541550 made in France  bises ma Poule

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d Italie Empty Re: bonjour d Italie

Message  mauricexb Mar 19 Juil 2016 - 8:35

Salut Claude

Pas regardé mais je pense qu'elle est là en décoration... lol!

Bon aller je reprends ce matin :1,5h de cours + cet AM inhumation d'un de mes gars qui s'est suscidé avec son arme de service

Pas toujours facile tout ça...

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d Italie Empty Re: bonjour d Italie

Message  LOUG AVEL Mer 20 Juil 2016 - 8:31

bonjour d Italie 365723366 mon Luc ,

L'on exprime souvent le fait de la pleine lune pour des circonstances qui n'échappent pas à la règle , le constat .

Alors bonne reprise , sans roue de secours ou avec , vérifier le gonflage   bises à bientôt . lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d Italie Empty Re: bonjour d Italie

Message  Invité Mar 26 Juil 2016 - 8:18

jclaudej a écrit:..
L’Italie est un beau pays ou tu profiteras de la Dolce Vita et du bon accueil de nos voisin transalpin.
...
Grazie!

Quels sont les plus beaux en Italie avec la moto (à mon avis)?

Lac de Garde, Lac Majeur, Lac Como, Dolomiti (Trentino Alto Adige), Val d'Aoste, et puis, pour ceux qui aiment la mer, la Ligurie et la Toscane.

Aussi très beaux la route entre les "Appennini" de Emilia, la Toscane et la Ligurie.

Luca

(Il mio francese non è così bello!).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d Italie Empty Re: bonjour d Italie

Message  mauricexb Mar 26 Juil 2016 - 12:38

Bonjour Luca Very Happy

Pour avoir beaucoup parcouru l'italie et avoir fait les coins dont tu parles, je suis d'accord mais il y aussi toute l’Italie entière car les paysages sont fabuleux, les villes riches en histoire et surtout les gens très sympa et la nourriture bonne. Very Happy

vive l’Italie et les Italiens. cheers

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d Italie Empty Re: bonjour d Italie

Message  Didou57 Mar 26 Juil 2016 - 19:24

Ciao Luca!
 
I tuoi sforzi per leggerci e scrivere in francese sono lodevoli. 
grazie a te
 
Buona serata

*******************************************************************************
Salut Luca !
Tes efforts pour nous lire et écrire en Français sont louables. 
merci à toi

Bonne soirée

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

bonjour d Italie Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d Italie Empty Re: bonjour d Italie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum